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Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine
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Auteur [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine
J
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Joue à la trilogie Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (PC)

Inscrit : Jan 20, 2004
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Posté le: 2014-11-23 18:31
Citation :
Le 2014-11-23 17:44, shubibiman a écrit :

La meilleure solution serait de faire 2 classements distincts pour SSS. Cette solution avait été proposé par Laucops lorsqu'il a découvert le net avantage procuré par l'auto-fire d'ootake.

Why not mais comment attribues-tu les points en fin de round ? Il ne faut pas oublier que les Jeux Rétrolympiques sont une compétition sur 10 mois et que le présent round s'inscrit donc dans un ensemble, avec des points à attribuer en fin de mois et donc un classement (unifié) à établir.

Citation :
Le 2014-11-23 17:44, shubibiman a écrit :
d'ailleurs, je me demande pourquoi tu n'as pas fait cette proposition quand on s'est aperçu que les joueurs sur Ootake étaient avantagées

Pourquoi ? Parce que lorsque j'ai appris cette histoire d'auto-fire, j'ai juste eu envie de lâcher l'affaire en me disant qu'aucune solution équitable n'existait. Depuis hier soir, je me suis remis à cogiter et je fais donc part de mes réflexions, voilà tout.

Citation :
Le 2014-11-23 17:44, shubibiman a écrit :
L'autre solution, utiliser un quotient pour SSS ou du moins un système de perequation. Chiant sa mettre en place, un brin arbitraire, mais qui permettrait de lisser un peu le tout.

Là encore, why not... sauf que ce coefficient est malheureusement impossible à évaluer.

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shubibiman
Tout petit pixel



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Posté le: 2014-11-23 18:34
Je viens de vérifier pour l'histoire des pads : aucune différence constatée entre les 3 principaux modèles.

J
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Joue à la trilogie Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (PC)

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Posté le: 2014-11-24 20:37
Concernant la proposition de suppression de SSS que j'ai pu faire hier, je pense ne pas me tromper en interprétant le silence des orga' comme un "Le règlement est comme ça, faites avec".
Perso, j'aurai fait ce que je pouvais pour éviter les éventuelles contestations en fin de round. C'est refusé, tant pis.

Super Star Soldier : 1 494 400 (émulateur, TurboSpeed High)
Final Soldier : 2 199 600 (émulateur, TurboSpeed Middle)
Soldier Blade : 1 726 500 (émulateur, sans auto-fire)
Total : 5 420 500

Comme indiqué, score réalisé en Middle.

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Laucops
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Posté le: 2014-11-25 16:11   [ Edité le: 2014-11-25 16:14 ]
Salut J,

J'ai déserté les topics JR pendant une semaine pour me consacrer pleinement au monde réel.

Je comprends que cette révélation t'aie emmerdé, et crois-moi, j'aurais aimé découvrir le problème bien plus tôt.

C'est sûr qu'à ce stade, quelle que soit la décision des orgas, il y allait avoir des mécontents.

En principe, ça aurait dû être les joueurs consoles, mais comme Oleg et toi êtes très réglos, vous vous êtes imposé de jouer en middle dorénavant et c'est quelque chose qui force le respect car le règlement vous autorise à jouer en high.

A propos de l'avis que cite Shubi ("C'est plus le même jeu", ce que j'ai écrit en MP à propos de SSS), je précise que c'était à chaud.
Après, mon opinion est dans le message que j'avais posté sur P&R merdredi dernier, à savoir que l'autofire high d'Ootake influence sensiblement la vitesse avec laquelle les ennemis un tant soit peu résistants explosent : principalement, avions qui arrivent par derrière, grosses "boules" qui arrivent par 2 dans la section avant le mid-boss puis par 8 (de mémoire) après, enfin le mid-boss et le boss.
Ils explosent pas 2 fois plus vite -j'ai forcé le trait en parlant de bulles de savon - mais à la fin, c'est vrai que ça facilite un peu le travail.

Si bien qu'à la fin, ça fait une différence au score, mais pas de 100 000 pts, clairement. Ca va se compter en une poignée dizaines de milliers, voire en milliers quand on s'approche du score "plafond".

Bref, comme le disait Chrys, quand tu te remettras à jouer en middle (si tu en as le temps) sur SSS, je pense que tu arriveras à te rapprocher de ton ancien score, peut-être à le dépasser en améliorant encore tes placements, timings, etc.

