Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Kickstarter (édition collector) : I have a mouth so I must scream
465 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 24
Auteur Kickstarter (édition collector) : I have a mouth so I must scream
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-06-17 08:26
Citation :
Le 2015-06-17 00:05, Kimuji a écrit :

Et pourquoi uniquement en download sur PS4 alors qu'il y aura une version boite sur PC?

Attends un mois :"devant le succès de la campagne kickstarter, Sony a décidé de soutenir Yu Suzuki en participant au développement de Shenmue 3. Du coup le jeu sortira en version boite, exclusivement sur PS4."
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 569
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2015-06-17 08:34
Clair que Sony ne va certainement pas soutenir et financer le jeu en partie, sans une petite contre-partie cadenassière. Sans parler d'exclu définitive, ça m'étonnerait fortement que la sortie soit simultanée sur PC.
_________________

Image


Neofire
Pixel de bonne taille



Joue à Demon's Souls

Inscrit : Nov 18, 2004
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2015-06-17 08:43
Quelques détails concernant la participation de Sony :

Citation :
Comme on pouvait s'en douter, l'implication de Sony dans le projet Shenmue III ne se limite pas à la courte apparition de Yu Suzuki sur l'estrade du constructeur. Même si Sony n'est mentionné nulle part sur la page Kickstarter de la campagne, Gio Corsi révèle que PlayStation est effectivement impliqué dans la gestation du projet.

"Tout d'abord, Shenmue III était la requête numéro un de la campagne #BuildingTheList. Avec Suzuki-san nous nous sommes rencontrés l'an dernier à la GDC et nous avons commencé à étudier les solutions pour faire en sorte de réaliser cela", explique Gio Corsi. "Donc Sony et PlayStation sont clairement partenaires du jeu et celui-ci va naviguer par la Third Party Productions avec Ys Net. Nous allons faire en sorte que le jeu se fasse et nous serons partenaires tout au long du chemin et nous sommes vraiment excités de le voir arriver d'ici quelques années."

L'implication de Sony dans Shenmue III pourrait notamment impliquer que la campagne Kickstarter, quel que soit le sommet qu'elle compte atteindre, ne saurait permettre l'arrivée du jeu sur d'autres consoles. Avant Shenmue III, la division Third Party Production avait déjà permis l'arrivée de Borderlands 2 et Resident Evil Revelations 2 sur PS Vita, de la localisation de Yakuza 5 sur PS3 ou du portage d'Ultra Street Fighter IV sur PS4. La division fondée en août 2013 a également facilité l'arrivée sur PlayStation de plusieurs jeux indépendants comme Broken Age, Grim Fandango Remastered, Metal Slug 3 ou encore Salt & Sanctuary pour ne citer qu'eux.

Et comme les paliers additionnels de la campagnes sont en train se se faire perforer de minute en minute, notons que la somme amassée (2,7 millions de dollars) est désormais suffisante pour assurer la présence de sous-titres en français.

(Gamekult)

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-06-18 16:42
Nouvelle video de Yookai Laylee :



Toujours en version alpha, mais ça se présente très bien !

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-07-19 13:47
Une suite spirituelle des fabuleux Rollcage est en développement (série qui comprend une sorte de spinoff pas connu : firebugs)

C'est pour l'instant sur steam greenline, et un kickstarter va suivre. Je croise les doigt pour une bande son par E-Z Rollers comme le premier.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-07-21 18:56
Rhaaa voila un truc ou j’aimerai bien backé. Mais bon c’est dommage qu’ils mettent pas d’apercu en images des rewards L
https://www.kickstarter.com/projects/smithsonian/reboot-the-suit-bring-back-neil-armstrongs-spacesu

_________________

Image


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-07-28 11:42
Annonce Kickstarter !

Vous connaissez surement Lakefeperd ? Non ?! Ça veut dire que vous n'avez jamais touché un fangame sonicien. Il est l'auteur des fameux Sonic Before the Sequel et After the Sequel qui sont les fangames les plus connus dans la sonicosphère. Et dans le kickstarter que je présente, il fait un Sonic ... sans Sonic (non, ce n'est ni Chaotix, ni Shadow the Hedgehog) : Spark the Electric Jester que ça s'appelle.

