Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Raspberry Pi et émulation
232 messages • page
1 ... 3456789 ... 12
Auteur Raspberry Pi et émulation
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2018-02-18 11:52
Et pourquoi pas sur une clé USB ? Je lis souvent des commentaires sur cette configuration : recall Box sur la carte SD et les ROM sur une clé USB.

  Voir le site web de Panda
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-02-18 13:25   [ Edité le: 2018-02-18 13:35 ]
Citation :
Le 2018-02-18 11:52, Panda a écrit :

Et pourquoi pas sur une clé USB ? Je lis souvent des commentaires sur cette configuration : recall Box sur la carte SD et les ROM sur une clé USB.


Oui c'est à mon sens la meilleure façon de faire, tu peux rajouter des roms vite fait, et c'est plus facile de les conserver aussi, en cas de réinstallation

L'inconvénient c'est d'avoir un truc qui dépasse du boitier...

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2018-02-18 13:36
Je vais explorer l'option. J'espère que c'est facilement implémentable. Il me semble avoir vu un setting quelque part qui était réglé sur "internal", je suppose que c'est ce qu'il faut modifier pour que le système aille chercher les roms sur un support externe. Ceci dit, la doc n'en parle pas :
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Manual-(EN)

Par défaut, impossible d'utiliser son contrôleur (quel qu'il soit apparemment) dans l'émulateur N64.
J'ai trouvé une doc qui m'a fait mal à la tête, je laisse ça de coté pour l'instant :
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Configure-N64-controllers-%28EN%29
Vraiment pas moyen de configurer depuis recalbox ?

Je vais me commander un dongle BT pour utiliser mes pads PS3 et Wii U pro.

  Voir le site web de Sebinjapan
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-02-18 20:27   [ Edité le: 2018-02-18 20:30 ]
Citation :
Le 2018-02-18 13:36, Sebinjapan a écrit :

Je vais me commander un dongle BT pour utiliser mes pads PS3 et Wii U pro.


Avec un Pi3 et recalbox dernière version le BT fonctionne sans dongle, les pad PS3 et WiiU sont reconnu out of the box (faut bien sur les synchro via le bouton sur la manette)

Sinon, oui c'est bien le "internal" qu'il faut changer.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2018-02-18 22:35
C'est aussi ce que je pensais et pourtant non. Quand je lance l'association BT dans le menu des contrôleurs, Recalbox détecte bien le pad PS3, mais quand je le sélectionne, il me dit que l'association a échoué.

Dans le lien vers la documentation que j'ai inclus dans mon post précédent, il disent :

Citation :
As of 4.0.0, the internal bluetooth device is not supported by recalbox for connecting to PS3 controllers wirelessly. If you want to use a PS3 controller wirelessly, you must use a compatible bluetooth dongle.


Donc je suppose que ça fonctionnait dans une version antérieure et plus maintenant ?
Reste donc à trouver un "compatible bluetooth dongle" ...

  Voir le site web de Sebinjapan
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-02-19 08:23   [ Edité le: 2018-02-19 08:29 ]
Bizarre cette histoire ...Toujours est-il que la liste des dongle compatibles est là :

https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-%28EN%29

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2018-02-24 14:15
Après pas mal d’heures passées à trouver les bonnes roms et bios / transférer les roms / faire les réglages qui vont bien / scraper les infos des jeux / corriger les jeux mal scrapés / scraper manuellement les jeux non reconnus / tester et corriger, j’ai une recalbox qui a vraiment de la gueule.

Concernant le bluetooth, les développeurs semblent dire que le BT interne au Pi3 est de mauvaise qualité, introduisant plus de lag, et recommandent donc le dongle de toute façon. Avec ce dernier (modèle marque CSL sur Amazon), je peux jouer avec mon pad pro Wii U, ce qui est le meilleur compromis pour toutes les machines présentes parmi les contrôleurs que je possède. Il faut dire que j’ai l’embarras du choix vu tout ce qui est supporté par recalbox. Les sticks arcade HORI PS3 (ceux filés avec leur propre dongle) fonctionnent aussi très bien, sans rien bricoler (enfin si, l’attribution des touches dans le menu retroarch de FBA par exemple).
Attention cependant : de temps en temps, le pad Wii U n'est plus reconnu et il faut refaire l’appairage BT.

En fait, j’ai l’impression que n’importe quel contrôleur fonctionne, que ce soit en BT, en USB, en wireless avec dongle dédié, ou en USB avec un adaptateur rétro (les trucs Mayflash par exemple), super. Aucun soucis pour utiliser claviers / souris également pour les émus d’ordis.