Pour moi, il ne fait pas de doute qu'Oleg parviendra à améliorer sa marque sur SSS, même en middle. La connaissance du jeu qu'on accumule au fur et à mesure compte trop.

Mais c'est sûr que cela représente une perte de temps pour vous, et crois bien que je le regrette.

J
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Joue à la trilogie Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (PC)

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Posté le: 2014-11-25 20:54
Merci pour ton post, Laucops (et merci également à Oleg pour son post de l'autre jour).

Concernant la vitesse Middle, j'avais demandé à Chrys ou ADL s'ils avaient ou non pu confirmer par eux-mêmes ce que tu avais constaté mais je n'ai pas eu de réponse. Personnellement, je suis complétement dans le noir à ce niveau-là puisque les seuls points de comparaison que je peux avoir en termes d'auto-fire sont les vidéos que je trouve sur le Net... or celles-ci peuvent très bien avoir été elles-mêmes réalisées sur Ootake en High !
Punaise, c'est frustrant, mais frustrant...

Bon, j'ai confiance en ton honnêteté et surtout en l'objectivité dont tu as fait preuve depuis le début donc ma question est simple : d'après les tests que tu as faits, es-tu bien sûr que la vitesse Middle d'Ootake correspond bien à l'auto-fire des manettes Nec ?

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Laucops
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Posté le: 2014-11-26 05:24   [ Edité le: 2014-11-26 05:31 ]
Franchement, c'est très probablement identique.

Au départ, et c'est ce que j'avais dit aux orgas dans un premier temps avant de me raviser, j'avais même l'impression que l'AF middle était un peu plus efficace que l'AF hardware.

Maintenant, les petits tests que j'ai fait m'amènent à croire que si différence il y a, dans un sens ou dans l'autre, elle est de toutes façons tellement infime qu'elle n'influe pas sur le score.
Hier encore, j'ai fait le test sur le mid-boss de Final Soldier : je voulais voir à quel moment le premier robot pétait en High et en Middle.

En high, il pète plus tôt que lorsque je joue sur console, de l'ordre de la demi-seconde d'avance.
En middle, c'est exactement au même moment que sur console.

Bref, tranquillise-toi sur l'équité de la formule Middle vs Hardware

J
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Joue à la trilogie Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (PC)

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Posté le: 2014-11-27 00:21
Merci pour ta réponse Laucops, mais je dois t'avouer que ma question portait sur (la comparaison Ootake/console pour) SSS. Tu as pu faire des tests poussés en Middle dessus ?

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Laucops
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De : Gard

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Posté le: 2014-11-27 08:55
J'ai pas eu le temps d'en faire de "poussés".

Mais j'en ai fait suffisamment pour être quasiment certain que là encore, si différence il y a, c'est complètement marginal.

chrys73
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Posté le: 2014-11-28 18:34   [ Edité le: 2014-11-28 21:04 ]
Un point sur le classement avant l'ultime ligne droite :

Laucops (Necstasy) : 5 589 700 (console)
Oleg (Paderetro) : 5 579 400 (ému)
Luciole (Necstasy) : 5 563 000 (console)
Shubibiman (Necstasy) : 5 450 000 (console)
J (Grospixels) : 5 420 500 (ému)

Elodiebo (Paderetro) : 5 409 700 (console)
Tonkatsu (Necstasy) : 5 361 500 (console)
Citylab (Paderetro) : 5 301 700 (console)
Green Alex (Necstasy) : 5 278 000 (console)
CTJ (Paderetro) : 5 180 000 (console)

pnauts (Necstasy) : 5 046 700 (console)
DMUsashi (Paderetro) : 5 014 900 (console)
Kibo (Necstasy) : 4 805 400 (console)
Myragée (Kasumi-Ninja) : 4 477 900 (ému)
Palgork (Shmup) : 4 354 000 (ému)
Hobbie (Shmup) : 4 121 200 (console)
Battosai14 (Paderetro) : 4 052 500 (console et ému)
Yoake No Octave (Paderetro) : 3 949 500 (console)
Tylano (Kasumi-Ninja) : 3 845 900 (ému)
Tama (Grospixels) : 3 742 100 (ému)
Princeps.bonus (PGR) : 3 156 100 (ému)
AGES (Darius-Saturn) : 2 792 200 (ému)
Gatsuforever (Paderetro) : 2 620 100 (ému)
Gabby Jay (Shmup) : 2 554 300 (ému)
J-E (Darius-Saturn) : 2 083 700 (console et ému)


