Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » 360, le bilan et l'essentiel de la ludothéque
11 messages • page
1
Auteur 360, le bilan et l'essentiel de la ludothéque
jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2015-01-22 16:12
La X-box 360 arrive en fin de cycle. Il me semblerait judicieux de faire un topic de synthèse afin de lister les jeux essentiels de la machine et de voir ce que pourrait être "une ludothèque idéale" sur cette machine. Car, c'est le bon moment pour compléter sa collection de jeux sur ce support. Ce que je compte faire. Parce que bientôt on fera du retrogaming sur la boite de microsoft.
Il y a pour rappel un topic exhaustif sur le Xbox Live

et un topic sur les autres jeux ici


Pour ma part, mes essentiels et incontournables 360 sont :

Red Dead Redemption, de Rockstar, peut-être le jeu qui m'a le plus impressionné sur la machine. Univers vaste, cohérent et très bien retranscrit, l'ambiance Far West atteint son paroxysme. La fin d'une époque aussi. Un jeu qui m'a fait voyager. Par contre j'ai pas du tout accroché à l'addon avec les zombis.

GTA IV the lost and dammed, on reste chez RockStar et j'évacue d'emblée GTA V car je n'ai pas pu y jouer. De GTA IV, l'épisode Lost and Dammed s'avère le meilleur. GTA IV souffre d'être trop longuet et même si Gay Tony corrige bien le tir, The Lost and Dammed reste mon favori parce qu'il offre un autre regard sur le crime, met en avant l'aspect meute du gang de bikers et me semble être l'épisode qui colle le mieux à l'ambiance de Liberty City tel que la ville est présentée dans GTA IV.

Catherine, ce jeu atypique tient une place particulière dans mon coeur. Je ne l'ai fini qu'une seule fois et c'est peut être pour moi le jeu le plus marquant de cette génération. La raison, un jeu qui s'adresse à ma génération (20-30 ans), traite de thèmes très proche du quotidien. C'est un peu un OVNI tant dans les thèmes qu'il traite : l'amour, le couple, l’adultéré et la confiance, que dans son esthétisme typée mangas enfin anime représentant un occident très japonais. Et que dire des moutons ! et du rapport du héros à son portable et à l'alcool. Les phases de jeu, disons la partie énigme et tour à grimper s'avère bien faite et pas toujours évidente. Je ne le conseillerai pas à tout le monde, j'ai moi-même attendu pour y jouer quelques mois après l'avoir acquis, mais ce jeu m'a permis d'avance dans ma vie personnel plus que tout autre.

Sonic & all stars Racing transformed de Sega. Il a suffisamment été chroniqué sur le forum. Jeu de kart très bien fait, amusant et frais. J'apprécie la variété des environnements, ce jeu a le bon goût de plaire à un large public.


Spellunky un rogue like plateformer amusant et hardcore. Pour les joueurs habiles et patients.

Dark Souls de From Software, tout a déjà été dit et écrit sur ce jeu. Mais soyons honnête, il faut l'essayer pour se faire son avis. Le jeu ébloui par son atmosphère, énerve par son obscurantisme assumé et mettra sans doute vos nerfs en pelote. Si vous adhérez au concept et acceptez la mort, elle vous va si bien après tout, vous aurez là un des jeux les plus fascinants qui soit. Je ne l'ai pas fini malgré 2 tentatives et plus de 150 heures de jeu

Guardian heroesOk ce n'est pas un jeu propre à la bécane mais le portage est bon. Et il permet de jouer sans se ruiner à un jeu très agréable, en belle 2D avec une replay value intéressante. Un tres bon beat'em all.

Hard cops uprisingla suite de Contra. Rapide, vif nerveux et impitoyable. A le bon gout de laisser au joueur le choix de la sauce à laquelle il va être mangé et propose donc soit un jeu hardcore de die and retry pure, soit un jeu avec gain d'exp qui facilite la progression. Chacun y trouvera son compte.

