Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » The Pinball Arcade
409 messages • page
1 ... 18192021
Auteur The Pinball Arcade
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-09-09 21:40
Le saviez-vous ? Tina Fey et Scott Adsit (30 Rock) ont co-écrit et joué les voix de Medieval Madness ! Tina Fey joue notamment les princesses à délivrer.

http://www.cracked.com/article_25885_5-early-roles-famous-actors-probably-wish-wed-forget.html
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2018-10-13 14:15
J'ai appris ça hier : c'est Zen Studios qui a racheté les droits des flippers Bally/Williams… Cela signifie un truc tout bête : les tables qui ont disparu dans Pinball Arcade vont peu à peu réapparaître dans Pinball FX 3.

Il semblerait que le boulot abattu par Zen soit supérieur à celui de Farsight. Parmi les plus-produits : une physique apparemment plus réaliste, et une version "remastered" pour chaque table.

Faut-il pour autant repasser à la caisse si l'on possède déjà une version complète de Pinball Arcade ? Pas sûr.

  Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2018-10-13 16:54   [ Edité le: 2018-10-13 21:28 ]
Ça explique tout. D'un côté, c'est ennuyeux pour Farsight et évidemment ça brise la continuité, mais de l'autre ça veut dire que Williams n'enterre pas l'idée de laisser adapter ses tables en jeu vidéo, ça, c'est un soulagement.

J'aime bien Zen Pinball même si leurs tables sont parfois bizarrement conçues, en tout cas, ils sont bien plus professionnels que Farsight.

EDIT: apparemment les trois premières tables sorties sont lourdement censurées: les cigares et cigarettes et représentation d'alcool ont été enlevées, certains effets sonores (toilettes qui se vident) également, les voix avec sous-entendus érotiques, etc. Hallucinant. On est vraiment dans Demolition Man.

https://www.destructoid.com/pinball-fx-3-s-williams-tables-are-available-now-feature-censored-elements-526515.phtml

Je ne suis pas prêt de racheter les tables Williams chez Zen.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-10-14 20:09   [ Edité le: 2018-10-15 22:03 ]
Moui. Si j'achète des flippers existants, c'est pas pour voir des animations supplémentaires, et la censure est inacceptable. Ce sera sans moi, surtout que j'ai déjà les tables qui m'intéressaient dans Pinball Arcade.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-10-14 22:20
Comme le conclut l'article, ça pue du cul pour les futures tables dont le contenu d'origine est massivement classifiable en inadapté aux enfants. Allez adapter Dracula, Frankenstein ou Elvira en Tous Publics, y compris les plus jeunes enfants, selon les critères actuels… ce sera une aseptisation destructrice.

  Voir le site web de petitevieille
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2018-10-15 12:56
C'est dommage, car la finition du produit est ultra-professionnelle, et le plaisir de jeu, bien réel. J'ai testé Fish Tales hier (il est gratuit) : c'est vraiment du super boulot ! En outre, l'interface de Pinball FX 3 permet tant de choses qu'elle peut redonner un intérêt à des tables que l'on connaît pourtant par coeur.

  Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2018-10-15 14:03
Tout ça pour rentrer dans une classification dont tout le monde se contrefout.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2018-10-23 18:12

Qui plus est pour sauvegarder l’innocence de nos chères têtes blondes… qui n’auront pas connu les flippers et n’en n’auront donc rien à secouer de leurs conversions en JV

Pour finir sur une note plus positive, j’ai profité de la remontée de ce topic pour relire l’article de Laurent sur les flippers et simulations de flippers et j’ai une question : est-ce que les Gottlieb ont subi ce genre de censure lors de leur conversion en Pinball Arcade ou bien les tables ne comportaient-elles aucun élément à même de faire trembler d’effroi les ligues de vertu ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2018-10-23 19:31
Il y a confusion, François: The Pinball Arcade n'est pas censuré, c'est Zen Pinball (qui a chipé les licences Williams à TPA) qui l'est.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2018-10-23 19:38
Oups Et sinon, ce problème de censure, déjà rencontré auparavant pour les flippers ?


Index du Forum » » Jeux » » The Pinball Arcade

409 messages • page
1 ... 18192021




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)