Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dishonored 2: laissons entrer le soleil (et Corvo)
53 messages • page
123
Auteur Dishonored 2: laissons entrer le soleil (et Corvo)
reza
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 21, 2004
Messages : 135
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2016-11-25 19:04
La version PC a vraiment mauvaise réputation techniquement parlant et récolte beaucoup d'avis négatifs sur Steam.

Sur Eurogamer, ça calme :
Nous ne pouvons pas attaquer une comparaison des versions de Dishonored 2 sans commencer par évoquer à quel point la version PC est pauvre. Nous n'allons pas trop insister dessus car les réactions autour de ce produit sont déjà assez intenses, mais disons-le ainsi - nous avons testé le titre sur un Core i7 4790K overclocké associé à une Titan X Pascal et de façon remarquable, il a du mal à atteindre 60FPS en 1080p. Clairement, une réévaluation totale de la version PC est requise au-delà des patches déployés jusqu'ici. Il est étonnant de voir que ce titre partage la technologie de Doom 2016 - un titre qui fonctionne en ultra à plus de 100FPS en 4K sur le même matériel. Les choses semblent s'améliorer (avec le premier patch on n'atteignait que 38FPS en full HD avec notre Titan) mais le produit n'avait aucun intérêt à être publié dans cet état.

Il semblerait que c'est la version PS4Pro à avoir et pas la version PC.
Dommage car le jeu a l'air dément mais les impératifs de date de sortie précipitée ont l'air de le condamner à cause de sa technique défaillante et non pas pour son intérêt.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-11-29 11:04   [ Edité le: 2016-11-29 14:13 ]
Citation :
Je spoile rien vu que c'est la première chose que Corvo raconte quand le jeu démarre.
Par contre tu me confirmes donc que l'info sur Emily n'est pas clairement dite dans le premier. Je ne m'en souvenais plus.


C'est pas dis directement mais y a de gros sous-entendu notament avec

le journal de l'imperatrice ou l'on comprend que Corvo est plus que son garde du corps et les dessin d'Emily où elle écrit Daddy sur les portrait de Corvo


Citation :
Oui il semblerait qu'il bide bien et du coup, il est déjà bradé 35€ à la Fnouc


C'est pas vraiment ça, j'ai demandé à un vendeur à la Fnac et il a expliqué qu'en fait ils appliquait le Black Friday comme aux USA et Dishonored n'est pas le seul jeu neuf a subir ce genre de promo, en fait toute les grosse sortie comme Watchdog 2, Titanfall 2 ou Battlefield 1 l'on subit également.
Bref ça tient plus de la période que du fait que le jeu fonctionne ou pas.


Dishonored 2 semble loin d'être un bide si j'en crois ces articles


http://www.generation-nt.com/dishonored-2-meilleure-vente-steam-actualite-1935674.html

http://www.maxoe.com/games/jeux-news/actu-xbox-one/top-5-ventes-de-jeux-video-dishonored-2-entree/



EDIT : Ben tiens, comme je disais Dishonored 2 et tout les jeux que j'ai cité ont retrouvé leur prix d'origine.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2017-01-07 02:34   [ Edité le: 2017-01-07 02:35 ]
Je l'ai commencé tout à l'heure.
J'ai choisi de jouer la fille, ça change de Corvo et l'histoire semble la concernée plus directement.
Voilà, j'ai juste terminé le 1er chapitre histoire de me mettre en jambes, ça envoie toujours autant artistiquement parlant.

  Voir le site web de Manuel
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2017-01-11 23:06
Rien n'empêche de refaire le jeu par la suite!

D'ailleurs je me demande s'il y a des différences notables entre les 2 dans l'histoire et les niveaux. Je viens de passer celui du manoir de l'ingénieur, une vraie merveille!

  Voir le site web de Manuel
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2017-01-20 23:50   [ Edité le: 2017-01-21 00:16 ]
Le merlan a pondu un bon article et c'est OUI.
http://merlanfrit.net/Le-deshonneur-d-Emily-Kaldwin


Par contre impossible d'avoir 0 mort sur les niveaux où j'ai tenté le 100% furtif, l'IA dévaste tout ce qui la sépare du joueur, par exemple les soldats n'hésitent pas à tirer même si leurs camarades sont bien face à eux en train de se faire gentiment endormir entre nos mains depuis quelques secondes.
J'aimerai bien qu'à l'heure actuelle ce genre de chose deviennent un peu plus subtil, genre les types hésitent à dessouder une personne de leur propre camp, mais non...

