les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Neo·Geo Anthologie
5 messages • page
1
Auteur Neo·Geo Anthologie
Al-Kashi
Tenace !!!
1
1061720

Joue à Into the Breach, What Remains of Edith..(PC) Golf Story (Switch)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2016-06-23 14:37
Un nouvel ouvrage sur la Neo Geo est sur le point de sortir (en deux versions), et si ce n'était l'état désastreux de mes finances, je me laisserais probablement tenter :
http://www.geeks-line.com/home/83-neogeo-anthology-version-geo-9791093752198.html
Y'en a pas un qui veut l'acheter avant pour dire comment il est ?

«Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non» - Abraham Lincoln

Voir le site web de Al-Kashi
Erhynn Megid
Seigneur d'Yseïr

44
0004551

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2016-06-23 15:08
A l'image de la console : hors de prix. La version de base est déjà chère...

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

ryo95100
Pixel imposant

Inscrit : Jan 18, 2014

Posté le: 2016-11-17 13:03
Petit up pour demander si parmis vous certains ont précommandés et reçus leur exemplaire.

Pour ma part commandé, mais ça a été reporté à novembre la sortie.

Bref vos retours dessus

Doggy
Pixel microscopique

Inscrit : Aug 10, 2017

Posté le: 2017-08-10 16:33

Très en retard sur le post initial, voici mon avis sur le sujet (repris sur senscritique):

Commençons par LE gros défaut du livre, qui le dessert à ma plus grande déception tant il est généreux, passionné et passionnant : l'orthographe, la syntaxe et autres coquilles dans le texte... C'est vraiment dommage, il ne s'agissait que de relire le livre avant de le publier... C'est incompréhensible à ce niveau... et vraiment dommage.

Car il s'agit d'une véritable bible de la Neo Geo, de SNK et même de l'arcade en général tant il est complet en termes de contenus textuel et d'images (même insolites).

C'est un vrai plaisir de parcourir le temps (depuis les années 80) et l'espace (Japon-USA-Europe) avec cette lecture, vous n'aurez qu'une envie ensuite : vous acheter une Neo Geo et/ou une borne d'arcade... (ce que je viens de faire )

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Dawn of War II / World of Warships

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Vallauris, 06.

Posté le: 2017-09-04 14:59
J'aime beaucoup les ouvrages de Geeks-line, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés. Je n'ai pas encore craqué, j'ai tellement de lecture à la bourre (un livre sur la génèse du films Ghostbusters, 3 Pix n' Love en retard, et envie de lire l'histoire de Fallout récemment sorti et écrit par izual de CPC)... Je pense que je le prendrai un de ces 4, la Neo c'était quand même quelque chose

Index du Forum » » Micros et consoles » » Neo·Geo Anthologie

5 messages • page
1

Version de base : phpBB (© 2001 The phpBB Group)
Modifié pour www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)