Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Dragon Ball - Les Balles du Dragon
449 messages • page
1 ... 20212223
Auteur Dragon Ball - Les Balles du Dragon
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-02-17 09:52
70 j'ai progressé bonne moyenne 60 / 60 et enfin 70
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-09-09 00:14   [ Edité le: 2020-09-09 00:15 ]
45 minutes de publicites nippones pour des produits DB-DBZ. Il y a evidemment du jeu video mais aussi pas mal de bouffe-jouets-cartes, ou des trucs plus etonnants comme du liquide pour les yeux ou des meubles...
C'est dans l'ordre chronologique.


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-09 14:22
Dire que Tory a une salle chez lui avec tous les produits publicisés.... ^^

Au fait, d'habitude les auteurs ils ne touchent pas de royalties sur les pubs ? je veux dire le contrat standard
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-09-10 01:03
Des royalties sur une publicite? Le produit vendu evidemment mais la pub elle-meme? Ca existe ca?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-10 12:17
Pas des royalties sur le produit. Mais on propose une pub qui reprend ton oeuvre, donc on négocie le contrat avec l'auteur. Un paiement de licence en fait.

Je sais plus si je l'ai lu ou si c'est toi qui en avait parlé, mais pour la grosse majorité des series, c'est l'editeur de propriétaire de la licence. Et donc l'auteur peut se brosser, il touche 0 et souvent n'a même pas un droit de regard sur à qui va la licence.

Tory il me semble qu'il a tous les droits quasi nan ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-09-11 00:56
Pour Toriyama en particulier je ne sais pas (il demeure tout de meme une des plus grosses fortunes du Japon ) mais en effet c'est souvent l'editeur qui gere le tout.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2022-06-12 09:02
Je reviens du cinema, DB Super Super Hero est sorti hier, et j'ai vu sur un forum que quelqu'un avait le meme avis que moi sur le film, aussi je copie une partie

Ce film, c'est un gros filler. Vous n'aimez pas les fillers ? Vous allez vomir, beaucoup. Si comme moi, vous êtes en mesure d'apprécier les fillers pour leur fraîcheur et leurs délires, ce film est très TRÈS appréciable ! C'est bourré de gags, de clins d'œils légers (parfois moins, soyons honnêtes) et de bonnes idées. Le plot général n'est pas renversant, c'est un prétexte. C'est le déroulé et plein de petites interactions qui sont de bonnes idées. C'est pas prise de tête et c'est assez sérieux pour se donner des justifications là où il en faut à droite à gauche. C'est un peu "Yo, Son Gokû et ses amis sont de retour" avec plus d'enjeux (et plus d'inventivité). Il dure un peu plus d'une heure trente, et j'ai passé une heure trente vraiment agréable ! Si vous voulez du badass, du sérieux et de la gravité, y en a peu, et le peu qu'il y a est au niveau habituel de dragon ball super : médiocre. Les combats sont pas ouf, les attaques n'ont pas d'impact sur ceux qui se prennent les coups, on croirait qu'ils sont en marbre. Si vous êtes là pour ça, vous serez certainement déçu. Mais ce n'est pas du tout l'essentiel de ce film. Son propos est dans la mise en scène de certains personnages assez peu exploités, et il se passe plein de trucs très funs. En un mot, c'est truculent.

Bonne chose, exit Goku et Vegeta. On les voit environ 10 minutes un peu apres le debut du film en train de s'entrainer, et 2 minutes dans la scene post-generique final, c'est tout, ils n'interviendront pas dans l'histoire. Piccolo est mon perso prefere, du coup j'etais content, c'est lui le personnage principal du film, et meme niveau puissance il beneficie d'un boost a un moment qui doit presque le mettre au niveau des saiyajin (auquel cas, si DB Super se poursuit, il va bien falloir que les auteurs lui donnent un role autrement plus important lors des combats...), par contre sa transformation le rend affreusement moche. Et en second role c'est Gohan, qui lui aussi beneficie d'une nouvelle transfo (encore...). On sera content de revoir Goten et Trunks aussi.

Les seuls vrais defauts du film:

-le mechant final et le combat qui va avec, meme si heureusement ca doit durer 10-15 minutes grand max. Y a pas vraiment d'autres affrontements le reste du temps.

-les 2 premieres minutes sont en 2D, et on regrette que le reste n'ait pas beneficie du meme traitement! TOUTEFOIS, la 3D cell-shading est moins pire que ce que laissaient craindre les trailers, et dans l'ensemble ca se laisse regarder. Evidemment qu'en 2D - comme le film precedent - ca aurait ete mieux mais bon ca reste regardable, ca aurait pu etre bien pire.

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-06-12 13:38
Hein ? pas de Goku et Vegeta ?

Par contre je trouve pas super aussi intense niveau combat, si ce film l'est encore moins ....
Il est deja sorti ? je pensai qu'il avait été repoussé.

Reste à surveiller la sortie br
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2022-06-13 00:08
Il a ete repousse oui, il devait sortir en Avril initialement.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2024-03-19 07:12
Pas de sujet "Akira Toriyama" générique, mais après coup, ça fera l'affaire pour poster un petit hommage de circonstance, le temps d'un cross-over :

Image

(Dans le contexte, c'était aussi un mashup avec "Le Petit Prince"...)

(Parce que c'était aussi tout une gallerie fantastique. Je garde un certain souvenir de ces inter-pages de manga parfois coincées entre deux chapitres, avec ces illustrations assez fantasques de véhicules ou montures improbables. )




_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."



Index du Forum » » Hors-sujet » » Dragon Ball - Les Balles du Dragon

449 messages • page
1 ... 20212223




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)