Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Console portable retrogamer pour 27 euro
21 messages • page
12
Auteur Console portable retrogamer pour 27 euro
diralark
Pixel microscopique


Inscrit : Sep 03, 2011
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2012-06-16 19:59
frais de port offert

J'y croyais pas quand j'ai vu ça sur tinydeal.com mais là je suis forcé d'y croire puisque j'ai reçu la mienne hier :

ça fait camescope, appareil photo, console de jeu (pas pour roms DS ou PSP rêvez pas qd meme, non juste les vieux jeux, les bons donc

ça émule parfaitement la centaines de roms Genesis, Nintendo, Super Nintendo, Game boy B/W - GB Color- GB Advance que j'ai essayée. Putain je me suis couché à cinq heures, on se serait cru le soir de noel
La prise en main est génial, son design est cloné sur la PSP. ya le pad + les bouton en croix + joystick + gachettes R & G ça semble très solide. L'écan est MAT et très brillant, la définition de l'écran ??? je dirais une sorte de nHD (640×360) bon je l'en fout un peu les jeux emulés tous en mode "lissé" on voit pas les pixels, c'est joli

Sinon quoi d'autres ben évidemment ya une sauvegarde crée sur chaque jeu (rom). ça fonctionne nickel sur tout les émulateurs.

Je l'ai reçu et c'est juste une bombe, ça lit le son (super qualité) + les films HD dans tous les formats courants (sauf flash). ça affiche meme les sous-titres *srt sur les films. Et les lyrics *.lrc des mp3. C'est incroyable pour le prix *_*

ça lit aussi les ebooks au format texte .txt unicode donc affiche correctement les caractères français, du chinois, du jap, ce que tu veux. ya meme un scrolling automatique pour lire en faisant la vaiselles

http://www.tinydeal.com/fr/jxd-a1000-43-4gb-game-console-with-camera-p-54749.html?zenid=ieio524d25k70g1rq8e6j5cvv2

défaut constaté : aucun pourtant j'ai cherché. On pourrais discuté sur l'autonomie qui pourrait à la limite poser problème si vous partez camper : d'après mes essais je pense 4h-6h de jeu Sous GBAdvance. Pour mon usage c'est nikel (le camping c'es naze . Et surement plus de temps de jeu avec un autre emulateur (gba bouffe plus c logique). Et pis aucun réglage à par le volume pour la lecture musique c'est un vrai défaut, pourtant faut reconnaitre que le son est magnifique. Ha mais si le défaut c'est la camera, c'est pas terrible sauf à l'extérieur et encore mais on s'en fout grave non ? Et puis le bouton de sauvegarde/volume est difficile d'acces, et pis l'image étirée en 19/9 d'un jeu Game boy ça grossit les personnages mais bon je chipotte

conseil : renommez les *.gb (les premier jeux Game Boy en Noir et blanc) en *.gbc sinon les sauvegardes planteront la console

Ah vous chercherez un coupon de reduction pour tinydeal sur google :
https://www.google.fr/search?q=coupon+tinydeal&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Moi j'y ai encore gagner 3% DD

Attention n'acheter toujours pour moins de 20-30 euros depuis l'étranger sinon la douane vous taxe. Donc n'acheter que ça sur tinydeal.com, conseil

pour infos je l'ai reçu en une pitite semaine

Attention à ne pas commander le modèle DPSP8G05 à 8 go, je pense pas qu'il émule la Super Nintendo c'est donc de la mierda (ne vous fiez donc pas aux multiples commentaires positive sur cet article)

dans les commentaire lors de votre commande préciser que vous voulez un adaptateur de prise français, faut taper "please, I live in FRANCE so I need ADAPTER for FRANCE, thanks"

posez des questions j'essayerais de repasser pour y répondre ou bien trouver d'autre client qui on investit 27 euros dans ce bijou (j'ai trouvé http://classicconsoleblog.blogspot.fr/)
moi je vais surement en racheter pour mon neveu et nièce, il peuvent pas jouer au bon jeux avec avec leur ps vita toute pourrie

Enfin si vous etes peter de tunes viser la gamme au dessus et SURTOUT attendez plutot que les nouveau modèle de 2012 sortes (android ICS inside:) : fin juillet - debut septembre
http://www.jxd.hk/2012/

diralark
Pixel microscopique


Inscrit : Sep 03, 2011
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2012-06-16 20:09

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2012-06-17 14:10
Merci pour ton long post très détaillé diralark.
Moi qui aime bien ce genre de gadgets (j'étais globalement très satisfait de ma Dingoo), ça me met l'eau à la bouche ! Et le prix est vraiment incroyable. Je vais peut-être me laisser tenter ...

