Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic Mania - The Timeless Adventures of Sonic the Hedgehog
201 messages • page
1 ... 891011
Auteur Sonic Mania - The Timeless Adventures of Sonic the Hedgehog
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6671
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2023-04-30 10:17
Comme je l'avais pris à vil prix jadis, je me fais (sérieusement) Sonic Mania, après l'avoir jadis testé ci et là. Je suis à "Metallic Madness", et je prends mon temps pour explorer, récupérer les émeraudes et les médailles, voir un maximum de choses dans le jeu.

Pour résumer, c'est sans doute mon Sonic favori, avec Sonic 2.

Pour résumer encore, je continue de ne pas aimer Sonic. Autant le début du jeu est vraiment sympa, et j'ai pris grand plaisir à explorer les niveaux, autant les niveaux ultérieurs, à compter, va-t-on dire, de Mirage Saloon, commencent à me lasser, avec des pièges mal téléphonés, un level-design plus brouillon, des pièges bizarres... je trouve que le jeu s'essouffle assez. Je pense être à la fin du jeu, ou pas loin, donc je le terminerai (j'avais abandonné à Mirage Saloon la dernière fois, justement...), mais définitivement, les Sonic, ce ne sera jamais pour moi :/

  Voir le site web de MTF
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2023-05-01 21:56
Citation :
Le 2023-04-30 10:17, MTF a écrit :

Comme je l'avais pris à vil prix jadis, je me fais (sérieusement) Sonic Mania, après l'avoir jadis testé ci et là. Je suis à "Metallic Madness", et je prends mon temps pour explorer, récupérer les émeraudes et les médailles, voir un maximum de choses dans le jeu.

Pour résumer, c'est sans doute mon Sonic favori, avec Sonic 2.

Pour résumer encore, je continue de ne pas aimer Sonic. Autant le début du jeu est vraiment sympa, et j'ai pris grand plaisir à explorer les niveaux, autant les niveaux ultérieurs, à compter, va-t-on dire, de Mirage Saloon, commencent à me lasser, avec des pièges mal téléphonés, un level-design plus brouillon, des pièges bizarres... je trouve que le jeu s'essouffle assez. Je pense être à la fin du jeu, ou pas loin, donc je le terminerai (j'avais abandonné à Mirage Saloon la dernière fois, justement...), mais définitivement, les Sonic, ce ne sera jamais pour moi :/


Sonic 1 et Sonic 3 ont un peu évité cet écueil, mais je partage ton avis.

Je les ais tous fait pour ma culture vidéo ludique, mais ceux qui ont sérieusement défendu que c’était un concurrent valable à Mario n y avait sans doute pas joué😅

Sonic, c’est un plok ou un bubsy qui a réussi
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002

Index du Forum » » Jeux » » Sonic Mania - The Timeless Adventures of Sonic the Hedgehog

201 messages • page
1 ... 891011




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)