Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Forgotten Worlds
J :: 1 030 200 pts
Lyle :: 849 600 pts
François :: 148 200 pts
Niloc-Nomis :: 122 000 pts
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Forgotten Worlds
84 messages • page
12345
Auteur HIGH SCORE - Forgotten Worlds
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-03-02 09:42
J'ai essayé la rom (après avoir bataillé une heure avec Mame qui me scanne mes roms à chaque fois, je n'ai jamais compris pourquoi il ne se contente pas des fichiers dans le dossier roms mais bon...) il y a quelques jours et je vous remercie pour cette découverte.

Le jeu est très agréable à jouer, on a presque envie d'y jouer avec un deuxième stick analogique.
J'apprécie le fait de pouvoir détruire les tirs ennemis, qui permet de souffler quand on est commpe moi des joueurs de capacité inférieure.
Techniquement c'est superbe, les musiques sont... d'époque et mon score est ce qu'il est. 122000.

Mais je débute.

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2013-03-02 10:41   [ Edité le: 2013-03-02 10:51 ]
De rien, Niloc-Nomis et bienvenue à bord !
Je ne veux pas te forcer la main, mais si tu as envie d'intégrer le classement, c'est tout simple : il te suffit de recopier le classement actuel (voir le dernier post de Lyle) et d'y ajouter ton score en respectant la mise en forme (position au classement, score, pseudo).
Et si tu as la possibilité de faire une capture d'écran lors de ton prochain score, c'est encore mieux (mais ne t'inquiète pas, la confiance a l'habitude de régner en ces lieux).

PS : je ne sais pas si ça pourra résoudre le problème de scan que tu évoques, mais dans le menu [Options], puis [Interface options], tu as une case à cocher [Search for new games on start].

  Voir le site web de J
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2013-03-02 15:48
Je vais inclure cette nouvelle entrée dans le rank. Même si le jeu devrait vite te sembler difficile, disons à partir du niveau 3 (en tout cas dans les premières parties), accroche-toi. Ca vaut vraiment le coup de s'y investir.

Je n'écris plus d'articles pour GP depuis longtemps, et ne comptais plus en écrire, mais je pense revenir sur ma position pour écrire exhaustivement sur Forgotten Worlds, enfin une fois que j'en aurai une connaissance "globale". C'est vraiment un titre que j'ai redécouvert / vraiment découvert cette semaine et j'aurai énormément de choses à en dire.

Or, cela m'amène à faire une premier petit travail : être un minimum au fait des conditions de jeu originelles. Voici le panel de la borne :



Deux remarques. D'abord, n'ayant jamais vu la borne une seule fois, j'avoue découvrir ici un système que je ne connaissais pas. Je pensais que ce jeu fonctionnait avec un rotary stick, c'est à dire un stick que l'on fait tourner sur lui-même pour orienter le tir (en même temps qu'il permet de diriger le perso), exactement comme le font d'autre jeux utilisant un système de rotation. Citons Ikari Warriors et ses suites, Heavy Barrel, Midnight Resistance, Caliber 50... Enfin je suppose, parce que j'ai pas pris la peine de vérifier toutes les images de bornes. Comme on le voit ici, on fait tourner le bouton de tir pour effectuer la rotation de l'arme. J'arrive pas trop à me représenter l'ergonomie du truc. Quelqu'un a déjà essayé ? A noter que je me souviens pas non plus avoir un jour essayer un rotary stick. Je peux donc pas comparer.

Autre remarque, ce système ressemble un peu à un paddle de casse-brique. Et du coup je me pose une question, dont à priori la réponse est oui mais j'aurais besoin de confirmation : cette commande étant analogique, est-ce que cela signifie que l'on peut changer l'orientation du tir très rapidement - genre de 180° en une fraction de seconde - de la même façon que l'on peut aller de gauche à droite instantanément avec sa raquette dans Arkanoid en arcade ? C'est important à savoir, parce que si c'est le cas, cela veut dire que, nous, lorsque nous jouons avec la rotation de tir mappée sur les boutons de tranche, il nous est impossible d'avoir une orientation de tir aussi réactive que sur la borne. Or, je pense à priori que ça fait une grosse différence.