Citation :
Le 2012-06-16 19:59, diralark a écrit :
ça émule parfaitement la centaines de roms Genesis, Nintendo, Super Nintendo, Game boy B/W - GB Color- GB Advance que j'ai essayée.

Je me permet quand même d'en douter. Enfin pour la Super Nintendo en tout cas ou tu vois qu'il faut une bonne grosse config pour obtenir la perfection sur un PC (avec Bsnes). Pour la Genesis, tu sais si ça émule aussi la 32X ?
Mais bon, si ça marche au moins aussi bien que sur Dingo ou PSP, c'est déjà énorme !

  Voir le site web de Sebinjapan
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2012-06-17 14:31
Habituellement les consoles/mp4 de ce type n'emulent pas certaines roms Snes. Comme les jeux qui disposent d'un chip graphique.
_________________

Image


diralark
Pixel microscopique


Inscrit : Sep 03, 2011
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2012-06-18 17:00
@Sebinjapan
De rien ça me fait plaisir de contribuer à ce super site qu'est grospixels.Com de loin ce qui se fait de mieux en retrogaming derrière les relectures des vieux mags http://www.abandonware-magazines.org/

Oui je comprends j'ai halluciné sur le rapport qualité prix de la bète , je vieux dire quand je l'ai eu en main et en commençant a jouer avec. Déjà esthétiquement c'est un putain de clone de la PSP donc ergonomique + magnifique. Puis ensuite l'expérience de jeu qui est un bonheur couplé avec la satisfaction d'avoir fait une super affaire <3

les jeux 32x (c quoi ça ?? heu ben je viens d'essayer lui :
http://www.freeroms.com/roms/sega_genesis_32x/star_wars_arcade_32x.htm
Il est non reconnu en *.x32 puis renomé en *.smd la console a planté, idem avec ECCO 32x, donc à priori nan elle mange pas du 32x

"Emulation parfaite" c'est selon mes critère, mais j'ai pas mesuré précisément, c'est à dire quand le son et l'image ne saccade pas, ça plante ni en jeu ni en sauvegarde donc c'est ça mon idée de la "perfection" . Aussi sur un petit écran tu vois peu les défauts + les cpu/gpu sont moins sollicités.

Hier j'ai probablement vu des saccades sur une ému GBA (BOULDERDASH EX) quand tous les ennemis arrivent + scrollings différentielles je pense l'image était retombé vers 12-15 image/secondes, ça m'a pas empécher des gagner sur ce niveaux donc oui c'est certain c'est sans doute pas la console pour obtenir la perfection du retrogaming, mais elle est génial pour jouer avec , c'est ce qu'il me fallait.
Précisions importante : AUCUN réglage possible des émulateurs, rien de rien, juste volume du son et sauvegarde(dump mémoire) en cours de jeu. Bon l’avantage c'est que c enfantin à utilisé, donc un bon cadeau pour un marmaille.

@Vovo ha j'ai testé tous les gros hits SNES , aucun pb tout passe SAUF les jeux exotiques utilisant le composant Super FX intégrée à la cartouche de ce jeu n'est pas émulé par la A1000 : je suis donc en échec sur STARFOX et Yoshi Island, les deux seul jeu SNES qui m'ont été refusé jusqu’à présent sur l'ému SNES. M'en fout j'y joue au version amélioré sur l'emu GBA c'est encore + bô et de manière générale la plupart des hits Snes on été recyclé sur Gba

J'ai d'ailleurs surtout testé les RPGs car c'est ma cible préférée sur cette console, et donc sans pb. De plus aucun autre jeu vu refusé sur les autre émulateurs donc A100 pose pas de souci de compatibilité à mon sens.

Ah sinon elle fait également tourner les jeux et les animations swf (flash)

j'avais également poster d'autre précisions sur l'autre topics , jettez y un œil :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000010-16184-1-0-1-0-console-portable-retrogamer-pour-27-euro.htm

Je vais recommander une en couleur blanche pour le même prix, elle est super belle (bave)
http://www.tinydeal.com/fr/jxd-a1000-43-lcd-screen-4gb-mp5-player-with-camera-p-57727.html j'ai l'impression que c'est le même modèle (à confirmer). C'est que les trace de doigts bien transpirant cet été sur le plastic noir brillant ça risque de devenir un peu berk, non ?

