Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2015: Des jeux, des intros et des trailers à couper le squeele !
220 messages • page
1 ... 7891011
Auteur e3 2015: Des jeux, des intros et des trailers à couper le squeele !
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 20:37
De mon côté, j'essaie de me remettre de Metroid Prime: Federation Forces. Je... non. Non ! Qui a eu l'idée chez Retro Studios de fusionner Monster Hunter à Metroid Prime pour y jouer à 4 en vue FPS avec des soldats de la fédération en low poly SD, tout comme les monstres ?!



J'aimerai juste que quelqu'un me rassure et me dise que ce n'est pas Retro Studios qui développe ce truc informe... qui ne contient pas un seul pixel de Samus !



_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 20:48
J'ai suivi, pour la première fois, une conférence/émission E3 cette année. Et c'était celle de Nintendo...

Quelle tristesse. On sent l'E3 de transition, mais il aurait été possible de nous faire rêver un peu plus, quand même.

J'ai suivi ça sur Jeuxvideo.com. Les commentateurs étaient dépités.


Heureusement, il y a de très bonnes choses à gauche et à droite, d'excellentes surprises chez d'autres éditeurs.

Et c'est dommage, mais il aurait juste manqué Beyond Good & Evil 2 pour rendre cet E3 encore plus dingue.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 20:56
Ah, c'est Next Level qui développe Metroid Prime Federation Forces. Bien. Donc Retro Studio travaille sur... ? Un vrai Metroid ? Avec de la Samus Aran dedans ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 21:02
Next Level méritait mieux que ça quand même. Ce sont eux qui ont développé Mario Strikers et Luigi's Mansion 2. Qui sont tous les deux excellents.

Donc au vu leurs qualités, on peut quand même espérer une surprise avec ce jeu, même si il ne semble pas très ambitieux à première vue. Mais ça me fait mal quand même.

Décidément, cet E3 nous aura fait passer par toutes les couleurs.
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 21:04
Ah ça oui, on ne peut décemment pas nier le talent de Next Level (Luigi's Mansion 2, mais aussi Punch'Out!! Wii !). Bon je réagis à chaud mais j'ai vraiment mal. Cinq ans d'attente et blam, rien à voir avec la choucroute !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 21:27   [ Edité le: 2015-06-16 22:06 ]
Vraiment nul, ce digital event.
Le Metroid fait super cheap, ras-le-bol des spin-off de Zelda, et le cross-over incestieux de Mario avec lui-même donne l'impression d'être tombé dans une boucle infinie.
En ce qui concerne StarFox Zero, voir Corneria en HD avec ses couleurs magnifiques, ça fait quelque chose. Malheureusement, je préfère StarFox quand il se contente d'être un simple rail shooter, donc sans les transformations du proto StarFox 2, et je n'ai pas envie de gigoter une tablette pour piloter, merci.
Seul Super Mario Maker s'annonce génial pour le fan de platformers 2D que je suis, mais si c'est que sur WiiU, ça sera sans moi.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 21:47
Citation :
Le 2015-06-16 11:52, RobertGlucose a écrit :

Citation :
Le 2015-06-16 11:45, Nikeleos a écrit :
Chez Gameblag : Shenmue 3 développé par Quantic Dream...

La rumeur débile de Quantic Dream venait de JeuxActu, pas de Gameblog. Evidemment, elle a été reprise par plein de sites.


Bah, aujourd'hui les sites d'actu JV c'est comme human centipede: Ils se mangent leur merde entre eux.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 23:08   [ Edité le: 2015-06-16 23:26 ]
Citation :
Le 2015-06-16 20:01, Shenron a écrit :
Ouais, enfin il n'y a toujours pas de tiers sur WiiU. Je ne revends pas mes consoles habituellement, mais sans Bayonetta, la WiiU aurait déjà dégagé de mon salon.

Bah elle aurait rejoint la wii au fond d'un placard.
Moi j'achete des jeux pour jouer avec ma fille du coup j'ai pris yoshi, kirby et mario party. Mais bon c'est des achats par depis.
Y'a toujours mario kart mais bon ca tient pas sur le long terme


Edit
Citation :
Le 2015-06-16 20:19, Erhynn Megid a écrit :
Jensen aura une lame cachée dans son bras... Jensen a changé et a une horrible barbe et des sourcils qui ne ressemblent à rien.

Ils essaient de lui donner une air de hugh wolverine jackman on dirait
_________________

Image


Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 23:53
Citation :
Le 2015-06-16 20:19, Erhynn Megid a écrit :

e3 2015 : SquareEnix

On revoit le trailer de FF VII Remake. Piqure de rappel ou surprise après ? Non, juste plus d'infos cet hiver. Le trolleur revient et est enfin doublé ! Le travail vient de commencer. Le portage de la version Steam est toujours d'actualité et arrive cet hiver et sortira aussi sur iOS.

Le. Portage. De. La. Version. Steam. Est. Toujours. D'actualité.



Nan mais ils n'ont pas osé. Ils ont trop de sous chez Square E. afin de payer des développeurs avec un retour sur investissement nul, ou quoi ? Ils doivent se douter que personne ne va l'acheter, leur version moisie, sachant qu'il y a un remake dans les tuyaux.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-06-17 01:08
Et la New 3DS dans l'histoire ? Rien d'annoncé dessus. La console avec le listing de jeu le plus faible de l'histoire : 1 jeu. Circulez il y a rien à voir.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-17 01:56
Bon, je plante le dernier coup de couteau : Animal Crossing sur Wii U ! En flippin' party game à grands coups d'amiibos !

