Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC)
57 messages • page
123
Auteur [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC)
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2015-12-01 00:17   [ Edité le: 2015-12-01 00:18 ]
Je clôture donc ce round et cette 2ème saison avec un peu de retard, la faute à des gendarmes assez conciliants qui m'ont arrêté en excès de vitesse dans une agglomération...
Bravo et merci à tous les participants pour cette belle saison, j'ai bien pris mon pied et notamment sur le round IRL.
CrazyJo remporte ce dernier round avec 766 680 et Fafnir la timbale, les classements et le bilan complet demain
_________________

Image


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2015-12-01 11:43
N'ayant pas pu prendre part au round (merci aux orga' pour leur silence face à mes questions...), difficile pour moi de revenir dessus mais bravo à CrazyJo pour l'avoir décroché.

De manière plus globale, félicitations aux Hooperiens pour leur titre à l'inter-forums et surtout à Fafnir pour sa victoire en individuel. Le Monsieur a allié talent, classe et bon esprit tout au long de la saison, c'est donc un plaisir de le voir remporter la compétition !
Bravo également à Elodie pour avoir aussi brillamment défendu son titre. Elle qui annonçait en fin de saison dernière participer cette année en dilettante s'est laissée rattraper par son instinct de compétitrice et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Enfin, bravo à Tama qui est, encore cette année, le meilleur représentant de GP !

Pour finir, bien que certains échanges (ou absences d'échanges ce mois-ci) avec les orga' m'aient laissé un goût bien amer, merci tout de même à eux pour le boulot abattu pendant l'essentiel de la saison.

  Voir le site web de J
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2015-12-01 17:00
Il y a pas mal de choses à dire sur cette Saison 2, alors allons-y...comme des Succès débloqués !

100 G - On n'aurait pas dû les inviter...

Toutes mes félicitations aux Hooperiens, qui ont opéré un véritable hold-up sur ces JR ! Fafnir, Narutokyuby, Geekus Prime, Superplayer et les autres sont vraiment d'excellents joueurs, à un point que j'ai hésité à participer à certains rounds quand j'ai vu Fafnir arriver avec des scores de malade ! Voir un vidéaste aussi moyen réunir sur son forum des joueurs aussi doués, ça me coupe le sifflet...et ça me rappelle l'ironie fondamentale de l'univers
Chapeau bas à vous, et j'en profite pour souhaiter bonne chance à Naruto pour l'Ultidécathlon - même si, à son niveau, il n'a pas vraiment besoin de chance !

100 G - La vraie vie, en fait c'est pas si mal !

Le round IRL était une vraie réussite, parfaitement coordonnée dans toute la France alors que ça aurait pu partir en vrille très, très facilement. A dire vrai je n'étais même pas venu pour Alzadick, mais pour rencontrer les gens et c'était super ! Bravo à Tonka pour sa performance, j'espère que tu as gardé la trace de pneus sur ton caleçon en finale, ça sera collector dans quelques années

50 G - Les petites branches, c'est ma spécialité...

Celui-là, c'est pour Elodiebo, bien sur. Elle parvient à elle seule à sauver P&R de la fessée déculottée (pour un forum organisateur, c'est un peu la honte, non ?), prouvant encore une fois son talent alors qu'elle n'en avait pas du tout besoin ! Bravo pour ta performance tout au long de la saison alors que tu avais déclaré vouloir te tenir un peu en retrait. Ce que j'aimerais être aussi bon et polyvalent que toi...Nos discussions avec Youpla, Naruto et Fafnir sur le chat de Freedom Planet m'ont vraiment éclaté !

50 G - "Comment ça, Excel ça sert à faire des calculs ?"

Justement, le chat improvisé de Freedom Planet, tout comme celui sur Fightcade (mais moins), a été l'occasion pour les joueurs d'apprendre à se connaître, à se marrer et à comploter des trucs. Ce qui me fait penser que ça serait vraiment super qu'on ait un chat dédié lors d'une saison : discuter par forums interposés, c'est décidément pas le moyen le plus convivial de partager ses expériences - ou se provoquer !