L’outil pour scraper les infos sur les jeux tourne assez rapidement, ce qui est appréciable vu ma connexion poussive. Mais les plus maniaques seront bien obligés de repasser derrière. Déjà pour corriger / compléter les infos quand le jeu est trouvé (la date de sortie est souvent absente), mais surtout pour scraper manuellement les jeux non reconnus.

Pas trop de soucis pour l’arcade vu que les roms doivent toujours porter le même nom, le programme les trouve forcément, dommage qu’il ne fasse pas la distinction entre les différentes versions. Par exemple Batsugun et Batsugun Special Edition vont être identifiés / catalogué à l’identique, il faudra corriger (au moins) le nom à la main ensuite.

Pour chercher manuellement, il faudra souvent se creuser la tête afin de deviner quel nom entrer afin d’être reconnu : il s’agira parfois d’ajouter ou d’enlever l’article (The King of Fighters, The Legend of Zelda), de mettre ou non les points, apostrophes ou virgules présentes dans le nom (Ms. Pacman, Y’s ou Ys, It’s Mr. Pants …), supprimer ou pas les espaces (entrer Hinotori et pas Hi no Tori, même si c’est la seconde écriture qui est ensuite utilisée !). Encore heureux qu’il ne soit pas exigeant sur les majuscules / minuscules …

Mine de rien, ça fait du boulot ! Mais le résultat à la fin est très agréable à l’œil.

A noter que la base de données est quand même bien fournie, avec également quelques homebrews, même si ces derniers n’ont souvent pas de texte, juste un screenshot (exemples : Gravitrex sur Vectrex, les 4 Metal Warrior sur C64 (mais pas la version GBA) …).

Pour les filtres / shaders, si on règle l’affichage sur « retro » dans l’interface, le système va appliquer d’office un shader pré-sélectionné pour chaque ému. En général, ça rend bien et on peut changer rapidement / facilement in-game si on est pas satisfait. Celui de la GB classique est ainsi un peu TROP fidèle ^^

Niveau réactivité et clarté de l’interface, je suis plutôt content. Évidemment, ça démarre un peu lentement, surtout comparé à une Snes Mini, et il y a parfois des micro-freezes quand on passe d’une machine à l’autre (étrangement, ça me le fait souvent en allant sur le C64).

J’ai aussi des bugs étranges avec des jeux qui se lançaient tous seuls alors que je ne touchais à rien, ou bien l’interface qui me téléportait d’une machine à l’autre pendant que j’étais dans un menu. C’est survenu rarement, heureusement.

Concernant l’émulation, coté compatibilité et performance, voici ce que j’ai testé :


*- Amiga :

Ils ont séparé en 2 menus : A600 et A1200. Bonne idée, ainsi ça démarre, en théorie, avec les bons réglage. En théorie et en pratique aussi d’ailleurs, ça fonctionne étonnement bien. Il est possible de faire démarrer des installations WHDLoad mais je n’ai pas essayé cette possibilité, me limitant aux ADF. Par défaut, l’émulation du lecteur de disquette est sur 100%, donc lente, mais on peut modifier en accédant aux options. J’ai essayé quelques titres qui m’avaient posé soucis avec d’autres émus (sur android par exemple) : Buggy Boy, Battle Squadron, SWOS, Deluxe Amiga … : tout fonctionne.
Niveau performances, j’ai l’impression que Vroom n’est pas aussi fluide et l’intro de Jim Power rame, je n’ai rien remarqué d’autre pour l’instant.

*- Arcade :

Le core FBA Libretro donne de très bons résultats. J’ai remarqué quelques soucis sur des jeux qui n’en avaient pas avant (musique qui bugge dans R-Type Leo), mais je devrais surement récupérer des versions plus récentes des roms, ce que j’ai déjà du faire pour tout ce qui est CPS2. En bricolant dans les menus, on peut utiliser différentes (anciennes) versions de Mame pour certains (vieux) jeux qui n’iraient pas bien dans FBA. Ainsi, le R-Type Leo en question fonctionne très bien avec Mame 2003. Pas de soucis pour la Neo Geo, les CPS3 (testé uniquement SF3.3) les Cave que j’ai essayé ou l’anciennement problématique Raiden 2 / Raiden DX par exemple. Gunbird 2 rame par contre.

*- Consoles 8/16 bits (Snes, NES, MD, SMS, GB, PCE …) :

RAS, tout ce que j’ai essayé fonctionne bien. Mais je n’ai pas essayé tous les jeux problématiques (cartouches qui embarquent différents hardwares / coprocesseurs), comme le Tengai Makyou de la Snes par exemple.

