Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Ghouls'n Ghosts
Lyle :: 196 800 pts
J :: 81 600 pts
François :: 61 700 pts
Carl :: 15 400 pts
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Ghouls'n Ghosts
53 messages • page
123
Auteur HIGH SCORE - Ghouls'n Ghosts
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2015-02-23 19:20
Niveau 4 - Score toujours pourri

Image

Citation :
Le 2015-02-23 00:27, J a écrit :

En fait, ça découle à mon avis du fait qu'il n'y a qu'un checkpoint par niveau. Quand tu te retrouves comme moi à faire (quasi-intégralement) 3 ou 4 fois l'ascension du niveau 3, tu amasses un pécule qui n'a a priori rien à voir avec les points que te procureront par exemple des morts rapides sur le passage de plates-formes qui suit.



Oui, c'est exactement ça. Dans la 2ème partie du niveau 2, les vies peuvent défiler, ce qui fait que l'on score beaucoup moins qu'en recommençant la 1ère partie plusieurs fois. Je commence à maîtriser un peu cette 2ème partie qui, lorsqu'on la connaît, n'est finalement pas trop difficile en dehors de deux sauts qu'il faut parfaitement réussir afin de retomber sur des plates-formes mobiles.

En fait, je me même demande si, une fois que l'on connaît bien cette 2ème partie un brin mesquine (et plutôt anti-arcade dans l'esprit), on pourrait pas considérer ce 3ème niveau comme moins difficile que les 2 précédents, dans le sens où il y a infiniment moins d'aléatoire. Dans le niveau 1, il y a le spawn / respawn variable lors de l'ascension de la colline, dans le niveau 2 les rebonds des statues, Firebrand et enfin le spawn / respawn des phoenix. Tout ça génère beaucoup d'imprévu potentiel, je trouve.

Dans le niveau 3, le pire qu'il puisse arriver, c'est de tomber sur cette foutue torche bleue ou cette foutue hache, auquel cas, si on arrive pas à vite remettre la main sur une des autres armes, la partie est quasiment foutue (j'oublie l'épée, que j'imagine efficace dans le niveau mais inutilisable contre le boss). C'est d'ailleurs un truc que l'on peut considérer aujourd'hui comme une grosse faute de game design, car il y a des cas où l'on ne peut même pas éviter l'arme qui vient d'apparaître (la hache surtout, qui est trop grosse pour que l'on puisse sauter par dessus).

Bref, quand on regarde ce Ghouls'n Ghosts, on constate une très grande hétérogénéité dans sa conception. Malgré tout, et malgré le fait que je comprends tes réserves, je l'aime vraiment bien. L'ambiance et l'esthétique sont fantastiques, les idées de situations excellentes, le rythme et le feeling général incitent à relancer des parties de façon compulsive (j'aurais aimé un Super Ghouls'n Ghosts qui aille aussi vite, mais sur Snes c'était loin d'être possible, ce qui empêche pas ce 3ème volet d'être un grand sidescroller). Franchement, si j'avais pu voir ce jeu en salle en 1988, j'en aurais rêvé la nuit pendant des mois.

Et puis surtout, je progresse dans le jeu ! Honnêtement, depuis le temps que je lance ponctuellement le jeu sans arriver à rien, et connaissant la capacité de pas mal de Capcom à me décourager sur le long terme, je me sentais incapable d'atteindre le niveau 4. Bon, c'est une progression indépendante du score, et ça pose clairement problème pour un titre d'arcade. Mais pour moi, progresser dans le jeu est quand même très gratifiant.

  Voir le site web de Lyle
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2015-02-23 22:02
Niveau 4 - 56 700

Image

Légère progression dans le 4ème niveau, qui devient difficile lorsque les vers rouges s'accumulent. Et là encore, le checkpoint (s'il y en un) est vraiment loin dans le niveau. L'interdiction du saut lorsque l'on est à l'étage est également assez sadique. Le saut, c'est quelque chose de tellement spontané dans un plates-formes...

