Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 9 : Mercs (Megadrive)
84 messages • page
12345
Auteur [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 9 : Mercs (Megadrive)
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-11-08 18:52
Ah ben au passage je joue le mien, pour la gloire.

Bon, j'ai refait un run, en Hard, 1CC et No Bomb cette fois. Et là, je fais moins de points, 1 497 550. J'avoue que je ne comprends pas trop Je crois que j'ai tué moins d'ennemis au stage 6, ça a dû jouer dans le décompte, à moins que j'aie loupé un avion dans le hangar...
Mais quoi qu'il en soit, je suis très content de le faire un 1CC No Bomb, c'était vraiment l'objectif. Et j'ai pu faire un enregistrement, en modifiant un peu - beaucoup ! - les paramètres de l'émulateur.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2016-11-08 21:25   [ Edité le: 2016-11-08 21:27 ]
Après ma déconvenue de l'autre jour, j'avais "minuté" ce soir mon niveau 6, mais en tablant sur le fait de récupérer du temps en arrivant face au boss... et en fait ce n'est pas le cas. Du coup, time over, mais cette fois-ci lors de l'affrontement.

762 300 (hard, boss 6)

  Voir le site web de J
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-11-08 22:42
Oui, le boss du niveau 5 est le seul contre lequel on regagne 200 secondes avant le combat, va savoir pourquoi ! Pour tous les autres (excepté le boss final, dans une certaine mesure...), on entame le combat avec le temps qu'il nous reste. Il ne faut pas lambiner sur le stage 6, c'est sûr !

Enfin, j'ai regardé mon run et je comprends pourquoi j'ai fait moins de points avec un meilleur run, c'était bel et bien la RNG sur les objets de soin ! Du coup, le boss du niveau 5 peut m'aider à pallier à cette déconvenue.


_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-11-09 15:14
1 530 700 en Hard, 1CC, No Bomb, jeu terminé.

Image

Image

Ma nouvelle technique a payé, j'étais largement en avance sur mes prévisions du stage 5

Fait amusant : le nombre de points donnés par tous les bossen Hard est de 820 000 points (et non pas 780 000 comme je le pensais). Si on prend les 17 bombes du jeu et qu'on les garde toutes, ça nous rapporte un total de 234 000 points.

Le jeu nous donne donc, pour 1CC NO Bomb en Hard, la bagatelle de 1 054 000 points. C'est à dire environ deux fois plus que tout ce que le joueur pourra marquer de lui-même pendant le déroulement des niveaux !
Quoi qu'il en soit, sauf trouvaille, je termine ma participation sur ce round, j'aimerais bien finir KF 2 et entamer ma recherche du "pourquoi je n'aime pas Zelda ?" en tentant de faire les 3 premiers épisodes...
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2016-11-09 22:38
Chapeau l'artiste ^^

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2016-11-10 00:31
Mode Original bouclé (en Normal) ce soir, histoire de varier un peu les plaisirs.
Au fait, j'ai vu que Fafnir avait one-credité le mode Arcade en Hard aujourd'hui, bien joué !

D'ailleurs, Chrys, je repose ma question de l'autre jour : vous ne mettez plus les liens vers les topics des autres forums ?

  Voir le site web de J
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2016-11-10 12:40   [ Edité le: 2016-11-10 12:46 ]
Normalement si J...
Mais vu qu'il n'y a vraiment que 6 forums actifs (padérétro, gros pixels, hooper, necstasy, jeuxcollector et planetemu), c'est passé à la trappe

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2016-11-10 12:48   [ Edité le: 2016-11-10 12:49 ]
En fait, si je fais la remarque, c'est parce que j'ai vu que les liens n'étaient plus indiqués dans le premier post depuis le round 2.
Après, tant pis, je fais sans mais c'était juste pour savoir si c'était volontaire ou bien juste un oubli.

EDIT : tu as édité ton message pendant que je saisissais le mien

  Voir le site web de J
CrazyJo
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 07, 2016
Messages : 36
De : Province de Québec, ??????

Hors ligne
Posté le: 2016-11-11 06:05
Une petite visite de ma part pour féliciter Tama pour avoir terminé le jeu en une vitesse éclaire, en plus de l'avoir terminé sans utiliser de Bomb.

Je vais aussi faire mes félicitations (En avance) pour J, qui va certainement le terminé lui aussi.


