Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
1405 messages • page
1 ... 57585960616263 ... 71
Auteur XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-06-10 14:06
Ca me fait penser au système d'Origin (Electronic Arts), pour 4.99 €. Il y a beaucoup de choix dans celui de la One ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-07-26 12:41
Dites j'ai raté un truc ?

Je joue à DR3 pendant les vacances et comme je suis chez les parents je la branche pas toujours au net. Or je viens de finir le jeu et je me suis fait caorrter la moitié de mes succès oO.

Ils les activent pas quand t'es pas en ligne ??????
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-07-26 16:42
Citation :
Le 2017-07-26 12:41, RainMakeR a écrit
Je joue à DR3


Dead Redemption 3 ?
_________________

A quitté le forum. En a eu marre de lire les inepties permanentes de Rainmaker.


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5249

Hors ligne
Posté le: 2017-07-26 19:34
Citation :
Le 2017-07-26 12:41, RainMakeR a écrit :
Ils les activent pas quand t'es pas en ligne ??????

Normalement si mais avec certaines limites (merci Google !), tu as peut-être atteinte la limite de 50 succès offline, notamment.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-07-27 12:38
Citation :
Le 2017-07-26 16:42, nicko a écrit :
Citation :
Le 2017-07-26 12:41, RainMakeR a écrit
Je joue à DR3

Dead Redemption 3 ?

t'es de mauvaise foi la
dead rising

j'a pas atteint les 50 succès encore. Pire j'ai 16k zombis tués de différence entre mon compteur et celui des succès


_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5249

Hors ligne
Posté le: 2017-07-27 13:57
'Sais pas comment ça se comporte si offline, tu fais seulement une partie du nécessaire pour débloquer un achievement. Ca dépend peut-être du jeu.
Bref, pas sûr que le rattrapage soit au point :/

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2017-07-27 22:40
Citation :
Le 2017-07-26 12:41, RainMakeR a écrit :

Dites j'ai raté un truc ?

Je joue à DR3 pendant les vacances et comme je suis chez les parents je la branche pas toujours au net. Or je viens de finir le jeu et je me suis fait caorrter la moitié de mes succès oO.

Ils les activent pas quand t'es pas en ligne ??????


Bin oui t'as raté un truc. Et pourtant je t'avais bien prévenu en page 55 de ce thread :

Citation :
Le 2016-11-20 11:38, Sebinjapan a écrit :
Tiens d'ailleurs, un truc que j'ai découvert hier et que tu dois savoir, car il me semble que tu es assez accro aux succès : les succès ne se débloquent que si ta console est en ligne.


Et :

Citation :
Le 2016-11-20 15:04, Sebinjapan a écrit :
Donc là ce matin j'ai fait une recherche et il s'avère que les succès ne se déclenchent pas offline.
D'après un thread sur jeuxvideo.com, les succès obtenus offline sont censés se manifester quand on reconnecte la console au Live. Sauf que, pas toujours ! Parfois le succès est bel et bien perdu. Le problème a été soumis à MS qui a répondu qu'il était préférable d'être connecté au moment d'obtenir un succès. Amis des campagnes, handicapés du net, MS vous envoie vous faire f...


J'ai perdu plein de succès comme ça car ma console est souvent offline. Heureusement que j'en ai rien à battre des succès !

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-07-28 11:47
wai mais c'est totalement aléatoire, hier j'ai eu plein de succès qui se sont débloqués et que j'avais débloqué y'a 1 semaine ....

Comprend rien. Surtout que le succès est implémenté dans le jeu, donc online ou offline ça devrait pas avoir d'incidence. Du coup je vais plus jouer à ma one en vacances si c'est buggué comme ça
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-08-13 23:41
Dites, y'a qu'à moi que ca arrive de pas pouvoir lancer des jeux ?

Genre là tout à lh'eure je relance dr3, impossible il me demande d'insérer le dvd oO ? j'ejecte, bah si c'est bien dr3 dedans. J'ai eu beau tenter de relancer il a pas voulu ce con.
J'ai du arracher la prise et redemarrer la console pour que ça marche enfin
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10223
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-08-14 17:34
Tu as mis le disque à l'endroit ?