  Voir le site web de Lyle
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2015-02-25 21:55
Niveau 4 - 63 200, encore à presque 20k de ton meilleur score ! Je devais plus être trop loin du boss.

Image

je suis arrivé à la 2ème du 4ème niveau. C'est souvent tendu, avec du respawn permanent et un peu partout, y compris sous les pieds d'Arthur, et des coffres fréquents mais qui la plupart du temps cachent un magicien. J'ai dû me débrouiller pendant deux vies avec la hache et la torche, qui m'ont été "imposées".

Je trouve d'ailleurs que dans ce niveau, l'arme utilisée est vraiment déterminante, surtout dans la deuxième partie, constituée de pentes et où il faut pouvoir se débarrasser d'ennemis souvent situés plus bas qu'Arthur. La séquence où je suis mort, je pense qu'on revient à du par coeur au cours duquel il faut tracer sa route.

Le passage en question va pas beaucoup te plaire, j'imagine. D'un autre côté, j'ai pas souvenir que tu te sois plaint du die & retry plutôt abondant de Bonze Adventure Mais c'est vrai que pour un titre d'arcade, Ghouls'n Ghosts contient vraiment beaucoup de par coeur, bien plus que Ghosts'n Goblins en fait.


  Voir le site web de Lyle
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3577

Hors ligne
Posté le: 2015-02-25 22:52
Citation :
Le 2015-02-25 21:55, Lyle a écrit :

D'un autre côté, j'ai pas souvenir que tu te sois plaint du die & retry plutôt abondant de Bonze Adventure

Marrant, je n'ai de mon côté pas souvenir que Bonze Adventure ait particulièrement souffert du syndrome "die and retry". Tu as des passages particuliers en tête ?

Pour en revenir à G'n'G, je dois dire que j'accroche difficilement. J'y ai passé une partie de mon samedi après-midi car je voulais reprendre la première place mais hormis la satisfaction d'y être parvenu, je n'ai pas pris énormément de plaisir d'un point de vue purement ludique.
Les petites touches de "die and retry", les parties grandement conditionnées par les armes distribuées, le score trop indépendant de la progression... ça fait au final pas mal de détails qui pour moi n'en sont pas.

En ouvrant le topic, j'espérais secrètement revivre une aventure comme celle que nous avions vécue avec le topic Forgotten Worlds (et je ne parle même pas du fabuleux Monster Land...), mais malheureusement, ça ne se décrète pas !

  Voir le site web de J
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2015-02-26 10:56
Eh bien moi, je suis plutôt motivé. Et je le resterai tant que je sentirai que j'ai une marge de progression. C'est vrai que c'est frustrant de courir après ton score alors que j'avance assez bien dans le jeu, mais n'étant pas un scoreur dans l'âme, ça me dérange pas trop. Ca me donne même envie de reprendre Ghosts'n Goblins plus tard.

Pour Bonze Adventure, je me souviens surtout du 4ème niveau, avec la lave, les flammes, les plates-formes qui se dérobent sous nos pieds. Un niveau assez court, mais constitué à 90% de par cœur il me semble.

Sinon, le CPS est certes bien représenté sur les HIGH SCORE, mais il reste un gros réservoir de titres. Entre Mercs, Area 88, Mega Twins, Willow, Magic Sword... plus tous les autres beat'em all existants sur ces supports (on n'a abordé que Final Fight et Alien vs. Predator), je pense qu'il y a moyen de revivre des threads aussi mémorables que celui de Forgotten Worlds ou de Wonderboy in Monster Land.

Mais comme tu le dis, même en connaissant un minimum le jeu lancé, il est très difficile de prévoir quelle dynamique le thread va trouver. Parfois, on peut lancer un jeu qui semble avoir un énorme potentiel, et puis ça décolle pas. Voir l'exemple récent de Mr. Do! que tout le monde, moi inclus, a vite laisser tomber alors qu'il promettait monts et merveilles côté scoring.

