Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
1405 messages • page
1 ... 60616263646566 ... 71
Auteur XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-10-16 21:04
Tiendez les grosses têtes, je cherchais si y'avait des dlc pour deus ex.
Du coup logiquement je vais dans le hub du jeu et en fait y'a tout sauf des trucs qui parlent du jeu nan ?
Je veux dire les discussions des videos amateurs tout ça, je m'en fous.

Y'a un endroit où on peut voir directement tous les dlcs dispo, comme sur 360 ?

Parce que leur recherche est aussi naze que sur psn
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2017-10-21 09:31
La Xbox One a encore une nouvelle nouvelle nouvelle interface. Mais l'à j'espère qu'ils resteront dessus car elle est vraiment pas mal. C'est toujours plein de sous menus, mais tout est beaucoup plus clair qu'avant, et surtout plus réactif. Bref cette fois j'aime beaucoup.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-10-21 12:24
oO ? ca fait 2j qu eje me connecte pour ne pas subir une maj interminable et y'a keudalle.

C'est pas automatique la maj ?
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2017-10-21 12:59
Ben normalement si, je l'aie allumée hier pour prendre pa pile quotidienne à Cuphead, et l'interface était là.
Peut-être attend-elle de l'avoir totalement chargée en fond pour l'afficher?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-10-21 19:44
Elle télécharge pas en fond la mienne

D'hab quandje l'allume elle me dit que y'a une maj et je peux pas démarrer sans la faire
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-10-22 19:56
bon bah nouvelle interface. C'est pire.

Vive les ecrans 16/9e. Enorme bandeau et plus de place pour le reste ;(
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-11-07 07:23
ça y est la xbox one X sort aujourd'hui, qui va craquer pour la bête ?

Personnellement ça m'a titillé, et puis bon j'ai choppé forza horizon 3 sur pc et killer instinct qui tournaient comme une fleur malgré la galère du windows store, donc useless.

Mais en tout état de cause, ça fait depuis la sortie de la ps3 que j'avais pas vu une console égaler techniquement un bon pc moyen de gamme, donc je salue le design technique de la bête. C'est pas rien d'avoir contenu autant de puissance et de chauffe dans un si petit design.

Bref, pour la première fois depuis un moment, je la conseillerai presque par rapport à un pc pour jouer d'après ce que j'ai vu d'ici de là sur les digital foundry et autres.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-11-18 23:28
putain mais ils ont mis de la pub partout !

Je joue à plusieurs jeux en même temps (3ds+one) du coup je fais pause et j'ai une pub pour jouer à borderland

Serieux ?
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-04-09 19:43
J'ai pas trouvé de topic dédié oO
Tant pi je poste là mon avis sur Deus Ex Mankind Divised (y'avait pas un topic sur les jeux finis aussi ?)

DOnc je l'ai fini. J'avais adoré le 1 du coup ça m'a pas mal aidé pour me motiver à faire cette suite. Y'a pas y'a toujours une certaine ambiance mais le jeu est plat ....
J'avais vu que y'avait un succès pour ne tuer personne y compris les boss. Ce que je ne savais pas c'est qu'il n'y a qu'un boss en fait ... à la fin ....

Pour moi deus c'etait un clone hi tech de metal gears et malheureusement cet episode me conforte dans mon idée. Le mode breach (une purge) et un c/c des missions vr de MGS.

Après le scenar est pas terrible. Comme d'hab y'a un million de pc à hacker avec des brides d'infos mais bon au bout du 10e je lisai plus. C'est long ...

Long comme le jeu en fait. Mais ca c'est un peu ma faute. Vu que y'a des missions annexes, je l'ai faisais direct et y'a beaucoup d'aller retour dans la map. Map qui est assez petite au final.
Il manque d'ailleurs l'option de pouvoir mettre un marqueur sur la map. Des fois c'est chaud de se reperer.
Par contre le jeu est bizarre. Tu peux te faire butter en un seul coup, mais en même temps tu peux tuer un flic sans que ca n'emeuve personne.
Surtout que quand tu les endors ou les butte, ils reviennent jamais (sauf si un pote les reveille). C'est très con parce que par erreur j'ai assomé un mec du marché noir.
Bah wai le bouton pour accélérer les dialogue est le même que l'assomage
Du coup j'ai assomé le mec et il n'est revenu que bien tard dans l'histoire.

Oui d'ailleurs, on recupere une tonne d'arme et de munitions, mais en fait elles servent quasi à rien Y'a pas grand monde à butter, c'est ça qui est chiant en fait. Y'a pas beaucoup de challenge. Et les rares fois où ca baffe tu te fais tuer direct.

Wai le jeu est sympa, ca reste un deus ex, mais y'a aucun embranchement scenaristique (sauf la toute fin), peu de combats, et peu de difficulté en fait...

L'histoire fini en queue de poisson comme d'hab. Et pire y'a un dlc qui sert à rien. 15mn de mini enquete qui avance à rien .... super.

J'ai encore 3 dlcs à faire mais bon j'ai pas grand espoir.
Moyen moins voire deception je dirai
_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2018-04-09 23:07   [ Edité le: 2018-04-09 23:10 ]
Citation :
Le 2018-04-09 19:43, RainMakeR a écrit :
Pour moi deus c'etait un clone hi tech de metal gears et malheureusement cet episode me conforte dans mon idée.