  Voir le site web de petitevieille
yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2017-08-14 23:34
Je crois que ça m'est déjà arrivé avec Mass Effect. C'est peut-être lié à la connexion internet. En tout cas chez moi la console a souvent du mal à synchroniser les sauvegardes. C'est vraiment embêtant. Je ne comprends pas pourquoi la console a autant de mal à se connecter. En faisant un test de connexion aucun problème n'est détecté, et en essayant de se connecter "manuellement" en passant par l'interface de la console il ne se passe rien. Il faut rallumer la console jusqu'à ce qu'elle daigne se connecter automatiquement à internet...

  Voir le site web de yedo
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-08-14 23:57
Citation :
Le 2017-08-13 23:41, RainMakeR a écrit :

Dites, y'a qu'à moi que ca arrive de pas pouvoir lancer des jeux ?

Genre là tout à lh'eure je relance dr3, impossible il me demande d'insérer le dvd oO ? j'ejecte, bah si c'est bien dr3 dedans. J'ai eu beau tenter de relancer il a pas voulu ce con.
J'ai du arracher la prise et redemarrer la console pour que ça marche enfin


Fallait souffler sur le disque...
_________________

A quitté le forum. En a eu marre de lire les inepties permanentes de Rainmaker.


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4894
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2017-08-15 01:10
C'est un problème connu Rain, il semblerait que cela soit suite à une MAJ qui n'a pas fonctionné.

Quand le disque n'est pas reconnu il faut l’insérer en gardant le doigt dans le trou central (please no quote...) et quand tu sens que ça force et que le lecteur fait un bruit particulier (non toujours pas de citation) tu relâches.

De mon côté ça a résolu le problème

  Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-08-15 14:11
Bah comme j'ai dis j'ai debranché et rebrancher, ça a relancé le jeu de 0 ....

Par contre je capte pas, y'a plus de sauvegarde en local, tout est forcément sauvé sur le cloud ?
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-09-10 14:12
Bah y'avait pas un topic Quantum break ???

Bon tant pi je poste ici

Ayez je l'ai fini !!!!

Sympathique comme jeu, bon par contre ca cause beaucoup, et zapper les cinématiques c'est plus long que les regarder (putain j'ai mis 4h pour faire le combat final en difficile).
Du coup c'est un peu zarbe, la fin est super courte comparée au reste du jeu qui est plutot bavard. Et ces cons là ont fait une fin ouverte, comme alan wake... Et comme AW je sens qu'on aura jamais de suite...
Ils parlent beaucoup de AW dans le jeu, y'a plein de petit clins d'oeils et ca me deprime car j'aimerai vraiment avoir le fin mot de l'histoire ....
Faut que je refasse QB histoire de tester les embranchements, mais j'ai l'impression que ca change que des détails...

Pour en revenir au jeu, le scenar est pas mal, y'a quelques personnages attachants mais leur traitement est bizarre. Bon déjà la modélisation est pas top top, la nana qui joue le 2e role est plutot mignonne en vrai, mais modélisée à la hache.
Le heros (iceman dans x-men) est pas trop mal mais ca manque de detail et, je sais pas si c'est voulu, ressemble pas mal à l'acteur qui joue son frere dans le jeu (le guitariste dans lost).
D'ailleurs le frere, william, reprend un peu le role qu'il a dans la serie flash forward qui parle aussi de temes autours de la connaissance de l'avenir ...
Donc y'a pleins de personnages secondaires qui sont assez important dans l'histoire mais qui en fait, n'apparaissent que 5" dans le jeu. On les voit plus dans les episodes de la serie que le jeu lui même.
Oui y'a une serie live qui fini chaque chapitre. 20mn quand meme, et dans cette serie on voit tous les personnages qui apparaissent pas dans le jeu (et vice versa).
Du coup faut pas la zapper si on veut comprendre l'histoire ...

Sympa ce melange jeu/serie, mix qui avait été commencé dans AW, mais là au moins y'a pas besoin de chercher sur youtube des episodes qui au final n'apportent rien (dans AW). Mais bon ca rajoute aux cinématiques, et au final sur 15-20h de jeu y'a facile la moitié (voire plus) passée à matter des videos.
Vidéos encodées assez salement dans le jeu. A se demander ce qu'ils foutent dans leur BR @#@#@# ! on peut chopper les episodes en HD, mais 80go quand meme. Et mon dur est déjà plein à craquer. J'ai du acheter un dur externe de 1To .....