Ca pourrait d'ailleurs être intéressant, dans le thread général des HIGH SCORE, de faire à nouveau un bilan des titres potentiellement intéressants à lancer.

  Voir le site web de Lyle
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3577

Hors ligne
Posté le: 2015-02-26 13:08   [ Edité le: 2015-02-26 13:20 ]
Citation :
Le 2015-02-26 10:56, Lyle a écrit :

Mais comme tu le dis, même en connaissant un minimum le jeu lancé, il est très difficile de prévoir quelle dynamique le thread va trouver. Parfois, on peut lancer un jeu qui semble avoir un énorme potentiel, et puis ça décolle pas. Voir l'exemple récent de Mr. Do! que tout le monde, moi inclus, a vite laisser tomber alors qu'il promettait monts et merveilles côté scoring.

Disons que là, j'ai tout de même pris un risque (quant à la dynamique du thread) en lançant un HIGH SCORE sur un jeu que je ne connaissais pour ainsi dire pas du tout. Mais ça correspondait justement à l'esprit de "découverte" que je voulais insuffler au topic.

Pour Mr. Do!, c'est amusant que tu en parles, car c'est probablement l'un des HIGH SCORE sur lesquels j'aurai le moins accroché. J'ai mis un point d'honneur à aller chercher la première place coûte que coûte car le topic avait à mes yeux un aspect "affectif" du fait de la présence de François, David, toi et moi (un quatuor que nous n'avions plus reformé depuis des années sur un HIGH SCORE), mais je dois dire qu'aucun HIGH SCORE ne m'avait autant frustré (de par la disparité des performances d'une partie à l'autre) depuis celui portant sur Galaga '88

Quoi qu'il en soit, tous les goûts sont dans la nature et je suis bien content que ce HIGH SCORE G'n'G te plaise. Rien que pour ça, ça valait le coup de le lancer !

Pour ce qui est des autres titres sur lesquels nous aurions pu nous lancer, j'avais pensé (avant de partir sur mon concept "découverte") à Alien Syndrome et à Pac Man, que j'ai évidemment déjà pratiqués (sans pour autant les "retourner") et qui sont à mes yeux des valeurs plutôt sûres.
Maintenant, je dois dire aussi que j'avais volontairement attendu l'inter-saisons des Jeux Rétrolympiques pour lancer un nouveau HIGH SCORE. Car pour beaucoup d'entre nous (je m'inclus dans le nombre), j'ai peur qu'il soit difficile d'être au four et au moulin quand la compétition reprendra dans quelques jours !

  Voir le site web de J
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2015-02-27 22:17
65 700 - Boss du niveau 4

Image

  Voir le site web de Lyle
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2015-03-02 22:46
73 600 - Niveau 4

Image

  Voir le site web de Lyle
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2015-03-08 22:46
Pas de nouveau score, ni de progression. En revanche, je suis beaucoup plus sûr de moi sur les 3 premiers niveaux et à présent j'arrive presque systématiquement au 4ème niveau. En réussissant les 3 premiers niveaux sans perdre de vie, j'ai d'ailleurs pu m'apercevoir que ce jeu intégrait un certain ranking. S'il on tarde à perdre une vie, les morts-vivants se déplacent nettement plus vite et les ennemis tirent plus fréquemment.

La 2ème partie du 4ème niveau me pose toujours pas mal de problème, par contre. Quant au boss, je n'ai pas encore trouvé la moindre technique, et il me paraît pour l'instant bien plus difficile que les 3 précédents.

Pas dépassé les 55 000 et quelques sur mes dernières parties. Je crois que si je veux te battre, je vais devoir réussir à finir la première loop

Evolution intéressante de ma perception du jeu, je commence maintenant à trouver intéressant le fait de devoir composer avec une arme que je ne voulais pas avoir à la base. Ca donne une certaine variété aux parties et aux situations, un certain suspense aussi. Même s'il y a toujours des cas où ça peut compromettre une progression.

