les forums de Grospixels
 
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Les shoots délirants de la PC-Engine - réactions
20 messages • page
1
Auteur Les shoots délirants de la PC-Engine - réactions
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 17:19
BRAVO MIKE ! Bon boulot, impressionnant.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 10864
De : Montréal, parce que je le vaux bien

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 17:38
Yup, bien joué.
Ah, Parodius, le temps que j'ai pu passer dessus... (sur SNES)
_________________

Take my love, take my land, take me where I cannot stand...
I don't care, I'm still free, you can't take the sky from me...


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 17:40
Ouaip, un bon dossier!

PS: pourquoi ne pas mettre un lien de "jeux" vers ce dossier pour pouvoir lire ça comme un mini test si le jeu recherché se trouve dans un dossier?
Ca peut sembler être un truc de "coupeur de cheveux en 4", mais c'est parfois embêtant de ne pas trouver un jeu en test parce qu'il est dans un dossier...
_________________




  Voir le site web de Markadet
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 17:46
Si on suit cette logique, pour mes dossiers RPG ou Sonic, bonjour le boulot !

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 17:53
Sonic est un bon exemple de ce que je voulais dire : dans "jeux" puis "console", iln'est pas mentionné un seul de ces jeux, alors qu'un dossier parle de toutes les versions....

D'autant plus que certaines versions (Sonic 1 par exemple dans ton dossier) sont vues plus precisement que dans quelques uns des plus vieux tests (qui étaient tres court)


_________________




  Voir le site web de Markadet
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 17:56
C'est parce qu'au début du site, les petits test accompagnaient les roms.

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 18:02
excellent dossier, merci.

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 18:02
AAaah ouai...
De toute façon, perso je voyais ça comme des reviews, ca casse pas de briques mais c'est toujours sympa.

Pourquoi ne pas mettre par exemple "Sonic (la série)" dans "jeux console"?
Je suis peut etre lourd d'insister comme ça!?
_________________




  Voir le site web de Markadet
Laurent
Commissaire politique


Joue à Celeste (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22129
De : Borgo, là ou l'ADSL n'évolue plus.

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 18:09
Le moteur de recherche de Zulios résolvait tous ces problèmes, hélas il n'est plus dans le site pour des raisons sur lesquelles j'ai pas envie de revenir. Mais peut-être un jour....
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 18:11
En passant, le dossier de Simon sur La GGear est bien foutu aussi.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Thimbleweed Park (c'est bon mangez-en)

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3129
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 18:41
Ouai pas mal, il serait d'ailleur bien de reparer le lien, (ajouter .html à la fin par exemple).


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 18:45
Aaaaaaaaaaaah, les articles reviennent à un rythme frénétique, fantastique! Félicitations pour l'article sur les shoot originaux (quelle excellente idée!) et pour l'article sur la gamegear, une grande inh-justice est enfin réparée!

  Voir le site web de Thezis
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 18:46
Merci pour le dossier, vous me faites plaisir là les mecs.

Sinon, vous croyez que ça serait si dure de lister tous les jeux des dossiers pour en faire un index à part?

JC
Camarade grospixelien


Joue à Hitman GO

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8039
De : là où y'a du débit qui déboite

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 19:20
Bien joué Mike ! Moi qui connaissait assez mal la PC-engine, on peut dire qu'en ce moment je suis gaté

  Voir le site web de JC
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3718

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 01:33
Ca me fait vraiment plaisir d'avoir lu autant de bien de Magical Chase, un de mes shoots cultes, pas assez reconnu je trouve.

  Voir le site web de Lyle
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Aedemphia

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 7538
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 02:46
bravo pour l'article sur les shoot originaux PCE, il est excellent! Je dis ca alors que je deteste les shoot en general, mais ceux qui sortent de l'ambiance"classique"me plaisent pas mal(j'ai passe pas mal de temps sur Magical Chase autrefois... jamais fini)
Neanmoins, toutes machines confondues, il existe un autre shoot sortant des sentiers battus et que j'adore: Phelios sur Megadrive. Quelqu'un s'en souvient? On dirige un chevalier en armure sur un Pegase; decors et ennemis sont repris de la mythologie grecque.

  Voir le site web de LVD
David
Glaçon du sentiment


Joue à Forza Horizon 3

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 9666
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 11:02
@LVD : Vieux shoot de Namco, sorti d'abord en arcade. Tres sympa en effet, mais d'un classicisme assez debordant au niveau de son deroulement !
L'univers dans lequel il se deroule, en revanche, est bien cool.

@Lyle : "Magical Chase", pas assez reconnu... en France.
Au Japon, c'est le jeu qui a ete elu meilleur titre de la Nec, tout court. D'ou son prix prohibitif en occase, quand on le trouve!!
Se trouve juste derriere Tengai Makyo 2, mais ca, ce n'est pas une surprise.
Bon boulot, Michael!

  Voir le site web de David
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3718

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 12:12
Oui, quand je disais "pas assez reconnu", je parlais de la France. J'ai lu quelque part que son prix très élevé était aussi du au fait que c'est le premier titre de Quest.

  Voir le site web de Lyle
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 13:39
Merci encore les mecs .
Ha Magical Chase! Son prix!
Je me demandais: Lyle, David, vous l'avez toujours ce jeu?

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3718

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 00:51
Attention, je n'ai jamais eu de Nec. J'ai découvert le jeu dans Joypad, je l'ai vu animé dans "gros plan sur la souris" je crois et, après en avoir rêvé pendant des années, ce n'est qu'il y a 3 ans seulement que j'ai pu enfin y jouer sur MA. Rien à faire, c'est un shoot culte quand même.
J'ai d/l la version US pour voir, c'est vrai qu'il l'ont pas mal modifiée.

  Voir le site web de Lyle

Index du Forum » » Micros et consoles » » Les shoots délirants de la PC-Engine - réactions

20 messages • page
1




Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)