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Index du Forum » » Jeux » » The 90's Arcade Racer - Gentlemen, start your engines once again
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Auteur The 90's Arcade Racer - Gentlemen, start your engines once again
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
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Posté le: 2015-01-23 20:41   [ Edité le: 2015-01-23 20:59 ]
Nouvelle vidéo de gameplay ! Dans une qualité qui date des années 90...



L'hommage à Daytona / Scud Race / Virtua Racing / OutRun est flagrant. Un peu surpris par le décor low poly, probablement inspiré de Virtua Racing, mais pourquoi pas. J'espère juste qu'ils amélioreront les mouvements de la voiture, qui donne un peu l'impression de pivoter sur un axe vertical, mais sinon, ça donne envie.

Et vous avez vu le requin de Retour vers le Futur 2 ? Chouette clin d’œil.

ryo95100
Gros pixel



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Posté le: 2015-01-24 08:18
J'avais kickstarté la bête et était très enthousiaste, mais là je trouve que les circuits sont certes jolis, mais inintéressants en matière de challenge, il faudrait des chicanes, que ça tourne plus et des portions moins large...


Niloc-Nomis
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Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

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Posté le: 2015-01-24 10:18
Citation :
Le 2015-01-23 20:41, RobertGlucose a écrit :

Un peu surpris par le décor low poly, probablement inspiré de Virtua Racing, mais pourquoi pas.



Vu la tête du pont suspendu je pense que c'est plus qu'une inspiration. De même avec le décor égyptien, les palmiers viennent directement d'OutRun.

C'est effectivement un peu soporifique comme trailer (la grande ligne droite qui sert à rien!), mais son but était probablement de faire état de la variété des décors.

nicko
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Posté le: 2015-01-24 16:29
Un peu dèçu aussi de cette vidéo,les circuits n'ont guère l'air d'être palpitants, ce qui est bizarre car les images qu'on a vu avant avait l'air de montrer des pistes plus tortueuses

Jika
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Posté le: 2015-01-26 20:32
Marrant, mais moi le jeu me fait surtout penser à Sega Race TV, le dernier jeu de Yu Suzuki pour Sega en 2008.


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

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Posté le: 2015-01-27 09:33
J'avais jamais entendu parler de ce Sega Race TV. On dirait Blur adapté en arcade, mais l'intro est complètement "autre". C'est jamais sorti sur console ?

Pour 90s Arcade Racer, je pense que c'est vraiment une preview d'une version loin d'être achevée. Il n'y a pas de mouvement de caméra lorsque la voiture tourne, les décors sont beaux mais un peu mornes. faudra voir ce que ça donne avec 31 concurrents, des effets sonores qui claquent et un commentateur survolté !
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RobertGlucose
Pixel monstrueux



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Posté le: 2015-01-27 10:08   [ Edité le: 2015-01-27 10:16 ]
Citation :
Le 2015-01-27 09:33, Esteban a écrit :
C'est jamais sorti sur console ?

Non, jamais.
Encore une occasion manquée pour Sega d'occuper le créneau un peu vacant des courses arcade sur PC et consoles. J'imagine que les licences de marques connues utilisées dans le jeu n'y sont pas étrangères.

Citation :
Le 2015-01-24 16:29, nicko a écrit :
les images qu'on a vu avant avait l'air de montrer des pistes plus tortueuses

Tout à fait, cf. cette vidéo de fin 2013 (déjà !), qui commence sur des lacets bien tortueux :


Odysseus
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

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De : Αἰαία

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Posté le: 2015-01-30 00:24   [ Edité le: 2015-01-30 00:24 ]
Visuellement, c'est juste splendide et je n'ai aucune crainte quant à la qualité des tracés ou de la conduite.
Le seul truc que je redoute, c'est la musique qui semble à la fois atroce et terriblement générique, façon habillage sonore de VHS vendue avec le numéro spécial de Console+ consacré à l'ECTS de 1994... Il faut du cuivre, de la corde, du clavier et surtout du chant! Que ça bouge, que l'on sifflote l'air en pleine course, que l'on ressente du fun jusque dans les oreilles!

Sinon, j'ai regardé vite-fait leur page Kickstarter mais n'ai rien trouvé sur la configuration requise. Quelqu'un a une idée?
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"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
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Posté le: 2015-01-30 06:46
Citation :
Le 2015-01-27 10:08, RobertGlucose a écrit :

Citation :
Le 2015-01-27 09:33, Esteban a écrit :
C'est jamais sorti sur console ?

Non, jamais.