  Voir le site web de Lyle
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2300

Hors ligne
Posté le: 2015-03-10 10:32
Je passe en coup de vent, histoire de faire un petit coucou à toute la bande et signaler ma participation à ce highscore bien évidemment incontournable, quoiqu'il manque de firebrands à mon goût


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2015-03-10 21:41
Content de te revoir.

Un conseil préalable : ne joue pas à Ghouls'n Ghosts pour le score. C'est vraiment un paramètre sans pertinence pour ce titre en particulier.

Bon OK, ça donne quand même des vies supplémentaires. Mais pour le reste, il vaut mieux ne pas en tenir compte.

Un peu de pratique hier soir, je bloque toujours dans le niveau 4.2, vraiment redoutable.

  Voir le site web de Lyle
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2300

Hors ligne
Posté le: 2015-03-12 10:19
Image

33 500 pts Stage 3 (Puits) - à la mode de caen

Ghouls’n Ghosts, je l’ai découvert au début des années 90, avec une honorable conversion Megadrive. Je n’étais pas allé très loin dans les niveaux, mais j’en étais sorti épaté par ses qualités techniques. Il va de soi que découvrir ce titre dans sa version originale, c’est une belle petite claque dans la gueule.

En ayant gardé le souvenir du défi sur Ghost’n Goblins, j’ai été surpris par le fait que sa suite directe ne soit pas plus facile. Certes, on échappe aux Firebrands/Red Arremer à répétition, mais tous les griefs soulevés par vous deux — Respawn intensif , passages de pur Die and Retry, checkpoints trop éloignés les uns des autres — contribuent à rendre ce jeu plus difficile encore que son aîné. Enfin, la série des Makaimura n'a jamais été réputée pour être une promenade de santé, à l'instar des Rockman/Megaman.

En contrepartie, le Level Design est plus audacieux, même s’il donne lieu à des passages où l’on aurait envie de bouffer sa manette (à ce sujet, je suis moi aussi passé au jeu au pad : le joystick est plus un handicap qu’autre chose sur ce titre). Ah, cet horrible niveau des statues avec leurs langues… Félicitations Lyle d’avoir réussi à le passer ! Tout cela me fait effectivement penser à Bonze Adventure, où le délire Die and Retry m’avait fait caler, malgré toutes ses bonnes idées.


Citation :
Tu utilises les magies quand tu as l'armure en or ? Je leur ai trouvé aucune utilité pour l'instant, quelque soit l'arme.


La magie de l'armure d'or la plus efficace reste celle liée à la torche : une super attaque à base de boules de feu parcourant presque tout l'écran et causant de sérieux dommages. Inconvénient : il faut se trimbaler une arme qui est une véritable purge.


Citation :
Punaise, il en aura fallu, du temps, pour battre le record par défaut du jeu


Yep, c'est vrai que pour une fois le tableau des records n'est pas là pour faire joli : à chaque fois, c'est un palier à franchir...

Enfin, pour Mr Do ! Outre la difficulté rapidement tirée par les cheveux, je crois que la confusion autour du système de scoring a pour beaucoup contribué à couler le jeu. D'une manière générale, les défis "classic gaming" marchent modérément. Pas une raison pour les laisser tomber

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2015-03-13 13:44
Déjà, belle entrée dans la compétition (enfin compétition, jusqu'à ton arrivée je jouais tout seul depuis pas mal de jours). Perso, j'ai bien mis une quinzaine de parties à franchir le 2ème niveau.

Concernant les conversions, j'ai justement revu la version Supergraphx récemment. Dans mes souvenirs, c'était du arcade perfect mais maintenant que je commence à bien connaître l'original, j'ai remarqué qu'il y avait quand même pas mal de retrait graphique. Ce qui n'empêche pas les versions SGX et MD d'être tout à fait honorables, bien meilleures que les conversions micro d'époque (comme presque toujours). Le seul vrai arcade perfect, j'ai l'impression que c'est la conversion x68000, qui est aussi impressionnante que celles de Final Fight ou de Strider.

