Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Playstation 4 - Sony and Share
1005 messages • page
1234567 ... 51
Auteur Playstation 4 - Sony and Share
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 09:49
(Le "PS3" était involontaire, mais révélateur)

Citation :
Et le sensor?
Et le pavé tactile?
Et le changement de design?

On a pas encore vu à quoi servira le pavé tactile, et le changement de design est marginal, surtout au bout de 4 consoles.

Le sensor j'avoue ne pas avoir bien saisi son objet. C'est pour incorporer le Move à la manette ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 09:52   [ Edité le: 2013-02-21 10:04 ]
Citation :
Le 2013-02-21 08:50, falconx62 a écrit :
Pour l'instant, aucune mention d'un lecteur optique à moins que j'ai raté ça à cause de la fatigue.


Si si il a du bluray 6x

Le changement de design de la manette n'est pas si marginal que ça. Déja les poignées changent de forme, plus longues, moins ''casées'' et surtout plus rondes.
Ca va beaucoup améliorer la prise en main. J’espère qu'il va tres vite y avoir un driver PC.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 10:10
Personnellement, j'ai eu du mal à accrocher à cette conf. La présentation de Knack(y) m'a même laissé froid, avec des cinématiques moins belles que le jeu, lui même, dans le stream pas beau de la conférence, était pas super impressionnant et je me demandais même si ce n'était pas un jeu Ps3.

Heureusement, Killzone 4 est arrivé et a mis une claque, même si cela reste un FPS scripté à mort, il a mis une patate.

Je trouve malgré tout qu'il y a eu trop, mais vraiment trop de blabla et un stream vraiment à ch... avec un lag de la mort, et ça la fout mal après tant d'éloges sur Gaikai, le cloud et le Steam et un partenariat avec Ustream qui s'occupait justement de retransmettre la conf.

Le teaser d'inFamous 3 ne pas spécialement secoué par contre.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 10:13
Citation :
Le 2013-02-21 09:00, Davios a écrit :

Et c'est sans compter l'arrivée de Bungie sur la nouvelle machine. Si si, rappelez-vous, c'est le studio porté aux nues par 80% des joueurs Xbox et 360...


J'ai du mal à comprendre cette phrase, surtout avec le Smiley à la fin, très trollesque quoi.

Tout le monde sait que Bungie était multi support depuis sont rachat de Activision.
Tout le monde sait ensuite, que Distiny sort sur presque toute les machines (à part WiiU).

Tout le monde sait que Destiny allez sortir sur PS4 et la prochaine Xbox.

Donc c'est quoi le rapport avec les joueurs Xbox ? Les joueurs Xbox s'en foutent totalement que Distiny sortent sur PS4, vue qu'il l'aurons aussi sur 360 et sur la prochaine de Microsoft.

  Voir le site web de Le petit Hulk
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6671
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 10:22
Ce que je retiendrai surtout, c'est l'intervention de Cage bourrée de polygones, et l'intervention d'après qui dénonce la guerre des polygones, sans transition aucune.


  Voir le site web de MTF
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 10:48
Et la présentation en grande pompe de deux jeux critiquant le tout connecté (Watchdogs et Infamous 3), sur une console qui repose essentiellement sur les réseaux sociaux et la connectivité, et qui va même télécharger des trucs pour vous sans vous demander votre avis.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 11:25
J'ai vraiment du mal à me passionner pour ces annonces. Le seul sentiment qui émerge en moi en ce moment n'est pas l'impatience mais la peur et la crainte de voir arriver des consoles qui passeront au tout dématérialisé et à la connexion à outrance.

J'ai de quoi -et la chance- tenir à peu près deux ans sans acheter le moindre nouveau jeu et les anciennes générations de consoles suffisent pour l'instant largement à mon bonheur de joueur. L'absence de rétro compatibilité est l'un des éléments qui va freiner mon achat ultérieur vu le nombre de titre encore sur la sellette que j'ai et le jeu en ligne avec les amis que je ne pourrai plus pratiquer durant cette transition. Jouer aux jeux PS3 en streaming pour la rétro impliquera l'obligation de repayer des jeux que j'ai déjà. On va nous refaire le coup des remakes en HD avec cette fois aucune valeur ajoutée.