En gros, c'est comme Freedom Planet mais avec un style graphique différent et un level design plus sonicien. Il y a aussi du surf et plein d'autres capacités.

Plus d'info ici.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-08-17 18:39
Et hop encore un kickstarter pour faire un doc en hommage a midway

Citation :
The crowd funding journey has official ended for Insert Coin: Inside Midway's 90s Revolution - and the coins were indeed inserted.

1,250 backers have emerged to help far and away exceed the documentary project's original target of $75,000 - achieving $79.5k at the time of this writing! The pledge ensures the retrospective film will go ahead, with a tentative targeted Blu-Ray release for 2017.

The achievement was clearly humbling for former Midway Games developer and documentarian Joshua Tsui. Writing to the project's Kickstarter page, he expressed gratitude and excitement in a statement:

Not sure what to say here, actually. This project has been in my head for a couple of years now and I was never sure if it was something that would be interesting to any “civilians”. "Civilians" meaning anyone who does not work in the industry.

That’s been one of the really pleasant surprises of this experience, finding out that this era touched so many people’s lives. Many people have reached out and expressed how this era of gaming was their childhood. To have worked on games that touched so many people is such an honor. What’s going to be an even bigger honor is making this documentary and adding to those memories. Seriously, I’m truly blown away and humbled by the support from fans.

There are a lot of people to thank so I’m going to hold off on that for a bit, but definitely will get to it. I will say that it was amazing how so many people went out of their way to help out with the campaign. From constantly tweeting about it to helping me edit the video, these people made a massive difference. Will drop names soon.

So now that we’ve crossed the finishing line, I now need to seriously think about stretch goals. We have 24 hours so I want to do something special. But I seriously need coffee to wake up so stay tuned for another update!

You all are the best.


You can learn more about what lies ahead by checking out Mortal Kombat Online's original Insert Coin feature and interview with Josh Tsui! Continue the journey to completion by following @insertcoindoc. Register to support and discuss the project on the Media & Merchandise and 2D Kombat Klassics forums! Special thanks to everyone who joined us in supporting the project. Well done!

http://www.mortalkombatonline.com/content/forum/showmessage.cds?id=158579


_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-08-17 18:52
Citation :
Le 2015-07-28 11:42, DSE76 a écrit :

Annonce Kickstarter !

Vous connaissez surement Lakefeperd ? Non ?! Ça veut dire que vous n'avez jamais touché un fangame sonicien. Il est l'auteur des fameux Sonic Before the Sequel et After the Sequel qui sont les fangames les plus connus dans la sonicosphère. Et dans le kickstarter que je présente, il fait un Sonic ... sans Sonic (non, ce n'est ni Chaotix, ni Shadow the Hedgehog) : Spark the Electric Jester que ça s'appelle.

En gros, c'est comme Freedom Planet mais avec un style graphique différent et un level design plus sonicien. Il y a aussi du surf et plein d'autres capacités.

Plus d'info ici.


Content de voir que son KS est plutôt bien parti ! Before et After the Sequel sont excellents ! Et pendant ce temps là, Kenji Inafuné se dit que deux kickstarters pour Red Ash (un pour le prologue du jeu et un pour un dessin animé -la bonne blague-) alors que Mighty n°9 est repoussé à 2016, ce n'est pas suffisant : il arrive un troisième Kickstarter pour que le dessin animé dure 30 minutes au lieu de 12. Et pendant ce temps là, des projets plus intéressants / curieux / originaux se vautrent en beauté.

Et qu'un Kickstarter de Kenji Inafuné se vautre n'a aucune importance : leur nouveau copain Chinois fabriquant de consoles (?!) qui chie ouvertement sur les autres consoles en utilisant sans autorisation des personnages des dites consoles, financera quand même le projet. Dire que ce mec a réussi à se mettre les ex de Retro Studios dans la poche pour Re:Core, je le sens mal, très mal.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-08-19 11:35
J'ai pas suivi cette histoire des kickstarter de Keiji "ilafumé"...C'est quoi ?

