Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Les jeux dont le héros est un méchant
47 messages • page
123
Auteur Les jeux dont le héros est un méchant
ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille


Inscrit : Feb 11, 2014
Messages : 374
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2014-04-27 23:54
Citation :
Le 2014-01-23 11:09, Florent06 a écrit :

La série des Deception, en particulier le 1er volet qui avait fait scandale : http://www.hardcoregaming101.net/deception/deception.htm




Et pour ceux qui en recherchent un opus plus sexy visuellement parlant (parce que c'est quand même cool de jouer le zigouilleur d'aventurier avec des combos de pièges bien sadiques ou humiliants), allez zyeuter du côté de l'épisode IV sorti récemment sur PS3 et Vita, un vrai régal.
_________________

Image


  Voir le site web de ange_dechu_lucifer
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2014-04-28 14:37
C'est intéressant ce que tu dis ange_dechu_lucifer, les critiques ont été assez mauvaises, ce qui m'a dissuadé de le prendre.

J'ai d'ailleurs Trapt sur PS2 mais que je n'ai pas encore lancé. Je peux me faire la main dessus, ou les deux sont assez différents ?
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2014-04-28 15:06
La seule différence dans Trapt c'est que tu joues une gentille.

ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille


Inscrit : Feb 11, 2014
Messages : 374
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2014-04-28 15:11   [ Edité le: 2014-04-28 15:13 ]
C'est exactement le même principe de jeu.

Il a été massacré par la critique qui l'a noté comme un basique jeu d'aventure ("répétitif gnagnagna" étant sa principale critique négative), alors qu'il faut plus le concevoir comme un puzzle game en temps réel (et j'ai jamais entendu qui que ce soit trouver que, par exemple, tetris est répétitif).
_________________

Image


  Voir le site web de ange_dechu_lucifer
Lorr
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Feb 25, 2010
Messages : 88

Hors ligne
Posté le: 2014-04-28 18:37
Ah oui ! J'avais joué aux 2 premiers Deception sur Playstation 1 ! En version US car j'avais une Play pucée

Cela dit, on était plus une victime des circonstances qu'un (enfin, une si je me souviens bien) méchant délibéré. Le jeu baignait dans une atmosphère dépressive qui contrastait avec les ricanements sadiques provoqués par des combos qui fonctionnaient.

La version PS3 je ne connais pas.

jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2014-04-29 10:16
De mémoire, Sands of Destruction sur DS propose d'incarner un héros qui veut détruire le monde... mais j'ai jamais été assez loin pour vérifier jusqu'où cela peut aler

  Voir le site web de jyelka
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2014-04-29 17:24
Merci.

Je me posais la question parcequ'il me semblait que Trapt n'était pas directement relié à la série, et c'est vrai que le titre japonais, Kagero II qui est la suite de Deception II: Kagero, m'a mis dans l'erreur.

Bref, bref, il va falloir que je m'y mette.

Merci à vous.


_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Skysaw
Pixel microscopique


Inscrit : May 13, 2014
Messages : 15

Hors ligne
Posté le: 2014-05-22 16:58
On pourrait citer Conker dans "Conker's bad fur day", même si le jeu a une ambiance assez cartoon (cartoon trash, certes...). Pas vraiment méchant à proprement parler, mais immoral et prêt à tout pour se faire du fric.


Index du Forum » » Trivias et entraide » » Les jeux dont le héros est un méchant

47 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)