Doritos Crash Coursejeu gratuit ne rime pas toujours avec ennui. Il s'agit d'un jeu de plateforme inspiré des jeux télévisés genre intervilles et takeshi castle. Le but faire le meilleur temps sur 15 parcours à la difficulté progressive. Simple, honnête et plait à toute la famille. Il se joue en plus avec votre avatar et c'est hilarant de la voie s'écraser sur votre écran propulsé par un maillet géant.

Fable III dispose pour me séduire d'une introduction hilarante et d'une ambiance révolution industrielle forte. Le jeu a de nombreux défauts, mais j'ai pris un plaisir certain à y jouer. Le cachet de son univers, certaines quêtes bien écrites, un système de combat imparfait mais plaisant. Je l'ai fini qu'une seule fois et j'ai bien aimé l'idée des choix mais j'ignore leur impact réel.

NieRun peu comme Fable III, un jeu avec ses défauts mais qui a son charme. L'ambiance fin du monde, un peu sf un peu médiéval m'a fait penser à Phantasy Star. L'histoire est sympa. Le systeme de combat n'est pas parfait mais plaisant. La musique est sublime et surtout les personnages sont bien écrit, le jeu empli d'une forme de folie assez dérangeante.

Resonance of Fate excellent J-RPG avec es flingues. J'ai adoré son système de combat. Le but est de prévoir ses déplacements et ses tirs pour d'abord détruite les armures adverses puis ensuite s'attaquer à leur HP. On peut les projeter, les repêcher et faire des sortes de combos. L'histoire est un peu effacé et c'est dommage. Le jeu propose aussi de jouer à la poupée en relookant ses personnages.

Il-2 Sturmovik ; Birds of Prey du dogfight de qualité dans un jeu basé sur la seconde guerre mondiale. Le jeu propose 3 modes, arcade, réaliste et simulation, chacun trouvera son bonheur. Un jeu dynamique et très fun en mode arcade, c'est le meilleur jeu du genre depuis Rogue Leader sur GameCube. En mode réaliste les choses se corsent mais quelle imersion dans la bataille d'Angleterre pi de Stalingrad.

Mushihimesama Futari du shoot'em up de haute volée.

Bayonetta une ambiance de folie furieuse. Un jeu qui m'a semblé parfois imprécis mais son personnage principal a un charisme de malade. Son système de jeu est très étoffé.
Le topic est ici

Geometry Wars je lui prefere la version DS mais c'est un dual shooter très bien fait.


Voila pour ma première liste d'incontournables sur cette machine, j'attends de savoir quels sont les votres.

  Voir le site web de jyelka
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2015-01-22 17:07
Est-ce qu'il faut compter les jeux en dématérialisé (à mon avis, le domaine où la console se démarque le plus) ? Ou est-ce qu'on ne prend en compte que les jeux en boîte ? Et que fait-on des jeux multi-plateformes ?

En boite, il me vient à l'esprit parmi ceux qui n'ont pas été cités :

- Lost Odyssey, très très bon RPG de Mistwalker, qui réussit à avoir un bon système de jeu et beaucoup de charme. Il n'est pas exempt de défauts ni d'ornières dans lesquelles tombent trop souvent les studios japonais, mais il est suffisamment attachant pour qu'on n'y prête pas (trop) attention ;

- Dead Rising est pour moi un des seuls (si ce n'est le seul) jeux qui justifie le passage à cette génération de consoles. L'énorme dossier du site par Laurent le présente à merveille, je ne reviens pas trop là-dessus mais c'est un très grand jeu ;

- Alan Wake. Alors je sais qu'il a divisé et je ne ferai pas la sourde oreille, il est très loin d'être parfait et j'ai très bien vu ses défauts (gameplay à la variété quasi-absente notamment), mais je lui trouve beaucoup, beaucoup de charme ;

- Deathsmiles, c'est un peu le shmup moderne pour les nuls C'est très facile à prendre en main mais il propose aussi une très bonne marge de progression ;

- Akai Katana, c'est un peu l'anti-Deathsmiles. Un shmup très bien fichu, très complet avec deux modes de jeux très différents, mais il est plutôt difficile dès le départ et possède un système de scoring obscur qui a plusieurs niveaux.