Sinon nouvelle vidéo de Grip alias Rollcage 3 :



Ça fait grave envie !

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-08-19 13:07
Alors, le papa de Megaman a commencé un premier Kickstarter pour Mighty n°9, un clone de Megaman sous Unreal Engine 4 et qui devait nous faire revivre le gameplay de Megaman dans des graphismes très classieux.

La campagne a cartonnée et le projet a subit de très nombreux changements, de l'aspect général au gameplay. Les dernières images montrent un jeu qui pourrait tourner sur Wii (tout court) particulièrement générique, à des années lumières des promesses. Le gameplay a changé en reprenant des éléments d'Azure Gunvolt : tu cibles tes ennemis et tu les traverses en boostant pour les tuer / leur infliger de gros dégâts. On retrouve donc un gimmick qui va se répéter du début à la fin du jeu (comme Azure Gunvolt, donc).

Mais Keiji Inafune n'était pas super satisfait du montant atteint par KS, alors il a eu l'envie de refaire une campagne Kickstarter pour ajouter encore plus de contenu, sauf que ça ne s'est pas fait. Depuis, Mighty n°9 a été repoussé trois fois, le dernier report l'emmène en 2016 sans plus de précisions. Pourquoi ? Et bien parce que Inafune a deux autres projets sous le coude : Re:Core sur Xbox One avec les ex Retro Studios et... Red Ash, la version officieuse de Megaman Legends 3.

La campagne de Red Ash a été un bide monstrueux pour Inafune, et ce pour plusieurs raisons : pour commencer, le jeu ne devait sortir que sur PC. Ensuite, la campagne ne concernait que le prologue du jeu et trois chapitres (sur douze). Parallèlement à ce foutoir, Inafune a lancé un deuxième KS pour Red Ash, cette fois-ci pour lancer un dessin animé basé sur le jeu, demandant 150.000 $ avec des paliers aberrants.

Sentant qu'aucun des deux KS n'avançait (380.000 $ récoltés en 21 jours sur les 800.000 $ requis pour le jeu), Inafune a sorti un prototype affreusement nul de Red Ash et a lancé un sondage pour savoir sur quelles consoles le jeu devait sortir, et une version PS4 a été promise... sauf qu'au vu de l'échec complet de la campagne, Inafune a été regarder auprès d'investisseurs et il a trouvé une société chinoise, FUZE, qui réalise actuellement une console (?!) et qui gerbe allègrement sur les autres consoles, en violant le copyright de pas mal de choses au passage :

http://www.fuzegame.tv/e/product.php

FUZE a donc accepté de financer Red Ash, et du coup les 520.000 $ sur KS doivent servir aux strechgoals... qui n'ont été dévoilés qu'à la fin de la campagne. Kickstarter se sent un peu le dindon de la farce avec une campagne qui a officiellement échouée comme ils l'indiquent sur la page du projet, mais que Inafune affirme que si si, tout va bien, merci pour l'argent bonus.

https://www.kickstarter.com/projects/mightyno9/red-ash-the-indelible-legend/?ref=kicktraq

Kamiya avait dit, (peut-être avec son second degré bien à lui), qu'Inafune n'était pas un créateur mais un buisness man. C'est visiblement le cas.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-08-19 19:30   [ Edité le: 2015-08-19 22:30 ]
C'était censé être quoi au départ, Mighty 9 ? En l'état c'est un platformer sympa, mais pas très difficile et qui manque un peu de personnalité (en même temps, hein...)

La version présentée à la GC avait l'air quasiment finie, je ne vois pas pourquoi ils la repoussent à ce point.

Citation :
Kamiya avait dit, (peut-être avec son second degré bien à lui), qu'Inafune n'était pas un créateur mais un buisness man. C'est visiblement le cas.

