Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Créations » » Twenty Minutes With : nouvelle séries de vidéos
103 messages • page
1 ... 3456
Auteur Twenty Minutes With : nouvelle séries de vidéos
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-10-28 18:16   [ Edité le: 2018-10-28 22:35 ]
Mon dieu, la semaine dernière, je voulais enregistrer Lode Runner The Legend Returns mais pas moyen de l'enregistrer : le jeu plante. Du coup, j'ai trouver un jeu de secours et heureusement, j'avais acheté un jeu récemment (que j'ai déjà joué) et enregistrable. Du coup voici donc l'un des premiers STR 3D : Warzone 2100 :



Et enfin, la vidéo de cette semaine dans le monde des rêves. Non, ce n'est Klonoa mais sa version SEGA : Nights into Dreams.


_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-11-04 21:49
Ce mois ci sera le dernier pour Twenty Minutes With. Pour le avant-avant dernier jeu, on retourne une dernière fois sur les champs de bataille de la seconde guerre mondiale, derrière les lignes ennemies : Commandos Men of Courage.


_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-11-11 21:29
Voici l'avant dernière vidéo de la série des Twenty Minutes With. On s'intéresse à un jeu japonais qui aurait eu une localisation occidentale. Voici Hybrid Front :


_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-11-18 19:15
Et voilà, c'est le dernier Twenty Minutes With. Et pour finir cette série en beauté, on va s'intéresser à un jeu injustement mévendu et qu iest visiblement le chouchou ici. Voici Une Faim de Loup :


_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)



Index du Forum » » Créations » » Twenty Minutes With : nouvelle séries de vidéos

103 messages • page
1 ... 3456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)