Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Doom 4 : l'enfer sur Terre II
75 messages • page
1234
Auteur Doom 4 : l'enfer sur Terre II
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2012-03-01 14:40
Ce sont des images leakées par 4chan, non confirmées par Bethesda :

http://www.generation-nt.com/doom-images-concept-arts-id-software-actualite-1549291.html

N'empêche, les décors sont magnifiques.

À suivre !
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2012-03-01 15:41   [ Edité le: 2016-02-11 18:28 ]
Ces images avaient circulé sur le forum doomworld il y a environ un mois. C'est un employé d'id qui les avait mises sur son site (effacé depuis).
Les gars du forum de ZDoom avaient aussi trouvé des musiques, également disponibles en libre accès sur un site:

https://www.youtube.com/watch?v=2lPnu5jOmII
http://www.youtube.com/watch?v=WeCIzcGcCjk

Autre trouvaille intéressante, un artwork posté récemment par un artiste de chez id:

Image

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-12-10 20:57
On a des nouvelles ? C'est mort avec le départ de Carmack ?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2013-12-11 06:53
Je pense que le jeu est toujours en développement mais qu'il n'est pas près de sortir.
D'après cet article paru plus tôt dans l'année, le développement semble s'être passé assez mal, à tel point qu'ils ont redémarré à zéro (façon Duke) fin 2011.
A propos du départ de Carmack, il a justement été précisé par id software que ça n'affecte pas leur projet actuel dont la partie technique est finalisée.
Petite chose intéressante (et à priori surprenante), il y a eu une séance de playtesting réalisée dans les locaux d'id récemment: http://www.gameranx.com/updates/id/19098/article/bethesda-invites-play-testers-to-id-software-this-weekend/

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2014-02-22 19:22
Achtung !

http://www.allgamesbeta.com/2014/02/wolfenstein-new-order-hits-may-20.html

Doom 4 en approche !!! Et par un biais inattendu : ceux qui pré-commanderont Wolfenstein : New Order (qui a l'air vraiment sympa) recevront une clé pour la bêta du prochain Doom.

Pas de date, pas de précision, j'ai pour ma part une seule question : est-ce que ça veut dire que Doom 4 (si c'est bien Doom 4 ou un autre Doom) est développé par Machine Games, le studio de Bethesda qui est l'auteur de ce nouveau Wolfenstein et non ID Software ?

D'autres infos ici :

http://www.wolfenstein.com/fr-fr/doom



_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-02-22 19:39
Je suis tout aussi impatient d'en savoir plus, toutefois le site de Wolfenstein ne parle que du nouveau "DooM" ou de la Beta de "DooM". En l'absence d'un "IV" ou même d'un sous titre, ça sent le reboot à plein nez.

Mais bon un nouveau DooM est toujours un événement et je ne m'attendais pas à en entendre parler cette année ! L'e3 s'annonce plus infernal que jamais...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-22 23:32
Il me semble l'avoir vu passer la news dans un mail de la fnac. Faudrait que je rechecke il me semble que y'a aussi l'offre avec wolf
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-07-18 11:05   [ Edité le: 2014-07-18 11:07 ]
DooM (ou DooM 4 comme l'appelle toujours NoFrag) sera bien reboot et voici les infos qui sont tombées, à noter que le jeu n'a été montré qu'en privé à quelques journalistes (les autres sentent probablement très mauvais dans leur sous vêtements).

    - DOOM 4 ("DOOM") est un reboot. Le jeu se déroule sur Mars, en dehors d'un complexe UAC envahi par les démons.
    - Le jeu tourne sur idTech 6 : 1080p, 60fps, PC, Xbox One, PS4.
    - id veut un retour au combat rapide et violent : pas de cover system, pas de barre de vie qui se remplit toute seule. Du sang, du sang, DU SANG !
    - Parmi les armes révélées : double barrel shotgun, tronçonneuse, plasma rifle, rocket launcher.
    - Le corps à corps semble très présent : tirez un coup sur un ennemi pour l'assomer, puis finissez-le au corps à corps. Les animations de mise à mort sont apparemment nombreuses et bien violentes
    - Les keycards colorées des vieux DOOM ont disparu : si une porte est fermée, arrachez le bras d'un soldat et collez sa main sur le scanner
    - Les ennemis font tomber des capsules de santé quand vous les butez
    - Les ennemis vont du petit démon au démon géant, mais sans voir d'image ça ne veut pas dire grand chose.
    - Il y aura un mode multi compétitif tout aussi rapide, mais id en parlera plus tard.
    - Il y a du double saut.


http://www.nofrag.com/2014/jul/18/45612/

id se serait inspiré de Brutal DooM ?