Sincèrement j'ai plus peur de ces nouvelles consoles que je suis franchement excité et enthousiaste de leur prochaine arrivée.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 11:40
Citation :
J'ai vraiment du mal à me passionner pour ces annonces. Le seul sentiment qui émerge en moi en ce moment n'est pas l'impatience mais la peur et la crainte de voir arriver des consoles qui passeront au tout dématérialisé et à la connexion à outrance.

Je serais un peu moins pessimiste (si si). Certes, on voit déjà se profiler avec Gakai l'arrivée massive du Cloud Gaming sur les consoles de salon. Cependant, sur cette PS4, il semble pour l'instant se cantonner à des fonctions de confort, ou tout à fait annexes : le streaming des démos, le stream du jeu chez un ami, etc. J'espère juste qu'une connexion permanente ne sera pas nécessaire pour jouer seul, dans son coin, sans rien demander à personne.

Ce qui m'ennuie, au fond, c'est que je suis soulagée de ne pas avoir vu dans cette conférence de raison de bouder la console (toutes leurs âneries de social-gaming-mes-genoux pour jouer au show off restant optionnelles), mais je n'ai pas vu non plus de raison d'acheter la console. Il n'y a pas de gap technique qui laisse présager une réelle évolution des jeux.

Les consoles 8 bits ont permis de développer des jeux en 2D figuratifs.
Les consoles 16 bits ont permis d'avoir une 2D vraiment jolie.
Les 32 Bits ont "amené" la 3D.
Les 128 bits l'ont rendue regardable.
La génération actuelle a apporté le motion gaming et démocratisé le jeu online, soit deux façons de jouer totalement nouvelles dans le monde des consoles.

(Je laisse délibérément de côté les mauvais côtés afférents à chaque évolution)

Que promet la PS4 ? Mis à part pour avoir des jeux un poil plus beaux, pour gagner un peu de confort, pourquoi je claquerais 500€ dedans ? Lors de cette conférence, on n'a rien absolument rien vu de vraiment vendeur, et je trouve ça triste.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 11:52
Citation :
Le 2013-02-21 11:40, Shenron a écrit :

pourquoi je claquerais 500€ dedans ?


Parceque désormais les jeux (même ceux de Sega) sortiront sur cette génération?

Je ne veux pas utiliser le terme de vente forcée pour qui est accro à l'actu, mais de ce qu'on a vu c'est manifestement une sortie précipitée.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 12:05
Citation :
Le 2013-02-21 08:04, nicko a écrit :
J'ai cru pendant quelques seconds que Killzone était devenu un jeu bluesky...et puis paf une explosion et le jeu repasse en marron gris. Une originalité folle.

C'est parce que, j'insiste, il n'est pas possible de faire un jeu aux graphismes et au contexte réaliste (hors open game) qui se passe ailleurs que dans des ruines, ou à la rigueur un canyon.

C'est mathématique: que ce soit pour des questions de puissance, de coût ou de gameplay, il faut empêcher le joueur d'aller n'importe où. Dans un jeu qui ne cherche pas à avoir un rendu réaliste, ou en tout cas qui n'a pas peur de faire "jeu vidéo" ("Dead Rising" par exemple), ça se fait très facilement avec des bâtiments dans lesquels on ne peut pas entrer (portes factices), de toutes petites corniches de terre, des bancs, des barrières, des buissons, si on est sale des murs invisibles ou par convention en disant ouvertement "tu n'as pas le droit d'aller par là" (les bords de l'océan dans "Wind Waker")... Mais si tu veux avoir un univers réaliste qui ne fasse pas "jeu vidéo", alors:

- Dans un cadre naturel, tu ne peux pas avoir une plaine ou une forêt car tu ne peux pas bloquer le joueur de façon plausible dans ce type de cadre, et on se retrouve donc dans un canyon (et de temps en temps dans des grottes).

- Dans un cadre urbain, si on n'est pas dans un open game, il faut pour des raisons pratiques virer les gens et l'activité urbaine normale qui sinon seraient un cauchemar à gérer, et trouver une raison plausible pour que l'on ne puisse pas entrer dans les bâtiments/aller où on veut. Et la solution simple qui ne fasse pas "jeu vidéo", c'est tout vider et casser parce qu'il y a eu une guerre, des attentats terroristes, une épidémie de zombies, des catastrophes naturelles, ou que le temps a passé et que les gens ne sont plus là.

