Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Diablo 3
289 messages • page
1 ... 1112131415
Auteur Diablo 3
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6671
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2014-04-11 18:57
Vectrex, si tu as envie de rusher un peu (je joue en Tourment I), ajoute-moi dans ta liste d'ami (MTF#2527)

  Voir le site web de MTF
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-04-14 09:53
Je viens de m'y mettre aussi en mode total n00b, si ça vous dit de traîner un boulet jouer ensemble...
Y a pas de topic pour rassembler les ID Battle.net ?

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2014-04-16 11:39
Non, il n'y a pas de topic je crois...

Bon, mon collègue de boulot m'a PL il y a peu, mon croisé est arrivé 58. J'ai monté un build axé résistance, mais je n'ai pas encore tout débloqué.
On retrouve des trucs emblématiques du palouf, comme les marteaux sacrés, les auras, l'aspect boîte de conserve indéboulonnable.
Selon les spécialités, on peut faire un vrai tank (avec des synergies comme persiflage/blâme) ou bien un croisé plus mobile (si on utilise les marteaux justement).
J'ai toujours aimé jouer tank, donc le croisé me plaît beaucoup.

En tant que fan pur jus du palouf de D2 (j'en ai monté un grand nombre, que ce soit en SC ou en HC), on retrouve bien son esprit dans le croisé!

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6671
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2014-04-21 21:07
Alors, mon avis sur l'extension ici. Je vais parler ici un peu plus de croisé.

Autant le dire tout de go, il est en passe de devenir mon main. D'ici la fin de semaine, je pense, j'aurai atteint avec lui le niveau 70 - qu'est-ce qu'il est facile de leveler avec le mode Aventure, c'est dingue... J'ai dû gagner 20 niveaux en 4 heures de jeu - et je pourrai affronter la difficulté "Calvaire". Il me faudra encore quelques bons objets pour gagner en DPS et en robustesse, mais cela viendra au fur et à mesure.

Sans surprise, je joue surtout en "simili-hammer", et toutes mes compétences sont offensives. À dire vrai, je pense qu'il est pas loin d'être le perso "ultime" : non seulement c'est un tank qui n'a pas à rougir du barbare, mais de plus il frappe fort. En mettant du reste "lancer de marteau" en primaire, je peux m'essayer au combat à distance... Je serai surpris s'il n'y avait pas un "nerf" bientôt. On verra sur la longueur mais il a tout du perso "cadeau" pour récompenser les fidèles qui auraient acheté l'extension.

  Voir le site web de MTF
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2014-04-21 21:12
Citation :
Le 2014-04-21 21:07, MTF a écrit :

En mettant du reste "lancer de marteau" en primaire, je peux m'essayer au combat à distance... Je serai surpris s'il n'y avait pas un "nerf" bientôt.

Ça me rappelle le "hammerdin", le paladin lanceur de marteaux de D2, qui défonçait tout sur son passage et qui effectivement s'était payé un violent nerf par la suite.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2014-04-24 10:40
Ah oui,le Hammerdin de D2 était complètement OP.. Même après le nerf, il était bien violent.
J'ai aussi tenté la spé hammer électrique, c'est vraiment rigolo à jouer, mais vu que je me suis fait power leveler, j'ai un stuff de clochard.

hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2014-08-22 16:40
Bonjour,

Par le plus grand des hasards y’a-t-il quelqu’un qui l’aurait pris sur la ONE ? J’ai tenté de jouer en coop et j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand monde quand je sélectionne région europe et même langue (français donc …).

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2014-08-25 10:39
Hélas, je pense que la plupart (si ce n'est la totalité) des intervenants d'ici jouent sur PC... Peut être que le jeu est relativement neuf sur One, et la communauté est donc en conséquence.

hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2014-08-27 13:36
Oui. Après l'avoir fait sur pc (dès la sortie) et testé par hasard sur 360 chez un ami, j'ai été surpris de constater que la manette est parfaitement intégrée au gameplay. Je l'ai donc pris une deuxième fois sur la ONE et je débute un croisée.
Franchement, pour qui à l'occasion, c'est une adaptation qui, pour moi, transcende la version originale sur PC.

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1913

Hors ligne
Posté le: 2015-04-09 19:24   [ Edité le: 2015-04-09 19:28 ]
Profitant de la promo sur la PSN de Diablo 3 : Reaper Of Souls - Ultimate Evil Edition, je me le suis pris.

De Diablo, je ne connaissais que le premier épisode sur Playstation 1, que j'avais beaucoup aimé mais que je n'ai jamais pu terminé vu que la sauvegarde d'une partie prenait une memory card entirère.