Jokers utilisés
Kibo, Luciole, Shubibiman, CTJ


Super Star Soldier

Laucops (Necstasy) : 1 536 400
Oleg (Paderetro) : 1 525 100 (Ootake, TurboSpeed High)
Shubibiman (Necstasy) : 1 495 400
J (Grospixels) : 1 494 400 (émulateur, TurboSpeed High)
Luciole (Necstasy) : 1 492 100
Elodiebo (Paderetro) : 1 423 300
CTJ (Paderetro) : 1 407 400
Citylab (Paderetro) : 1 390 600
Green Alex (Necstasy) : 1 384 400
Tonkatsu (Necstasy) : 1 375 700
pnauts (Necstasy) : 1 340 900
DMUsashi (Paderetro) : 1 321 800
Battosai14 (Paderetro) : 1 239 900
Kibo (Necstasy) : 1 195 400
Myragée (Kasumi-Ninja) : 1 117 300
YoakeNoOctove (Paderetro) : 1 029 800
Tama (Grospixels) : 1 014 700
Tylano (Kasumi-Ninja) : 1 007 500
Palgork (Shmup) : 1 002 100
Hobbie (Shmup) : 881 200
Princeps.bonus (PGR) : 599 100
Gatsuforever (Paderetro) : 534 800
Gabby Jay (Shmup) : 519 300
AGES (Darius-Saturn) : 457 600
J-E (Darius-Saturn) : 336 200

Final Soldier

Luciole (Necstasy) : 2 239 900
Oleg (Paderetro) : 2 228 600 (Ootake, TurboSpeed Middle)
Laucops (Necstasy) : 2 225 300
Elodiebo (Paderetro) : 2 217 300
Shubibiman (Necstasy) : 2 204 600
Tonkatsu (Necstasy) : 2 203 600
Green Alex (Necstasy) : 2 203 200
J (Grospixels) : 2 199 600 (émulateur, TurboSpeed Middle)
Citylab2 (Paderetro) : 2 166 800
CTJ (Paderetro) : 2 129 000
Kibo (Necstasy) : 2 127 700
DMUsashi (Paderetro) : 2 116 500
pnauts (Necstasy) : 2 105 800
Myragée (Kasumi-Ninja) : 2 059 000
Palgork (Shmup) : 1 997 300
Hobbie (Shmup) : 1 878 700
YoakeNoOctove (Paderetro) : 1 805 300
Tylano (Kasumi-Ninja) : 1 804 700
Battosai14 (Paderetro) : 1 710 300
Tama (Grospixels) : 1 660 800
Princeps.bonus (PGR) : 1 544 800
AGES (Darius-Saturn) : 1 457 000
Gatsuforever (Paderetro) : 1 114 600
Gabby Jay (Shmup) : 1 017 400
J-E (Darius-Saturn) : 941 900


Soldier Blade

Luciole (Necstasy) : 1 831 000
Laucops (Necstasy) : 1 828 400
Oleg (Paderetro) : 1 825 700 (Ootake, sans auto-fire)
Tonkatsu (Necstasy) : 1 782 200
Elodiebo (Paderetro) : 1 769 100
Shubibiman (Necstasy) : 1 750 000
Citylab2 (Paderetro) : 1 744 300
J (Grospixels) : 1 726 500 (émulateur, sans auto-fire)
Green Alex (Necstasy) : 1 690 400
CTJ (Paderetro) : 1 643 600
pnauts (Necstasy) : 1 600 000
DMUsashi (Paderetro) : 1 576 600
Kibo (Necstasy) : 1 482 100
Hobbie (Shmup) : 1 361 300
Palgork (Shmup) : 1 354 600
Myragée (Kasumi-Ninja) : 1 301 600
YoakeNoOctove (Paderetro) : 1 114 400
Battosai14 (Paderetro) : 1 102 300
Tama (Grospixels) : 1 066 600
Tylano (Kasumi-Ninja) : 1 033 700
Gabby Jay (Shmup) : 1 015 600
Princeps.bonus (PGR) : 1 012 200
Superchinois (Paderetro) : 995 900
Gatsuforever (Paderetro) : 970 700
AGES (Darius-Saturn) : 877 600
J-E (Darius-Saturn) : 805 600
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chrys73
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Posté le: 2014-11-28 19:31
Au fait j'ai oublié de parler de la règle anti-hoarding pour les 2 derniers jours (samedi et dimanche).
Une première consigne sera annoncée ce soir à 23h59 et sera valable pour la journée de samedi
La seconde pour la journée de dimanche sera dévoilée samedi à 23h59.
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J
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Joue à la trilogie Yu-Gi-Oh! Power of Chaos (PC)

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Posté le: 2014-11-28 21:01
Merci pour ta réponse, Laucops et merci pour la mise à jour, Chrys.