Les scénarios et univers classiques depuis les consoles HD qui sont parfois dénoncés ne sont pas la résultante de choix scénaristiques, ou (juste) d'une pauvreté d'imagination, mais des conséquences pratiques du rendu et du contexte réalistes. Ce n'est pas un hasard si "Wonderful 101" a des décors blue sky à la Pixar.

Citation :
Le 2013-02-21 09:36, Shenron a écrit :
Oh, et David Cage s'est ridiculisé. C'était presque embarrassant...

Et j'ai raté ça.

Bah, pas grave, il y aura plein d'autres occasions.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 12:13
Citation :
Le 2013-02-21 11:25, Jarel a écrit :
Jouer aux jeux PS3 en streaming pour la rétro impliquera l'obligation de repayer des jeux que j'ai déjà. On va nous refaire le coup des remakes en HD avec cette fois aucune valeur ajoutée.

Peut-être que si on introduit un jeu PS3 dans le lecteur, le streaming de celui-ci devient jouable gratuitement ? Ils ont dit quelque chose à ce sujet ? (je n'ai pas regardé la conférence, je suis en congé et j'ai du sommeil en retard)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 12:14
Citation :
Le 2013-02-21 09:45, Davios a écrit :

(photo du pad PS4)

NOTE DE L'ADMIN : MERCI D'EVITER DE QUOTER LES GRANDES IMAGES ET LES VIDEOS INSEREES


Le petit neon qui fait pichou moi je trouve ca trop
Le tuning arrive sur la next gen !

Sinon un nouveau bouton pour partager sur le net. Serieux ca interesse des gens ? je dois etre trop vieux pour ces conneries

Bon par contre d'apres les infos de gk y'a des trucs que j'ai pas compris
Citation :
Pas montrée une seule fois pendant la conférence, la console embarquera un CPU "Jaguar" X86-64 à huit coeurs, un GPU AMD Radeon à 1.84 teraflops avec 18 unités de calcul, 8 Go de RAM GDDR5 et un disque dur à la capacité non-spécifiée. Les ingénieurs de la compagnie ont également intégré un second processeur spécialement dédié à la gestion des téléchargements en tâche de fond, qui permettra notamment de commencer à récupérer la version dématérialisée d'un jeu et d'y jouer pendant que le téléchargement se poursuit.


Ca utilise à fond le dur les dl, mais le proc il fait quasi quedalle. Alors pourquoi depenser des sous pour coller un 2e proc oO ?

Citation :
Le service de cloud gaming permettra aussi d'essayer de nombreux jeux complets par le biais du PlayStation Store, la rétrocompatibilité avec les titres PlayStation, PlayStation 2 et PlayStation 3 étant désormais assurée par le "nuage


Ca tiendra pas 2j. Deja que le PSN rame immondement, du streaming de jeu ca tiendra jamais la longueur……
En plus mes galettes j'en fais quoi ? je les brule et je re-re-re-repaye les jeux...


Enfin bon on en saura plus à l'E3, mais pour le moment comme le disait notre illustre ex-président ca m'en touche une sans bouger l'autre
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 12:22
Citation :
Les scénarios et univers classiques depuis les consoles HD qui sont parfois dénoncés ne sont pas la résultante de choix scénaristiques, ou (juste) d'une pauvreté d'imagination, mais des conséquences pratiques du rendu et du contexte réalistes.

Il y a un peu corrélation entre les deux, non ?

Citation :
Et j'ai raté ça.

Je suis peut-être un peu dure, mais j'ai failli me lever de ma chaise pour gifler mon écran : il nous a quand même sorti un speech sur l'émotion au cinéma (avec derrière des images de vieux films muets), de l'émotion dans le jeu vidéo qui avant n'était pas possible faute d'outils, mais qui l'est maintenant, avant de nous montrer l'évolution du nombre de polygones utilisés pour modéliser un personnage depuis Nomad Soul jusqu'à maintenant, puis la modélisation du visage d'un vieux mal coiffé (parce que le visage d'un vieux c'est plus émouvant que celui d'un jeune, ça a une histoire t'entends) façon Emotion Engine il y a 15 ans.

Il y a une vidéo , et c'est consternant de bêtise et d'immaturité.

Et derrière ça, Media Molecule débarque et crie "Fuck les polygones, let's have some fun !".