En meme temps faut les comprendre les pauvres: ca risquerait de se vendre.

sauf Sega, qui est juste con
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


nicko
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Posté le: 2015-01-30 08:15
Citation :
Le 2015-01-30 00:24, Odysseus a écrit :
Sinon, j'ai regardé vite-fait leur page Kickstarter mais n'ai rien trouvé sur la configuration requise. Quelqu'un a une idée?


Sachant que le jeu utilise le moteur Unity, ça devrait tourner sur à peu prêt n'importe quelle trottinette.

Esteban
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Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

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Posté le: 2015-01-30 09:06
Citation :
Le 2015-01-30 00:24, Odysseus a écrit :

Visuellement, c'est juste splendide et je n'ai aucune crainte quant à la qualité des tracés ou de la conduite.
Le seul truc que je redoute, c'est la musique qui semble à la fois atroce et terriblement générique, façon habillage sonore de VHS vendue avec le numéro spécial de Console+ consacré à l'ECTS de 1994... Il faut du cuivre, de la corde, du clavier et surtout du chant! Que ça bouge, que l'on sifflote l'air en pleine course, que l'on ressente du fun jusque dans les oreilles!



Complètement d'accord. Faut absolument se sortir les doigts pour faire un vrai truc réussi.

En fait, faut absolument qu'ils laissent la possibilité de mettre des musiques persos. Ou à défaut qu'ils lâchent les ronds pour les droits de morceaux d'Eurodance des années 90. Franchement, un jeu d'inspiration Sega avec "Vamos a la discoteca" de Paradisio = <3
Je crois que c'est le groupe de dance qui a le plus capté cette ambiance d'ailleurs.
Faut trouver une version dub, avec une japonaise qui chante en "latino engrish".

Pour donner un aperçu à ceux qui ne connaissent pas :



Et puis tant qu'à faire qu'on puisse aussi caler des morceaux de Richard Jacques, genre "Super Sonic Racing", la BO du premier Ridge Racer, etc...




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RobertGlucose
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Posté le: 2015-01-30 09:15   [ Edité le: 2015-01-30 09:17 ]
Citation :
Le 2015-01-30 09:06, Esteban a écrit :
d'Eurodance des années 90. Franchement, un jeu d'inspiration Sega avec "Vamos a la discoteca" de Paradisio = <3

Alors là, je dis OUI. J'ai même subi des heures de Sonic R à l'époque rien que pour la musique.
Malheureusement, j'ai l'impression que l'eurodance n'a pas très bonne réputation dans le milieu, en particulier aux Etats-Unis. Les musiques persos me semblent plus réalistes.

nicko
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Posté le: 2015-01-30 09:26
Vous oubliez les musiques de SEGA Touring Car


Rugal-B
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Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

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Messages : 1723
De : Saint Dizier

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Posté le: 2015-01-31 23:57
Avex Trax. What else?

Niloc-Nomis
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De : Ferté sous Jouarre

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Posté le: 2015-02-01 10:17
Celle-ci me faisait totalement tripper dans le circuit urbain.
Totalement sauvage.


RobertGlucose
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Inscrit : Feb 06, 2005
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Posté le: 2015-05-14 14:10   [ Edité le: 2015-05-14 14:11 ]
Citation :
Le 2015-05-14 10:32, nicko a écrit :

Des nouvelles de 90 Arcade Racer :



nicko
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Posté le: 2015-05-20 11:56
Je reposte ici c'est plus adapté :

Les circuits de 90 Arcade Racer :

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Oval
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Oval Infield
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Island Short
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Island Long
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Mountain Short
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Mountain Long
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Airport
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VR Track
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PlayRoom

Le dernier est vraiment hors sujet.

Lyle
Camarade grospixelien



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Posté le: 2015-05-20 15:12
Le dernier circuit fait penser à Scud Race +

Vraiment prometteur, ce titre.

  Voir le site web de Lyle
ryo95100
Gros pixel



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Messages : 1029

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Posté le: 2015-05-21 08:00
Déjà, s'il y a quelques circuits, ça sent moins le paté .

Un des titres que j'attends avec mighty 9, starwars battlefront 3 et star citizen

nicko
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Posté le: 2015-09-15 21:49   [ Edité le: 2015-09-15 21:51 ]
Des nouvelles concernant le jeu ont été postées. Je résume pour éviter un TL;DR

Apparemment tout est fini et le jeu entre en phase de tests.

Ça a été long pour deux raisons :

Ils ont du construire un modèle physique pour les caisses, pour changer les paramètres des pneus,suspensions, aérodynamique, boite de vitesse. Non pas pour en faire une simu, mais pour avoir un modèle paramétrable facilement pour créer plusieurs feellings différents pour les différentes caisses.

Ensuite refaire un IA from scratch

Le tout avec un seul programmeur.


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