Avec une analog speed de 40 sur ma config, je peux faire un 180° avec mon tir assez rapidement pour être un minimum réactif (au détriment d'une certaine précision : j'ai toujours un peu de mal à mettre mon tir totalement à l'horizontal quand il le faut). Mais cette réactivité est forcément inférieure à ce que permet le paddle de la borne, du moins s'il fonctionne comme je le suppose. J'ai l'air de chipoter là, mais quand on arrive aux niveaux 7-8, 3-4 dixièmes de seconde de moins pour pointer son arme sur les essaims de ninjas volants qui nous arrivent sur la tronche, je suis sûr que ça change la vie. Donc, encore une fois, si quelqu'un ici (à priori des lurkers puisque aucun des participants à ce thread ne semble connaître la borne) est capable de me renseigner là-dessus, d'avance merci. A noter que j'ai pas trouvé de vidéo sur Youtube qui montre quelqu'un en train d'utiliser la borne, ce qui aurait pu me permettre d'être fixé sur le sujet.

Du coup, ça me fait penser qu'on peut peut-être expérimenter un autre mode de contrôle : la croix du pad sous le pouce gauche pour diriger le perso, et dans la main droite la souris, qui pourrait éventuellement permettre une vitesse de rotation fonction de la vitesse à la laquelle on déplace la souris. Plus le tir sur le bouton gauche, bien sûr. Et du coup, si ça marche, ça me renseignerait sur le type de commande analogique de la borne. Je sais pas si ce sera ergonomique ou aussi plaisant à utiliser que le pad seul par contre. J'essaie et je vous dis ce qu'il en est.

Classement
1. 821 700 - J
2. 762 900 - Lyle
3. 122 000 - Niloc-Nomis

  Voir le site web de Lyle
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-03-02 16:00
C'est vrai que c'est passionnant tout cela ! J'ai possédé la version Megadrive que j'ai retournée dans tous les sens, elle était très réussie.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2013-03-02 23:45
Citation :
Le 2013-03-02 09:42, Niloc-Nomis a écrit :

Le jeu est très agréable à jouer, on a presque envie d'y jouer avec un deuxième stick analogique.



A vérifier, mais je demande si ce n'est pas possible sur la compile Capcom sur PS2.

  Voir le site web de Lyle
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2013-03-03 20:56
Essayé de jouer avec la souris. C'est jouable et comme je le supposais on peut faire tourner son tir très rapidement. Maintenant, c'est peut-être parce que j'ai pris l'habitude du pad seul, mais je préfère la configuration de base. C'est plus agréable de jouer comme ça.

Je viens de faire une partie qui s'est terminée de façon frustrante, quoique guère surprenante. Pour la première fois, j'ai réussi à détruire le ver du niveau 5 ! Récompense : à priori 50 000 points et 15 000 Zenny. A confirmer, ce n'est qu'une estimation. Je fais une bonne partie jusqu'à la fin du niveau 6, je commence le niveau 7 avec la fiole et suffisamment de Zenny pour renouveler mon équipement de base (armure + soins). Et là bien sûr, je déconne à plein régime, et je perds ma fiole avant le magasin et je meurs au boss. Typique. Je sais pas si j'aurais pu faire le meilleur score, mais j'aurais à coup sûr pu améliorer significativement mon record. Ce sera pour la prochaine fois.

Plus ça va, plus je me dis qu'il faut absolument apprendre à utiliser son module dans ce jeu, en particulier à partir du niveau 7. Mais arrêter de tirer pour l'ajuster, ça doit se faire très rapidement. Et c'est parfois risqué.

  Voir le site web de Lyle
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2013-03-06 12:36
Citation :
Le 2013-03-02 09:42, Niloc-Nomis a écrit :

Techniquement c'est superbe, les musiques sont... d'époque



Je me faisais justement cette réflexion ces derniers jours. Autant au niveau des graphs et de l'animation, le CPS était vraiment impressionnant (je me demande même comment ils ont fait pour éviter les ralentissements à certains moments dans FG), autant au niveau sonore, c'est un système assez faible. Les timbres propres au chipset sonore manquent vraiment de charme à mon avis. Même quand les musiques sont de qualité en tant que compositions, le résultat est en fin de compte assez terne.

FG ne fais pas exception. Par contre, je recommande d'écouter les réarrangements de la version PC Engine CD, qui sont assez réussis. Tout comme la conversion, d'ailleurs. La meilleure existante, même si l'arcade reste loin devant.