50 G - Seuls contre tous, Dynasty Warriors-style !

Celui-là, c'est pour Yakurena et Crazy Jo, Palgork aussi. Ils ont beau se retrouver seuls sur leurs forums respectifs, ils savent inspirer le respect et les voir poster un nouveau score est à chaque fois l'occasion de rater un battement de cœur, en découvrant que note score chéri vient de se faire dégommer. Bravo pour votre abnégation les gars - et Crazy Jo, il va vraiment falloir que tu expliques comment tu arrives à un score pareil sur SHODN, ça implique que tu arrives devant le Ninja avec plus de 600 000 points ! Donc soit la RNG t'a béni, soit il y a un truc...

0G - On n'aurait VRAIMENT pas dû l'inviter...

La RNG. Que je ne me retrouve pas dans les choix de jeux (HOTD 2, 1080°, Infinos, Alzadick...), ou dans les conditions de scoring (Shock Troopers), soit. Ce n'est pas grave, ça arrive. Mais la RNG, elle, n'a strictement rien à faire dans une compétition et elle s'est invitée dans trois rounds : Super Puzzle Platformer Deluxe, Stampede puis Super House of Dead Ninjas. Et le souci avec ce type de hasard, c'est que ça ternit les victoires ET les défaites. J'ai gagné à SPPD, mais ça aurait très bien pu être Palgork, Elo, Yakurena ou même Fafnir, et il n'y aurait même pas eu de raisons particulières à ça ! Donc pour moi, le très mauvais point de cette saison.

Bref, une saison 2 mi-figue mi-raisin pour moi, malgré quelques bons moments et un round gagné (hey, le forum est pas mal placé finalement !). J'ai moins apprécié le choix de jeux, et en plus ça manque de baston et de Puyo Puyo J'espère que la saison 3 mettra plus l'accent sur les confrontations directes !
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2015-12-02 22:56

chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2015-12-05 13:30
Cette saison aura été riche en émotions et en rebondissements avec un suspense de fou pour la victoire finale jusqu'au dernier round. Si on avait écrit le scénario on n'aurait pas pu faire mieux.
Tout d'abord un grand merci à tous les participants qu'ils soient premier ou dernier car c'est grâce à vous que cette compétition est aussi sympa à animer mais aussi à regarder lorsqu'on redevient un simple spectateur. Le spectacle a été au rendez-vous, et ce dès le premier round avec un favori désagréable battu par un gentil challenger venu de nul part mais qui est malheureusement reparti sur la pointe des pieds. Et oui aux JR c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin, on est comme ça nous
Même si chaque round a été beau, le point d'orgue de cette saison aura été pour moi le Round IRL. Déjà parce qu'il nous aura permis de nous retrouver tous, au même moment autour d'un jeu mais aussi de vivre ensemble des émotions fortes. Ça a été vraiment long et fastidieux à concrétiser mais au final quel pied !!!
J'aimerai également remercier toute la team avec qui j'ai préparé cette saison car sans eux rien de tout ça n'aurait été possible, ADL, Gio et Sake pour les vidéos. Merci les gars je vous aime fort
Pour l'année prochaine rien n'est encore sûr mais si cette 3ème saison voit le jour ce sera sans doute la dernière saison des Jeux Rétrolympiques.
Gros bisous à tous et à bientôt
_________________

Image


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2016-01-06 18:26

_________________

Image


Junkers
Tout petit pixel



Inscrit : May 02, 2014
Messages : 41

Hors ligne
Posté le: 2016-01-06 21:03

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2016-01-07 05:35
Ah, je profite de cette nouvelle vidéo pour remercier les organisateurs de nous proposer régulièrement ces différents runs filmés. D'un part ça représente sans doute pas mal de boulot, et surtout c'est un "bonus" hyper appréciable pour les gens qui suivent ces jeux rétrolympiques en spectateurs ! Idem pour le très sympathique site dédié aux JR.

A part ça, la saison 3 est donc confirmée, excellente nouvelle ! Bon, cette année je vais essayer de participer un peu plus (même si je me contenterai probablement de faire de la figuration ^^)

  Voir le site web de JC
CrazyJo
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 07, 2016
Messages : 36
De : Province de Québec, ??????

Hors ligne
Posté le: 2016-01-08 06:52
Voilà ma petite présentation est faite
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=7884&forum=16&start=860


Tout en ayant fait mes salutations, je voulais aussi revenir sur ce passage rédiger par Tama...

