Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Créations » » Le Coureur Invétéré, une émission web sur les jeux de course par votre serviteur
64 messages • page
1234
Auteur Le Coureur Invétéré, une émission web sur les jeux de course par votre serviteur
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2016-04-11 14:20
Ridge Racer 4 est à peu près tout sauf une simu. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme : il est arrivé face à GT, avec l'impression que Namco voulait dire "bon, quand vous aurez fini de conduire des Mazda d'occasion, vous passerez chez nous, conduire des trucs auxquels vous ne toucherez jamais, d'une façon dont vous n'auriez jamais rêvé".

J'ai lu ton article Barbo, et je me demande si, en vrai, la dé&saffection pour les jeux de courses ne viendrait pas de la désaffection pour la voiture en général. Il y a quelques années, certains forumers montraient leur bagnoles rétro. mais, de nos jours, l'essence c'est super cher, si tu dépasses de 11 km la vitesse autorisée c'est mort,tout est automatisé, etc... La voiture n'est plus une passion populaire, c'est une passion de r(n)iche ?
_________________

id PSN : mode7_13


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-04-11 19:30
j'ai pas dis que c'etait une simu, j'ai dit qu'il intégrait des elements et que le jeu n'etait plus 100% arcade.

J'ai aussi lu l'article linké par barbo, il est bien sympa et je pensai pas que le désamour pour f-zero etait aussi du à un echec commercial oO je pensai pas qu'il avait si mal marché
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-09-06 12:55   [ Edité le: 2016-09-06 12:56 ]
Je parlais il y a quelques pages de RevLimit, le ridge racer like sur N64, en demandant si il y aura un épisode dessus.

Et bien le proto viens d'être découvert !!


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-09-14 10:35
J'approuve le message de nicko
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2016-09-15 10:24
J'ai effectivement vu ça via Boulette, peut-être que je m'y pencherai sérieusement un jour. Pour l'instant je suis concentré sur le cas d'un autre jeu.

  Voir le site web de Barbo

Index du Forum » » Créations » » Le Coureur Invétéré, une émission web sur les jeux de course par votre serviteur

64 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)