Donc, au final, un podium qui va comme suit:

1er - Tama
2e - Fafnir
3e - J





P.S.: La révélation du futur podium n'est pas véridique et à su toujours démontrer une erreur de prédiction, lors de la fin du round.

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-11-11 11:02
Merci CJ Un conseil, pour scorer, n'enlève pas l'auto-fire, ça aide pour leecher.

Allez J, toi aussi tu vas nous faire le 1CC !
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2016-11-11 11:17   [ Edité le: 2016-11-11 12:05 ]
Puisqu'on en parle...

1 238 650 (hard, 1cc)

Bon beh voilà, objectif atteint.
Vraiment une belle découverte que ce Mercs MD.
Au fait, j'ai parcouru ce matin la version arcade (le portage PlayStation 1 pour être précis), pour avoir un point de comparaison. Eh bien, hormis les gros ralentissements déjà évoqués et le mode multi-joueurs absent, on peut vraiment dire que cette version MD est fidèle à la borne (l'auto-fire en plus ).
Une chose sur laquelle je n'ai pas insisté précédemment, c'est la qualité des musiques. Celle du premier niveau notamment est vraiment bien pêchue !
Dommage que les bruitages ne soient pas au même niveau. Celui de l'arme verte est particulièrement mauvais sur MD. Heureusement qu'il est souvent masqué par les autres bruitages environnants.

Quoi qu'il en soit, ce Mercs MD est l'un de mes coups de coeur de 2016, incontestablement !

@CrazyJo : Tama part avec une longueur d'avance sur ce round... mais tu as maté tout le monde cette année sur les rounds-scoring, je ne serais donc pas étonné que tu nous refasses le même coup ce mois-ci
D'autant qu'en regardant la capture d'écran de ton 614 000 (défaite contre le boss 5), on voit bien que tu es déjà à fond dans le scoring avec 12 Mega Crushes restants. Ce qui signifie que le jour où tu vas boucler le jeu, ça risque de faire très mal.

  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2016-11-12 00:04   [ Edité le: 2016-11-12 00:35 ]
1 347 050 (hard, 1cc)

Une partie orientée scoring... et donc leeching. Dommage que Capcom (ou éventuellement Sega) n'ait pas tout simplement alloué un bonus lié au temps restant en fin de niveau, ça aurait été plus sympa que de leecher.
Heureusement qu'il y a en revanche le bonus lié aux Mega Crushes économisés. Ca, c'est vraiment bien pensé. Chapeau d'ailleurs à Tama pour le perfect qu'il a réussi de ce côté-là sur ses récents runs.

Ah, j'y pense, petite étrangeté sur mon run. Dans le niveau 6, à la fin de la première partie du niveau, c'est-à-dire à la fin du passage en extérieur, juste avant d'emprunter l'ascenseur, il y a 6 caisses dont 4 contenant les 4 armes du jeu. Et si l'on continue à droite, on tombe sur 2 autres caisses. Sauf que sur ce run, ces 2 autres caisses n'étaient pas là. Surprenant !

  Voir le site web de J
CrazyJo
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 07, 2016
Messages : 36
De : Province de Québec, ??????

Hors ligne
Posté le: 2016-11-12 05:50   [ Edité le: 2016-11-12 06:11 ]
Citation :
J a écrit :

Puisqu'on en parle...

1 238 650 (hard, 1cc)

Bon beh voilà, objectif atteint.


Et bien puisque je repasse, félicitation J pour avoir atteint ton objectif...


Citation :
Tama a écrit :

Un conseil, pour scorer, n'enlève pas l'auto-fire, ça aide pour leecher.


Es-ce que cela veux dire que tu as lu, ce que j'ai écrit sur mon forum?


Pour le conseil: Bien sûr, je n'en doute pas (Ce même conseil fût aussi donner par notre cher dieu organisateur, Chrysaor ). J'essaie aussi de suivre tes autres conseils que tu as écrit.


Citation :
J a écrit :

@CrazyJo : Tama part avec une longueur d'avance sur ce round... mais tu as maté tout le monde cette année sur les rounds-scoring, je ne serais donc pas étonné que tu nous refasses le même coup ce mois-ci


Et bien moi je serais étonné.