Concernant mes scores, je n'avais pas précisé l'émulateur employé mais c'est bien sûr Ootake.

Au passage, voici les photos de mes scores actuels (cliquez sur chaque score pour afficher la photo correspondante) :

Super Star Soldier : 1 494 400 (Ootake, TurboSpeed High)
Final Soldier : 2 199 600 (Ootake, TurboSpeed Middle)
Soldier Blade : 1 726 500 (Ootake, sans auto-fire)
Total : 5 420 500

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chrys73
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Posté le: 2014-11-29 00:00   [ Edité le: 2014-11-29 00:05 ]
Pour le top 10 la règle anti-hoarding de ce samedi sera placée sous le signe du chiffre 1.
Ce dernier devra apparaitre sur la photo de votre score soit en levant le pouce, soit en inscrivant le chiffre 1 sur votre écriteau
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J
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Posté le: 2014-11-29 20:04   [ Edité le: 2014-11-29 20:46 ]
Au fait, Laucops, quel est ton meilleur score en Middle sur Ootake sur SSS ? Dans les mêmes eaux que ton record sur console ? Pour le coup, ce serait un test relativement parlant.

Perso, je l'ai essayé ce soir en Middle mais les sensations sont tellement différentes de ce que je kiffais en High que ça me blase un peu (beaucoup).

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Laucops
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Posté le: 2014-11-29 20:55
Désolé J, mais si tu crois que j'ai le luxe de temps de scorer sur Ootake et sur console sur le même jeu, tu te plantes.

Je cours après quelques maigres heures de jeu, donc tu penses bien que je les consacre entièrement à essayer d'améliorer mes scores consoles.

J'ai essayé par plusieurs de fois de te rassurer sur l'équité de la chose, j'ajouterai en plus que ma technique sur le dernier boss de SSS passe exactement pareil sur Ootake en middle (je me suis fait une savestate pour bosser ce point spécifique) que sur console, mais après ça je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Que tes sensations soient différentes, c'est normal, c'est pour ça que j'avais posé réclamation. Tu conviendras que la différence High/middle n'est pas anodine.

J
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Posté le: 2014-11-29 22:02
Citation :
Le 2014-11-29 20:55, Laucops a écrit :

Que tes sensations soient différentes, c'est normal, c'est pour ça que j'avais posé réclamation. Tu conviendras que la différence High/middle n'est pas anodine.

J'en conviens bien évidemment. La question est seulement de savoir où se situe l'auto-fire console dans tout ce mic-mac.
Enfin bon, de toute façon, il est trop tard pour ça. Tant pis.

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chrys73
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Posté le: 2014-11-29 23:49
Pour le top 10 la règle anti-hoarding pour ce dimanche sera placée sous le signe du chiffre 0.
Il devra apparaitre sur la photo de votre score avec la main, ou en inscrivant le chiffre 0 sur votre écriteau
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chrys73
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Posté le: 2014-11-30 14:03
Un point sur le classement à 10h de la fin du round :

Laucops (Necstasy) : 5 626 200 (console)
Oleg (Paderetro) : 5 579 400 (ému)
Luciole (Necstasy) : 5 563 000 (console)
Elodiebo (Paderetro) : 5 459 900 (console)
Shubibiman (Necstasy) : 5 450 000 (console)

Tonkatsu (Necstasy) : 5 432 800 (console)
J (Grospixels) : 5 420 500 (ému)
Citylab (Paderetro) : 5 301 700 (console)
Green Alex (Necstasy) : 5 278 000 (console)
CTJ (Paderetro) : 5 180 000 (console)

RayXambeR (Necstasy) : 5 091 400 (console)
pnauts (Necstasy) : 5 085 200 (console)
DMUsashi (Paderetro) : 5 014 900 (console)
Kibo (Necstasy) : 4 805 400 (console)
Myragée (Kasumi-Ninja) : 4 477 900 (ému)
Palgork (Shmup) : 4 354 000 (ému)
Hobbie (Shmup) : 4 121 200 (console)
Battosai14 (Paderetro) : 4 052 500 (console et ému)
Yoake No Octave (Paderetro) : 3 949 500 (console)
Tylano (Kasumi-Ninja) : 3 845 900 (ému)
Tama (Grospixels) : 3 742 100 (ému)
Princeps.bonus (PGR) : 3 156 100 (ému)
AGES (Darius-Saturn) : 2 792 200 (ému)
Gatsuforever (Paderetro) : 2 620 100 (ému)
Gabby Jay (Shmup) : 2 554 300 (ému)
J-E (Darius-Saturn) : 2 083 700 (console et ému)