- Crackdown. Et là, j'ai tout dit Je ne sais pas si il y a des joueurs qui ont réussi à échapper à la fièvre Crackdown alors que le forum ne tarissait pas d'éloges à son sujet, mais j'ai fait 3 runs sur ce jeu et je me suis éclaté comme rarement.

- Force de Défense Terrestre 2017, là aussi le site a un article exprès pour lui par Simbabaad, inutile de s'attarder davantage.

J'en ai d'autres que je possède mais auxquels je n'ai pas encore donné leur chance, comme Banjo & Kazooie Nuts and Bolts ou Perfect Dark Zero, et j'espère pouvoir jouer à Operation Darkness malgré l'obstacle de l'import.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2015-01-22 17:28
Citation :
Le 2015-01-22 17:07, Tama a écrit :

Est-ce qu'il faut compter les jeux en dématérialisé (à mon avis, le domaine où la console se démarque le plus) ? Ou est-ce qu'on ne prend en compte que les jeux en boîte ? Et que fait-on des jeux multi-plateformes ?



Tous les jeux qu'importe le support, physique ou non, et pas forcément exclusif à la machine, je suiis tolérant, ce qui compte est la qualité avant tout. Et d'y avoir joué assez (pas forcément bouclé le jeu) pour donner un avis franc.

J'ai Lost Odyssey mais j'ai décroché au premier boss et je ne lui ai jamais redonné de seconde chance. Idem pour Perfect Dark Zero où je suis allé à la 2e ou 3e mission. D'où leur absene de ma liste.

Le EDF2017 me tenterait bien ainsi que Banjo and Kazoi

  Voir le site web de jyelka
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-01-22 22:12
jyelka, Doritos ne marche plus, ils ont coupé les serveurs.

Bon des jeux ca va etre chaud, c'est ma 3e console avec le plus de jeux (ps2 = psx + 360). Enfin 2e si je compte le Xbla du coup

Alan Wake : comme Tama. Une vraie ambiance, un bon scenar, dommage qu'on est pas la suite

Bioshock + Bioshock 2 + Bioshock Infinite. Que dire qui n'a pas été dit ? un jeu culte avec des suites vachement sympas. A faire absolument

Dead Rising (le 1 surtout) : LE renouveau de capcom, un jeu dementiel ou on trucide des milliards de zombis, avec de la bonne ziq et des tonnes d'armes.
LE jeu bac à sable par excellence

Dead Space 2 et un peu le 3. Le 3 est trop long, le 2 à moins de souci de rythme que le 1. Mais bon au pire vous pouvez toujours vous laisser tenter par les 3


Deadly Premonition : LE jeu qu'il faut en priorité chopper, jouer et refaire en boucle. Il est pas le plus beau, ni celui avec le meilleur gameplay, mais putain ce scenar, ces persos au charisme de dingue. Et cette fin.
Putain j'en aurai presque chialé

Deux Ex Human Revolution : mon 1er deus ex, un tres bon jeu d'anticipation, j'ai adoré

Dishonored : il faut s'obliger à jouer en bourrin et en furtif, c'est avec ces 2 methodes que le jeu prend tout son sens. Le scenar est un peu faible mais le gameplay vraiment bon

Duke Nukem Forever : je l'ai attendu des années et cela valait le coup. UN jeu à l'ancienne qui est vraiment dans la lignée du 3D. Un regal.

Gear of War 3 parce que c'est le meilleur.
Gear of War Judgment : mais seulement a pas cher. En ce moment on le trouve à <10€. Il vaut le coup surtout pour le mode solo et son mode horde intégré. De bon moments en perspective surtout avec des amis

Lollipop Chainsaw : LE bta de cette génération. Le debut est un peu long, mais dès que tu commences à debloquer des combos ca devient le delire.
Et puis ce scenar, cette musique. C'est limite mon coup de coeur de cette gen.