Bref, en ce qui concerne ce Reaper Of Souls :
Premier constat et première petite déception : ah oui ok c'est vrai que c'est simplifié par rapport aux autres hack'n'slash. La répartition des points d'expérience à chaque nouveau niveau obtenu est automatique. Bon j'aurais préféré le faire moi-même, mais ce n'est pas non plus un très gros défaut pour ma part. Par contre, l'autoheal, je trouve vraiment pas ça génial...

J'en suis au début, je joue la nana avec des arbalètes vu que ma préférence dans les hack'n'slash ont toujours été les archers et les autres personnages qui attaquent de loin (oui, j'aime les personnages lâches ^^). Et en plus, elle est sexy donc raison de plus de la choisir.
Là, j'ai recruté un templier, je suis dans la cathédrale en train de rechercher le roi Noir.
C'est moi où le personnage que j'ai a une compétence complètement cheaté ? La compétence "Tir Rapide" que l'on peut utiliser (entre autres compétences) en appuyant sur R2. Cette compétence tire plein de petits coups très rapides, ce qui en fait une sorte de mitraillette. Vu qu'elle gaspille très peu de points de haine à chaque coup, que les points de haine se rechargent assez vite, je la trouve assez cheaté. D'ailleurs, je n'utilise pratiquement plus que cette compétence maintenant. Peut-être qu'il y aura plus de challenges plus tard.

Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2015-04-10 16:54   [ Edité le: 2015-04-10 16:58 ]
Oui, ils ont retiré les potions pour mettre une potion infinie, qui fait exactement la même chose.
Depuis l'introduction des potions légendaires, qui sont infinies aussi... plus personne devaient les utiliser. Elles peuvent être utiliser dès le niveau 1 sur un perso reroll donc...

Edit: Merde, c'est quoi autoheal pour toi ? j'ai fait l' association avec la potion infini... mais j'ai comme un doute.

Oui, Tir Rapide est fort... mais une fois que tu commenceras les failles supérieurs, tu trouveras la compétence bof (si tu l'as sur PS4... la PS3 n'ayant pas les mises à jour...qui rajoute pas mal de bon trucs ...)
Le problème sur console, le jeu est pollué par des tricheurs avec du stuff impossible à avoir, qui n'existe même pas dans la Base de données. Je me demande si ces gens ont compris l’intérêt d'un HnS

Alors, oui, niveaux compétences, le jeu est à la ramasse, tout est basé sur les objets... plus que dans n'importe quels HnS je trouve.
Bref, vivement la version "Gold" de Grim Dawn !

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1913

Hors ligne
Posté le: 2015-04-12 04:13   [ Edité le: 2015-04-12 04:13 ]
L'autoheal dont je parle, c'est la régénération de x points de vie par seconde. Mais j'ai l'impression que c'est grâce à mon équipement, même si au tout début de ma partie, ça regénérait quand même.
Par contre, j'ai des potions rouges encore. Je ne vois pas de quoi tu parles pour les potions légendaires. Peut-être plus tard dans le jeu ?

Je joue sur PS3 là, avec un niveau de difficulté "Difficile" pour l'instant. Par contre, des fois, j'ai un gros ralentissement, ma manette qui vibre à fond... et un gros monstre nommé "Nemesis" qui apparaît (et qui me bute en 1 minute chrono). Ca m'est arrivé 2 fois pour l'instant, et la dernière fois il était accompagné d'une autre chasseuse de démon. C'est quoi ? Un peu la même chose qu'avec Demon's Souls ?

Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2015-04-12 21:19
Ah ok, je vois pour l'autoheal. A plus haut niveau il sera moins efficace...

Pour les potions légendaires, elles peuvent êtres obtenues contre les bosses des failles, le pourcentage de change d'en avoir est très bas, de plus, je ne sais même pas si elles sont dispos sur les versions PS3/Xbox360. Mais il me semble que oui. Ce sont des potions qui peuvent être utilisées à l'infini, moyennant un temps de recharge, le même que les potions ordinaires et qui donnent un petit effet kiss-cool sympathique.


Pour le Nemesis, oui et non. Comme je ne savais pas trop comment expliquer, je fais un copier/coller !

"The Nemesis feature allows in-game monsters to level up upon killing players, and then infiltrate other players' games, labeled as Nemeses. Gamers can then take them down and avenge their friends, a unique feature that seems loaded with potential.

"This was… I'm not gonna say contentious, but I had this inner turmoil about this myself because, you know, wouldn't it be cool if this monster became unbeatable and just went from game to game; player to player. And then, about a fifth of a second later I was, like, that sounds like a horrible experience. So after a monster has killed his sixth player (after five kills he's fully levelled up) that monster retires. We were also flirting with the idea of maybe having him impact you differently in Hardcore [but] we decided that there won't be Nemesis monsters in Hardcore," Matthew Berger, senior level designer at Blizzard, reveals."

