Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Mémoire retrogaming
16 messages • page
1
Auteur Mémoire retrogaming
BigRed594
Pixel microscopique


Joue à populous, FF6

Inscrit : Jun 24, 2012
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2012-06-25 04:23
Bonjour tout le monde !

Je suis un étudiant nordique exilé en école de commerce sur Paris (bouh le vilain vendu commercial ! ), et je fais mon mémoire sur......le rétrogaming !

Hé oui, c'est possible de trouver des sujets sympas, même là dedans. Ce qui est moins sympa c'est que je suis évidemment en retard et qu'en + j'ai besoin d'aide.

Je cherche à comprendre l'attachement au jeu vidéo à travers les jeux anciens, et comment ça se retranscrit dans la vie de tous les jours. (D'ailleurs au passage, merci pour certains de vos précieux articles qui vont m'aider !)
Pour cela, j'ai besoin de faire une étude terrain : interviewer des joueurs/joueuses de moins de 31ans (désolé pour les + âgés, mais on nous demande toujours de segmenter...)

Visiblement, sur ce site vous êtes largement concernés !
Auriez-vous 1h de skype à m'accorder pour y répondre ? (id : bigred594) Ou, si vous êtes motivé(s), pouvez vous répondre à l'interview par écrit en prenant le temps de détailler assez longuement vos réponses, avec une écriture spontanée, comme si vous étiez à l'oral. (les fautes d'orthographe en + )
J'ai un guide d'entretien et quelques indications à vous donner par e-mail pour ceux qui voudraient bien m'aider. (mon adresse mail étant undertaker_59[at]hotmail[dot]com (on ne se moque pas, j'étais jeune et j'aimais le catch...)

Je vous serai fortement reconnaissant. Je sais que ce n'est pas cool de venir demander de votre temps alors que je n'ai même jamais participé à votre forum, mais je partage la même passion et je serai heureux de vous faire part du résultat quand tout sera fini