  Voir le site web de Lyle
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-03-06 13:40
J'ai été faible il y a deux jours j'ai enchaîné les crédits jusqu'au générique final. Sincèrement je ne vois pas comment en voir les bout avec un seul crédit. La démultiplication des boulettes (bien que destructibles) devient très compliquée à esquiver à partir de la pyramide, d'autant plus qu'il faut jouer avec la direction du tir.
D'ailleurs je me fais quasiment les deux premiers niveaux sans changer l'orientation du tir, à la manière d'un shoot horizontal standard. Mais il va de soi qu'à partir du niveau trois on n'a plus le choix.
Pour la musique ma phrase n'était pas négative, c'est juste que le jeu sonne comme un jeu de 1987. Autant la partie graphique et l'animation sont de haute volée, autant la partie sonore est un peu étouffée et limitée. Pour ma part j'adore car c'est le son que j'entendais sortir des rares bornes que j'ai croisé dans ma prime jeunesse, le charme de la nostalgie joue peut-être un peu dans mon jugement, mais objectivement une bande son datée n'en est pas pour autant irrémédiablement mauvaise. La preuve.

Bon je ne poste pas de screen car j'ai du mal à passer les 150000 pts, mais je progresse (un peu) à chaque fois.

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2013-03-06 14:15   [ Edité le: 2013-03-06 14:16 ]
Citation :
Le 2013-03-06 13:40, Niloc-Nomis a écrit :

Bon je ne poste pas de screen car j'ai du mal à passer les 150000 pts, mais je progresse (un peu) à chaque fois.

Pour l'instant, le score référencé pour toi dans le classement est de 122 000. Si tu veux le mettre à jour, même sans poster de screen, pas de souci (il nous faut en revanche le score exact).

  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2013-05-25 23:06   [ Edité le: 2013-05-25 23:06 ]
Up !

984 300 (niveau 9)

J'ai privilégié la potion et les bonus de vie au niveau 8 si bien que j'ai dû faire le dos rond pour me frayer un chemin avec un armement un peu faiblard pour ce niveau. Mais le couple de boss est en revanche plutôt facile à battre grâce à leur pattern d'attaque sautée qu'on peut esquiver en plongeant au centre (en outre, il suffit de battre un des deux boss, comme l'indique le tip de la boutique).
Le niveau 9 est à scrolling vertical, mais je ne suis pas allé très loin malgré l'armement que je venais d'améliorer.

Classement
1. 984 300 - J
2. 762 900 - Lyle
3. 122 000 - Niloc-Nomis

  Voir le site web de J
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2013-05-27 23:14
Je me posais une question sur ton dernier score, pour lequel je te félicite : tu l'as réalisé dès la première partie après cette longue pause de plusieurs mois (enfin je suppose, à moins que tu aies continué à y jouer régulièrement depuis les derniers posts de ce thread) ?

Je te demande ça parce que je viens de faire une partie là, après bien 2 mois et demie sans y avoir joué. Bilan : game over au boss du 3ème Je me souvenais même plus de ce que je devais acheter exactement dans les magasins (j'avais des choix stratégiques et précis), des armes secondaires que je choisissais... Un massacre.

Et je m'y attendais. Forgotten Worlds, et d'une façon générale le support arcade, c'est comme pratiquer un sport ou un instrument de musique. L'interruption prolongée de la pratique à un effet immédiat sur la performance (il me semble que c'est moins le cas sur les jeux typés console, en général).

Je pense que ça va revenir assez vite hein. Il faudra juste quelques parties. Mais ça fait tout drôle.

Il est si facile que ça le boss du 8 ? J'y suis toujours arrivé avec peu d'énergie, le niveau lui-même étant franchement infernal, si bien que j'ai jamais tenu longtemps. Il m'a semblé plus dur que le boss du 7ème en tout cas.

A propos du niveau 8, un tip, je sais plus si je l'ai dit : lorsqu'il y a beaucoup de tourelles, on se rend la tâche bien plus facile en se concentrant sur une grosse tourelle grise (il y en a une régulièrement) dont la destruction entraîne celle de toutes les tourelles environnantes.

  Voir le site web de Lyle
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2013-05-28 15:29   [ Edité le: 2013-05-28 16:21 ]
Citation :
Le 2013-05-27 23:14, Lyle a écrit :

Je me posais une question sur ton dernier score, pour lequel je te félicite : tu l'as réalisé dès la première partie après cette longue pause de plusieurs mois (enfin je suppose, à moins que tu aies continué à y jouer régulièrement depuis les derniers posts de ce thread) ?

