Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES
282 messages • page
1 ... 101112131415
Auteur [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2014-07-29 14:19   [ Edité le: 2014-07-29 14:19 ]
Il y a une petite finale pour le tournoi de la seconde chance ? Etant donné la répartition des points, je dois avouer que je ne m'y attendais pas mais pourquoi pas.

A propos de répartition des points, j'ai vu tes posts de ce midi sur paderetro. Quoi que tu aies en tête (je crois en avoir une petite idée, mais je ne veux pas m'avancer), j'espère que tu ne comptes pas distribuer encore plus de points sur ce round :-/

  Voir le site web de J
ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille


Inscrit : Feb 11, 2014
Messages : 374
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2014-07-29 16:39   [ Edité le: 2014-07-29 16:42 ]
Tu parles du post de Chrys de 12h42 je suppose. mais pourquoi tu voudrais qu'on distribue plus de points sur ce round?

L'attribution des points a été déterminée il y a un moment (en premier post) et il n'y a aucune raison que ça change. ^^
_________________

Image


  Voir le site web de ange_dechu_lucifer
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-07-29 18:37
Non il n'y aura pas de points supplémentaires distribués
_________________

Image


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-07-30 13:53
Rendez-vous sur le chat ce soir à 21h pour la petite finale, suivie de la grande finale à 21h30 de ce tournoi ISS Deluxe


_________________

Image


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2014-07-30 15:37   [ Edité le: 2014-07-30 16:01 ]
Avec un temps de retard, je félicite Tama pour sa victoire. Je suis un peu déçu pour J, parce qu'il avait montré jusque là une grande variété et beaucoup de tactique dans sa façon de jouer. Hélas, tel un Ginola en match de qualification contre la Bulgarie, il rend le ballon bêtement à son adversaire dans les dernières secondes du temps réglementaire, lui permettant ainsi d'atteindre les prolongations dans un état de confiance dévastateur.

Mais au final je pense que cette victoire de Tama ne peut-être que bénéfique pour Grospixels car, après visionnage du match d'Elodie et Tonka, je ne vois absolument pas comment J aurait pu s'en sortir face au Brésil avec son équipe de Norvège. Cette équipe (le Brésil) m'exaspère à tel point que j'en viens à me demander si elle n'aurait pas dû être interdite de compétition : vitesse de course hallucinante, gardien imbattable, tirs inarrêtables, évitement presque systématique des tacles, des "no fault ??" par wagons...

Tous mes encouragements à Tama donc, pour cette grande finale. Depuis les défaites de Bonaf et Elodie, tout le monde s'accorde sur le coté cheaté du Brésil (même Tonka, qui proposait de jouer la finale avec une autre équipe), donc tu peux y aller sans pression. Ton joker est d'ors et déjà rentabilisé et tu n'as plus rien à prouver sur ton niveau de jeu, vas-y à fond comme en prolongations contre J

Petite finale entre les 2 "tacticiens" du tournoi. Ca va rivaliser de fourberies, de changements tactiques et tirs cheatés depuis l'aile Mes encouragements vont évidemment à J, mais j'avoue avoir de plus en plus de mal à voir de la rivalité entre GP et nos sympathiques adversaires de P&R, surtout depuis que Tonka s'amuse à se foutre tout le monde à dos

Bons matchs à tous, et aux chiottes le Brésil.


EDIT : pour l'occasion je me suis repassé ça : FRANCE - BULGARIA 1993
Purée, 21 ans après ça fait toujours aussi mal.

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2014-07-30 15:54   [ Edité le: 2014-07-30 15:59 ]
Maintenant que les résultats des demi-finales sont officiellement dévoilés, je peux me lâcher !

Tonka-Tama, Brésil-Argentine, l'affiche est belle sur le papier et les deux joueurs ont surtout montré de belles choses pour en arriver là. Au delà du rôle de "méchant" que Tonka a voulu se donner dans cette compétition, je le sens surtout très fort, et pas que dans les mots. La confiance qu'il a, il l'a aussi acquise sur le terrain, à travers trois victoires sans bavures. Mais Tama a montré de son côté, malgré des victoires moins larges, qu'il savait (très bien) s'adapter.
La supériorité des statistiques du Brésil sur celles de l'Argentine rentre aussi évidemment en ligne de compte... mais l'Albiceleste chère à mon coeur a Redonda pour la guider, ce qui n'est pas rien !

Au final, pour ce qui est d'un "pronostic", je vais passer mon tour. Quant à celui que je voudrais voir gagner, inutile que je l'indique

Quant à moi, je sais que beaucoup me voient "favori" de mon match contre Elodie. Personnellement, s'il y a bien une erreur que je ne compte pas faire, c'est de la sous-estimer.

  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2014-07-30 19:58
Les statistiques de l'ami Shion, mises à jour pour tenir compte des quarts de finale !

  Voir le site web de J
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2014-07-30 20:23
Citation :
Depuis les défaites de Bonaf et Elodie, tout le monde s'accorde sur le coté cheaté du Brésil (même Tonka, qui proposait de jouer la finale avec une autre équipe), donc tu peux y aller sans pression


Tiens, j'ai une autre interprétation à propos de cette demande...mais j'en parlerai après le match. Je ne sais pas ce qu'il espérait par là, mais ça n'a fait que me rassurer

Quoi qu'il en soit, merci pour vos encouragements, je tâcherai de faire le maximum pour rapporter le max de points pour le fofo et pour moi-même (eh, si je gagne je passe premier quand même !). Je vais probablement en chier, mais j'ai l'habitude, je n'ai remporté qu'un seul match (amical comme officiel) en n'étant pas inquiété, alors maintenant j'ai l'habitude ! De là à dire que je n'ai pas la pression...je ne suis pas trop inquiet, mais mon côté "roublard" me pousse à battre Tonka de la manière la plus horrible qui soit

Accroche-toi J, ton match va être très disputé et la victoire peut aller d'un côté comme de l'autre. Tant que tu ne fais pas la même erreur que contre moi, je pense que tu peux avoir ta 3e place !
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2014-07-30 20:42
J'ai continué de bosser mes schémas de jeu ce soir. Je veux cette troisième place.