Dryades
Pixel microscopique

Joue à Ni no kuni

Inscrit : Mar 07, 2014
Messages : 15

Hors ligne
Posté le: 2015-04-13 12:02
le nemesis c'est quand quelqu'un de ton entourage crève, il crée ce monstre qui apparaitra aléatoirement dans ta partie. Si tu le tues, il te donnera automatiquement un legendaire. En revanche, si tu es en groupe, personne ne doit mourir sinon il disparaitra pour revenir plus tard.

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1913

Hors ligne
Posté le: 2015-04-15 15:14   [ Edité le: 2015-04-15 15:15 ]
Merci bien à tous les 2 pour les renseignements.

Sinon là j'en suis au début de l'acte IV (j'ai beaucoup joué ces derniers jours, c'est vraiment chronophage ce jeu). Je me suis mis en mode Expert mais là aussi, je le trouve trop facile. Vivement que je débloque les failles supérieures.
J'ai beaucoup aimé l'acte III, surtout la partie dans le château.
J'ai jeté un oeil dans les hauts faits, j'ai débloqué pas mal de trucs vu que j'aime bien zieuter à droite et à gauche et recommencer plusieurs fois les niveaux vu qu'ils sont aléatoires, mais j'ai quand même oublié quelques trucs (une roulette dans le désert ? What ?)

Bon point dans le scénario : Je ne m'attendais pas à la trahison d'Adria. Enfin, à vrai dire, je m'attendais à ce qu'il se passe un truc avec elle, vu que peu avant la fin de l'acte III, j'ai eu un haut fait m'indiquant que j'ai vu toutes les discussions relatives à ce personnage dans le jeu. Mais je m'attendais plutôt à ce qu'elle meurre, ou un truc du genre.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Dhura
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 18, 2013
Messages : 271

Hors ligne
Posté le: 2015-04-16 20:47   [ Edité le: 2015-04-16 20:50 ]
Le scénario, fidèle en cela à la série (et en cela seul, diraient certaines mauvaises mauvaises langues), est raplapla au possible. Si quelqu'un s'est laissé surprendre, c'est qu'il l'a suivi de manière très distraite !

Citation :


Bon point dans le scénario : Je ne m'attendais pas à la trahison d'Adria. Enfin, à vrai dire, je m'attendais à ce qu'il se passe un truc avec elle, vu que peu avant la fin de l'acte III, j'ai eu un haut fait m'indiquant que j'ai vu toutes les discussions relatives à ce personnage dans le jeu. Mais je m'attendais plutôt à ce qu'elle meurre, ou un truc du genre.

Continuation du spoil :
Cela ne m'a paru au contraire téléphoné, et nullement surprenant ; il y a de gros indices laissés dans certaines intonations de voix, à la fin de l'acte II, vraiment très très méchantes.

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1913

Hors ligne
Posté le: 2015-04-20 00:08
Dhura : bon je n'étais pas non plus sur le cul (best twist ever tout ça) et je n'ai pas non plus bondi de ma chaise, mais oui ça m'a assez surpris tout de même.
Après oui en effet, je n'ai pas non plus suivi énormément le scénario.

Sinon, fini le mode Histoire, j'en suis au mode Aventure.
Un ami, qui m'a d'ailleurs fait connaître l'existence de ce jeu sur PC, m'a dit qu'il jouait toujours en T6 car c'est là où jouent les VRAIS.
Quand on finit le mode Histoire, on peut choisir la difficulté.
J'ai donc essayé le T6... J'ai quand même fini Hotline Miami et Demon's Souls tout seul, sans triche, et je... RHAAAAAAA TU LA SENS LA DOULEUR LA, HEIN !!!
Du coup, je me suis mis en T2 mais même là en T2, je me fais bien maraver.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2015-04-20 01:23
Précision: les vrais jouent en T6 une fois qu'ils se sont levellés et stuffés comme des porcs en T1-2-3-4-5. Tu ne peux pas commencer à jouer en T6 pre-70 solo et espérer arriver ailleurs que dans de la douleur.

(et les vrais vrais font des greater rifts, où le grade de difficulté de la partie n'a pas d'influence )
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2015-04-20 16:19
Citation :
(et les vrais vrais font des greater rifts, où le grade de difficulté de la partie n'a pas d'influence )


Il joue sur PS3, il n'a accès qu'aux failles, pas aux failles supérieures. Je crois que la dernière mise à jour équivaut à la 2.0.6. Les failles supérieures étant apparues avec le patch 2.1.0

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2015-04-20 19:14
Doublement dommage... D'autant plus que la version PC n'est vraiment pas gourmande et est en promo pratiquement tous les deux mois.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Jeux » » Diablo 3

289 messages • page
1 ... 1112131415




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)