J'ai pourtant bien rechargé la sauvegarde précédent ce genre d'action pour veiller à épargner tout le monde mais les morts semblaient être comptabilisés malgré tout.
Après je ne pousse pas le truc jusqu'à essayer d'éviter d'être repérer à tout prix, pas envie de passer une nuit sur chaque niveau.

C'est cool de proposer une approche non-létale, mais si c'est pour se voir comptabilisé plusieurs victimes à la fin sans pouvoir y faire quelque chose c'est pas trop la peine de se prendre la tête à la jouer fine.

Du coup je me fiche complétement de l'approche furtive pour le dernier niveau, ce sera du rentre-dedans sans chichi si nécessaire.

A part ça le jeu est aussi bon et beau que le précédent, l'univers au-delà de l'histoire principale semble gigantesque, il y a de la matière à enrichir la narration et plein de recoins à fouiller pour les curieux.
Chaque niveau a bénéficié d'un soin tout particulier et constitue une approche différente dans sa conception, j'ai un petit faible pour le manoir où l'on manipule le temps.

  Voir le site web de Manuel
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2017-01-22 21:06   [ Edité le: 2017-01-23 02:27 ]
Fini en chaos élevé avec Emily bien que j'ai fais une bonne moitié de jeu à faire en sorte de ne tuer personne.

La prochaine fois j'essaierai d'être plus cool avec les ennemis mais ces fichues sorcières ne donnent pas vraiment envie d'être magnanime et certains soldats ne tiennent pas trop à leurs collègues (voir message précédent).

Autrement j'ai sauvé tous ceux qui pouvaient l'être dans l'histoire et Delilah règne dans un monde imaginaire.

Une grosse mise à jour est prévue demain avec le choix des niveaux déjà terminés, une difficulté paramétrable sur plusieurs aspects et pas mal de petites corrections/optimisations.
Le jeu est déjà très stable (aucun plantage sur ma partie), ne pas lésiner sur les réglages d'anti-aliasing sur PC.

Un petit aperçu de mes captures d'écran sur mon twitter (FOV à 95°).




  Voir le site web de Manuel
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-01-23 11:58
Citation :
Le 2017-01-07 02:34, Manuel a écrit :

Je l'ai commencé tout à l'heure.
J'ai choisi de jouer la fille, ça change de Corvo et l'histoire semble la concernée plus directement.
Voilà, j'ai juste terminé le 1er chapitre histoire de me mettre en jambes, ça envoie toujours autant artistiquement parlant.


J'ai aussi joué avec la fille, et je n'ai pas encore joué avec Corvo mais d'un point de vue narratif je trouve que c'est très intéressant de jouer avec elle. déjà, comme tu l'as dit, elle est concerné directement, mais surtout j'ai bien ressentit son évolution, la découverte de ses responsabilités d'impératrice... Bref j'ai vraiment ressentit le passage à l'âge adulte de l'héroïne qui au début du jeu était encore un peu dans sa tête la petite fille du premier épisode.
_________________

Image


sylvainpinpin
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 23, 2017
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2017-01-23 19:13
Pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de l'année 2016 et de loin, on n'a pas eu grand chose d'aussi bien cette année.

___________________________
http://www.myforfaitmobile.com

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-01-23 19:25
Bon je l'ai commencé tout doucement. J'en suis à la mission 4 après l'hosto et je suis un peu etonné oO.

J'ai raté un truc ou bien ? parce qu'on parle de l'assassin de la couronne, je pensai que ca allait être un arc scenaristique long, et en fait on trouve direct qui c'est du 1er coup dans la mission 3...
Par contre j'ai pas encore regardé, je joue corvo en chaos max ^^ mais j'ai raté des tableaux. J'espere qu'on peut rejouer les missions comme le 1.
Je vais le refinir avec la fille sans pouvoir mais pour le moment je me balade trop dans le jeu

Je joue en normal et pour le moment je me balade facilement en degommant tout le monde. Il me semblait que le 1 etait plus dur même en normal.