Citation :
Le 2015-12-01 17:00, Tama a écrit :

... et Crazy Jo, il va vraiment falloir que tu expliques comment tu arrives à un score pareil sur SHODN, ça implique que tu arrives devant le Ninja avec plus de 600 000 points ! Donc soit la RNG t'a béni, soit il y a un truc...



... Pour y faire mes excuses, de ne pas avoir pris la peine de répondre à ce passage de ton message. Vu qu'il y avait eu un moment ''Mort'', je me suis dit que tu n'allais peut-être pas regarder sur le site de Planet... Mais bon, maintenant qu'ils ont mis la vidéo, je crois que tu dois avoir la/les réponse(s) que tu voulais...


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-01-10 12:33
Bienvenue CJ, et encore bravo pour ta victoire sur SHODN - même si les commentateurs n'ont pas pris la peine de s'intéresser à ton run !

Justement, j'ai regardé ton run, et je n'arrive toujours pas à comprendre. A vrai dire, je fais même mieux que toi sur les deux premières parties (125 000 après Rage, 260 000 après Doom), et après tu t'envoles littéralement dans la troisième partie Il y a un moment où tu meurs en boucle, jusqu'à arriver à une seule vie restante : c'est un miss-play de ta part, ou ça fait partie d'un set-up particulier ? Parce que j'ai beau regarder attentivement ton jeu, je n'arrive pas à savoir ce qui t'a permis de dépasser les 600 000 avant le Ninja, alors que tu ne bénéficiais même pas des bonus de 100 000 donnés par les 1-UP.

Donc de deux choses l'une : soit je suis passé totalement à côté de mon sujet et j'ai raté un aspect crucial de scoring sur ce jeu ; soit SHODN n'est pas un jeu taillé pour le scoring car sa RNG trop importante l'empêche d'être viable. C'est soit lui, soit moi en quelque sorte
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


CrazyJo
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 07, 2016
Messages : 36
De : Province de Québec, ??????

Hors ligne
Posté le: 2016-01-13 08:27
Salut Tama, (Attention, c'est très long)

Désoler d'avoir encore une fois dû te répondre un peu tard. Je vais essayer de répondre à toute tes questions.



Commençons par LA question que tu avais déjà mentionné dans l'un de tes précédents messages et que je trouve que tu avais employé les bon mots...

Citation :
Le 2015-12-01 17:00, Tama a écrit :

et Crazy Jo, il va vraiment falloir que tu expliques comment tu arrives à un score pareil sur SHODN, ça implique que tu arrives devant le Ninja avec plus de 600 000 points ! (Là ) Donc soit la RNG t'a béni, soit il y a un truc... (Là )


Réponse: la RNG m'a CARRÉMENT béni


Et oui, ce jeu ce trouve à être... LE JEU dont ''Le hasard'' est majoritairement présent...

J'avais vu ta vidéo de ''Super Puzzle Platformer'' et il y a bien une mention de ta part à propos du hasard qui rendait le jeu, on va dire, ''désagréable à jouer pour de la compétition''... Super House Of The Dead Ninja est beaucoup, BEAUCOUP plus pire que ''S.P.P.'' en terme de hasard. J'ai même pris la peine de revoir mes bilans du round pour savoir si j'avais raconter une anecdote qui m'est arrivé à ce jeu (Ce que je n'ai pas fait)...



Anecdote: (Avant de commencer, je dois préciser que je fermais toujours le jeu à la fin de mon utilisation, donc c'étais pour moi aussi un recommencement à chaque fois. Je dois aussi préciser que je n'ai malheureusement pas eu la chance de la filmé ne sachant pas que... )

Comme à l'habitude je démarre le jeu, je configure mes touches, aucun bonus de débloquer (Uniquement les 4 armes de départ de débloquer), je joue ma première partie..................................... J'ai atteint les 650 000!

C'est à ce moment là que j'ai découvert que c'étais bel et bien un jeu qui mise principalement sur la chance. C'est aussi à ce moment là que je me suis dit que c'était possible de dépasser les 700 000, voir même les 750 000... Et j'ai réussi à le prouver .
Je n'aurais jamais penser être celui qui pouvait sortir un tel score avec quelque chose, dont aucun n'être humain sur terre ne peut contrôler... ''La chance''. Lorsque Chrys avait fait l'annonce du dernier round, je n'étais pas supposer être de la partie... Je n'avais même pas de moyen de fournir une photo valide pour une simple participation. Disons que toute ma joie que j'ai montré sur mon bilan de mon forum n'est pas vraiment dû au fait que je me suis senti que j'avais démontrer du ''Talent'' ou bien de me sentir bon, mais bien de comment la situation c'est enchaîné (On parle du ''Presque rien'' à '' J'ai gagné'' ).