*- PS1 :

Pas trop testé en profondeur donc je ne me prononcerai pas trop vite, mais ça a l’air de tourner sans soucis. J’ai testé uniquement des jeux 2Ds ou pas trop exigeants ceci dit (Castlevania, Alundra …)

*- N64 :

Pas trop testé, il faut que je me penche sur la cas du fichier à éditer à la main pour faire fonctionner la manette …)

*- PCE CD :

Ca marche, mais si vous êtes comme moi, il faudra surement éditer les fichiers .cue et/ou renommer les fichiers. Dans mon romset, j’avais des jeux dont le nom était en minuscule dans le fichier .bin mais appelés en majuscule dans le .cue. Certains caractères dans les noms posent problème également. Je suppose que ces remarques valent aussi pour les jeux PS1 ou Mega CD (pas rencontré de problème jusque là avec ces 2 machines cependant)

*- Game and Watch :

Le plus dur : trouver les fichiers des jeux (bon OK, pas si dur …). C’est super joli, j’adore le rendu et les overlays. Super esthétique, même sur un grand écran.

*- Amstrad CPC :

Fonctionne super bien. Les jeux démarrent vite, la compatibilité est bonne, et le scraper trouve facilement les infos sur les jeux de notre enfance : on voit que des français sont impliqués dans le projet ! (détecte sans problème Billy la Banlieue, Le Passager du Temps …)

*- C64 :

Là par contre, c’est pas encore ça. Le principal soucis provient du temps que ça prend pour charger les jeux. Je n’ai en effet pas trouvé comment accélérer le chargement. Dans l’interface de Retroarch, il y a une option « True drive emulation » qui est activée, et ça ne va pas plus vite si on la désactive (ou bien le jeu ne se charge pas, je ne sais plus). Il est possible d’appeler une interface interne à VICE mais ça semble buggé (pas moyen de choisir une option ni d’en sortir pour retourner dans le jeu : obligé de quitter). On attendra la prochaine version …

*- MSX :

Ca marche bien, y compris pour les jeux en disquettes même si je n’ai pas trop testé ces derniers. A condition d’avoir trouvé / installé tous les bios requis …

*- Coleco :

C’est géré par le même ému que le MSX (BlueMSX) et j’ai suivi scrupuleusement les instructions pour mettre les bios. J’ai testé plusieurs versions des bios en question aussi. Malgré ça : écran noir. J’ai laissé tomber, n’ayant finalement pas énormément de jeux Coleco auxquels j’ai envie de (re)jouer (désolé JPB !)

*- Megadrive 32X :

Hé, je l’avais jamais essayé, mais le Virtua Racing Deluxe de la 32X est vachement réussi. C’est pas ce qui m’aurait convaincu d’acheter la chose à l’époque, mais je suis assez admiratif. Bref, ça fonctionne très bien (par contre, j’ai tout scrapé à la main, le système ne trouve rien par lui-même)

*- Apple 2 :

Pas trouvé comment jouer avec un contrôleur. Si vous savez comment faire …

*- X68000 :

Testé en vitesse. J’ai pu démarrer certains jeu sans problème, par contre j’ai un écran noir dans Akumajou Dracula après avoir sélectionné le périphérique pour le son au début. Ca n’a pas l’air planté : j’entends la musique en fonds, mais rien ne s’affiche. Je ne me souviens pas avoir eu le soucis quand j’avais testé sur PC (à l’époque du Groblog de Hagane).

  Voir le site web de Sebinjapan
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-02-26 19:13   [ Edité le: 2018-02-26 19:15 ]
Citation :
Le 2018-02-19 08:23, nicko a écrit :

Bizarre cette histoire ...Toujours est-il que la liste des dongle compatibles est là :

https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-%28EN%29


Je confirme que c'est bizarre, j'ai rapporté ton prob sur d'autres forum, et malgré ce que dis le wiki, j'ai eu plein de réponses "chez moi ça marche" avec du Pi3, recalbox et dualshock 3 officielle...

Pour les emus ordi (amiga, cpc) ça marche comment ? Il y a un clavier virtuel au cas où on a besoin (typiquement presser une touche numérique pour choisir le mode de jeu) ?

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2018-02-28 22:17
Oui bizarre. C'est peut-être mon dual shock qui a un soucis ? Comme j'ai lu ensuite que le BT interne n'était pas recommandé de toute façon, je n'ai pas insisté.