- Une semaine de retard

- le moral + ou - là

- un petit rhume


Ça ne va pas dans la bonne direction. Et j'avais mentionné aussi sur mon forum que je pensais ''À me calmer un peu''. C'est assez exigeant, même si je n'ai pas participer à tout les rounds! (Chapeau à ceux qu'ils l'ont fait) Chrysaor nous a donner une saison solide en défi tout de même! (Chapeau à lui pour l'organisation. Même malade, il essayait de continuer)

De plus, jamais j'aurais penser gagner 5 médailles de suite...... Quoi que je peux facilement avouer que 2 de mes 5 médailles ne sont pas mériter (Selon moi). Peut-être qu'il est temps de laisser la chance aux autres de pouvoir mériter la médaille d'or?


Citation :
J a écrit :

D'autant qu'en regardant la capture d'écran de ton 614 000 (défaite contre le boss 5), on voit bien que tu es déjà à fond dans le scoring avec 12 Mega Crushes restants. Ce qui signifie que le jour où tu vas boucler le jeu, ça risque de faire très mal.



Encore là, je doute un peu.

Faudrait déjà là que je sois capable de finir le jeu en 1cc pour commencer. Ensuite (Et encore une fois?!?!?), je vais devoir utiliser tout mon énergie et temps libre (Et plus que jamais sur celui-là) pour ''espérer'' une réussite
pour une 6ème fois. Je dois pas trop rêver!................

.............. Quoi que........... Je dois avouer que depuis la saison dernière, sur Super House of Dead Ninjas............ La découverte des 5 fées (J'ai même une photo d'elles!) ..................... J'admets que la chance m'a bien souris pour cette saison 3........................... Merci mesdemoiselles pour le soutiens moral.











EDIT:

Citation :
J a écrit :

Ah, j'y pense, petite étrangeté sur mon run. Dans le niveau 6, à la fin de la première partie du niveau, c'est-à-dire à la fin du passage en extérieur, juste avant d'emprunter l'ascenseur, il y a 6 caisses dont 4 contenant les 4 armes du jeu. Et si l'on continue à droite, on tombe sur 2 autres caisses. Sauf que sur ce run, ces 2 autres caisses n'étaient pas là.


Moi de mon côté, c'est au niveau 4 que j'ai eu un truc bizarre.


Vers la fin du niveau, lorsque l'on sort de l'eau (Et avant de traverser le pont, pour ce diriger vers l’ascenseur), il y a 5 caisses à droite (Avec, bien sûr, 5 items). Sauf qu'en les brisants je n'ai eu que 2 items sur 5.

Peut-être que ce n'est pas à cause d'un bug, mais c'est un peu étrange.....



Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-11-12 07:06
J'ai eu le même bug également, au même endroit que J ! Mais je n'ai pas été capable de le répliquer, donc je ne sais pas si c'était une histoire de "mauvais scrolling" (dans Super Mario Bros 3, il est possible de faire disparaître des ennemis en se plaçant de manière à ce qu'ils passent à la lisière du scrolling) ou de simple bug...
Mais il semble que seuls les items de soins à score sont affectés, les objets fixes (armes, trousses de soins, bombes) sont systématiquement épargnés. Ce qui me fait penser que la RNG inhérente au premier type d'objets les rende vulnérables à un bug.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2016-11-12 09:58   [ Edité le: 2016-11-12 10:19 ]
Maintenant que j'ai one-credité le jeu et que je ne crains donc plus les spoilers, j'en profite pour lire en entier tes posts, Tama !

Citation :
Le 2016-11-01 22:14, Tama a écrit :

Ah, un petit conseil au passage : éviter de monter dans les jeeps. C'est bête, mais les bonus contenus dans les caisses rapportent moins de points si on les casse depuis un véhicule plutôt qu'à pied

Tu es sûr de ça ? Je ne l'ai par exemple pas constaté sur le tout premier passage en jeep du jeu. J'y ai bien sûr parfois un "bonus-de-caisse" de seulement 1000 points, mais ça m'arrive aussi lorsque je suis à pieds. A moins que tu veuilles dire que le bonus indiqué à l'écran est de X points mais que le bonus réellement ajouté au score est moindre si on l'a pris en jeep ???

Citation :
Le 2016-11-01 22:14, Tama a écrit :

En fait, à part un passage en aéroglisseur au niveau 4 je crois (et encore, il suffirait d'être très prudent), l'usage des véhicules est déconseillé, ça fusille le score en faisant louper une ribambelle d'ennemis...