Bon là parlons un peu de ''Skill''. Je vais commencer par répondre à une autre question:

Citation :
Le 2016-01-10 12:33, Tama a écrit :

...c'est un miss-play de ta part, ou ça fait partie d'un set-up particulier ?


Réponse: ''miss-play'' de ma part (ET MEEEERRRRRRRRRRDDDEEEEEE )


Et oui! Le côté ''Talent'' en a pris un sacré coup. Dire que j'avais fait beaucoup mieux en terme de ''Talent'' avec la partie mentionné à 650 000 (Que je n'ai pas filmé ), même si ce n'étais pas grand chose ''D'extraordinaire''... Sérieusement, j'ai vraiment foiré côté talent, j'ai même failli quitter la partie en cours de route, mais j'ai décider de continuer jusqu'à la fin, sachant que c'étais ma dernière partie avant la fin. Bon, avec ce ''Problème de chance'', le manque de ''Talent dans ma vidéo'', mon miss-play et comme tu l'as mentionné:

'''...les commentateurs n'ont pas pris la peine de s'intéresser à ton run !'''


On pourrait presque conclure... Que pour plusieurs personne, cela a été le round le moins ''Intéressant'' de toutes l'histoires des Jeux Rétrolympique.








Passons ensuite à ce passage:

Citation :
Le 2016-01-10 12:33, Tama a écrit :

Justement, j'ai regardé ton run, et je n'arrive toujours pas à comprendre. A vrai dire, je fais même mieux que toi sur les deux premières parties (125 000 après Rage, 260 000 après Doom), et après tu t'envoles littéralement dans la troisième partie Il y a un moment où tu meurs en boucle, jusqu'à arriver à une seule vie restante : c'est un miss-play de ta part, ou ça fait partie d'un set-up particulier ? Parce que j'ai beau regarder attentivement ton jeu, je n'arrive pas à savoir ce qui t'a permis de dépasser les 600 000 avant le Ninja, alors que tu ne bénéficiais même pas des bonus de 100 000 donnés par les 1-UP.



Bon je vais essayer de faire un résumer de réponse pour ce passage...


Je commence par les éléments qui m'a aider à atteindre ce score, en commençant par ce qui m'a été les trois plus utile:


- Item ''Patte de Lapin'' (Un item indispensable pour se faire bombarder d'item de coeur, de bonus payant ($) ou autre surprise?)

- L'obtentions de Fées ( Comme tu l'as mentionné: les fées rapportent 10% de score supplémentaire pour chacune récupérée)

- les coeurs (1 UP) ( Comme tu l'as mentionné: les 1 UP excédentaires rapportent 10 000 points)


Pour ensuite enchainer avec:

- Bonus de 10 000 point à chaque tranche de 100 000 points (S'il n'y a pas de vie de perdu, sinon c'est une vie récupérer)

- Tuer plusieurs ennemis en même temps ( Comme tu l'as mentionné: ...rapporte un gros bonus de points)

- Récupérer l'item de horloge ( Comme tu l'as mentionné: le temps restant fait un bon bonus)

- Récupérer l'item ''$'' ( Grossi la valeur de points par 100, à chaque fois qu'il est pris...)







C'est pas mal ce qui rapporte le + de point, mais encore là, tout est dû par la chance. Je vais énumérer plusieurs points... Je suis sûr que j'ai dû faire toutes les possibilités possible en terme de ''Hasard''.

-Aussi bien que pour moi la patte de lapin fut ''L'item crucial'' pour mon score final, aussi bien qu'elle avait un gros défaut..... La non-possibilité de récupérer des fées. Je dirais sur les 10 ou 15 parties que j'ai obtenu la patte de lapin, 3 fois sur 10 ou 15 que j'ai pu obtenir 1 fée supplémentaire ou +.

-Aussi bien que j'ai été capable d'obtenir 150 000 AVANT Rage (Grâce à la patte de lapin) pour ensuite enchaîner sur... rien de potable (Pas de bombardement d'item).

