Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2718 messages • page
1 ... 117118119120121122123 ... 136
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-06-30 20:06
un fan alzeimer

J'ai achete le br des films mais je l'ai pas encore re-re-vu
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-01 20:33
Et sinon les version orchestrale genre ca
https://game.capcom.com/residentevil/en/orchestra.html?ref=mail_portal_re_20220701

C'est quoi comme public ?
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-01 23:27
Image

Vu gangsta
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gangsta.

J'etais tombé dessus une fois sur feue france4. C'etait particulier mais j'avais bien aimé le coté décalé.
J'ai donc profité des soldes pour chopper "l'integrale" en br.

Et bah c'est une chouette serie. Le design et l'anim me font penser à l'attaque des titans mais avant que ca sorte.
L'histoire est bien menée, à son rythme, et ca parle que des personnages. Les petites histoires à cote de LA grande histoire je suis pas toujours fan, faut vraiment que ca soit bien ecrit pour que ca m'attire et là en l'occurence c'est le cas

Bon par contre grosse deception, mais je le savais d'avance, l'anime s'arrete en plein milieu d'un cliffhanger
Je parlais y'a pas longtemps de bastard, berserk, et toutes ces series arretees en cours de route. Bah là on y est
J'arrive pas à trouver d'info sur le net mais visiblement l'auteur a des soucis de santé et du coup l'histoire est en stand by. Les mangas sont un peu plus avancés du coup je pense que je vais me recuperer l'integrale.

En tout cas j'aime bien l'ambiance un peu trash, l'espece de desespoir ambiant et en meme temps les moments de joie que les persos partagent ... et pi y'a quelques combats plutot bien fichus.

J'en devoile pas trop mais si ca ne vous derange pas de vous arreter en cours de route, la serie vaut franchement le coup d'oeil
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2022-07-20 00:22
Tole, metal, et boulons 28 : Demon of Steel


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-27 16:51

Une première vidéo dans les coulisses du tournage du film Les Chevaliers Du Zodiaque
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Une-premiere-video-dans-les-coulisses-du-tournage-du-film-Les-Chevaliers-Du-Zodiaque




J'ai pas encore vu la serie netflix, mais faire maintenant une serie live ....

_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2022-07-28 00:17
Je n'aime pas juger avant d'avoir vu le resultat final mais enfin non, je ne vois pas comment ca pourrait donner quelque chose de potable...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-28 19:05
j'ai eu peu d'experiences de film/series live, c'est jamais vraiment reussi

Pi bon si c'est fait par des americains ...
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2022-07-28 22:37
Citation :
Le 2022-07-20 00:22, LVD a écrit :

Tole, metal, et boulons 28 : Demon of Steel




( Ah, bien vu pour le plagiat du thème d'Arion, dans les commentaires... ^^'
Est-ce une utilisation propre à la bande-annonce, ou bien commun à cet OVA, du coup ? )

Bon, en parlant de commenter : Est-ce que certaines OVA ont ou aurait pu servir initialement de prototypes à des projets de films ou séries, parfois ?


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2022-07-29 00:21
Remarque, y avait deja eu un projet de live US, mais Kurumada avait mis son veto (dommage, on aurait surement bien rigole)



>Est-ce une utilisation propre à la bande-annonce, ou bien commun à cet OVA, du coup ?

Faudrait que je revisionne pour verifier mais j'ai pas du tout envie.


>Est-ce que certaines OVA ont ou aurait pu servir initialement de prototypes à des projets de films ou séries, parfois ?

Au mieux des OVA qui ont eu du succes ont pu ensuite se voir adaptes en serie tele (Patlabor par exemple).
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-29 10:35
Citation :
Le 2022-07-29 00:21, LVD a écrit :
Remarque, y avait deja eu un projet de live US, mais Kurumada avait mis son veto (dommage, on aurait surement bien rigole)

Ou pas .... pourquoi c'est toujours le cancer qui se fait saccager .....
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-08-01 12:54
Bon j'ai commencé southern cross que j'avais achete mais jamais regardé .... bon sang j'arrive pas a rentrer dedans. Ca parle, ca parle .... apres oui on sent qu'ils ont bricolé l'histoire de dans avec le 1er ep qui est un recap de macross.
Et bon sang j'adore les musiques de robotech mais on se les tape en boucle, toujours les memes dans les memes circonstances ... du coup ca me saoule.

Et pire que le blabla, certains ont des voix pas super :/ mais bon l'histoire est pas demente, plus que 2 dvds mais c'est vraiment bof ...