EDIT :
Chez GameKult, on rapporte d'autres infos, dont une qui fait clairement (à ce point c'est plus lumineux qu'un éclat de BFG 9000) penser à Brutal DooM :

Citation :
Gore toujours, un exemple de game over voyait un démon arracher les bras du héros pour le massacrer avec ses propres ex-membres, un passage qui a apparemment conquis le public.

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-07-18 11:18
Citation :
Gore toujours, un exemple de game over voyait un démon arracher les bras du héros pour le massacrer avec ses propres ex-membres, un passage qui a apparemment conquis le public.

On peut le faire aussi dans Gears of War 3
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2014-07-18 14:27
Citation :
Le 2014-07-18 11:05, Erhynn Megid a écrit :
à noter que le jeu n'a été montré qu'en privé à quelques journalistes

Non, pas seulement à quelques journalistes. Tous ceux qui étaient à la Quakecon et ont assisté à la conférence ont pu voir le jeu. D'ailleurs, on peut lire pas mal de compte-rendus sur le web. Celui-ci est assez détaillé (en anglais): http://www.doomworld.com/vb/doom-4-general/69416-doom-reveal-first-impressions/

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-07-18 15:37
Et personne n'a osé filmer même avec une caméra moisie ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


goycoechea
Gros pixel

Score au grosquiz
0016685 pts.

Inscrit : Jul 15, 2005
Messages : 1005

Hors ligne
Posté le: 2014-07-18 18:17   [ Edité le: 2014-07-18 18:30 ]
Il n'y a pas eu de leak apparemment mais de toute façon je pense que ça tardera pas avant que Bethesda montre des images/vidéos du jeu.
Il y a le teaser de l'e3 aussi pour ceux qui l'ont loupé (il est passé relativement inaperçu j'ai l'impression): https://www.youtube.com/watch?v=cYjR5UzhcZA

Edit: d'après le topic sur neogaf, ils y avaient des volontaires qui patrouillaient les allées pendant la présentation de Doom pour vérifier que personne ne filmait

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2014-07-19 23:33
Si ils sortent un Doom de cette trempe, ça va vraiment être épique. J'ai hâte de tâter à ce jeu!

En attendant, le dernier Wolfenstein est un très bon défouloir bas du front. J'ai personnellement adoré

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-07-20 23:49
Plus aucune nouvelle de DooM 4 avant 2015. Youpi.

Citation :
Pete Hines, le Grand Communiquant de Bethesda explique à PC Gamer pourquoi seuls les participants de la QuakeCon ont pu voir une démo de DOOM 4 : après beaucoup d'infos négatives sur id (entre les départs d'employés et le projet qui stagne), il voulait prouver que le jeu existait et était bien parti, sans pour autant mettre une vidéo sur le net d'un projet encore très loin de la sortie. Il confirme au passage qu'à moins d'un leak, il n'y a aucune chance que la démo de QuakeCon atterrisse en vidéo sur le net, et ajoute que les prochaines infos n'arriveront pas avant 2015. Quant au jeu...


Merci à ceux qui n'avaient aucun moyen d'aller à la QuakeCon.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-07-20 23:54   [ Edité le: 2014-07-20 23:54 ]
Après s'ils comptent faire une annonce en 2015, imagine pour la date de sortie du jeu. Ce doit être à peine montrable.

  Voir le site web de Manuel
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2014-07-21 23:42
Ça va s'appeler Doom (nukem) 4 (ever)

C'est vrai que la description évoque Brutal Doom, et personnellement ça ne m'emballe vraiment pas. Pour moi ce n'est pas vraiment ça l'esprit Doom, le morbide y est une composante essentielle mais avec un aspect à mon avis très atmosphérique.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2014-07-22 18:01
En attendant j'espère que vous avez sauté sur l'occase: ya eu le pack wolf (wolf3D, spear of destiny et return to castle wolfenstein) pour moins de 4 Euroballes, et le pack Doom (Ultimate Doom, Final Doom, Doom 2 et Master levels for Doom2) pour la même somme. En attendant de les dégoter en version boîte (fastoche de nos jours), j'ai pris les 2 packs, et je m'éclate à les redécouvrir en version brutal doom

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-07-22 19:03
@IsKor :
J'avais déjà pris le giga pack id Software il y a un bout de temps avec tous les DooM, Quake, Hexen/Heretic.

La version 19 de Brutal DooM est épique et ils ont ENFIN mis une touche déjà bindée pour le rechargement des armes (avant il fallait l'ajouter dans le fichier de config...).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-03-27 21:22
Trop de topic de doom du coup je poste la.

Si vous voulez une cle pour la beta => http://www.micromania.fr/inscription-beta-doom
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-04-01 19:36
Ca interesse quelqu'un une clé pour la beta de doom sur PC ?
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Doom 4 : l'enfer sur Terre II

75 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)