Au fait, si vous achètes souvent des petits objets électroniques, le site tinydeal c le paradis du geek, je suis en train de découvrir ce site, et vu les prix qu'il font (frais de port offerts) c'est visiblement des malades c mecs là

deux exemples au hazard : http://www.tinydeal.com/hot-brand-new-mini-usb-bluetooth-v-dongle-wireless-adapter-m-for-pc-laptop-black-c-dg-p-2194.html?dp=S0103

http://www.tinydeal.com/7-inch-mini-adjustable-metal-tripod-for-cameras-p-3020.html

Après la seule critique que je peux formuler sur ces produits c'est la garantie quasi inexistante , j'ai même pas vérifié qu'il y en avait une, d'ailleurs les frais de port frôle le prix du produit, je miserai donc plutôt sur le fait d'être soigneux et puis 27 euros c'est vite rentabiliser. A mettre en concurrence avec ce que j'ai dépensé (25 euros) pour voir 2H d'un navet en 3d tout pourri avec ma meuf la semaine dernière, donc voilà quoi...

Astuce perso : pour augmenter la durée de vie de ce produit je vais la rechargé via la prise secteur et non via le cable usb PC qui laisse l'ecran allumé en permanence, ça l'use + ça cumule la chauffe (batterie en recharge + ecran allumé) et l'électronique déteste la chaleur.

ben si vous voulez d'autre précision demandez moi

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-06-18 17:34
Les emus et les roms sont fournis de base ou tu peux installer les tiens ?

C'est quoi comme os, un truc exotique ?
_________________

Image


Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2012-06-18 18:59
Je cherchais une machine pas chère pour faire tourner des émus et des films (j'ai bien une GP2X mais elle a pas de batterie et même les piles rechargeables fatiguent vite), voilà qui répond à mes attentes ! Commandé, je vous dirai ce que j'en pense...

  Voir le site web de Bonaf
diralark
Pixel microscopique


Inscrit : Sep 03, 2011
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2012-06-18 20:10
Oui c très bien pour les films aussi, t'aura besoin d'un carte mémoire , c'est marqué "supports T-Flash memory card expandable up to 8GB( TF card NOT included) " donc elle accepte probablement pas plus que 8go . Sur la mienne ya p réinstallé ce trailler en qualité HD 720p, même sur piti écran c'est bô http://www.youtube.com/watch?v=oUShBPVXGGc c'est sublime c’était bluffé quand je l'ai visionné car ça reste fluide malgré le dynamisme dd ce trailer : Age de Glace 3
Je sais pas encore si elle digère les films avec multi canaux (fr / eng ou encore mp3 / flac)

@RainMakeR tu accède au répertoire (jeux / video / images ) de la flashrom interne via une connexion classique usb sur le PC, tu remplis avec les ROMS, des films (+ sous-titres), des photos, textes de ton choix par copier coller.
l'OS est inconnu et inaccessible, les Émulateurs sont inconnus et inaccessibles, J'ai trouvé aucune infos CLAIRES ET PRÉCISES sur un firmware alternatif, c'est clairement pas un objet pour bidouilleurs ha non !
ATTENTION aux infos donnée publiée ici :
http://jxdpmp.freeforums.org/index.php j'ai pas l'impression que ce soit pour le même modèle et puisque flasher le mauvais Firmware c'est fatale en générale, prevoir une place dans la poubelle pour y jeter ta joile A1000 T_T perso je ne le ferais jamais même sous la torture. pour bidouilleurs c'est plutot dingoo le bon choix avec dingux et tout le bordel encore que faut se faire à son écran rikiki .... (2.8 ") ..... Perso je trouve ça abusé et donc je l’achète pas

Autre précision utile pour les films :
- quand je dis superbe son, c'est avec un casque évidemment, sinon faut se taper une mini enceinte comme d'hab mais pas vraiment pire que sur autres console/smartphone, pour le jeu c'est moyen/bon, pour les films, le casque (fourni d'ailleurs)
- l'usb est rapide ou pas (??) mais à la louche ça transfère 1 Go en 5 min
- d'après mes tests, il digère pas le format d'encapsulation *.mkv , ni les vidéos en Flash
- l'étirage des vidéos sur tout l'écran (16/9) est (dés)activable