-Aussi bien que j'ai obtenue la patte de lapin et que je n'ai eu que quelque bonus alléchant

-Aussi bien que j'ai déjà eu 1,2,3,4 même 5 Fée dans une seul partie (Sans la patte lapin)

-Aussi bien que j'ai obtenu une patte de lapin qui m'as tellement bombarder de bonus de cœur, qu'il a compenser aux fées que je n'avais pas obtenue

-Aussi bien que j'ai pu me rendre à plus de 275 000 après Doom

Et j'en passe avec toutes les sortes de pièce qui m'ont donné au hasard, avec tous les montres mis au hasard, avec les items mis au hasard et j'en fini plus... Je dirais que la seule chose qui était en ton pouvoir, c'étais d'essayer de ''Parfaire'' le jeu... Ce que j'ai lamentablement échoué à faire.





Mais bon de toute façon, même si le jeu à démontrer trop ''d'injustice'' dû au hasard, il ne faut pas oublier une chose... l'important est de participer, de s'amuser. Je crois que ce jeu à été choisis exprès pour laisser la chance à n'importe qui de l'emporter ou de briller...



Espérant, que tu verras ce message Tama...



Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-01-13 14:19
Moi qui avais espéré que tu trouverais un set-up incroyable, qui aurait permis de "réguler" la RNG via certaines actions (j'ai aussi essayé, de mourir en boucle par exemple pour voir si ça augmentait le nombre de 1-UP) !

Citation :
J'avais vu ta vidéo de ''Super Puzzle Platformer'' et il y a bien une mention de ta part à propos du hasard qui rendait le jeu, on va dire, ''désagréable à jouer pour de la compétition''... Super House Of The Dead Ninja est beaucoup, BEAUCOUP plus pire que ''S.P.P.'' en terme de hasard. J'ai même pris la peine de revoir mes bilans du round pour savoir si j'avais raconter une anecdote qui m'est arrivé à ce jeu (Ce que je n'ai pas fait)...


Oui, SPPD avait déjà cet aspect, mais je le lui avais pardonné car la RNG ne pouvait séparer que deux joueurs déjà très bons. Arriver au 85 000 points, ce n'était pas à la portée du premier joueur venu, il fallait beaucoup jouer, s'appliquer, avoir une tactique...ce n'était qu'après avoir passé ce cap que cette fichue RNG s'en mêlait, et tu te retrouvais avec deux parties séparées d'une demi-heure de 10 000/20 000 points.
Pour SHODN, le constat est bien pire selon moi, car au bout de quelques parties, n'importe qui peut aller battre Abarghus. Le jeu est somme toute assez facile, et les seules parties du jeu qui auraient pu faire la différence (Abarghus Domain, et Transdimensionnal Leakage) ont été interdites de la compétition. On se retrouve avec des scores qui, malgré ton talent certain (à toi et aux autres qui ont fini un run), ne veulent pas dire grand chose ! Parfois on a 5 fées mais presque aucun 1-UP, parfois c'est l'inverse, parfois on a les deux mais on n'a que des ennemis faiblards et aucun nommé...impossible de se fixer des repères, des balises de score fiables pour savoir si oui ou non on progresse vraiment.

Ce qui me gêne terriblement avec ce round, c'est que personne ne peut dire, avec certitude, "qui est le meilleur" (bon, pour toute la saison, c'est Fafnir, pas de débat !). Ce qui est le but d'origine d'une compétition et la raison pour laquelle on essaie toujours de retirer le maximum d'aléatoire possible.
J'espère que la saison 3 sera plus "saine" à ce niveau, et j'espère t'y retrouver en pleine forme
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


CrazyJo
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 07, 2016
Messages : 36
De : Province de Québec, ??????

Hors ligne
Posté le: 2016-01-13 18:42
Citation :
Le 2016-01-13 14:19, Tama a écrit :

Ce qui me gêne terriblement avec ce round, c'est que personne ne peut dire, avec certitude, "qui est le meilleur" (bon, pour toute la saison, c'est Fafnir, pas de débat !). Ce qui est le but d'origine d'une compétition...


