Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick : UPDATE programme 12/09
64 messages • page
1234
Auteur [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick : UPDATE programme 12/09
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2015-09-13 21:15   [ Edité le: 2015-09-13 21:21 ]
Place aux classements !

Classement du round avec un récap des scores des qualifications et des phases finales: http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-round-6-classement-alzadick/

Classement individuel après 6 rounds : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-individuel/

Classement inter-forums : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-inter-forum/

Si vous avez des vidéos, envoyez-les via Wetransfer à jeuxretrolympiques@gmail.com
_________________

Image


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2015-09-22 22:07   [ Edité le: 2015-09-22 22:07 ]
Allez, juste pour commencer à se remémorer cette superbe épreuve IRL, quelques-uns des beaux scores de Paris :

Luciole avec 617 750


Green "je mets ma tête devant l'écran" Alex avec 636 000


Shubi avec 653 350


"Ho, c'est pas mal !"
_________________

Image


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2015-09-25 18:01
Message de Sake C. Buenos :

Ce soir c'est le week-end, et c'est donc le grand moment de voir ce petit résumé du round IRL sur Alzadick !
J'espère que ça va vous plaire, j'ai fait un peu ce que j'ai pu et avec ce qu'on m'a donné (et avec mes capacités aussi ). Donc désolé pour ceux qu'on ne voit pas ou pas beaucoup, mais à part recréer des scènes en 3D (j'ai appelé Weta, ILM, Pixar et deux trois autres, personne n'est dispo), je ne pouvais rien faire.
Merci à Green Alex et Shubi, et à ceux qui m'ont envoyé des éléments
Si vous avez aimé le run de Shubi, vous aimerez encore plus celui de Tonka, que je mettrai en ligne en début de semaine prochaine. Et en fin de semaine prochaine vous aurez droit aux demis et petite finale, histoire d'avoir un aperçu global



Enjoy !
_________________

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2015-09-25 19:37
Pour quelqu'un qui a laissé suffisamment de traces de pneus pour retracer l'intégralité des 24 heures du Mans, Tonka la ramène beaucoup
Chose étrange, dans la vidéo on dirait que l'antenne Lyon baigne dans une obscurité bizarre, alors qu'au contraire c'était très éclairé ! M'enfin on a vu la Cat Attack de Bigvilo, et si j'avais su j'aurais pris le chat avec moi pour me porter chance (j'ai gagné le département Rhône-Alpes ce samedi-là tout de même !), au lieu de bouffer des Pringles...
Et mes non-félicitations pour Tarascon On a passé notre après-midi à se foutre de vous et de votre fuseau horaire !

Sinon la vidéo est très bien mais même si je sais que Sake a paré au plus pressé, une incrustation des pseudos aurait été un plus.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2015-10-03 13:22
Alors que le nouveau round est annoncé, revivez les meilleurs moments de l'épreuve IRL Alzadick !

Vous savez déjà comment cela s'est terminé, mais vous ne savez pas comment les finalistes en sont arrivés là. Alors voici :

Le meilleur de Tonkatsu, qui s'est ainsi brillamment qualifié :




La première demi-finale :
"La Chaleur du Sud"

Avec à ma gauche : Lau "Pas de pression" cops
Et à ma droite : Elo "Comment ça il est pas frais mon poisson ?" diebo




La deuxième demi-finale :
"Le Combat Fratricide"

Avec à ma gauche : Tonka "Jvoubèz" tsu
Et à ma droite : Shubi "Roh c'est pas mal" biman




Et la petite finale :
"L'Honneur Necstasien"

Shubibiman VS Laucops


_________________

Image



Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2015] Round IRL Alzadick : UPDATE programme 12/09

64 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)