Lost Planet & Lost Planet Colonies : trop sous estimé, il a un scenar en mousse mais bon sang qu'est ce que c'est fendard de se fritter dans la neige avec des mechas.

Murdered Soul Suspect : pareil à chopper à pas cher. Un bon click & play moderne

Ninja Gaiden 2 & 3 : à conseiller uniquement aux gens qui ont pas peur de se faire mal

Resident Evil 5 (oubliez tous les autres) : prenez RE4, rendez le plus accessible avec un découpage en chapitre et vous avez un des meilleurs RE. Oubliez les autres (sauf le 4 en demat).

Ridge Racer 6 : bon là c'est le coté fanboy qui parle. Mais si vous ne l'etes pas, c'est pas le meilleur. Trop long, trop classique. Son seul interet après coup c'est que c'est le dernier vrai RR.

Shadow of the Damned : un bon petit jeu pas prise de tete et totalement delirant.

Silent Hill 5 : un bon silent hill à l'ancienne il enterre facilement downnpour qui est vraiment pas terrible.

Sleeping dogs : avant on parlait de gta like (il parait). Maintenant on parlera de SD like. UN jeu nerveux, avec des chinois qui se filent des coups de lattes au ralenti. Et en plus vous pourrez conduire une GT-R ^^

Stranglehold : un bon shoot a l'ancienne bien délirant. A chopper pas cher, mais à tester.

The Club : un bon jeu de scoring à l'ancienne. Oubliez le scenar c'est un shoot dementiel qui n'a un interet que pour le score et le frittage entre amis

The Evil Within : un regal. Dommage que le scenar soit pas aussi travaillé que ce que j'aurai voulu, mais en tout cas il a pas à rougir face au RE et SH. Il est largement au niveau.

Vanquish : pareil que the club & stranglehold. Un bon petit jeu bien delirant avec un gameplay solide


XBLA:
Alan Wake : American Nightmare : le scenar est sympa. C'est comme un DLC de plus pur le jeu. Le mode horde par contre est vraiment fendard.

Daytona USA : pas besoin d'en dire plus
Bomberman : pareil
Outrun 2 : idem
Worms : pareil que miguel

Dead Rising Case 0 & Dead Rising Case West : histoire de prolonger l'aventure.

Donjons & Dragons : un reve de gamin enfin disponible ^^

Duke Nukem 3D : parce que c'est le meilleur fps du monde
Final Fight + Magic Sword : Final Fight ^^

Hexic : un bon tetris like bien addictif

I am Alive : un excellent survival





_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-01-23 09:24
Ce que je retiendrai de la 360 c'est une console qui a eu des début fabuleux au niveau de la ludothèque avant de s’essouffler au fur et a mesure (l'inverse de la PS3)

Ce que je vais retenir et citer c'est surtout les exclusivité 360.

Alors outre la saga des Gears of War ou des Halo, je citerais :

Magna Carta 2 : Un RPG Coréen qui fut une très bonne surprise. Cest sans doute le RPG Jap qui l'a le plus satifait dans la génération PS360. Lost Odissey est bien dans son genre aussi mais trop dirigiste. Y a aussi Tales of Vesperia qui vaut le coup

Dead Rising 1 : Qui est a mesyeux largement meilleurque ses suites.

Project Sylpheed : Un shoot spatial passé inaperçu, dommage car il est loin d'être mauvais.

DeathSmiles : un bon shoot em up "a l'ancienne"

Ace Combat 6 : que j'ai beaucoup préféré a ses suites.

Alan Wake : et sa superbe ambiance

_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-01-23 13:37
Rien de très original pour moi, il faut dire que c'est la génération où j'ai vraiment lâché l'affaire.
Un Meilleur de crépusculeux donc, mais dont chaque élément est passionné.

