Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » Compétitions de scoring sur Steam
4 messages • page
1
Auteur Compétitions de scoring sur Steam
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

En ligne
Posté le: 2015-08-13 21:22   [ Edité le: 2015-08-13 21:26 ]
Ce topic pour permettre aux Grospixeliens de signaler les jeux à scoring (sous Steam) auxquels ils jouent sur le moment. Le but étant bien évidemment de faciliter la mise en place de "tirages de bourre" sur lesdits jeux.

En outre, comme les jeux Steam proposent parfois déjà des systèmes de leaderboards intégrés permettant aux joueurs de comparer leurs performances, pas sûr qu'il soit nécessaire d'ouvrir un topic par jeu (mais cela dépend aussi de la popularité du jeu). Je propose donc que le présent topic serve également aux joueurs à mentionner/commenter leurs principales performances sur les différents jeux sur lesquels une compétition entre Grospixeliens est en cours.

  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

En ligne
Posté le: 2015-08-13 21:24
J'ouvre le bal : je joue en ce moment à Pac-Man Championship Edition DX+. Principalement sur le tracé Championnat II (c'est le tracé de base du jeu) mais je suis, pourquoi pas, ouvert à de la compétition sur les autres tracés.

  Voir le site web de J
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2015-08-14 05:28
Ca compte aussi pour les jeux speedrunnables? En ce moment je m'amuse beaucoup sur Freedom Planet et Dustforce DX, et comme on dit dans le métier, gottagofast.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

En ligne
Posté le: 2015-08-14 10:28   [ Edité le: 2015-08-14 10:50 ]
J'employais le terme "scoring" de manière générique : les compétitions de time attack/speedrun sont évidemment les bienvenues

Pour ce qui est des jeux disponibles à la fois sur Steam ET en dehors comme Freedom Planet (qui est également disponible via GOG), n'hésitez pas à utiliser le topic pour décider si oui ou non les différentes versions sont équivalentes et si une compétition est donc bien envisageable.

  Voir le site web de J

Index du Forum » » Compétition » » Compétitions de scoring sur Steam

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)