Pour le niveau 3.2, il m'a fallu pas mal d'entraînement mais à présent j'y arrive pas trop mal. Je rate quand même régulièrement le premier saut sur les plates-formes mouvantes, soit parce que je time mal le saut (le saut précédent, par dessus la flamme, demande un minimum de précision, ce qui me détourne du timing pour le saut suivant), soit parce qu'un insecte volant se pointe juste au mauvais moment.

J'ai récemment découvert la magie de la torche et je confirme sa puissance et son utilité. Elle est même particulièrement adaptée au niveau 4.1, qui infesté de vers nécessitant chacun 3 impacts avec l'arme de base. Avec cette magie, on s'en débarrasse vraiment très rapidement. Après, de mon côté, j'arrive à faire sans et sur ce passage, je me débrouille assez bien avec la lance, la dague ou l'arme verte. Le niveau 4.2 par contre, je manque encore d'assurance et la panique me fait perdre beaucoup de vies.

D'une façon générale, j'en suis arrivé à un stade où je joue quasiment en speed run. Aucun scoring, et aucune volonté d'ouvrir les coffres, qui de toute renferment généralement un magicien, sauf si je dois absolument changer d'arme ou récupérer une armure (normale, pas dorée). Au niveau 4.1, il m'est quand même arrivé de trouver un extend dans un coffre. J'aimerais d'ailleurs bien savoir si c'est complètement aléatoire ou s'il faut remplir certaines conditions pour ça.

Pour l'arcade classique, Bank Panic, Turbo, Burger Time, Crazy Balloon, Carnival ou encore Circus Charlie ont pas trop mal marché, je trouve.

  Voir le site web de Lyle
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2300

Hors ligne
Posté le: 2015-03-14 11:43
Citation :
Déjà, belle entrée dans la compétition (enfin compétition, jusqu'à ton arrivée je jouais tout seul depuis pas mal de jours). Perso, j'ai bien mis une quinzaine de parties à franchir le 2ème niveau.


Y a pas eu de miracle de mon côté : j'ai commencé à jouer dès l'ouverture du topic, avec juste la flemme de poster quoi que ce soit (d'ailleurs j'ai découvert ton MP de début d'année tout récemment, faute de m'être connecté auparavant )

Image
40 100 pts - Stage 3

Toujours bloqué dans ce fichu puits du troisième stage. Je comprends mieux pourquoi tu dissocies score et progression. Ce n'est pas la première fois que nous avons droit à ce genre de décalage...

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2300

Hors ligne
Posté le: 2015-03-21 12:23
Image

61700 pts - Stage 3 - Out of the Pit

Suis enfin sorti de ce fichu puits. Merci aux vies supplémentaires : une lâchée par un ennemi, l'autre liée aux 60k. Pour ce qui est de la suite, je sais que je n'irais pas bien loin sur le passage des statues : rien que d'évoquer mes lointains souvenirs de joueur, j'en ai encore des frissons d'horreur...

M'en vais plutôt m'entrainer sur Forgotten Worlds, tiens

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3577

Hors ligne
Posté le: 2015-03-21 13:03
Tu as supprimé la mention "A l'ancienne" dans le leaderboard pour ton score, c'est volontaire ?

Bon Forgotten Worlds !

  Voir le site web de J
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2015-03-22 15:23
Prépare-toi à un belle claque si tu t'investis dans Forgotten Worlds, François.

Le niveau 3.2 est vraiment faisable, hein. Par contre, toujours pas trouvé de technique sur le boss du niveau 4. Les vers gris me font systématiquement paniquer. Je suis incapable d'anticiper leurs trajectoires et je n'arrive pas à me concentrer sur les trucs organiques à détruire (surtout qu'ils ne sont vulnérables qu'à intervalles réguliers). J'arrive régulièrement à cette séquence, mais pour l'instant celle-ci me paraît un mur infranchissable.