Ce que j'ai pu lire de lui me fait surtout penser que c'est un connard arrogant, qui parle beaucoup mais qui, depuis qu'il a "sa liberté", ne fait que singer ce qu'il a fait avant, et balade son public.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-08-19 20:35   [ Edité le: 2015-08-19 20:37 ]
Déjà Inafune n'est pas le papa de Megaman...

Mighty Number 9 devait être un Megaman à la base...Il a l'air en effet complétement nul et techniquement à la ramasse. Si ils peuvent se ratrapper d'ici la sortie tant mieux.

Je connaissais pas du tout cette histoire autour de Read Ash. J'avais même pas du tout entendu parler de ce jeu jusqu'à aujourd'hui, c'est bien pété comme façon de faire.

Pour jouer à un nouveau Magaman honete : Mighty Gunvolt en est assez proche surtout quand on joue avec le personnage de Beck :

Image

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-08-24 17:45   [ Edité le: 2015-08-24 18:00 ]
Ça va très mal pour Grip puisque ils n'ont récolté pour l'instant que 150.000 $ Canadiens, à mi-période, sur les 657.000 demandés. Ils n'atteindront visiblement même pas les 50% de leur objectif.

Triste car leur proto était plutôt convaincant.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-08-28 13:08
Ça y est l'équipe de Grip lâche l'affaire, je suis dég, Rollcage était tellement excellent !!

Ils maintiennent quand même le Early Acces...on verra bien.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-08-28 13:18
L'Early Access a plus de chances de marcher : oui tu paies une Alpha, mais tu joues au jeu et tu peux largement participer au développement rien qu'avec les remontées de bugs / plantages / équilibrage. Surtout que les devs n'ont pas l'air d'être des branques à ce niveau donc je pense qu'ils ont une chance sur l'Early Access.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-08-29 12:05
Citation :
Le 2015-08-19 20:35, nicko a écrit :

Déjà Inafune n'est pas le papa de Megaman...



Oui, et même lui le confirme dans l'artbook officiel. Je crois que cette erreur vient du fait qu'il est impliqué dans la licence depuis le premier épisode et qu'il a participé à quasi tout les épisodes de la série.

Bref, c'est pas le créateur, mais vu le rôle qu'il a joué dans la licence c'est kif/kif. D'ailleurs Capcom à laisser mourir la série depuis le départ de Inafune (et non je ne considère pas la compil de Megaman sortie récemment comme une preuve que Cacpcom soutient sa licence)
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2015-09-15 19:45   [ Edité le: 2015-09-15 19:54 ]
Aurion lance son Kickstarter.

Ça démarre assez mollement je trouve... probablement un soucis de visibilité. Ça serait con que le projet n'aboutisse pas après toutes ces années.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-09-15 23:08   [ Edité le: 2015-09-15 23:13 ]
Aurion ? Ah mais c'est l'Action RPG Camerounais (ce pays me suivra partout ma parole) ! Il semble y avoir eu de gros progrès côté animation des personnages par rapport aux premières vidéos. J'espère qu'ils vont réussir...

Et je l'espère vraiment parce qu'à l'autre bout du monde, un mec qui a vu sa côte de popularité descendre en flèche vient de repousser, pour une durée indéterminée, la sortie de Mighty n°9. Je parle bien sur de Keiji Inafune. Dire qu'il a un autre projet à gérer et un dessin animé... wow. Plus bordélique et mal organisé, à part moi je vois pas.

Pendant ce temps, 90's Arcade Racer devrait arriver bientôt (voir la news de nicko) et pour de bon !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-09-15 23:26   [ Edité le: 2015-09-15 23:26 ]
Citation :
Le 2015-09-15 23:08, Erhynn Megid a écrit :
Pendant ce temps, 90's Arcade Racer devrait arriver bientôt (voir la news de nicko) et pour de bon !


Ouais faut pas s'emballer non plus. Le mec communique sur le jeu une fois par trimestre et il a déjà dit que les test prendraient du temps.
D'un autre coté je trouve ça courageux de tenir tête sur une sortie "when it's done"


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Kickstarter (édition collector) : I have a mouth so I must scream

465 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 24




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)