@Bonaf ben voilà t'a trouvé, si ça passe comme pour moi (ya pas de raison), tu vas prendre ton pied patience maintenant l'envoi se fait par air, ça m'a pris 8 -10 jour avant de le recevoir (dans le Rhône) il ont marqué 13.68 USD sur le paquet donc la douane n'a aucun intérêt à s'y intéresser, malins ces chinois, il sous évalue le produit exprès afin d'éviter à leurs clients de payer des taxes + de frais liés (de dossier), et de les faire REcommandés d'autres articles, ça marche pour moi en tout cas, je suis parti pour devenir un bon client chez eux

diralark
Pixel microscopique


Inscrit : Sep 03, 2011
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2012-06-18 20:50   [ Edité le: 2012-06-18 23:44 ]
@Bonaf ah je rectifie car j'ai écrit "t'aura besoin d'un carte mémoire" en fait pas forcement t'a 3/4 Go en interne donc ça peut-être suffisant pour stocker un ou deux film, tout dépend le nombre de ROMS de jeu que t'auras, en écrivant ça je voulais juste dire que 4 Go c maigre donc carte (c'est les toutes petites µSD) supplémentaire dédié aux films c + meilleur

@Sebinjapan pour la Snes j'ai retesté ce soir l'ému Snes, Au niveau animation, j'ai jamais été gêné, l'emu SNES gère. PAr contre j'ai trouvé que AU CASQUE on remarque quelquefois des pbs de son lors des scenes chargés dans certain jeu particulièrement chargé en mix sonores :

ex 1 : dans "Zelda" dans la zone de départ qd link se ballade sous la flotte le mixage du son (musique + bruit de l'eau + bruitage du perso) a tendance a bavé/saturé sans resynchronisé mais ça donne pas envie de garder le casque sur les oreilles, et puis quand link se retrouve dans le château les pb de son disparaissent sans que le son soit magnifique ça restera de qualité moyenne.

ex 2 : Retest avec Terranigma (un rpg très chargé en bandes sons), zone de départ , on sens que l ému son est parfois limite sur les passages ou plusieurs pistes sont mixés (tambour + bruit de fond + perso).

Sinon sur d'autres jeux avec des bande son "standard" par ex "B.O.B." le son est correct.

Jouer au casque sur l'emu Genesis est intéressant à titre de comparaison, car on sens tout de suite la différence avec l'emu SNES, le son est tout de suite superbe, sous ECCO par ex.

toujours au casque pour etre exhaustif, l'emu GBA délivre un son correct curieusement ya pas les pitites imperfections ressenti dans l'emu Snes sur les mêmes jeux.
Voilà c'est un peu du chipotage, Ses défauts sont peu perceptibles sans casque donc je n'y avait pas prêté attention lors de mes tests préalable (je joue JAMAIS avec un casque berk) et vraiment pas un pb pour moi qui joue aux haut parleur en principe, peut-être un joueur accro au casque va se sentir frustré sur qques jeux Snes, mais selon moi pas de quoi fouetter un chat (jolie expression

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2012-07-02 13:01   [ Edité le: 2012-07-02 13:03 ]
Je l'ai reçue !

Mes premières impressions (pas grand chose de nouveau par rapport à ce qu'à déjà dit diralark) :

Pour le prix, la qualité est très satisfaisante. L'écran est nickel,j'ai testé un film et ça rend vraiment bien.
Niveau émulation c'est très correct, Nes et GBA sont très bien émulées, pour Megadrive et SNES l'émulation est bonne mais pas parfaite (son qui grésille parfois, fluidité variable selon les jeux). Dommage qu'on ne puisse rien reparamétrer, ni le mapping des boutons, ni la résolution des jeux (qui prennent tout l'écran et sont un peu écrasés).

Il faut noter aussi la facilité d'utilisation du produit : on branche un cable usb, on balance les roms, films, etc, et on peut en profiter de suite. Le prix de cette facilité d'utilisation est aussi l'absence d'évolutivité du système.

Reste à voir ce que ça va donner sur la durée, mais ma première impression est très bonne.

  Voir le site web de Bonaf
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2012-07-02 22:06
Tu l'as commandée aussi sur Tinydeal ? Pas de mauvaise surprise ? J'attendais de voir si elle était dispo chez mes fournisseurs habituels avant de tenter chez quelqu'un que je connais pas ...