Jokers utilisés
Kibo, Luciole, Shubibiman, CTJ
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Posté le: 2014-12-01 00:40
Bon, c'est fini. Je ne vais pas m'étendre sur le round, tout le monde aura compris qu'il m'aura autant emballé sur les 18 premiers jours que laissé au final un goût amer à cause de cette question de l'auto-fire.
Ce que je veux faire en revanche, c'est féliciter Laucops, qui a a priori conservé et même conforté sa première place. Bravo à lui !

Mais l'autre nouvelle de cette fin de round, c'est que Paderetro est mathématiquement champion inter-forums et que, si mes calculs sont bons, personne ne pourra plus empêcher Elodie d'être championne au classement individuel. Avec ses 14 points de retard sur elle avant le dernier round, Oleg serait en effet le seul à pouvoir mathématiquement la rejoindre grâce à son joker... mais il ne pourra pas empêcher Elodie de marquer le point de participation, qui suffit à lui assurer le titre !

Bon, je ne cache pas que j'aurais aimé que GP reste dans la course plus longtemps pour l'inter-forums, mais nous sommes tombés sur plus forts que nous, c'est comme ça !

Bravo donc à Paderetro et à Elodie !

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chrys73
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Posté le: 2014-12-02 13:21   [ Edité le: 2014-12-02 18:29 ]
Tonkatsu a posté un score de 1 451 000 à SSS qui le plaçait en 5ème position mais malheureusement hors délai pour 5 mns. Shubibiman conserve donc sa place dans le top 5.

Nous vous avions indiqué que les joueurs console ne seraient pas désavantagés par rapport aux joueurs sous émulation. Par conséquent Luciole marque le même nombre de points qu'Oleg.

Classement général

Laucops (Necstasy) : 5 640 300 (console) 7 pts
Oleg (Paderetro) : 5 579 400 (ému) 6 pts
Luciole (Necstasy) : 5 563 000 (console) 6 pts (joker : 12 pts)
Elodiebo (Paderetro) : 5 499 900 (console) 4 pts
Shubibiman (Necstasy) : 5 450 000 (console) 3 pts (joker : 6 pts)

Tonkatsu (Necstasy) : 5 446 200 (console) 2 pts
J (Grospixels) : 5 420 500 (ému) 2 pts
Citylab (Paderetro) : 5 301 700 (console) 2 pts
Green Alex (Necstasy) : 5 278 000 (console) 2 pts
RayXambeR (Necstasy) : 5 271 200 (console) 2 pts

CTJ (Paderetro) : 5 180 000 (console) 1 pt (joker : 2 pts)
pnauts (Necstasy) : 5 121 700 (console) 1 pt
DMUsashi (Paderetro) : 5 014 900 (console) 1 pt
Kibo (Necstasy) : 4 894 400 (console) 1 pt (joker : 2 pts)
Myragée (Kasumi-Ninja) : 4 477 900 (ému) 1 pt
Palgork (Shmup) : 4 354 000 (ému) 1 pt
Hobbie (Shmup) : 4 121 200 (console) 1 pt
Battosai14 (Paderetro) : 4 052 500 (console et ému) 1 pt
Yoake No Octave (Paderetro) : 3 949 500 (console) 1 pt
Tylano (Kasumi-Ninja) : 3 845 900 (ému) 1 pt
Tama (Grospixels) : 3 742 100 (ému) 1 pt
Princeps.bonus (PGR) : 3 384 000 (ému) 1 pt
AGES (Darius-Saturn) : 2 792 200 (ému) 1 pt
Gatsuforever (Paderetro) : 2 620 100 (ému) 1 pt
Gabby Jay (Shmup) : 2 554 300 (ému) 1 pt
J-E (Darius-Saturn) : 2 083 700 (console et ému) 1 pt


