Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais
2131 messages • page
1 ... 78798081828384 ... 107
Auteur [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-04-11 23:41   [ Edité le: 2017-04-11 23:42 ]
Homme de peu de foi. SEGA est le dev japonais le plus à l'aise sur PC, et ils l'ont assez montré. Et Bayo sur PC est effectivement la superior, elle tourne très bien, il et il y a suffisamment de réglages pour contenter tout le monde.

Voir l'analyse ici.

Le jeu propose la 4K, et n'impose pas de cap de résolution en fonction de l'écran.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-05-29 18:59
Tiens la vioque une info pour toi

Sega annonce que la version mobile du Crazy Taxi original est désormais gratuite (avec de la publicité) sur l'App Store et sur le Google Play Store.
http://www.begeek.fr/crazy-taxi-version-classic-ios-android-se-retrouve-gratuite-240567


Passe au smartphone (c'est mal) si ce n'est pas déjà fait
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2017-05-29 19:05
C'est une version pourrie... y a pas les manips de boost et de dérapages d'origine
Poubelle !
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-05-29 23:21
bah en mête temps c'est un jeu smartphone, faut pas en attendre beaucoup
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-05-30 07:08

  Voir le site web de petitevieille
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2017-05-30 12:36
Citation :
Crazy Taxi Gazillionaire est un jeu vidéo de genre Strategie


Un Crazy Uber ?
Piquer l'argent des taxis et esquiver le fisc.

  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-05-31 18:40
on en parlait y’a pas longtemps de la realité virtuelle, et pour une fois quelqu’un en a compris l’interêt, et chose étonnant c’est SEGA
https://www.gamekult.com/actualite/sega-ouvre-une-salle-de-realite-virtuelle-a-akihabara-3050795727.html

Voilà une belle initiative. Après ca reste abordable, et surtout ca permettra de tester. Parce que bon, je sais pas chez vous, mais à Toulouse j’ai pas vu de casque en démonstration. Du coup vu le prix du truc, y’a intêret d’être vraiment sûr de soi avant de se lancer. Et je suis convaincu que si ça se multiplie ce genre de salle, ça va ptet motiver les gens à investir pour chez eux, au final ….

_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2017-05-31 18:59
On a ça à Valence, il y a une salle réservée à l'e-sport avec deux casques VR PS4...
Le tarif de base est de 10€ la demi-heure mais j'ai pleurniché parce que si j'y joue c'est au moins deux heures.
En tout cas, y a pas d'âge pour commencer

En bon client, les deux heures me sont revenues à 20€ mais pour l'instant, je crois que je suis le seul à avoir eu ce privilège ^^

Par contre 12€ le 1/4h chez SEGA, je trouve ça chéros.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2017-06-01 19:53
Tiens, donc, ce projet refait enfin surface, lui aussi ?

http://store.steampowered.com/app/516110/ToeJam_and_Earl_Back_in_the_Groove/

( Bon, pour le reste, wait & see, mais ça à l'air toujours aussi ...flashouillant.
- Mais on peux toujours trouver les deux autres opus "classiques" en promo sur humble en ce moment. Hasard ? )






petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-06-21 20:57
SEGA a oublié d'annoncer la SEGA PHOENIX à l'E3.

Pour se rattraper ils font ça :

http://www.sega-mag.com/SEGA+lance+SEGA+Forever+sur+mobiles-news-9790.htm

C'est un peu comme quand ils ont sorti des jeux sur les consoles du Mal : on aimerait penser que ça fera connaître les jeux SEGA, mais j'ai perdu depuis longtemps l'illusion consistant à penser que le grand public peut aimer SEGA.

À essayer tout de même, surtout si les manettes fonctionnent bien.

  Voir le site web de petitevieille
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-06-21 23:33
En tout cas ce soir est un grand soir.
Le soir du grand changement.
Grâce à SEGA.
Plus jamais je n'écrirai jeux vidéo.

Image

Désormais, ce sera "juex".

Comme les flims qui ne sont pas sur le cyclimse, il y a les juex.

SEGA, c'est SEGA.

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-06-21 23:58
je l'ai toujours dis, faut pas se moquer des dyslexiques ^^
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-06-22 13:51   [ Edité le: 2017-06-22 13:56 ]
Pire que ça , apparemment l’émulation est bien pourrite, avec de gros ralentissements.

Sega a approché les mecs de retroarch pour utiliser leur soft, mais en voulant imposer des conditions délirantes (comme changer la licence, et ne mettre aucune mention légale) ce que retroarch a refusé. Du coup ils se sont rabattu sur de la merde.

Mieux vaut acheter la nouvelle mini megadrive de atgames : 85 juex inclus + port cartouche, 2 manettes sans fil + 2 ports manette filaire, fonction rewind, 720p, scanlines en option, et des saves states pour tous les jeux :


_________________

A quitté le forum. En a eu marre de lire les inepties permanentes de Rainmaker.