  Voir le site web de Sebinjapan
Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2012-07-02 22:48   [ Edité le: 2012-07-02 22:59 ]
Citation :
Le 2012-07-02 22:06, Sebinjapan a écrit :

Tu l'as commandée aussi sur Tinydeal ? Pas de mauvaise surprise ? J'attendais de voir si elle était dispo chez mes fournisseurs habituels avant de tenter chez quelqu'un que je connais pas ...


Je l'ai bien commandée chez Tinydeal, et je n'ai pas eu de mauvaise surprise. La console est arrivée en moins de 2 semaines, sans frais de douane (comme l'a précisé Diralark ils sous estiment volontairement le prix indiqué sur le colis pour la douane s'en désintéresse).
Et en plus il y avait même un adaptateur pour les prises françaises, que j'avais oublié de demander, mais ils y ont pensé à ma place.

Après quelques heures de tests supplémentaires, quelques petits défauts viennent un peu ternir le bilan malgré tout positif :
- l'émulateur gameboy freeze sur certaines roms quand on en sort, obligeant à faire un reset (j'avais pas trouvé le bouton reset au début du coup j'étais bien emmerdé, avant de pousser un ouf de soulagement à la découverte).
- la connexion usb est un peu capricieuse. C'est bizarrement quand on essaie de faire les choses le plus proprement ("retirer le périphérique en toute sécurité", faire des "réparations" que le PC demande quand je connecte la machine) que les bugs surviennent (par ex une demande de formatage de l'appareil par le PC, ça ne me l'a plus fait après un reboot de la console). Quand j'y vais plus bourrin ça passe mieux, ce qui n'est pas pour me rassurer. Je crois que je vais planifier un minimum mes sessions de connexion afin de les limiter.
- ça manque d'émulateur Master System, du coup le grosblog est un peu au point mort

Sinon je maintiens que l'émulateur GBA est le meilleur du lot, à part sur les jeux en 3D (rares sur la machine, comme Need for Speed) qui rament bien, et les phases en équivalent mode 7 peu fluides, le reste est vraiment nickel.

  Voir le site web de Bonaf
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2012-07-03 08:36   [ Edité le: 2012-07-03 08:37 ]
Marrant ca, il y a beaucoup de ressemblance avec la vieille Dingoo dans tout ce que tu racontes Bonaf.
Ca me refroidit car c'est toutes ces choses qui m'avaient déplut avec cette derniere (émulation aléatoire suivant les roms, pourtant émulation GBA quasi parfaite, bugs, systeme instable, complexité d'utilisation due à un manque d'homogénéité des commande quand on passe d un emu a l autre).

Bref , sans moi.
_________________

Image


diralark
Pixel microscopique


Inscrit : Sep 03, 2011
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2012-07-03 16:48   [ Edité le: 2012-07-04 12:21 ]
C'est vrai que ce message de formatage est relou car il me le fait à chaque fois dès que je branche en usb voilà ce qui se passe :

1. il bien ouvre un Disk N: dedié à la flash-ram de la console (dossier jeux, films, etc..) pour le transfert entre les deux bécanes (pas de souci donc)
2. il ouvre également un autre Disk M: dédié à la carte micro SD, et en effet s'il n'y a pas de carte mémoire dans la console, il propose de la formater... C'est donc sans risque car même si j'appuie sur OUI vas y FORMATTE, ben ya pas de carte => il pourra pas

Bref, RELOU mais inoffensif ! (et puis je passe pas mes journées à la brancher / débrancher hein !!)


C'est clair que faut se contenter des émulateur présent puisque que le système est totalement FERME et personne ne va développer un custom firmware pour une console aussi low cost.
De plus j'ai lu qu'il y a des echecs constatés en flashant un nouveau firmware (ici en anglais : http://jxdpmp.freeforums.org/viewtopic.php?f=22&t=89) , certain l'on donc briqué en suivant la procédure normal !! Mais heureusement ça ne nous concerne pas car de toute façon nous avons la dernière version logiciel, les consoles vendues aujourd'hui sont sortie de l'usine ya qques semaines à peine (ça se vend en quantité astronomique en Chine cette bécane, hé ouais c'est pas fait pour les occidentaux les produit ultra low cost à la base, mais bien pour les enfants chinois). Pour avoir ouvert la console, je m'attendais au pire et je ne peut que confirmer la bonne qualité du produit (montage, composant, soudures), pour le prix c'est impressionnant, enfin disons que ça confirme que l'esclavage moderne des pays pauvres dont nous profitons en occident est une réalité.