Mais je m'egare. Le jeu est plutot sympa, même si niveau maniabilité on retrouve celle d'AW, genre quand on change de direction, le personnage fait une espece de sorte de derap qui ajoute un peu d'inertie.
Niveau deroulement c'est fouille - combat - cinématique et on boucle. Le combat est un peu mieux que AW mais pas encore au top. Y'a, mine de rien, pas mal de combats mais peu d'armes (rhaaaa qu'est ce que je donnerai pas pour des grenades), et le systeme de couverture un peu basique. On se colle derrière un meuble et le heros s'accroupit ou se cache, mais il depasse un peu, du coup tu peux être allumé.
Heureusement on a des pouvoirs pour pallier à tout ça mais y'en a beaucoup. Et avant que ca soit efficace, va en falloir des upgrades et ils sont un peu débiles à trouver...

Néanmoins même si c'est pas un grand jeu, je le trouve plutot pas mal, un bon divertissement qui vaut le coup

_________________

Image


arto
Pixel banni


Inscrit : Dec 20, 2016
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2017-09-23 11:55
Ok. J'ai eu la PS4 et je l'ai revendue. C'était peut-être pas le geste le plus judicieux qui soit mais maintenant, what's done is done.

D'après les prédictions de Nostradamus, il sera possible, en 2018, de pouvoir se procurer une Xbox One avec Dark Souls III Complete Edition, en occaz, pour 200 balles, frais de live inclus. J'avais juré que je réduirai la voilure question jeu vidéo mais face à cette nouvelle perspective (sans parler de Cursed Castilla (que j'ai pris sur 3DS il y a 15 jours) ni du prochain Forza 6 ou 7, et du reste de tout ce qui doit être bien sur cette console qu'on ignore quand on ne suit plus les JV que d'un oeil)...

En toute impartialité, gentlemen, faut-il prendre une Xbox avec si peu de raisons ?

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4894
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2017-09-23 12:16
Perso de ce que j'ai compris tu as déjà un PC musclé et les jeux que tu cites sont dispo en cross-buy pour la plupart (Forza par exemple)

Tout dépends si avoir une console c'est pour toi pouvoir se vautrer dans le canapé, tout dépends si tu as la possibilité matérielle de tirer un cable HDMI vers ton espace salon TV.

Donc TL;DR risque de double emploi j'ai l'impression

  Voir le site web de Carl
arto
Pixel banni


Inscrit : Dec 20, 2016
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2017-09-23 12:50
Non, non, c'est un PC bureautique low-tier avec un carte Intel HD Graphics 2500 (!). J'ai fait un essaie de Lost Planet, et j'ai découvert ce qu'aurait pu être ce jeu s'il était sorti sur MegaCD.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4894
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2017-09-23 13:42
Je crois que j'ai confondu avec Ryo pour le PC... oups

Donc si tu n'as pas de PC de course alors oui je pense que la Xbox One est une bonne machine ne serait-ce que pour la série des Forza ou Killer Instinct. Je trouve que le programme Game With Gold est plus intéressant que celui de Sony (à part si tu as une Vita) et les seuls titres exclus qui me font envie sur PS4 c'est Bloodborne et Bloodborne mais c'est aussi une question de goûts totalement personnel.

Pareil je trouve le Live mieux foutu que le PSN mais c'est peut être une question de formatage vu que c'est le premier service online console hors dreamcast que j'ai rejoint

Donc oui à 200€ avec le live je trouve que c'est un prix correct et puis si tu peux avoir Forza Horizon 3 avec le pack Hot Wheels tu as de quoi occuper pas mal de soirées d'hiver

  Voir le site web de Carl
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2017-09-23 14:05
Je suis passé sur One car il y a beaucoup beaucop de choses de la 360 compatibles dessus.
Mais sincèrement si je devais choisir aujourd'hui je choisirais la PS4 pour plus d'affinités générales.

Reste que effectivement les Forza valent vraiment le coup, le game pass (10€ par mois) est franchement intéressant rien que pour le gros catalogue de rééditions rétro et AAA d'il y a deux ans. Je ne mes suis pas inscrit mais j'y songe, j'attends de voir vers quoi se porte ma pratique de ces prochains mois.
Par contre MS s'est concentré sur 2 exclus et demie (Forza, Gears et Halo) qui ne me parlent pas. La marque Xbox, depuis la première console, s'est considérablement desséchée.

Mais elle est moins chère que la PS4 (pleins de packs promo à la Fnac par ex), et son catalogue démat vaut bien les autres.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !

1405 messages • page
1 ... 57585960616263 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)