Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Baraque à Flip - Carvin
3 messages • page
1
Auteur Baraque à Flip - Carvin
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2015-06-07 11:22
Salut les grospixelliens,

Pour ceux qui habitent dans le nord et qui aiment les flippers, l'évènement Baraque à Flip se tient salle des Fêtes de Carvin jusqu'à ce soir.

J'y suis passé hier, c'était top, plus d'une 50aine de flips en libre accès, du Medieval Madness, du Adam's Family....
Plus d'infos ici : https://www.facebook.com/labaraqueaflip

(et désolé de prévenir si tard :/ )

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2015-06-07 19:58
J'y ai passé toute l'après-midi hier ; je ne pouvais passer à côté de cet événement (j'avais fait l'impasse sur le Tréport il y a quelques mois).

C'était énorme. Beaucoup de flips majeurs - dont certains en double, voire en triple ! Du coup, même au plus fort de la journée, il était toujours possible de poser les mains sur une machine.

Mon gros coup de coeur : Wizard of Oz, brillantissime exemple de ce que seront les flippers nouvelle génération. Bien que je ne sois pas un fan du film original, la table est tellement bien fichue qu'elle m'a scotché pendant de nombreuses parties : superbe, techniquement bien supérieure aux derniers Stern et, surtout, bourrée d'excellentes idées de gameplay. J'en veux.

Seul et unique problème de ce genre d'expo : un boucan assourdissant alors même que le volume des flips est au minimum (jouer avec le son à zéro enlève, hélas, beaucoup de sensations).

  Voir le site web de David
loucile
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 22, 2015
Messages : 6

Hors ligne
Posté le: 2015-06-22 16:12
Ca fait longtemps que je n'ai pas croisé un flip dans un bar. Ah nostalgie !
Plus une borne d'arcade, plus de flip, terminé les babyfoots, adieu les billards. C'est d'un triste...


Index du Forum » » Evénements » » Baraque à Flip - Carvin

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)