Si on n'y va avec neutralité, on peut dire que oui (Mais que cela n'en devient pas ''Malsain''. Je rajoute même que c'est pourquoi que je ne participe jamais à des compétitions, car j'ai ''l'égo'' qui s'en mêle...). Il doit y avoir une manière d'organiser la compétition pour en ressortir que le meilleur de tous les participants (Côté talents bien sûr). Il y a un détail que tu as dû oublier à propos des Jeux Rétrolympique... La mentalité de notre organisateur Chrysaor. Si tu te rappelle bien ou que tu n'as pas eu la chance de voir le message, il y a eu un message que Chrysaor m'a donné à la fin de la compétition de House Of The Dead:

Citation :
(Sur Planet Émulation) 01/06/2015, 21h35, Chrysaor a écrit :

Crazy Jo : Nous avons validé ton score. La prochaine fois, ça ne passera pas car tu nous avais déjà fait le coup de poster tes scores top 5 au dernier moment sur Freedom Planet.
Je rappelle que l'esprit des Jeux Retrolympiques, c'est avant tout de s'amuser tous ensemble en postant ses scores au fur et à mesure afin de créer une saine émulation.


On peut clairement comprendre que l'esprit du ''Qui est le meilleur'' est bien en second plan


Citation :
Le 2016-01-13 14:19, Tama a écrit :

J'espère que la saison 3 sera plus "saine" à ce niveau...


Il se pourrait que Chrys s'en ligne un peu + vers cela... À Suivre...


Citation :
Le 2016-01-13 14:19, Tama a écrit :

et j'espère t'y retrouver en pleine forme


Réponse: ????????????





P.S.; On n'a aussi eu un détail de Chrys disant que le jeu Super House Of The Dead Ninja était supposé être le premier jeu de la saison 3, quand au final il a clôturer la saison 2.

(Je me demande si Chrysaor l'a fait exprès pour donner un jeu misé sur la chance et c'est ''Croisé les doigts'' pour ''qu'une participante'' emporte la saison 2...)

Junkers
Tout petit pixel



Inscrit : May 02, 2014
Messages : 41

Hors ligne
Posté le: 2016-01-14 00:25
La théorie du complot ^^
Oh tu sais, Elodiebo n'a pas besoin de chance pour gagner des rounds

CrazyJo
Tout petit pixel


Inscrit : Jan 07, 2016
Messages : 36
De : Province de Québec, ??????

Hors ligne
Posté le: 2016-01-14 05:23
Citation :
Le 2016-01-14 00:25, Junkers a écrit :

Oh tu sais, Elodiebo n'a pas besoin de chance pour gagner des rounds

Oh tu sais, Elodiebo n'a pas besoin de prouver quoique se soit pour être une gagnante (Et + encore )


Citation :
Le 2016-01-14 00:25, Junkers a écrit :

La théorie du complot ^^


(Bon je suis assez conscient que je m'écarte du sujet, mais il serait peut-être bien Tama de se trouver une plaque cacher, parce que là je vois un petit chien qui à l'air de vouloir nous espionner. Je me demande si c'est Ange Déchu qui à envoyer ce petit chien parlant. De plus, il doit certainement être capable de tirer des rayons laser avec ses yeux...... Si oui, j'imagine pas ce qui sort de son péteux...

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-01-14 13:23
Quitte à réussir à battre Elo (ça a du m'arriver une ou deux fois...), je préfère que la chance ne s'en mêle pas justement Et puis, qui a besoin de pattes de lapin et de porte-bonheurs quand on a du skill à ne plus savoir qu'en faire ?
Et Angie et Chrys n'ont pas besoin d'envoyer des espions ici - leurs regards sont tournés chez Hooper ! Moi je ne participe qu'aux rounds qui m'intéressent, me forcer à jouer c'est vraiment pas mon truc.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2016-01-21 19:58
Avec ce que je prévois, je mise quand même une petite pièce sur toi Tama...
_________________

Image


ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille


Inscrit : Feb 11, 2014
Messages : 374
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2016-02-05 18:58
Bigvilo, administrateur du forum Jeuxcollector a réalisé une interview exclusive de chrysaor, le patron des Jeux Rétrolympiques, je vous laisse le plaisir de la découvrir
http://jeuxcollector.fr/portraits-a-interviews/1475-interview-chrysaor-organisateur-jeux-retrolympiques
_________________

Image


  Voir le site web de ange_dechu_lucifer

Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC)

57 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)