Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Plants vs Zombies
26 messages • page
12
Auteur Plants vs Zombies
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-05-15 20:29
Jusqu'à vendredi, le jeu est à 2,50 euros sur Steam. 2,50 euros pour des heures de jeu, c'est donné. Je continue d'y jouer régulièrement, étant toujours dans mon deuxième run.

bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2012-05-16 08:05
Citation :
Le 2012-05-15 20:29, chatpopeye a écrit :

Jusqu'à vendredi, le jeu est à 2,50 euros sur Steam. 2,50 euros pour des heures de jeu, c'est donné. Je continue d'y jouer régulièrement, étant toujours dans mon deuxième run.


Et la version iPad (la plus jouable) vient d'être mise-à-jour avec des nouveaux niveaux.
_________________

Image


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-09-25 07:49
Plants vs. Zombies 2: It's about time est sorti depuis quelques semaines sur IoS. Quelqu'un a eu l'occasion de s'y essayer ? Pour l'heure, aucun portage en vue, notamment sur PC, mais je ne désespère pas....

  Voir le site web de MTF
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-09-25 08:27
J'ai incité mon frère à le prendre sur son Ipad (de bourgeois), vu qu'il était gratuit la semaine dernière, mais je n'ai même pas vu à quoi il ressemblait....Juste une ou deux vidéos, qui m'ont bien fait baver.

Mais bon, en attendant, j'y rejoue sur mon nouveau téléphone, et si le jeu est bien adapté à ce support, leur système de de micro-paiements gâche quand même bien l'expérience. Certes, on n'est pas obligé de dépenser ses sous, mais on passera alors un temps fou avant de pouvoir débloquer des mini-jeux, des objets....

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2013-09-29 13:38
Citation :
Le 2013-09-25 07:49, MTF a écrit :
Plants vs. Zombies 2: It's about time est sorti depuis quelques semaines sur IoS. Quelqu'un a eu l'occasion de s'y essayer ? Pour l'heure, aucun portage en vue, notamment sur PC, mais je ne désespère pas....

Un responsable d'Apple a déclaré tout récemment que Apple avait (je cite) "balancé des camions de fric" à Electronic Arts pour obtenir l'exclusivité du jeu pendant quelques mois.

  Voir le site web de Sebinjapan
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-10-28 13:50
Plants Vs Zombies 2 est sorti sur Android.
Je l'ai pris il y a quelques jours et ai pu commencer à y jouer. Bonne nouvelle, il est toujours aussi addictif. Le principe reste le même que le 1, avec de nouvelles plantes bien rigolotes, et de nouveaux zombies. Seule "l"histoire" est différente, avec une carte à parcourir et différents embranchements.
Deux trucs qui me gênent :
- sur mon Wiko cink peax, ça rame un peu lors des chargements et l'action semble moins fluide en cours de partie. Sachant que j'en suis plutôt au début, ça me fait un peu peur pour la suite.
- le jeu est gratuit à la base, et c'est après qu'il faut passer à la caisse, pour acheter de nouvelles graines, des pièces...Bon, a priori, on peut terminer le jeu sans payer, mais on est quand même incité à sortir le portefeuille. En soi, ça ne me dérange absolument pas de payer, mais je n'ai pas calculé à combien le jeu reviendrait si l'on voulait tout. J'aurais largement préféré payer le jeu dès le début pour ne rien avoir à débloquer après.
Pas de nouvelle d'une version PC pour l'instant.

rag
Tout petit pixel


Inscrit : May 26, 2013
Messages : 36
De : Ille-et-Vilaine

Hors ligne
Posté le: 2013-10-30 22:08
J'avais bien aimé ce PlantsVsZombies, mais vraiment trop facile, alors même que je n'avais jamais touché un tower defense de ma vie. Avec quelques techniques basiques le jeu se plie sans problème.
Un truc quasi imparable : mettre des catapultes et autres tireurs au milieu vertical de l'aire de jeu, et miner les ailes avec de l'ail, ou inversement. Toute la troupe de zombie vient s'encastrer comme des cons sur un feu nourri de l'enfer, c'est tellement facile que c'en est même plus drôle ^^


Index du Forum » » Jeux » » Plants vs Zombies

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)