Alors oui, le jeu sera vendu en pack avec deux amiibos et quatre cartes NFC, certes, mais il va revenir à combien ce party game pour être complet et avec des ruptures de stocks d'amiibos ? Sérieux ?

@nicko :
La New 3DS n'est pas une nouvelle console mais une upgrade de la 3DS. Comme la DSi l'était pour la DS.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2015-06-17 06:35
Bon, je vous inflige un résumé de la conférence PC de cette nuit ou pas ?

Heureusement que le monde PC est hyper varié et ne se résume pas aux lèche-bottes qui viennent sucer les dernières cartes AMD. Mais qu'ils s'abstiennent de faire ce genre d'event la prochaine fois.
_________________

Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2015-06-17 09:31
Grosse déception pour ma part en ce qui concerne la conférence Nintendo. Rien ne m'a tapé dans l'oeil, malheureusement... Par contre, Square a beaucoup de jeux qui me donnent envie (Just Cause 3, Hitman, Rise of the Tomb Raider, etc.). Dommage que la conférence ait été un calvaire en ce qui concerne le rythme.

Sinon, si vous voyez des photos du stand Microsoft...




Bah dites-vous que non, contrairement aux apparences, le nouveau Battletoads n'a pas été confirmé.

spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2015-06-17 09:45
Moi aussi, je suis remonté contre la campagne Kickstarter pour Shenmue 3. Mais je n'en fais pas trop pour ne pas gâcher l'enthousiasme légitime des fans. Je noterai juste que j'ai choisi le mauvais secteur d'activités. À 100.000 dollars le sous-titrage français, ça paie drôlement bien la traduction dans les jeux vidéo

De la conférence Nintendo, je retiendrai seulement que Starfox sort bientôt, et ça c'est chouette. Néanmoins, le rendu visuel me semble quand même pauvre pour un jeu de 2015, surtout si l'on considère que le Starfox original était une bombe technique.

J'en profite aussi pour remercier Erhynn. Quel plaisir de lire tes impressions sur les conférences, même celles qu'on a vues !

_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-06-17 09:56
Citation :
Le 2015-06-17 09:45, spacecowboy a écrit :
À 100.000 dollars le sous-titrage français, ça paie drôlement bien la traduction dans les jeux vidéo



T'es conscient qu'un sous titrage de jeux vidéo professionnel, ça demande plus qu'une traduction Google ?
ça demande un vrai trducteur qui sera payer selon la masse de tecte a traduire, puis un encodage du texte et un debugage qui va demander parfois un re-encodage. et le tout ne se fait pas en une journée ni même une semaine. (Et tu augmente la masse de travail pour peu que le jeu sort sur différent support)


Et pour avoir travailler dans le debugage de texte de jeu, croient moi que c'est loin d'être une partie de plaisir (surtout quand tu as des échéance à tenir).

Bref 100 000 $ c'est loin d'être une somme ahurissante à ce niveau, surtout pour un jeu rempli à font de dialogue et de texte.
_________________

Image


spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2015-06-17 10:22
Je n'ai pas d'expérience du débuggage, ré-encodage de texte, c'est vrai. Mais je suis traducteur professionnel, donc je suis conscient du travail que ça représente, merci.

Je précise que ce genre de traduction relève certainement de la traduction dite "littéraire" (dites-moi si je me trompe), généralement mal payée par rapport au volume.

_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2015-06-17 10:32
Sentiment mitigé pour cet E³ entre l'excitation créée par Uncharted 4, Rise of the Tomb Raider (bien qu'échaudé par le premier volet du reboot), KI et GOW remastered qui déboulent sur PC, annonciateurs d'autres portages XONE (miam!), DOOM4... Et la semi déception de Starfox qui tourne sur SuperFXU (?) et le manque d'annonces pour les 30 ans de SMB autre que Mario Maker.

Quoi qu'il en soit, 2015-2016 vont être des années PC torrides.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-06-17 10:42
Au passage je ne comprend pas pourquoi certain contre pour la campagne Kickstarter de Shenmue et laisse tranquille celui de Iga alors que ça part du même principe.
_________________

Image


spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2015-06-17 10:54
Sans vouloir polémiquer (sincèrement), les deux campagnes Kickstarter sont différentes. Sauf information contraire, les fonds levés sur Kickstarter devraient financer la totalité du développement de Bloodstained. De plus, Sony a déjà annoncé qu'il participerait concrètement au projet Shenmue 3, de là à penser qu'il en sera l'éditeur...
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2015-06-17 11:43
Les fonds levés par Bloodstained via Kickstarter ne devaient servir qu'à financer 10% du jeu :

"All I can say right now is that after over a year of talking with just about every publisher out there, I was able to secure funding for about 90 percent of the game with the condition that I prove the market still wants an Igavania game," Koji Igarashi told Gamasutra

Source : http://www.polygon.com/2015/5/12/8592901/bloodstain-kickstarter-castlevania-reboot


Index du Forum » » Evénements » » e3 2015: Des jeux, des intros et des trailers à couper le squeele !

220 messages • page
1 ... 7891011




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)