En tout cas pour le moment le jeu a pas encore demontré son potentiel, mais ca reste toujours plaisant
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-01-24 08:57
Citation :
Le 2017-01-23 19:25, RainMakeR a écrit :

Par contre j'ai pas encore regardé, je joue corvo en chaos max ^^ mais j'ai raté des tableaux. J'espere qu'on peut rejouer les missions comme le 1.


Oui, mais comme dans le 1 il n'y a pas de New Game +
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-01-24 19:31
Y'a un new game+ dans le 2 oO. T'as fait l'update ?
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-01-25 10:07
Citation :
Y'a un new game+ dans le 2 oO. T'as fait l'update ?


"New Game +" ça veut dire qu'on peut recommencer le jeu avec les pouvoir déjà débloqué, on est bien d'accord ?

Parce que si c'est le cas je ne l'ai pas eue et dans ce cas j'ai effectivement du finir le jeu avant une mise a jour.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-01-25 19:55
Yep on est d'accord.
Quand je lance le jeu j'ai l'option, desactivée forcement vu que je l'ai pas fini ^^

Mais j'ai parait il que le NG+ est appru avec une update, je pourrai pas te dire de quand elle date.
_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2017-01-27 02:30   [ Edité le: 2017-01-27 02:34 ]
Certains ont beaucoup d'imagination pour éliminer leur cible, ça donne un bon aperçu des possibilités offertes, probablement insoupçonnées des développeurs pour certaines (il se prend bien la tête dès fois ).

"Welcome to the final mystery, Jindosh."



  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-02-26 20:44
bon j'en suis quasi à la fin et pour le moment je suis plutot decu.

Le jeu reste bon mais, je joue en bourrin et je trouve que y'a beaucoup moins de diffciulté (je suis en veteran) et de subtilité que le 1er.
Bon apres j'ai prevu un 2e run furtif avec la gamine, mais je regrette que y'ait plus du tout de scenar alors que le 1 etait pas deja super developpé, et surtout pour le moment j'ai pas vu du tout de ddifférence entre tuer ou pas un gars.

J'attend mon 2e run pour avoir un avis definitif mais bon je le trovue moins bien que le 1er pour le moment.

Par contre on en apprend un peu plus sur l'outsideur mais pas tant que ca. Faudrait qu eje refasse le 1, j'ai l'impression que mechante c'est celle du 2e dlc en fait oO
_________________

Image


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2017-02-28 21:26
Rainmaker, on a déjà eu ce débat, mais est ce que tu fais un minimum attention au choix des jeux auxquels tu joues avec ta fille ?
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-03-01 20:07
Je joue quasi jamais avec ma fille pourquoi ?

En général le we je suis peinard dans le salon, elle passe de temps en temps mais elle reste pas à coté me regarder jouer si c'est ca ta question

Y'a juste quand je joue a spelunky qu'elle regarde et qu'elle joue
_________________

Image


JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3358
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2017-03-01 20:28
Citation :
Le 2017-02-26 20:44, RainMakeR a écrit :
Bon apres j'ai prevu un 2e run furtif avec la gamine,

Je pense que Rain veut dire qu'il fera un 2ème run avec Emily, pas sa fille à lui.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2017-03-01 20:59
Citation :
Le 2017-03-01 20:28, JPB a écrit :

Citation :
Le 2017-02-26 20:44, RainMakeR a écrit :
Bon apres j'ai prevu un 2e run furtif avec la gamine,

Je pense que Rain veut dire qu'il fera un 2ème run avec Emily, pas sa fille à lui.


Autant pour moi, j avais mal interprété.
J avais le souvenir d'une conversation surréaliste ou il nous expliquait jouer à Last of us devant sa fille en bas âge
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-03-01 23:52
wai j'ai du jouer un morceau de last of us avec ma fille, mais bon ca va y'a pas des masses de combats ^^


Mais ma fille est plus trop en bas age, elle a 9a deja. Et elle me tane pour matter alien. On a beau lui dire qu'elle est trop petite elle insiste

Dante je pensai pas que t'avais compris ça je l'avais envisagé mais bon je me suis dis, non quand meme pas ^^
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Dishonored 2: laissons entrer le soleil (et Corvo)

53 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)