  Voir le site web de J
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2014-07-30 21:08
Une information que vous attendiez tous et que Chrys m'a obligé fortement encouragé à poster ici publiquement :



Mon point de participation !

Je sais que beaucoup d'entre vous seront bouleversés par cet événement cataclysmique, mais n'oubliez quand même pas les finales de ce soir.

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2014-07-30 21:52
Tu as bien raison, Youpla. Et si David ou d'autres veulent prendre ce précieux point, il est encore temps mais il faut se dépêcher !

  Voir le site web de J
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-07-30 22:04   [ Edité le: 2014-07-30 22:08 ]
!!! FLASH SPECIAL JOJR TV !!! FLASH SPECIAL JOJR TV !!! FLASH SPECIAL JOJR TV !!!


]Vous faites quoi vendredi soir?

Pour célébrer la fin de cette fantastique coupe du monde, le JOJR vous invite pour sa première diffusion en direct lors d'une soirée exceptionnelle, avec diffusion de la petite finale du tournoi principal, puis de la vraie finale, pour connaitre le grand champion de cette compétition !!

Donc prévoyez les chips, les bières, et venez nombreux faire la fête avec nous sur le chat pour 22h ce vendredi !!
http://www.chatzy.com/64136366381425

!!! FLASH SPECIAL JOJR TV !!! FLASH SPECIAL JOJR TV !!! FLASH SPECIAL JOJR TV !!!


En attendant, vous pouvez retrouver la petite finale et la grande finale du tournoi de la seconde chance:


Petite finale
Colombie (Tylano - Kasumi-Ninja) Vs Suede (Shenron - Sega-Mag)



_________________

Image


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-07-30 22:08   [ Edité le: 2014-07-30 22:10 ]

Grande finale pour désigner le grand gagnant du tournoi de la seconde chance
Belgique (Leog - Sega-Mag) Vs Mexique (Gatsuforever - Paderetro)


_________________

Image


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-08-01 13:47
Afin de faire les derniers tests du chat pour la grande soirée de ce soir, ceux qui sont dans le coin peuvent-ils s'y connecter pour voir si tout est bon et s'il n'y a bien aucune limite d'utilisateurs : http://stinto.net/ds2ft

_________________

Image


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-08-01 15:01
Les stats du tournoi réalisées par notre envoyé spécial Shion sont disponibles ici : http://forums.paderetro.fr/t2391p660-journal-officiel-des-jeux-retrolympiques-2014-les-news-les-pronos-les-ragots-le-trashtalk#215764
Qui va finir meilleur buteur de la compétition ?
_________________

Image


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-08-01 15:47   [ Edité le: 2014-08-01 18:14 ]
Plus que quelques heures avant la diffusion en streaming live des finales commentées par notre duo de chic et de choc.

Prévoyez les bières et les chips, on va se régaler !!!

Voici le lien du chat crée pour l'occasion, rendez-vous ce soir à 21h45, venez nombreux : http://stinto.net/ds2ft
_________________

Image


chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-08-02 14:53
Voilà ce tournoi est fini, et on peut dire qu'on a eu avalanche de buts sur les deux finales diffusées hier soir !!

Pour ceux qui auraient loupé notre soirée, vous pouvez revivre ces deux matchs :

- La petite finale entre l'Allemagne d'Elodiebo et la Norvège de J



- La finale tant attendue entre le Brésil de Tonkatsu et l'Argentine jouée par Tama. Vous voulez du suspense et une production vidéo de folie, c'est par ici que ça se passe !!!!


_________________

Image


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2014-08-02 17:27   [ Edité le: 2014-08-02 17:36 ]
Si vous n'étiez pas là en juillet que vous ne devez voir qu'une seule vidéo de ce round ISSD, ne manquez pas la grande finale !
48 minutes d'ascenseur émotionnel, de beau (et de moins beau) jeu, de suspense aussi. Vous pesterez peut-être, vous vous enflammerez... sûrement.
Les deux finalistes nous auront offert un grand spectacle, sublimé par une vidéo encore plus réussie que toutes celles qui nous avaient été offertes jusqu'à présent (ce qui n'est pas peu dire !).
Beaucoup ont pensé en fin de soirée que nous venions de vivre l'un des moments les plus forts de ces Jeux... et il est bien difficile de leur donner tort.
En espérant qu'il y en ait, en termes d'intensité, encore d'autres comme celui-ci !

  Voir le site web de J
chrys73
Pixel imposant


Inscrit : Mar 21, 2014
Messages : 999

Hors ligne
Posté le: 2014-08-02 17:43
Tu as très bien résumé J, c'était LE moment de l'année, à ne louper sous aucun prétexte !
_________________

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2014-08-02 22:00
Ah bah si vous vivez ne serait-ce que la moitié des émotions que j'ai ressenties pad en main pendant cette finale, vous allez vous régaler
Je crois que les JOJR ont leur EVO 2004-moment !
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.



Index du Forum » » Compétition » » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES

282 messages • page
1 ... 101112131415




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)