Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2718 messages • page
1 ... 46474849505152 ... 136
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-02 14:33
Citation :
Le 2017-12-02 09:17, gregoire01 a écrit :
Et "curieusement" il s'est vraiment mis a fustiger les série japonaise à partir du succès du club dorothée qui du coup faisait concurrence à Récré A2 et Canal+ (et qu'il travailler à nul part ailleur).

Il s'est faché avec Dorothée quand elle s'est barré de recré a2 pour fonder le club do. Elle a trahit la mere d'antoine en quelque sorte...

_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-12-03 19:19
Hop nouvelle vidéo sur ma chaine :



Sinon pour l'annecdote, mon avis à chaud sur Mazinger Z à fait en 4 heure plus de vue que n'importe laquelle de mes vidéo depuis son existence et représente a elle suele plus de la moitié des vue totales...

C'est un peu la loose vu que c'est un truc fait à chaud sans aucun travail. Et ça n'a même pas apporté de vue a mes autres vidéos.
_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2017-12-03 22:35   [ Edité le: 2017-12-03 22:37 ]
* lose

Ca ne me surprend pas du tout. Est-ce que tu sais pourquoi elle a été aussi vue ?

Il y a sûrement des trucs à savoir pour voir ses video apparaître un peu plus haut dans les résultats de recherche (sans tricher, juste optimiser), mais je pense que le copinage (avec d'autres chaînes), ou des coups de pub par-ci par-là sont de loin ce qu'il y a de plus efficace.

tl;dr : je compatis. Courage

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-03 23:36
Kaede c'est quoi tl;dr : ?

Ca ressemble à des <> mal fichu, mais j'imagine que c'est encore un code obscur de djeunes qui veut dire un truc

Greg, j'ai pas encore regardé ta video mais l'avant derniere etait un peu bizarre. Le 2e personnage c'etait pas une super idée. Je vais regarder si t'as repris l'idée ou pas pour celle là
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-12-04 00:28
Citation :
Le 2017-12-03 22:35, Kaede a écrit :

* lose

Ca ne me surprend pas du tout. Est-ce que tu sais pourquoi elle a été aussi vue ?



Oh oui c'est très simple à mon avis, c'est juste que c'est une vidéo a propos d'un film qui était sortie. Du coup ceux qui cherchait des avis sur ce film ont du tomber dessus.


Après oui faudrait que je fasse plus d'effort pour mettre en avant mes vidéos


Citation :
Greg, j'ai pas encore regardé ta video mais l'avant derniere etait un peu bizarre
Citation :


J'avais essayé de faire une critique par résumer intégrale comme le font d'autre critique. Je ne suis pas satisfait du résultat du coup je suis revenu à quelques chose de plus simple avec celle ci (une présentation, un petit résumé du début et une critique rapide).

Citation :
Le 2e personnage c'etait pas une super idée. Je vais regarder si t'as repris l'idée ou pas pour celle là


Il est toujours là, et je crois pas m'en débarrasser, je trouve que ça rend les vidéo plus vivante et dynamique d'avoir un second interlocuteur.

Après bon si tout le monde le déteste peut être que je l'enlèverait, mais c'est pas à l'ordre du jour.
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2017-12-06 11:00
Citation :
Le 2017-12-04 00:28, gregoire01 a écrit :

Citation :
Le 2e personnage c'etait pas une super idée. Je vais regarder si t'as repris l'idée ou pas pour celle là


Il est toujours là, et je crois pas m'en débarrasser, je trouve que ça rend les vidéo plus vivante et dynamique d'avoir un second interlocuteur.

Après bon si tout le monde le déteste peut être que je l'enlèverait, mais c'est pas à l'ordre du jour.


Idem, c'est plutôt une bonne idée, cet ajout - et je trouve même que ça donne plus de poids aux interrogations en cours de critiques, plutôt que de les adresser directement au spectateurs, en "regard-caméra".




RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-07 19:15
Buichi Terasawa, créateur de la série Cobra, invité d'honneur de Japan Expo 2018
Citation :

https://www.nautiljon.com/actualite/mangas/buichi+terasawa,+cr%C3%A9ateur+de+la+s%C3%A9rie+cobra,+invit%C3%A9+d-honneur+de+japan+expo+2018-8578.html

Pour célébrer les 40 ans de la série Space Adventure Cobra, Japan Expo nous annonce que l'auteur Buichi Terasawa sera son invité d'honneur pour sa prochaine édition, le 19e impact, qui se déroulera on le rappelle du 5 au 7 juillet 2018. Tout au long de ces trois jours, l'auteur ainsi que son œuvre seront ainsi mis sur le devant de la scène.

40a déjà O_O et pourtant toujours aussi moderne. Dommage que l’auteur est eu autant de souci de santé, il avait commencé à sortir de bon truc à coté. J’aimai bien goku par exemple

Rhaaaa ca redevient bien la JE ...


Et là je suis tombé sur ça tout à l'heure
INTERVIEW JAM Project, vétérans de la scène musicale japonaise, se produisent ce vendredi à Paris...
http://www.20minutes.fr/culture/2181555-20171207-video-internet-jamais-alles-chanter-generiques-dessins-animes-etranger

Y’a l’equivalent de nos tournées avec les chanteurs de générique tv mais en japonais
Trop la classe ^^
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-12-08 00:17
Tres interessante cet interview!
Paye 50000 yen pour faire un generique la vache, c'est quasi du benevolat a ce niveau...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-12-08 06:22
ouep pour un peu je serai presque tenté de remettre les pieds à la japan expo en 2018, mais bon j'imagine que ça doit être au minimum comme la dernière fois que j'y ai mis les pieds il y a 5 ans, avec les gens qui te passent devant, te marchent dessus, font des queues monstres alors qu'ils en ont rien à foutre et connaissent par l'auteur à l'exception de vidéos youtube en ayant parlé...

Tu penses débouler sur Paris pour faire la japan en 2018 Rain ? (t'aurais une chambre ami de dispo en région parisienne si c'est le cas )

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2017-12-10 11:43
Image

City Hunter : Live On Stage (La Mort de Ryo Saeba, 1999)


Copier-coller Wikipédia :


Une jolie présentatrice de télévision, Sayaka Asagari, vedette de la chaîne Mega City TV, engage Ryô et Kaori pour assurer sa protection. Ryô s'enflamme aussitôt pour la belle journaliste et accepte aussitôt. Sayaka a été le témoin du meurtre de Jack Douglas, le directeur de la chaine pour laquelle elle travaille. De plus, la bague qu'elle porte au doigt est empoisonnée : elle ne peut l'enlever sans déclencher le poison et de ce fait elle ne peut fuir la chaine de télévision. Ryô se lance alors à corps perdu dans le milieu des médias et de la manipulation de l'information pour protéger la belle



Dernier téléfilm en date de Nicky Larson, ce Special 99 est une réussite.
Beaucoup plus sombre que ce que le début nous laisse croire, et même si Ryo n'a pas perdu son côté pervers (bien au contraire), le scénario se veut plus complexe voire dramatique que d'habitude et regorge de rebondissements.
Dur à décrire sans trop spoiler, mais c'est mon téléfilm préféré de City Hunter.

_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-10 14:35
hmmmm je crois l'avoir vu mais j'en suis plus sûr. Les oav city hunter j'en garde un souvenir mitigé dans l'ensemble. Bon y'a le coté technique qui est moyen sans plus, mais surtout ca repose toujours sur l'ancien collegue de ryo qui revient qui a soit le meme caractere, soit l'exact opposé et qui au final....
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-14 19:48
Ayez j'ai recupéré mon ordi \o/

Donc attendez vous à du flood ^^

Et donc LA news du jour (enfin y'a 3j)

https://www.nautiljon.com/actualite/animes/olive+-+tom+revient+avec+une+nouvelle+s%C3%A9rie+anim%C3%A9e+en+avril+2018+!-8608.html

C’est moi où ils ont juste refait les graphismes ?????
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-12-15 00:18
Encore un remake???!!