Dead Rising
Le meilleur jeu de sa génération celui qu'il était impossible de faire avant, et dont les suites n'ont pas reproduit le génie. Lisez le dossier.


Sega Rally "Revo"
Parfaite réactualisation du mythe fondateur de 1995. LE jeu de bagnoles, avec une réalisation technique impeccable et des sensations préservées.

  Voir le site web de petitevieille
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2015-01-23 13:40
Je complète avec ma liste spéciale XBLA, j'espère ne pas déborder sur des jeux aussi sortis sur PC.

- Aban Hawkins & the 1000 Spikes : oh que ce jeu est cruel ! Mais je lui pardonne parce qu'il a beaucoup de charme, que son idée d'avoir deux boutons de sauts différents est vraiment géniale et parce que c'est un très bon jeu de réflexion et de réflexes.

- Jump ! : je n'ai joué qu'à un seul jeu Arkedo, et j'aime beaucoup ce Jump!, très malin, mais pas aussi jusqu’au-boutiste que Aban Hawkins.

- Breath of Death VII : une parodie de J-RPG de l'époque SNES très très drôle, et avec un système de jeu (rencontres aléatoires pas si aléatoires que ça, système de combat) bien fichu. Sa suite, Cthulhu saves the world, est du même acabit.

- Chime : je me relance de temps en temps une partie de Chime. C'est grâce à ce jeu que je me suis intéressé au travail d'Orbital, mais c'est avant tout un puzzle-game "rythmique" à la fois stressant, envoutant et reposant.

- Clash of Heroes : je triche un peu car c'est la ré-édition de la version DS, avec un ré-équilibrage bienvenu. C'est une drogue ! J'adore ce jeu mais j'y suis très nul, un vrai drame.

- Doom : le Ultimate Doom est dispo sur le XBLA jouable au pad 360 qui lui va à merveille. Si vous êtes, comme moi, un éternel retardataire, ou si vous n'avez pas suivi les deux fils sur la série, Doom est absolument génial. Bon, par contre le jeu freeze quand il s'agit de l'éteindre...

- Guwange : un shmup Cave avec beaucoup de caractère ! Le studio n'était pas encore (totalement) lancé dans sa folie des danmaku aux systèmes et aux écrans illisibles.

- REZ HD : vu la difficulté de se le procurer sur PS2 et DC, cette version XBLA est encore la meilleure solution pour jouer à cette petite bombe.

- Shadow Complex : ah, une vraie exclusivité ! Je ne me rends pas bien compte de son originalité avec Super Metroid auquel il emprunte évidemment beaucoup, mais je l'ai beaucoup aimé !

- Winterbottom : j'avoue, avec une certaine gêne, que je ne suis pas très bon sur ce genre de jeu. Ceci dit, ça ne m'a pas empêché de tomber sous le charme du plus grand voleur de tourtes que la Grande-Bretagne ait jamais connu

- Mark of the Ninja : un des tous meilleurs jeux d'infiltration, sans aucun doute !

Notez que j'ai d'autres jeux non mentionnés, comme Virtua Fighter 5 Final Showdown, Renagade Ops et Scott Pilgrim (sortis également sur PS3), la compilation Wonderboy avec son épisode inédit (ce n'est finalement que de l'émulation).
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2015-01-27 08:23
Difficile de citer tous les grands jeux de la 360 ici, tant cette bécane aura eu de bons titres au cours de sa décennie d'existence.

En vrac :

- Condemned Criminal Origins : un des meilleurs survival horror de ces dernières années. J'en ai déjà beaucoup parlé ici, donc je ne m'attarde pas.... Sa suite, Condemned 2, est également sympathique, même si elle n'a pas la puissance du jeu original.

- Viva Pinata Pagaille au Paradis : la définition du Sleeper Hit. Un jeu fantastique, d'une richesse folle, avec une direction artistique fabuleuse et une fraîcheur qui fait du bien. Un des meilleurs jeux de Rare dans le clan Xbox.