C'est biearre parce que j'ecoute plus que je regarde, et j'ai l'impression apr moment qu'ils ont saccagé l'histoire avec des grosses coupures par moment ou des persos qui popent d'un coup oO
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2022-08-01 15:37
Citation :
Le 2022-07-29 00:21, LVD a écrit :

Remarque, y avait deja eu un projet de live US, mais Kurumada avait mis son veto (dommage, on aurait surement bien rigole)





A la rigueur, une pub de ce genre pour les figurines, ça aurait encore pu le faire, quand bien même c'est grâtiné... ^^°

Robotech, même en étant conscient du charcutage que c'était, j'en garde un bon souvenir. La BO occidentale est loin d'être parfaite, mais j'apprécie plusieurs de ses thèmes et aime bien les réécouter de temps à autre (Battle Stations, par exemple, ça claque toujours autant ) Par contre, Southern Cross, c'était du "aussitôt vu aussitôt oublié" passé le premier épisode...
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-08-01 15:41
Et c'est dommage pour une fois que les héros étaient tous français ^^... dans l'histoire d'origine bien sur.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2022-08-01 15:46
Ah oui, je viens de découvrir ça... Bah, on perd pas grand chose ^^°
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2022-08-01 15:57
Citation :
Le 2022-07-27 16:51, RainMakeR a écrit :


Une première vidéo dans les coulisses du tournage du film Les Chevaliers Du Zodiaque
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Une-premiere-video-dans-les-coulisses-du-tournage-du-film-Les-Chevaliers-Du-Zodiaque




J'ai pas encore vu la serie netflix, mais faire maintenant une serie live ....



C'est magnifique tellement ça ressemble à tout et n'importe quoi : au vu des images, il pourrait aussi bien s'agir d'un film Double Dragon, Naruto ou Mortal Kombat

J'ai bien conscience que Sean Bean et Famke Janssen ont perdu de leur superbe (quoique, Famke... Rhaaa Lovely ! ) et qu'il faut bien payer les traites de la Renault Fuego, mais quand même, quelle décadence !
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-08-02 14:39
Citation :
Le 2022-08-01 15:41, french snake a écrit :
Et c'est dommage pour une fois que les héros étaient tous français ^^... dans l'histoire d'origine bien sur.

Heu nan
Roy fokker, rick hunter .... ca sonne pas trop fr ca
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-08-02 15:28
C'est souther cross dont les personnages sont français. hors robotech evidemment je te parle de la série d'origine.

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-3167-robotech-serie-2.html
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2022-08-03 00:34
Oui, les noms sont d'ailleurs bien rigolos pour un francophone
L'heroine s'appelle Jeanne Francaise.
Et parmi les autres persos on a:
Charles de Edouard
Alain Davis
Marie Angele
Paul Nordof
George Lucas (!!!!!)
Claude Leon
Marcus Green
Professeur Cocteau
Rochel Antoine (dans cet ordre)
Georges Rombard
Y a une Simone aussi...




_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-08-04 14:07
Citation :
Le 2022-08-02 15:28, french snake a écrit :
C'est souther cross dont les personnages sont français. hors robotech evidemment je te parle de la série d'origine.

Je viens de checher, oui en VO
D'ailleurs si vousavez le vrai scenar d'origine je suis prenneur.

J'ai rushé pour finir la serie et j'ai rien capté .... ils ont bricolé à la fin un truc pour annoncer la "saison 3" avec les invid mais ca n'a aucun sens.
Tout comme les derniers ep ...
A la fin les mechants enlevent musica, j'ai checké la scene 2 fois, et 2" apres on la revoit avec le groupe de heros .... sans qu'ils ne l'aient délivrés rien.....
POur ca que je suis revenu en arriere pour verifier... oui elle se fait enlever mais en fait non ...
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-08-04 14:25
Alors de mémoire j'avais trouvé un site àl'époque (une homepage même) qui parlait de la version d'origine.

Déjà souther cross a été rushé car peu de succès. C'est dommage car je trouve qu'il y a de bonne chose dans cette série même si le mécha design est totalement raté.

Déjà les extraterrestre ont attaqué une base spatiale ou lunaire d'où vient en fait le personnage de zor qui n'est qu'un humain landa (militaire) et non pas le créateur de toutes les espèces de Robotech.

Il est manipulé par les extraterrestres (les maitres de Robotech) pour je ne sais plus quelle raison, l'histoire étant meme de base un peu incohérente. C'est pour ça que l'héroine est surprise de le voir comme pilote ennemi car il s'agit bien d'un humain.

Ensuite concernant les fleurs de protoculture qui en fait doivent servir de message pour faire venir les invid (quelle idée de m*****) elles sont en fait responsable de la venue des extraterrestres car ils sont en fait l'espece qui vivait sur la planete colonisée par les français (tres bonne idée ça par contre cocorico ) à l'origine.

Et à la fin de la série le pollen est en fait un élément mutagène qui va transformer les humains en extraterrestres d'où l'inutilité de toute cette guerre mais je te parle de mémoire d'un article que j'ai lu il y a plus de 20 ans.

en tout la série ne se termine pas par un happy end comme Macross d'ailleurs. Seul Mospeada se termine bien je crois, raison peut être pour laquelle cette dernière finie la trilogie Robotech.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions



Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2718 messages • page
1 ... 117118119120121122123 ... 136




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)