Disons que mon cas est un peu biaisé : jusqu'à peu, ma manette "principale" (une Saitek P880) restait celle sur laquelle j'avais réalisé à peu près tous les défis HIGH SCORE depuis le début. Et sans m'apesantir, elle avait bien vieilli (croix de direction morte depuis le défi Monster Land, gâchettes restant parfois enfoncées...) mais conservait un stick redoutablement précis. J'avais bien essayé d'autres manettes depuis, mais aucune aussi précise au niveau du stick.
Tout ça pour dire que je me suis acheté la semaine dernière une nouvelle manette (une Thrustmaster Dual Analog 4) et que pour ce Forgotten Worlds, ça donne un peu des ailes, un stick précis ET des gâchettes qui marchent tout le temps !
En revanche, la croix de direction répond moyennement, ce qui pourrait me poser problème sur d'autres jeux. J'envisage donc de l'échanger contre une manette Xbox 360 pour PC (dont la Thrusmaster est un clône deux fois moins cher). Si tu as un avis sur la question, je suis d'ailleurs preneur.

Désolé pour cette tranche de vie, qui t'intéresse probablement fort peu

Pour finir de répondre à ta question, ma partie de "reprise" m'a amené contre le boss 7, mais sans que je batte mon record. Puis quelques parties moins réussies où j'ai perdu ma potion contre le boss 3. Et finalement cette partie.
Pour le boss 8, à moins que j'aie eu une chance infernale, il réalise très souvent son pattern d'attaque sautée et c'est vraiment sa grosse faiblesse.

  Voir le site web de J
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2013-05-28 21:26
Disons que je serais bien en peine de conseiller pour tout ce qui concerne les manettes / pads. Cela fait bien 7-8 ans maintenant que l'utilisation d'un pad Saturn m'apporte une satisfaction qu'aucun autre pad ne pourra à priori m'apporter.



C'est vraiment le pad digital définitif à mon avis. Si tu as l'occasion de te pouvoir en connecter un sur ton PC, je te conseille de faire des essais sur les jeux qu'on a highscoré ces dernières années afin de comparer tes perfs. Il y a des chances pour que tu l'adoptes à jamais. Le problème, c'est justement de pouvoir en connecter un. Il y a pour cela deux solutions. Ou bien un pad sat d'origine couplé avec cet appareil :



Appareil que j'ai acheté pour pas cher il y a longtemps sur un site asiatique (ça devait être Playasia). Mon seul regret est de pas en avoir acheté deux à l'époque parce que maintenant j'ai l'impression que c'est devenu rare. J'en n'ai pas de remplacement. Les pads sat sont quand à eux bien plus faciles à se procurer et bon marché. Enfin je crois. Peut-être que ça a changé depuis quelques années.

L'autre solution, c'est un pad sat USB. Et là par contre, je crois que c'est très rare et très cher. Donc à moins d'avoir beaucoup de chance, pas trop la peine d'insister.

J'ai eu une 360 et je peux juste te dire que certaines versions du pad, celle que j'avais en tout cas, ont une croix digitale tout à fait correcte. Ca peut donc être un bon choix.


Sinon une partie sur FG. Je suis laborieusement arrivé au boss du 7ème. Ca revient mais ce niveau me semble toujours aussi atroce, avec des séquences où je laisse la moitié de ma jauge.

Une question : parfois dans les boutiques il y a un objet bleu et rouge qui, dit la vendeuse, upgrade "everything". Un truc qui coûte 30 000. Mais le "everything" est ambigu. Qu'est-ce que ça augmente exactement ? Je me demande du coup si c'est plus économique que les upgrades spécifiques (arme principale / vie / taille de la jauge). Qu'est-ce que tu achètes ?

Mine de rien, je suis au boss du 8ème, tu es au début du 9ème, et il y a il me semble une dizaine de niveaux. Ca veut dire qu'à moins que la difficulté soit malhonnêtement calibrée à la fin, le one credit est peut-être envisageable. Il faut qu'on persévère.

Si j'y arrive, j'écris un grand article sur ce jeu, comme je l'avais fait pour G.Darius. FG a beau être connu, c'est en fait un titre incroyablement sous-estimé dans sa version d'origine, qui est pourtant de très loin la meilleure, la seule. Je m'aperçois maintenant que c'était un titre très mal converti, à la fois à cause de l'écart technique avec les supports domestique, mais aussi parce que le level design exploite à fond la rotation du tir. Or, le panel étant impossible à reproduire sur support domestique, le gameplay ne pouvait qu'être que "bradé" dans les conversions.

