Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [Jeux rétrolympiques] Round 2: Poisson d'avril!
8 messages • page
1
Auteur [Jeux rétrolympiques] Round 2: Poisson d'avril!
ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille


Inscrit : Feb 11, 2014
Messages : 374
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2014-04-01 01:47   [ Edité le: 2014-04-01 20:17 ]
Parce que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, on s'est dit que cette fois-ci on allait écouter vos avis.

Vous trouvez que le round actuel ne correspond pas avec vos compétences de retrogamer? Street Fighter II Turbo en 1 étoile et mode easy, c'est trop abusé tellement c'est facile? En plus, faut avouer, on a osé vous imposer une seule et unique version, au risque de frustrer les Megadriver (dont je fais partie), les possesseurs de borne d'Arcade (dont je ne fais pas partie), voire des versions portables? En plus, vils comme nous sommes, nous ne vous avons pas donné l'ensemble des règles, vous ne savez pas pourquoi vous scorez.

C'est pour tout cela que le scoring sur Street Fighter II Turbo est officiellement annulé. En lieu et place, nous passons directement au troisième jeu.

Déjà, les conditions de scoring sont ce qu'il y a de plus simple, et vous y êtes maintenant habitués: Réaliser le score le plus élevé. Toutefois, les conditions annexes sont, je vous le promets, tout à fait dans vos cordes.

Commençons donc par présenter le jeu en question. Rappelez-vous, pour les plus anciens, vos émois lors de la sortie de Zaxxon en Arcade. Fidèle aux shmups que vous êtes, vous avez parcouru le genre selon tous ses titres clés. Au milieu de ceux-ci, rappelez-vous le premier manic, Batsugun. Vous vous mettez déjà à rêver follement d'un jeu mixant 3D isométrique et manic shooter, avouez. Et bien voilà vos rêves réalisés!

Le jeu en question est Royal Edoma Engine, réalisé par Platine dispositif!

ree

Et ne vous inquiétez pas en vue de l'apparente facilité avancée par le screenshot réalisé en novice, oh que non! En difficulté Demonic, sous l’implacable 1 hit Game over, qui, je l'espère, sera à la hauteur de votre talent, vous devrez réaliser un minimum d' 1 milliard de points sous peine de voir, en concertation avec tous les administrateurs, la suppression pure et simple du web des forums n'ayant pas vu un seul de leur forumeur atteindre cet objectif simplissime! On augmente les enjeux!

Les scores seront bien évidemment demandés 4 semaines à l'avance pour éviter tout hoarding néfaste.

Le jeu est compatible PC, MAC, Linux, Android, BSD, AmigaOS, OS/2, OS/400, VMS, Google Glasses, Oculus Rift / Facebook et transmission de pensée. Il est téléchargeable ci après: https://app.box.com/s/9mjvfd93ftstsul7suat

Le fin du round est toujours annoncée pour le 30 avril. A vos manettes!

_________________

Image


  Voir le site web de ange_dechu_lucifer
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2014-04-01 09:48   [ Edité le: 2014-04-01 10:05 ]
Autre suggestion dans l'air du temps :


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2014-04-01 11:55
Ou ça...


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-04-01 14:35
j'espere que c'est un poisson l'annulation du scoring sf2 en plus j'allais rebrancher ma borne expres
_________________

Image


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2014-04-01 16:16
Nonon. Dépêche toi car avec les 4 semaines de préavis tu n'as plus qu'une journée pour faire un score.

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2014-04-01 16:22   [ Edité le: 2014-04-01 16:23 ]
Citation :
Le 2014-04-01 14:35, RainMakeR a écrit :

en plus j'allais rebrancher ma borne expres

A moins que ce soit du second degré de ta part, Rain, je te rappelle que le concours SF2 Turbo se joue sur Super Nintendo ou via l'émulateur fourni par les organisateurs. Mais en aucun cas sur la borne.

  Voir le site web de J
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-04-01 19:54
nan 1er degré, la version turbo c'est la meme partout
_________________

Image


ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille


Inscrit : Feb 11, 2014
Messages : 374
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2014-04-01 20:16
C'était bien évidemment un poisson d'avril. ^^

Je laisse le topic tel quel pour ceux qui voudraient quand même scorer dessus. Je ferais des maj si y'a des joueurs. ^^
_________________

Image


  Voir le site web de ange_dechu_lucifer

Index du Forum » » Compétition » » [Jeux rétrolympiques] Round 2: Poisson d'avril!

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)