Pas joué à MG (si ce n'est Revengeance qui est à part) mais j'ai jamais eu l'impression que ces jeux aient tant que ça en commun à part leur héritage de jeux d'infiltration.
Pas de dialogues à choix multiple (pouvant avoir une influence sur le déroulement des évènements à suivre) mais au contraire une hyperscénarisation façon film, pas de progression de ton perso façon RPG, moins d'exploration (je suppose), et un gameplay/level design pas systématiquement portés sur le choix du joueur (je suppose encore).
En plus, MGS, c'est à la 3eme personne (ok la camera ne fait pas un jeu, mais quand même...)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-04-09 23:14
Bah je parle surtout du gameplay pur. Infiltration, cone de vision, gestion du bruit, les corps à cacher .... Et surtout le découpage, mission à objectif puis boss sorti de la foire.

Mais dans celui là y'a plus les boss
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-04-10 18:53
J'oubliais, dès qu'on change de zone, c'est super long les loading. Un truc de dingue
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-04-12 15:26
Plus personne ne parle déjà de Sea of Thieves...Ce bide.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-04-12 15:38   [ Edité le: 2018-04-12 15:39 ]
Citation :
Le 2018-04-12 15:26, nicko a écrit :

Plus personne ne parle déjà de Sea of Thieves...Ce bide.


faut dire que les retours sur l'absence de contenue et de variété du jeu sont assez violent.

la vidéo de Angry Joe résume assez bien la situation entre l'attente et le résultat.



En gros, un jeu très beau mais désespérément vide.
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2018-04-12 17:41
Loin de moi l'envie de paraître désagréable où de chercher la petite bête, mais Nicko tu te plains que plus personne ne poste. Pour ensuite lâcher une phrase lapidaire et définitive que l'on pourrait croire sortie d'un vieux grincheux ("j'l'avions ben dit!").

Comme si tu n'attendais que ce "bide" pour pouvoir tirer sur l'ambulance. Pourquoi ne pas chercher les avis positifs, parce qu'il y en a. C'est plus constructif et ouvert au débat.

Dans le dernier Chez Marcus il pointe les défauts mais aussi la convivialité si on y joue avec des gens que l'on connaît. Et les ventes n'ont plus vraiment lieu d'être vu que le jeu est offert avec le programme Xbox Truc à 10€ par mois.
Bref un peu de positive attitude que diable!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2018-04-19 23:12
Pour être positif je conseille de matter quelques vidéos de gameplay 4K retro sur One X

J'ai juste regarder Panzer dragoon Orta de la 1ère Xbox maintenant compatible et Red Dead Redemption, c'est impressionnant (même en HD normal downscalé).
Comme son prix quoi!

Pour le coup je lorgnerai plutôt sur la Slim qui m'a l'air de se débrouiller très correctement en 1080p.

  Voir le site web de Manuel
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2018-04-22 10:23
Il marche pour de vrai Orta ?

J'avais lu sur les internets qu'il plantait à un moment sur 360 (ce qui m'avait bloqué pour l'acheter).
_________________

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"


Beatle-John
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Aug 03, 2003
Messages : 86

Hors ligne
Posté le: 2018-04-22 12:39
Personnellement, je passerai par la case "Switch" avant la case "Xbox One X" (j'ai une PS4 5 To - 1 To de base et un dur de 4 To au derrière et 285 jeux dont Yakuza 6, God of War et Ni No Kuni II pour les derniers) mais je n'exclus rien bien au contraire...

Comme je n'ai pas envie de changer d'OS sur mon PC (Window 7 Pro officiel), j'aimerais bien quand même tâter du "Sea of Thieves" un de ces quatre ...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2018-04-22 14:04
Non seulement Orta marche, mais en plus il vole!!!

C'est bien plus qu'une rétro compatibilité, on dirait même que les textures ont été refaites pour la HD. Le jeu était sublime il y a 15 ans, il a encore de sacrés beaux restes. On dirait un remaster en fait.
Bref vous pouvez ressortir votre galette, qui sert en fait de clé d'activation pour télécharger le jeu.
Un travail sublime, j'ai hâte de relancer Jade Empire du coup après ça.

Je sens que l'été 2018 va être le "Summer of Xbox" chez moi.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2018-04-22 16:07
Et pourtant, à titre d'exemple, Jeuxvideo.com a fait une vingtaine de niouzes sur le titre depuis sa sortie.

(Entre trouze mille actualités sur PUBG ou Fornite, certes)

J'avais d'ailleurs manqué l'histoire du "Patch day one", hilarante : http://www.jeuxvideo.com/news/815974/sea-of-thieves-un-patch-day-one-pour-la-blague.htm

C'est vrai que c'est quand même la grosse sortie pour Microsoft de ces derniers mois (de cette année ?). Mais il est parti sur des bases solides, et je pense que Rare arrivera à l'étoffer progressivement et de belle manière.

Je ne suis pas fan de ce genre de jeu multijoueurs, et je ne suis pas le seul, mais je ne m'inquiète pas trop.

J'attends surtout que la rétrocompatibilité continue à avancer, la belle réussite de Microsoft sur cette génération. Pour le dire clairement, je n'attends plus rien de nouveau sur cette console, ce qui est peut-être triste.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk

Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !

1405 messages • page
1 ... 60616263646566 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)