  Voir le site web de Lyle
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2300

Hors ligne
Posté le: 2015-03-27 12:33
Citation :
Tu as supprimé la mention "A l'ancienne" dans le leaderboard pour ton score, c'est volontaire ?


Bah, ici on joue tous à l'ancienne !

Citation :
Prépare-toi à un belle claque si tu t'investis dans Forgotten Worlds, François.


En effet, ce jeu c'est du lourd !

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2015-03-30 22:59
Enfin...

Image

La meilleure arme contre ce foutu boss du 4ème niveau est .. la dague. Grâce à sa cadence de tir élevée, on peut faire en sorte que l'affrontement dure le moins longtemps possible. Je sais pas combien de parties il m'aura fallu pour arriver au 5ème niveau, mais les quelques stats que donnent le frontend en disent long : jeu lancé 32 fois / près de 14 heures de jeu. C'est dans ces moments-là que l'on se souvient à quel point à cette époque, la différence entre la durée de vie "relative" (le temps d'un run) et "absolue" (le temps pour maîtriser le jeu) était gigantesque. Un petit quart d'heure pour un run maîtrisé / probablement des dizaines d'heures pour y arriver, à supposer que j'y arrive un jour. Sachant qu'il y a en plus une 2ème loop pour affronter le vrai boss de fin.

Le 5ème niveau commence sur les chapeaux de roue. Tout de suite des vers squelettiques à tête de dragon un peu pourtout, suivis de joyeuses retrouvailles : non pas un mais deux Firebrand à la suite. Il va falloir que je m'entraîne contre celui du niveau 2, que j'ai déjà beaucoup de mal à éliminer.

Score toujours en dessous de mon record et de celui de J. A ce stade de progression, je pourrais jouer en leechant un max pour lui passer devant, juste parce qu'il me tape sur les nerfs ce J, à me sortir tout de suite des scores que je mets toujours des plombes à battre. A ce stade de progression, je pense pouvoir y arriver (je joue quasiment en speedrun depuis des dizaines de parties, sans pratiquement ouvrir un coffre) mais le leeching, c'est jamais très sport ni très intéressant. Et je sais que J ne ferait jamais ça.

  Voir le site web de Lyle
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3577

Hors ligne
Posté le: 2015-03-31 00:55   [ Edité le: 2015-03-31 00:59 ]
Citation :
Le 2015-03-30 22:59, Lyle a écrit :

Score toujours en dessous de mon record et de celui de J. A ce stade de progression, je pourrais jouer en leechant un max pour lui passer devant, juste parce qu'il me tape sur les nerfs ce J, à me sortir tout de suite des scores que je mets toujours des plombes à battre. A ce stade de progression, je pense pouvoir y arriver (je joue quasiment en speedrun depuis des dizaines de parties, sans pratiquement ouvrir un coffre) mais le leeching, c'est jamais très sport ni très intéressant. Et je sais que J ne ferait jamais ça.

Tu parles de leeching pur et dur (camper à un endroit et y faire de gros points sans risques) ou de sacrifice de vies pour rejouer les séquences généreuses en points ?

Dans le deuxième cas, c'est une technique - par définition - loin d'être "gratuite", donc çe ne me choquerait pas que tu en joues, d'autant que j'en ai moi-même bénéficié pour mon 81 600, même si ça a été involontaire.

Dommage en tout cas que le jeu n'ait pas été plus peaufiné sur ce point. Un "no-miss bonus" bien attractif à la fin de chaque niveau aurait par exemple pu contribuer à résoudre le problème (à moins qu'un bonus lié aux vies restantes soit donné en toute fin de jeu ?)

Dans tous les cas, bravo pour ton accession au niveau 5 !

  Voir le site web de J

Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Ghouls'n Ghosts

53 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)