J'ai eu un freeze en jeu sur une rom, je sais plus laquelle. Sinon d'autre roms ont été refusée mais j'en ai réessayer depuis d'autre source de téléchargement avec succès (pour les même jeux). Sinon elle accepte 99% des roms que j'ai essayé, vraiment pas un souci de ce coté là.
J'ai remarqué que les émulations Nes n'ont bouffé que très peu de batterie, bon voilà sinon rien de neuf.

Important : j'ai reçu ma 2eme samedi (15 jours de délai d'acheminement) , et je ne peut que recommander au futur acheteur cette version BLANCHE car elle permet bien de supprimer les traces de doigt visible, c'est + agréable (c'est exactement les même caractéristiques que la noire), elle est juste MAGNIFIQUE en blanc. J'avais commandé aussi une housse PSP à 2 euros avec mais elle rentre pas dedans. Faut dire que j'ai pas pensé à vérifier les dimensions, tant pis je vais la recycler en trousse à stylo

tinydeal c'est un site TRES sérieux : http://www.mywot.com/en/scorecard/tinydeal.com
difficile de trouver mieux.

Je prévoyais d'acheter une JXD s7100 ou s5100 pour avoir ANDROID et faire du retroCOMPUTING mais elle ne font pas bluetooth ces bécasses (ça veux dire pas de clavier T_T) , Du coup pour l'emulation CONSOLE ma A100 va finalement me suffire, j'ai des centaines de jeux a découvrir avec elle (et jouer sur un écran riquiquide 5" à des jeux PS1 ou N64 oui mais non)

Ma tune je vais plutot la mettre dans une tuerie de smartphone chinois appelé HTC ERA ( Tegra 3 à 200 euro) qui va sortir bientot http://www.mobiletest.fr/comparaisons/htc-one-x-vs-zte-era

Faudra vraimment du lourd pour me faire racheter un console chinoises : 2 gachettes + 2 joy anal. + cpu Quad Core + gpu de ouf + ecran 720p de 7" + un design de malade quoi on a le droit de rever non ?

keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2012-08-04 16:46
La Neo Geo et mame est émulé aussi?
_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


diralark
Pixel microscopique


Inscrit : Sep 03, 2011
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2012-08-05 14:29   [ Edité le: 2012-08-05 14:48 ]
la JXD A1000 émule les consoles GB GBC GBA MEGADRIVE NES & SNES et rien d'autres (et ça restera ainsi car elle est pas assez puissante c'est moins de 30 euros hein C: ) à la limite on peut regretter que l'emu pc-engine manque mais bon pas de koi chialer non plus j'en suis hyper content de ma a1000

Si tu veux Mame et neogeo le mieux est de taper dans les consoles ANDROID , c'est plus chère 70~100 euros, mais là tu peux installer les emus via le store en ligne, va voir sur le forums francophone qui en parle le mieux : http://www.open-consoles.com/f180-presentation-des-consoles-et-tablettes-android

par ex. , une qui devrait faire l'affaire : http://www.tinydeal.com/fr/jxd-s601-43-android-4gb-portable-game-console-with-wifi-p-55197.html

keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2012-08-07 19:10
Merci je vais regarder avec joie
_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6278
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-08-13 15:57
Je l'ai reçue ce matin, et je suis un peu perplexe quant au fonctionnement de l'engin. Existe-t-il un tuto ou un mode d'emploi quelque-part ?
Déjà, comment fait-on pour l'éteindre ?

Edit : ah tiens, je viens de réussir. Je ne sais pas pourquoi mes précédents appuis longs sur la touche power ne donnaient rien.
Sinon, ils sont bien gentils les Chinois, mais ils n'étaient pas obligés de tracer un trait rouge et le chiffre 2 au marqueur sur l'écran Maintenant, il faut que je nettoie cet écran.

diralark
Pixel microscopique


Inscrit : Sep 03, 2011
Messages : 10

Hors ligne
Posté le: 2012-08-13 21:08
pour éteindre la A1000 c'est pas le bouton power mais le mini bouton "R" complétement à sa droite. Bizarre ce trait rouge :/ j'espère que t'arrivera à l'effacer

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1948

Hors ligne
Posté le: 2012-08-13 23:48
Le "R" complètement à droite c'est le bouton reset. Moi j'éteins bien la mienne avec le bouton power...

  Voir le site web de Bonaf

Index du Forum » » Technique » » Console portable retrogamer pour 27 euro

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)