Pour le clavier : ça dépend des émus. La plupart n'ont PAS de clavier virtuel (et dans le cas du C64, il ne fonctionne pas actuellement), il faut donc un vrai clavier à brancher au Pi. J'utilise un mini clavier comme celui recommandé par Tonton Ben en page 5 du topic.

  Voir le site web de Sebinjapan
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-03-03 00:51   [ Edité le: 2018-03-03 00:51 ]
Par hasard ton pad ps3 est pas encore appairé à ta ps3?

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2018-03-08 22:25
Je ne pense pas, je l'avais d'abord relié en USB au Pi comme décrit dans le tuto, mais va savoir. Je n'ai pas ré-éssayé le pad PS3, mais j'ai aussi des soucis avec le pad Wii U. Il me faut souvent le ré-appairer et parfois il n'est pas détecté, ou alors il est détecté mais le système me dit que l'appairage a échoué (dans le second cas, il faut ré-essayer jusqu'à ce que ça marche, mais dans le 1er cas, je dois rebooter). Bref, c'est pas super au point le BT (ou alors je suis le seul à galérer comme ça et le problème c'est moi ).

Autre soucis pour lequel je n'ai pas trouvé de solution : les jeux Williams en double-stick, à savoir Robotron, Smash TV et Total Carnage. FBA Libretro ne les lance pas. Ils se lancent sur Mame mais aucun stick / bouton de la manette ne fonctionne (sauf select pour les crédits et start pour démarrer). L'interface de Retroarch ne permet pas de changer les contrôles pour ses jeux (ou alors j'ai pas trouvé). L'interface habituelle de Mame, qui s'affiche avec le bouton L2, ne semble pas fonctionner. Quelqu'un a trouvé comment faire ?

  Voir le site web de Sebinjapan
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-03-15 12:13   [ Edité le: 2018-03-15 12:17 ]
Un nouveau modèle de Pi est sorti, le 3B+, plus de détails et des benchmark ici :

https://www.raspberrypi.org/magpi/raspberry-pi-specs-benchmarks/

TL,DR :

Les + : Un chouia de puissance de calcul en plus, un meilleur débit en wifi et en ethernet, une meilleure enveloppe thermique, bluetooth 4.2

Le - : consommation électrique en hausse


Va falloir attendre un peu que les drivers du nouveau chip wifi et BT soit mis à jour.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-03-15 22:40
@Nicko : Ouaip, c'est ce que j'ai pu voir aussi. ( Et pas trop pressée non plus, même si c'est plutôt de bon augure. ^^' Surtout que la concurrence, du style Odroid, à l'air de commencer à pointer son nez. )

Idem, le Pi Zero W avait eu une petite upgrade il y a quelques mois, avec la version WH (Principalement le GPIO soudé d'avance, cette fois... )

@Sebinjapan : Merci pour la liste plus haut, très utile, puisque je me demandais justement où était passée l'émulation Amiga.


A la remarque quelque-part sur l'Apple II, idem, pas de manettes reconnues d'office - la navigation au clavier en viens même à poser problème pour le retour à l'interface recalbox, en cas de hotkey désactivée, avec une manette de type Snes réconfigurée, etc...


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-03-16 10:07
Bof Odroid, c'est pas vraiment la même gamme de prix, ni le même encombrement, c'est pas fanless, pas de wifi/BT... Peut être ça apporte un plus pour des distri genre Recalbox, mais pour tout les autres projets qu'on peut faire avec un Pi, ça apporte pas grand chose, au contraire.

Le petit gain de fréquence, va permettre d'avoir un équivalent d'un Pi3 overclocké, mais avec une meilleure dissipation thermique. Les trucs qui ramouillaient un peu, font être plus fluide. Mais faut pas attendre de miracles c'est clair.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-03-16 11:19
Citation :
Le 2018-03-16 10:07, nicko a écrit :

Bof Odroid, c'est pas vraiment la même gamme de prix, ni le même encombrement, c'est pas fanless, pas de wifi/BT... Peut être ça apporte un plus pour des distri genre Recalbox, mais pour tout les autres projets qu'on peut faire avec un Pi, ça apporte pas grand chose, au contraire.


Idem, c'est plus cher et l'idée d'ajouter un ventilo "fortement recommandé" ne m'enchanterais pas non plus. ( Une des autres raisons qui m'a fait préférer le Pi 3 face aux vieux p4 rafistolés. ^^' )

Citation :
Le petit gain de fréquence, va permettre d'avoir un équivalent d'un Pi3 overclocké, mais avec une meilleure dissipation thermique. Les trucs qui ramouillaient un peu, font être plus fluide. Mais faut pas attendre de miracles c'est clair.