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2017-06-22 19:26
Citation :
Le 2017-06-22 13:51, nicko a écrit :

pourrite

Tiens, je connaissais pas le verbe pourriter. Ça conjugue comment ?
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-06-22 19:44   [ Edité le: 2017-06-22 19:46 ]
Citation :
Sega a approché les mecs de retroarch pour utiliser leur soft, mais en voulant imposer des conditions délirantes (comme changer la licence, et ne mettre aucune mention légale) ce que retroarch a refusé. Du coup ils se sont rabattu sur de la merde.

Dixit... un mec de Retroarch. Un son de cloche donc.

Citation :
Mieux vaut acheter la nouvelle mini megadrive de atgames : 85 juex inclus + port cartouche, 2 manettes sans fil + 2 ports manette filaire, fonction rewind, 720p, scanlines en option, et des saves states pour tous les jeux :

Tu l’emmènes dans le train ton At Games ? Il fait tourner autre chose que la MD ?

Il y a effectivement des gros problèmes d'émulation sur un certain nombre d'appareils ; sur le mien par exemple ça rame fort, mais pas sur d'autres, et pas sur Bluestacks (un émulateur android pour PC), donc c'est un problème d'optimisation. SEGA en est conscient, ils devaient corriger le problème mais ça prend plus de temps que prévu et j'imagine qu'ils avaient déjà calé leur date de lancement officielle. Ça reste complètement con de ne pas avoir résolu ces problèmes avant le launch, ou de ne pas avoir repoussé le launch, surtout que même les journalistes qui connaissaient le projet ne connaissaient pas d'autre date de lancement que "Après l'E3".

Donc ils ont en partie raté le launch (en partie parce que je pense que les gens qui râlent - à raison - sur Twitter ne représentent pas 5% du public), mais connaissant les gens derrière, ça va se régler. Et il ne restera plus que le problème du jeu sur écran tactile, résolu par une manette BT.

Pour en savoir plus sur les objectifs du projet, j'ai eu un long entretien avec Franck Sebastien (les questions ont été posées avant le launch, donc il n'est pas fait mention des problèmes techniques, mais je referai le point plus tard) :

http://www.sega-mag.com/SEGA+Forever++++Nous+sommes+a+l+ecoute+de+la+communaute+-news-9792.htm
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-06-22 21:07
Je ne suis pas du tout (euphémisme) amateur du jeu sur mobile, ni du modèle Android, de la pub partout etc.
Mais si on envisage que les juex couvrent vraiment tous les supports, fonctionnent bien à terme, et pourquoi pas sur une de ces boîtes Android affichant l'image sur une télé, le service SEGA FOREVER pourrait ressembler à la console virtuelle de Naintondu, mais faite par SEGA.
Ils préparent le terrain pour la SEGA PHOENIX, la prochaine console de juex qui sera compatible SEGA Forever.

  Voir le site web de petitevieille
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-06-23 00:14   [ Edité le: 2017-06-23 00:20 ]
Citation :
Le 2017-06-22 13:51, nicko a écrit :

Pire que ça , apparemment l’émulation est bien pourrite, avec de gros ralentissements.

Sega a approché les mecs de retroarch pour utiliser leur soft, mais en voulant imposer des conditions délirantes (comme changer la licence, et ne mettre aucune mention légale) ce que retroarch a refusé. Du coup ils se sont rabattu sur de la merde.

Mieux vaut acheter la nouvelle mini megadrive de atgames : 85 juex inclus + port cartouche, 2 manettes sans fil + 2 ports manette filaire, fonction rewind, 720p, scanlines en option, et des saves states pour tous les jeux :




Pour avoir testé une des dernières Megadrive AT-Games, le son est atroce et Sonic 1 rame. Oui oui, Sonic 1. Et visiblement Sega Forever utilise des émulateurs réalisés avec le fondement sous Unity. Bon, reste plus à Sega de trouver un studio type NERD, ceux qui ont fait la NES Mini et d'autres trucs pour Nintendo (l'émulateur DS sur Wii U, la 3D Stable de la New 3DS et d'autres) pour se racheter une face. Ou juste, je sais pas, porter leurs jeux Genesis Compilation de Steam !


A commencer d'urgence à 3:00 :


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-06-23 22:09
Je ne pense pas que le moteur soit en cause, mais le Q&A. Sinon ça ramerait partout, ou juste sur les machines les moins puissantes, or ce n'est pas le cas.

Et quitte à changer de crémerie technique, pas la peine d'aller chez BigN hein : ils ont les brutes de chez M2. Mais c'est un projet occidental, donc nope.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-06-23 22:50   [ Edité le: 2017-06-23 22:58 ]
Citation :
Le 2017-06-23 22:09, Shenron a écrit :

Je ne pense pas que le moteur soit en cause, mais le Q&A. Sinon ça ramerait partout, ou juste sur les machines les moins puissantes, or ce n'est pas le cas.

Et quitte à changer de crémerie technique, pas la peine d'aller chez BigN hein : ils ont les brutes de chez M2. Mais c'est un projet occidental, donc nope.


Oui mais M2 ils bossent avec Nintendo pour les Sega 3D Classics
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-06-24 00:24
et depuis le temps, et vu la mode des éditeurs actuels, je suis pas convaincu que les brutes de l'epoque soit encore là ...
_________________

Image



Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais

2131 messages • page
1 ... 78798081828384 ... 107




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)