Bon alors si je resume
-la serie d'origine de 84
-J en 94 (remake)
-la serie de 2001 (remake)
-et donc la nouvelle la, en 2018 (remake)

Ca fait le 3eme remake en 24 ans... Y a pas un peu overdose?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2017-12-15 00:35   [ Edité le: 2017-12-15 00:37 ]
Ah, oui quand même... Quatre.

( bon, est-ce qu'au moins ça ferait parti des records niveau nombre de remake, en restant dans les Animés - Ou bien est-ce qu'il y a "pire" ? )

[Edit]
Citation :
C’est moi où ils ont juste refait les graphismes ?????


Plutôt juste "dépoussiérés", non ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-15 20:00
Citation :
Le 2017-12-15 00:18, LVD a écrit :
Encore un remake???!!

4 remake ???? en france on en a pas eu des masses, mais les "recents" qu'on a eu ca se passait quand ils etaient grands à la coupe du monde.
Ils ont serieusement rebooté 4 fois la serie ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-12-16 00:46
Non, 3, la 4eme c'est la serie originale (donc bon ca fait 4 fois la meme chose en tout oui). Alors bien sur c'est pas exactement pareil a chaque fois, on a des passages coupes/ajoutes, on peut aller plus loin chronologiquement, mais a la base ca reste quand meme le meme truc.

C'est clairement un record oui, je ne suis pas sur qu'une seule autre serie nippone ait eu droit a ne serait-ce que 3 versions differentes; la on arrive a 4.


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2017-12-16 12:15   [ Edité le: 2017-12-16 12:18 ]
Citation :
Le 2017-12-16 00:46, LVD a écrit :

C'est clairement un record oui, je ne suis pas sur qu'une seule autre serie nippone ait eu droit a ne serait-ce que 3 versions differentes; la on arrive a 4.




Ok Je m'attendais juste à ce que quelques "vieux classiques" comme AstroBoy ou Tetsujin 28 viennent contester ce record, au moins sur les reboots.
( Quoiqu'il y ait bien un nouveau reboot d'Astro annoncé en 2015, mais je ne sais pas trop où en est ce projet. )




RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-16 13:31
Citation :
Le 2017-12-16 00:46, LVD a écrit :
C'est clairement un record oui, je ne suis pas sur qu'une seule autre serie nippone ait eu droit a ne serait-ce que 3 versions differentes; la on arrive a 4.

Ils changent le design ou la technique à chaque fois ?

Et ca fait toujours autant d'audimat du coup oO ?
_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2017-12-16 23:02   [ Edité le: 2017-12-16 23:04 ]
Après avoir lu il y a des années le premier tome d'Utena qui j'avoue ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, je viens de finir le 3ème DVD de la série animée. J'en suis au 15ème épisode.

Image

Et je suis très impressionné pour le moment car je ne m'y attendais absolument pas.
Sous ses dehors de shojo manga ou de conte de prince et de princesse à l'eau de rose, je trouve l'anime bien mature.

Pour l'instant, j'aime beaucoup. Original, barré, et abordant des sujets matures homosexualité, émancipation de la femme, inceste.
Bon par contre le frère d'Anthy, "laisse-moi te réconforter"... bordel, j'ai un peu peur de voir la suite là, c'est un véritable pervers qui fricote avec sa soeur ou je me fais des idées ?

_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2017-12-16 23:15
Tu te fais pas d'idées. Et purée, l'OST de cette série est FABULEUSE! Je suppose qu'elle tient en 20 CD mais je les voudrais tous!


Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2718 messages • page
1 ... 46474849505152 ... 136




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)