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 12:33
Moi ce qui me fait sourire, c'est de voir les similitudes entre les premiers jeux 360 et les premiers jeux PS4.

Knack d'un côté, Kameo de l'autre.
Drive Club d'un côté, PGR3 de l'autre.
Killzone 4 d'un côté, Perfect Dark Zero de l'autre.

C'est assez frappant, je trouve.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 12:53
J'avais loupé cette info hier : la PS4 aura son Kinect-like intégré.

http://www.jeuxactu.com/playstation-4-eye-toutes-les-images-85963.htm

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 12:57
Citation :
Le 2013-02-21 12:22, Shenron a écrit :
Citation :
Les scénarios et univers classiques depuis les consoles HD qui sont parfois dénoncés ne sont pas la résultante de choix scénaristiques, ou (juste) d'une pauvreté d'imagination, mais des conséquences pratiques du rendu et du contexte réalistes.

Il y a un peu corrélation entre les deux, non ?

Non, je ne pense pas.

Prends Platinum games, ils se sont payé un délire visuel avec "Madworld" qu'ils n'ont pas produit sur 360/PS3, ou, encore plus frappant, "Wonderful 101", qu'est-ce qui les aurait empêché de sortir ce jeu sur une des deux autres consoles?

La réponse, c'est que tu as une convention implicite qui fait que ça ne se fait pas sur ces consoles. C'est d'ailleurs pour ça que le premier "Epic Mickey" est sorti juste sur Wii, alors que sur le plan de l'ambition visuelle et de l'univers ça aurait plus collé à une console HD.

Si demain Retro Studio retrouve sa liberté et développe sur 720 ou PS4, t'inquiète qu'ils ne vont pas faire un jeu avec les visuels toons à la Mordillo de "Donkey Kong Country Returns" ou même du pulp SF à la "Metroid Prime", ils rentreront dans le rang parce qu'à l'entrée de ces consoles il y a la tête de Banjo et de de Blob au bout d'une pique. À la rigueur, sur PS3 Sly Racoon et Ratchet s'en sont sorti, mais c'étaient des IP historiques, et Sucker Punch qui avait fait Sly (et le génial Rocket sur N64) est maintenant plus connu pour "inFamous", et les auteurs de "Jack & Daxter" pour "Uncharted". Quant à la 360, Rare aura essayé, on voit où ça les a menés...

Les gens qui ont fait tous ces jeux colorés divers sur PS2 ou Gamecube ou même Xbox n'ont pas eu une brutale panne d'inspiration, ils ont senti que le public qui a acheté une console HD voulait un cadre "réaliste" et ils ont produit ça, et quand ceux qui s'obstinaient se sont pris des gamelles (y compris des jeux non cartoon mais qui faisaient trop "jeu vidéo"), ça les a conforté dans leur orientation. Maintenant ce type de projet est cantonné au téléchargement, et encore, c'est mieux si on y met du deuxième degré avec du gore, du sexe ou du crado.

Citation :
Le 2013-02-21 12:22, Shenron a écrit :
Je suis peut-être un peu dure, mais j'ai failli me lever de ma chaise pour gifler mon écran (...)

en tout cas tu racontes très bien, c'est comme si j'y étais!
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 13:59   [ Edité le: 2013-02-21 14:06 ]
Heureusement qu'il y avait l'irc GrosPixels pour discuter en même temps parce que sinon j'aurai stoppé le visionnage après 15 minutes d'auto-célébration, auto-congratulation, auto-livraison de fleurs et de ménage des développeurs venu se frotter à la jambe de Sony pour obtenir un susucre. J'ai vraiment de plus en plus de mal à regarder ce genre de spectacle où l'on assène des contre vérités, devant un public qui sait qu'on lui assène des contre-vérités mais qui applaudit quand même et fait comme si...

Citation :
Simbabbad a écrit :
Citation :
Le 2013-02-21 09:36, Shenron a écrit :
Oh, et David Cage s'est ridiculisé. C'était presque embarrassant...

Et j'ai raté ça.

Bah, pas grave, il y aura plein d'autres occasions.