Au sujet du passage en aéroglisseur, un truc qui surprend la première fois : le fait que l'on quitte automatiquement l'aéroglisseur si l'on s'approche du rivage avec... et qu'on ne puisse dès lors plus le reprendre ! Quand tu viens tout juste d'en prendre un, que tu fais un léger mouvement en arrière et que tu te retrouves du coup ramené sur le rivage avec un aéroglisseur inutilisable, tu as l'air bête
Au fait, un détail au sujet de ce passage en aéroglisseur : je trouve le rendu des explosions sous-marines magnifique. La gerbe d'eau qui se soulève et qui retombe est vraiment hyper-bien faite. Bon, tout ça se passe souvent au ralenti car ce passage rame particulièrement mais en tout cas, je trouve cette petite animation hyper-soignée !

Citation :
Le 2016-11-06 17:15, Tama a écrit :

Bon, je suis déçu, on ne doit pas pouvoir leecher sur le stage 5. Je me suis trompé en fait : le jeu remet automatiquement 200 secondes au joueur quand on arrive au boss. Va t'en savoir pourquoi...

Oui, c'est en effet étrange. C'est peut-être lié au fait que c'est l'affrontement le plus scripté du jeu et que tu peux donc moins le "rusher" que les autres.

Citation :
Le 2016-11-07 09:37, Tama a écrit :

En matières d'armement, je fais comme ça pour le moment :
[...]

Oui, le 3-way (l'arme verte) est vraiment très efficace (d'où ma déception quant à son bruitage tout naze ).
Au fait, en mode Arcade, toutes les armes ont-elles le même nombre d'upgrades ? Visuellement en tout cas, le Rocket ne semble pas vraiment évoluer (contrairement au Machine Gun par exemple, dont l'évolution visuelle est évidente).

Citation :
Le 2016-11-07 19:45, Tama a écrit :
Aussi, je dois reconnaître un fait étonnant : Mercs comptabilise les headshots ! On peut marquer, 100, 150 ou 200 points par soldat (et seulement eux), selon qu'on touche la tête, un peu plus bas, ou le corps. Ça se voit lors du leeching du stage 1 avec le Machine Gun, moins par la suite mais ça reste tout à fait vrai.

Ca alors ! Si tu as raison, c'est juste énorme !

Citation :
Le 2016-11-07 19:45, Tama a écrit :
J'ai également essayé la version émulation fournie, j'ai trouvé ça abominable Le frame-rate et la fluidité n'ont rien à voir, en plus de planter si je tente de le mettre en plein écran. Il doit y avoir des réglages à faire, mais je préfère la sensation de l'original - enfin, de la conversion console originale.

C'est bizarre, ça. Quand tu parles de problème de framerate sur l'émulateur, tu parles de ralentissements supplémentaires par rapport à ce que tu connais sur console ou bien de saccades dans l'animation ?
Au fait, tu joues sur une console PAL ou NTSC ? Si tu as l'habitude de jouer en PAL sur console, le passage au NTSC de l'émulateur peut surprendre. Après, tu as bien sûr la possibilité de repasser en PAL dans l'ému (à moins que le règlement du round l'interdise ?) mais de mon côté, sur ce Mercs, je trouve le NTSC plus agréable (car plus rapide).

  Voir le site web de J
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-11-12 10:33
- Quelques précisions sur mon "installation" : j'ai une Megadrive 2 switchée 60hz Region-free, je peux donc jouer mon Mercs PAL comme si il était en NTSC. Pour avoir une vidéo, je suis passé sur l'émulateur fourni dont j'ai dû trifouiller les entrailles afin de le faire tourner de manière satisfaisante, grâce au post de Mambila sur Hooper. En effet, il m'était impossible de jouer en plein écran, j'avais un FPS atroce et le jeu était moche...j'ai donc changé la compatibilité et d'autres trucs dans les options, maintenant ça se rapproche déjà bien plus du rendu que j'ai sur ma console !