  Voir le site web de Lyle
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2013-05-29 00:51   [ Edité le: 2013-05-29 01:42 ]
Merci pour tes infos sur la manette Saturn, Lyle. Pour ne rien te cacher, j'espère néanmoins que je ne vais pas avoir à en arriver là pour pouvoir trouver une bonne manette !
De toute façon, la Thrusmaster est déjà très correcte (surtout pour une quinzaine d'euros), reste juste à savoir si j'essaye la manette XBox 360.
Concernant le power-up qui "boosts everything up", nous nous étions étonnés en page 2 du topic de son apparente inutilité. Je n'ai pas vraiment approfondi depuis. Tu as constaté de ton côté que ça augmentait réellement certaines stats ?

  Voir le site web de J
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2013-05-30 21:57
Non, effectivement ce bonus ne semble augmenter que l'arme principale. Ou alors j'ai loupé quelque chose.

Je suis finalement revenu assez vite à mon meilleur niveau, 799 300 - Niveau 8



Je sais pas trop comment j'ai amélioré mon score de 40 000 en arrivant au même stade qu'avant. Mais maintenant que je commence à connaître le 8ème niveau, je vois qu'il y a moyen d'y scorer. Les statues de gargouilles vertes à la fin par exemple. Elles sont résistantes - j'ai réussi à en détruire qu'une - mais je pense qu'elles doivent rapporter beaucoup de points.

J'ai survécu un peu plus longtemps face aux boss, le temps d'observer un peu leurs patterns et de les toucher quelques fois. Si j'ai bien compris il y a un moment précis où ils sont vulnérables.

Classement
1. 984 300 - J
2. 799 300 - Lyle
3. 122 000 - Niloc-Nomis

  Voir le site web de Lyle
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 00:14
1 016 600 (niveau 9)

Je suis allé un peu plus loin dans le niveau 9. L'écran de Game Over a d'ailleurs défilé suffisamment longtemps pour que je voie apparaître un deuxième magasin. Il faut dire qu'il n'est pas de trop étant donné le niveau auquel on a affaire...

Classement
1. 1 016 600 - J
2. 799 300 - Lyle
3. 122 000 - Niloc-Nomis

  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2013-06-01 19:09   [ Edité le: 2013-06-01 19:14 ]
1 030 200 (niveau 9)

J'ai encore un peu progressé dans le niveau 9. L'écran de Game Over a même cette fois défilé jusqu'à ce qui semble être un boss (cf. ma capture d'écran actuelle).
Sinon, pour l'anecdote, j'ai constaté avec surprise que je continuais de marquer des points après ma mort ! En fait, des projectiles destructibles ont continué d'attaquer mon personnage avant qu'il disparaisse totalement de l'écran après sa mort... mais ils se sont apparemment heurtés à l'espèce de "force" (le petit module du héros), qui les a détruits ! Ce ne sont que quelques centaines de points, mais ça fait toujours plaisir

Classement
1. 1 030 200 - J
2. 799 300 - Lyle
3. 122 000 - Niloc-Nomis

  Voir le site web de J
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2013-06-02 01:37
Marrant, on dirait le seigneur de la guerre modèle réduit.

Plusieurs parties ce soir, mais j'y étais pas, massacré au niveau 7, qui me pose toujours autant de problème.

Je me faisais une réflexion en regardant l'attract mode : ces armes qu'on arrive pas à acheter, ne sont-elles pas en fait réservées au deuxième joueur (le perso rouge) ?

  Voir le site web de Lyle
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2013-06-11 22:19
J'ai définitivement tué ce HIGH SCORE. Et j'ai réalisé un score que tu ne pourras jamais battre J, à coup sûr :



Sérieusement, je sais pas comment j'ai réussi ça, ni comment et quand exactement ça s'est déclenché. Et du coup, j'ai arrêté la partie parce que j'aurais été très frustré si c'est justement sur celle-ci que j'avais battu mon record de progression. Record qui n'aurait pu être validé.

N'est-ce pas la première fois dans un HIGH SCORE qu'on a un bug de ce type ?

  Voir le site web de Lyle
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2013-06-12 11:05
A ma connaissance, c'est en effet la première fois que nous sommes confrontés à un bug de ce type (heureusement d'ailleurs).

  Voir le site web de J

Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Forgotten Worlds

84 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)