Parmi ses déclarations les plus amusantes on a tout un éloge fait au nombre prodigieux de polygones affichables de la PS4 qui enterre celui de la PS1, la PS2 et PS3 et donc permettra de mieux faire passer les émotions (oui parce que apparemment pour lui c'est directement proportionnel), déclaration à mettre en rapport avec l'intervention du développeur qui est passé juste après Cage et qui de son côté affirme vouloir mettre fin à la "tyrannie du polygone". Cage nous a fait tout un blabla comme quoi enfin grâce à la puissance de la PS4 qui repousse si loin toutes les contraintes techniques on aura les moyens de faire des vrais jeux avec des vraies émotions...

Si on est pas capable de faire ça avec du matos 8 bits, c'est pas avec un proc 8 cores qu'on fera mieux, hein.

Edit: ah ben doublé par Shenron sur la prestation de David Cage.

Citation :
Le 2013-02-21 12:22, Shenron a écrit :

il nous a quand même sorti un speech sur l'émotion au cinéma (avec derrière des images de vieux films muets), de l'émotion dans le jeu vidéo qui avant n'était pas possible faute d'outils, mais qui l'est maintenant

J'ai trouvé ça énorme cette comparaison avec le cinéma, si on résume son propos les Chaplin, Fritz Lang, Citizen Kane etc. c'était de la merde à cause des limitations technologiques.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 14:04
Citation :
Les gens qui ont fait tous ces jeux colorés divers sur PS2 ou Gamecube ou même Xbox n'ont pas eu une brutale panne d'inspiration, ils ont senti que le public qui a acheté une console HD voulait un cadre "réaliste" et ils ont produit ça, et quand ceux qui s'obstinaient se sont pris des gamelles (y compris des jeux non cartoon mais qui faisaient trop "jeu vidéo"), ça les a conforté dans leur orientation. Maintenant ce type de projet est cantonné au téléchargement, et encore, c'est mieux si on y met du deuxième degré avec du gore, du sexe ou du crado.

Tu as raison, je suis tout à fait d'accord avec cette analyse. Cependant on constate que certaines séries plus funky graphiquement se vendent quand même : Halo, par exemple, ou même Borderlands, ce n'est pas franchement réaliste, et pas trop gris-marron. En fait, le réalisme permet à tout le monde de rester dans sa zone de confort, développeurs qui ont maintenant pris le pli de travailler dans ce genre d'environnement, et le public qui n'a pas à se froisser un neurone pour se projeter dans son jeu.

Mais quand on en sera arrivés à compter les points noir sur les visages des marines qu'on va incarner, qu'est-ce qu'on fera de plus ? Plus personne ne sera épaté. Alors que si demain tu me permets de jouer à à une copie conforme des Indestructibles ou d'Evangelion, je serai comme une folle. Ce serait comme passer de Mortal Kombat à Soul Calibur.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 14:08   [ Edité le: 2013-02-21 14:09 ]
Citation :
Le 2013-02-21 14:04, Shenron a écrit :

Mais quand on en sera arrivés à compter les points noir sur les visages des marines qu'on va incarner, qu'est-ce qu'on fera de plus ? Plus personne ne sera épaté. Alors que si demain tu me permets de jouer à à une copie conforme des Indestructibles ou d'Evangelion, je serai comme une folle. Ce serait comme passer de Mortal Kombat à Soul Calibur.

Ne me dis pas que tu n'as pas été émue par la description de la méthode de rendu de la carrosserie en carbone.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2013-02-21 14:11
Citation :
Le 2013-02-21 10:13, Le petit Hulk a écrit :

Citation :
Le 2013-02-21 09:00, Davios a écrit :

Et c'est sans compter l'arrivée de Bungie sur la nouvelle machine. Si si, rappelez-vous, c'est le studio porté aux nues par 80% des joueurs Xbox et 360...


J'ai du mal à comprendre cette phrase, surtout avec le Smiley à la fin, très trollesque quoi.


L'hôtel qui se fout de la charité...

L'accent mis sur Bungie était en réponse des "Bof", "Pas de jeux", "pas super" alors que l'annonce d'un HALO est toujours synonyme (à raison) de thread orgiesque sur GP. Donc oui, le peu de réaction d'enfin voir un jeu Bungie chez la concurence me semble digne d'un " ".
J'ai l'impression que seuls Jika et moi voyons ces annonces d'un oeil neutre.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex



Index du Forum » » Micros et consoles » » Playstation 4 - Sony and Share

1005 messages • page
1234567 ... 51




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)