- Je me suis totalement planté sur la jeep : prendre un véhicule n'influe pas du tout sur le bonus des caisses, qui est totalement soumis à la RNG ! Du coup je ne me prive pas...même si je trouve que la jeep n'est pas assez solide et qu'elle est détruite trop vite. Par contre, je prends le tank et l'aéroglisseur. J'ai d'ailleurs eu le même problème d’amerrissage que toi sur mon dernier run ! J'ai pressé Bas, et mon perso a débarqué alors qu'il venait d'embarquer...j'ai dû attendre qu'un autre bateau orange se pointe pour traverser, à pied je risquais le time over.

- j'ai un peu changé ma manière de gérer l'armement au fil des parties, pour le simplifier grandement.
Stage 1 : Machine Gun
Stage 2 : 3 Way
Stage 3 : 3 Way, puis Rocket
Stage 4 : Flame, puis Rocket
Stage 5-FIN : 3-way

Techniquement, il serait possible de garder le 3-way tout au long du stage 3, mais il est moins puissant, ce qui fait que le boss est plus long à battre...et on risque le time over à cause du leeching dans le niveau. C'est mon arme préférée dans le mode Arcade, d'autant qu'elle permet d'exploiter un safe spot idiot contre le boss final.
Je crois bien que toutes armes ont le même niveau d'upgrade, même si comme tu le dis, pour le Rocket ça ne saute pas aux yeux ! D'ailleurs, il m'a semblé pouvoir opérer une sorte de tir super-rapide en utilisant les limites de l'affichage comme déclencheur, mais je n'arrive pas à le faire tout le temps...une sorte de "glitch shot" en quelque sorte.

- Si je fais le leeching du stage 1, je constate que les headshots existent bel et bien. Je pensais faire une erreur de lecture ou de comptage, mais c'est très apparent notamment quand tu regardes le score s'écouler lors de leeching tranquille comme celui des stages 1 et 3. Du coup, je me suis posé la question de savoir quel est le premier jeu à avoir proposé les headshots comme mécanique de gameplay
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2016-11-12 12:03   [ Edité le: 2016-11-12 12:04 ]
Tiens, pour sortir un peu du mode Arcade : tu as déjà bouclé le mode Original en Hard ? Parce que punaise, chez Sega, ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère. C'est vraiment hard
C'est un peu le grand écart avec le mode Normal, qui pourrait être qualifié d'Easy en termes de difficulté.

Et le plus fou, c'est que j'ai vu qu'il existait un niveau de difficulté caché si tu appuies sur A+B+C+Start pour lancer l'Original Mode.

Bien vu de la part de Sega de proposer du challenge additionnel comme ça, au sein d'un mode de jeu qui est déjà du bonus par rapport à l'arcade

  Voir le site web de J
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2016-11-12 12:03
Classement :

1 Tama (GP) 1 530 700
2 fafnir (hooper) 1 311 400
3 J (GP) 1 238 650
4 CrazyJo (planetemu) 792 250
5 Green Alex (necstasy) 423 550

6 Bigvilo (JC) 296 050
7 Lenny (JC) 212 400
8 Zoidberg (JC) 68 150

Joker : CTJ

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2016-11-12 12:05   [ Edité le: 2016-11-12 12:06 ]
Citation :
Le 2016-11-12 12:03, chrys73 a écrit :

Classement :

1 Tama (GP) 1 530 700
2 fafnir (hooper) 1 311 400
3 J (GP) 1 238 650
4 CrazyJo (planetemu) 792 250
5 Green Alex (necstasy) 423 550

6 Bigvilo (JC) 296 050
7 Lenny (JC) 212 400
8 Zoidberg (JC) 68 150

Joker : CTJ

Tu n'as pas pris en compte mon dernier score, Chrys
EDIT : ni le joker de Tama

  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2016-11-12 12:50
Citation :
Le 2016-11-12 12:03, J a écrit :

Tiens, pour sortir un peu du mode Arcade : tu as déjà bouclé le mode Original en Hard ? Parce que punaise, chez Sega, ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère. C'est vraiment hard
C'est un peu le grand écart avec le mode Normal, qui pourrait être qualifié d'Easy en termes de difficulté.

Bon, en fait, c'est finalement le début qui est vraiment plus dur en Original Hard, lorsque ton perso n'est pas du tout upgradé. Une fois qu'il commence à l'être, ça redevient tout à fait abordable. Le run que je viens de faire m'a conduit au niveau 7.

  Voir le site web de J

Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 9 : Mercs (Megadrive)

84 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)