A voir aussi comment évolue les Raspberry Pi, à côté, à l'avenir - d'où le côté "plutôt de bon augure" à l'annonce de cette nouvelle déclinaison du Pi3.

( En passant, l'émulation N64 est-elle toujours aussi catastrophique ? - Pour l'avoir testée un peu avec ce que j'avais de dispo, ça bégaye quand même assez sous recalbox. :s )

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-03-16 18:54   [ Edité le: 2018-03-16 18:55 ]
Citation :
Le 2018-03-16 11:19, Kollembole a écrit :

( En passant, l'émulation N64 est-elle toujours aussi catastrophique ? - Pour l'avoir testée un peu avec ce que j'avais de dispo, ça bégaye quand même assez sous recalbox. :s )



On a pas encore beaucoup de recul dessus, mais il y a une video de Goldeneye sur 3B+ sur youtube, et c'est toujours aussi "crappy"


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2018-03-18 17:16
Yep, l'émulation N64, c'est loin d'être parfait, mais, suivant les jeux, pas catastrophique non plus.

Je suis parti de la liste de compatibilité qui est en lien dans la doc Recalbox, en prenant uniquement les jeux signalés comme fonctionnant très bien. J'ai testé Mario 64, Mario Kart, F-Zero, Starfox : ils tournent vraiment très bien. Surement pas parfaitement, mais très bien.
Après, il y a des jeux qui ne sont pas dans la liste et qui tournent aussi très bien. Vous serez surement ravis d'apprendre que les jeux de catch de AKI Games fonctionnent parfaitement

Une MAJ Recalbox est dispo depuis quelques jours. Je ne l'ai pas installée : les retours sur le forum signalent quelques bugs, et le change-log n'adresse aucun des problème qui m'ennuient réellement, à savoir :

*- Emulation Atari ST buggée et inutilisable en l'état (appeler un certain menu freeze l'ému)
*- Emulation C64 pas au point (pas de chargement rapide, pas possible d'utiliser le menu de l'ému, pas de save-states)
*- Emulation CPC : pas moyen de changer de disquettes (donc pas de Xyphoes ni de SRAM, ni de Passager du Temps )
*- Emulation Apple 2 : impossible d'utiliser la manette, soucis divers avec le clavier aussi
*- Emulation Arcade : problème avec les twin sticks shooters

Mon dernier grief concerne en fait Robotron et Smash TV.
Ces deux jeux, indispensables, ne sont pas émulés par FBA Libretro (comme tous les jeux Midway ou Atari en fait). Ils fonctionnent via MAME. Mais quelle que soit la version de Mame choisie dans les options avancées (Mame078, Mame2003, Mame4all ...), il y a jamais moyen d'attribuer les tirs sur le stick droit (ou alors j'ai pas trouvé, et pourtant j'ai cherché !).


  Voir le site web de Sebinjapan
xunk
Pixel de bonne taille


Inscrit : Mar 11, 2012
Messages : 445

Hors ligne
Posté le: 2018-03-26 12:17
Bonjour, est-ce que Sebinjapan ou un autre membre du forum a réussi à trouver des infos pour l'émulation Apple II SVP ?

Linėa
Pixel digne de ce nom


Joue à Stardew Valley (PS Vita) / Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour (DS)

Inscrit : Jul 04, 2016
Messages : 161

Hors ligne
Posté le: 2018-03-27 14:33
Citation :
Le 2018-03-18 17:16, Sebinjapan a écrit :

Yep, l'émulation N64, c'est loin d'être parfait, mais, suivant les jeux, pas catastrophique non plus.


La question se posait aussi pour la Dreamcast rajoutée au catalogue de la dernière version stable sous Recalbox. Les problèmes de comptabilité semblaient monnaie courante chez certains utilisateurs et suscitaient certaines inquiétudes.

Pour ma part je n'ai pu tester l'émulation Dreamcast que sur un seul jeu, en l'occurrence Jet Set Radio lancé sur un Pi3. Je n'ai constaté aucun problème dans l'absolu, le tout tournait tout à fait correctement.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-03-27 16:46
Citation :
Le 2018-03-27 14:33, Linėa a écrit :
Pour ma part je n'ai pu tester l'émulation Dreamcast que sur un seul jeu, en l'occurrence Jet Set Radio lancé sur un Pi3. Je n'ai constaté aucun problème dans l'absolu, le tout tournait tout à fait correctement.


J'ai testé Crazy taxi, cet appeau à petites vielles, et ça rame quand même beaucoup.


Index du Forum » » Emulation » » Raspberry Pi et émulation

232 messages • page
1 ... 3456789 ... 12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)