Jokers utilisés
Kibo, Luciole, Shubibiman, CTJ


Super Star Soldier

Laucops (Necstasy) : 1 536 400
Oleg (Paderetro) : 1 525 100 (Ootake, TurboSpeed High)
Shubibiman (Necstasy) : 1 495 400
J (Grospixels) : 1 494 400 (émulateur, TurboSpeed High)
Luciole (Necstasy) : 1 492 100
Elodiebo (Paderetro) : 1 463 300
Tonkatsu (Necstasy) : 1 447 000
CTJ (Paderetro) : 1 407 400
RayXambeR (Necstasy) : 1 405 400
Citylab (Paderetro) : 1 390 600
Green Alex (Necstasy) : 1 384 400
pnauts (Necstasy) : 1 379 400
DMUsashi (Paderetro) : 1 321 800
Battosai14 (Paderetro) : 1 239 900
Kibo (Necstasy) : 1 235 300
Myragée (Kasumi-Ninja) : 1 117 300
YoakeNoOctove (Paderetro) : 1 029 800
Tama (Grospixels) : 1 014 700
Tylano (Kasumi-Ninja) : 1 007 500
Palgork (Shmup) : 1 002 100
Hobbie (Shmup) : 881 200
Princeps.bonus (PGR) : 599 100
Gatsuforever (Paderetro) : 534 800
Gabby Jay (Shmup) : 519 300
AGES (Darius-Saturn) : 457 600
J-E (Darius-Saturn) : 336 200


Final Soldier

Laucops (Necstasy) : 2 275 500
Luciole (Necstasy) : 2 239 900
Oleg (Paderetro) : 2 228 600 (Ootake, TurboSpeed Middle)
Elodiebo (Paderetro) : 2 217 300
RayXambeR (Necstasy) : 2 215 100
Shubibiman (Necstasy) : 2 204 600
Tonkatsu (Necstasy) : 2 203 600
Green Alex (Necstasy) : 2 203 200
J (Grospixels) : 2 199 600 (émulateur, TurboSpeed Middle)
Citylab2 (Paderetro) : 2 166 800
Kibo (Necstasy) : 2 153 200
pnauts (Necstasy) : 2 142 300
CTJ (Paderetro) : 2 129 000
DMUsashi (Paderetro) : 2 116 500
Myragée (Kasumi-Ninja) : 2 059 000
Palgork (Shmup) : 1 997 300
Hobbie (Shmup) : 1 878 700
YoakeNoOctove (Paderetro) : 1 805 300
Tylano (Kasumi-Ninja) : 1 804 700
Princeps.bonus (PGR) : 1 772 700
Battosai14 (Paderetro) : 1 710 300
Tama (Grospixels) : 1 660 800
AGES (Darius-Saturn) : 1 457 000
Gatsuforever (Paderetro) : 1 114 600
Gabby Jay (Shmup) : 1 017 400
J-E (Darius-Saturn) : 941 900


Soldier Blade

Luciole (Necstasy) : 1 831 000
Laucops (Necstasy) : 1 828 400
Oleg (Paderetro) : 1 825 700 (Ootake, sans auto-fire)
Elodiebo (Paderetro) : 1 819 300
Tonkatsu (Necstasy) : 1 795 600
Shubibiman (Necstasy) : 1 750 000
Citylab2 (Paderetro) : 1 744 300
J (Grospixels) : 1 726 500 (émulateur, sans auto-fire)
Green Alex (Necstasy) : 1 690 400
RayXambeR (Necstasy) : 1 650 700
CTJ (Paderetro) : 1 643 600
pnauts (Necstasy) : 1 600 000
DMUsashi (Paderetro) : 1 576 600
Kibo (Necstasy) : 1 505 900
Hobbie (Shmup) : 1 361 300
Palgork (Shmup) : 1 354 600
Myragée (Kasumi-Ninja) : 1 301 600
YoakeNoOctove (Paderetro) : 1 114 400
Battosai14 (Paderetro) : 1 102 300
Tama (Grospixels) : 1 066 600
Tylano (Kasumi-Ninja) : 1 033 700
Gabby Jay (Shmup) : 1 015 600
Princeps.bonus (PGR) : 1 012 200
Gatsuforever (Paderetro) : 970 700
AGES (Darius-Saturn) : 877 600
J-E (Darius-Saturn) : 805 600
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chrys73
Pixel imposant


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Messages : 999

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Posté le: 2014-12-14 10:45
Et oui !

Laucops n'allait pas seulement tous vous battre à l'épreuve précédente, il a aussi très gentiment accepté de remuer le couteau dans la plaie en vous montrant pourquoi vous n'avez pas pu le battre. Mais aussi comment vous auriez pu.


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