- 'Splosion Man & Miss 'Splosion Man : des heures de jeu sur ces deux excellents jeux de plateforme, aussi bien en solo qu'en multijoueurs. C'est drôle, c'est bien pensé, et c'est d'une richesse hallucinante pour des jeux basés sur des contrôles avec un stick et un bouton. Jouez-y !

- Mass Effect : je retiens surtout de Mass Effect un univers riche et détaillé et un voyage qui m'aura transporté. Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer aux autres épisodes de la série, mais ce premier opus m'a enchanté.

- XCOM Enemy Unknown : il n'est jamais trop tard pour bien faire ! En effet, j'ai découvert cette série mythique avec ce nouvel opus par Firaxis, et ca a été le coup de foudre. Un tactical de grande classe, couplé à un jeu de gestion bien foutu, le tout soutenu par une permadeath qui met une pression de folie sur chacune de nos décisions. Un de mes coups de coeur de ces dernières années.

- Fable 2 & Fable 3
: j'adore cette série, et si Fable 2 est certainement l'épisode le plus réussi de la saga, Fable 3 a quelque chose d'unique qui m'a beaucoup plu également. Le pitch de ce troisième opus (mène une révolution pour prendre le pouvoir à Albion, et montre ce que tu peux faire en tant que nouveau roi) est génial, et même si les promesses ne sont pas toutes tenues, j'ai vraiment aimé cette épopée so british.

- Dead Rising : un de mes premiers coups de coeur de la machine. Une course contre le temps dans un mall plein de zombies... Tout a été dit sur ce grand jeu sur GP, donc si vous l'avez loupé, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

- Kameo Elements of Power : mon premier jeu 360 ! Je retiens du jeu sa beauté à couper le souffle et ses musiques magistrales. Les donjons qui tirent profit des capacités de l'héroine sont également un très bon souvenir, et même si je me rappelle avoir trouvé les parties en open world un peu plates et sans intérêt, je conseille à tout le monde de le découvrir à présent. En attendant Kameo 2 sur One ?

- Lara Croft and the Guardian of Light : un super trip en coop, avec des puzzles bien pensés et une réinterprétation d'une licence connue très originale. J'ai également beaucoup aimé Tomb Raider Underworld ou Tomb Raider Anniversary, dans un style plus traditionnel pour Lara.

Et puis bon, impossible de tous les citer parce que j'en ai encore plein en tête, certains exclusifs (Alan Wake, Gears of War, Banjo Kazooie Nuts and Bolts, Omega Five, etc.), d'autres étant aussi sortis sur PS3 (Dead Space, The Darkness, Sonic & All Stars Racing Transformed, Bioshock, Batman Arkham Asylum, etc.) ou sur la génération suivante (Max the Curse of Brotherhood, Peggle 2, etc.).

Et je vous fais grâce de Kinect (Kinect Sports, Fable the Journey, Haunt, Child of Eden, etc.).

Bref, une console au catalogue d'une richesse ahurissante.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2015-01-27 09:42
je boycotte ce topic qui ignore PGR!
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2015-01-27 17:58
Concernant Perfect Dark Zero, il est hélas toujours aussi incompris : selon le JV mag d'il y a deux ou trois mois, ce jeu "trône au sommet des ratages" du Rare de la période MS.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2015-01-28 09:30
Ne possédant pas de Xbox 360, je vous trouve extrêmement chanceux d'avoir sur votre console les jeux suivants :

- REZ HD : Parce que vous bénéficiez d'un rendu mille fois supérieur à celui d'une PS2, même branchée en YUV.
- Ikaruga
- La série Trials
- PGR : qu'il s'agisse du 3, du 4 ou même du 2 via l'émulation Xbox. Je suis d'accord avec Vectrex. Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez.
- Outrun 2 : également via l'émulation Xbox. La saveur originale, ya que ça de vrai.


_________________

id PSN : mode7_13



Index du Forum » » Micros et consoles » » 360, le bilan et l'essentiel de la ludothéque

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)