Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Mass Effect 1 - Jeu de mot à la ramasse : c'est fait !
391 messages • page
1234567 ... 20
Auteur Mass Effect 1 - Jeu de mot à la ramasse : c'est fait !
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2007-07-31 23:08
Citation :

Le 2007-07-31 22:27, CBL a écrit:
Il sera fluide quand il sortira sur PC
(avec 5 quêtes annexes bonus)


Deux ans aprés la version console comme pour Jade Empire...

Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-08-12 19:37
Une chtite vidéo où l'on peut voir notamment comment se fera la création du perso à partir d'un système semblable à celui d'Oblivion. Je voudrais vraiment voir ce que donne un Sheppard en femme.



Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-08-12 20:35
Même si c'est tentant, je ne pense pas que je me créerai de personnage dès la première partie vu que j'ai envie de vivre l'expérience à fond (j'ai même acheté un système audio home cinema rien que pour ce jeu ^^).
En revanche, comme tous les jeux Bioware, quand je me ferait ma seconde partie et les suivantes (mais si, vous savez, celles où on joue enfin les pourris après des dizaines d'heures de frustration à hésiter entre le bien et le mal), je m'en créerai quelques-uns.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-08-12 21:28
Il y a vraiment du KOTOR dans l'interface du jeu, lorsque notre Sheppard se déplace : un curseur "locke" automatiquement tout ce avec quoi le joueur peut interagir : PNJ, conteneurs, outils etc. Dans KOTOR, c'est exactement pareil . Avec un peu de chance, Mass Effect prépare le terrain pour KOTOR 3, qui doit sortir d'abord sur Xbox 360. Enfin si Obsidian et BioWare se décident à parler.

Et cool pour la création du personnage, car comme dans KOTOR, cela fait plaisir de voir son propre personnage dans les scènes clées (notemment dans le 1, lors d'une certaine scène avec Malak ).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-08-12 23:32
Yep, depuis le premier KOTOR, Bioware utilise le même système de reconnaissance dans tous ses RPG. C'est d'ailleurs assez incroyable qu'un système aussi simple et ingénieux n'ai pas été adopté par d'autres RPG/jeux d'aventure qui en sont encore à forcer le joueur dans le moindre de ses mouvements.

Sinon, j'ai découvert tout fraîchement que Bioware via l'excellent site de Mass effect avait mis en ligne les différents types de classes qui seront disponibles: http://masseffect.bioware.com/galacticcodex/classes_part_one.html

Sinon, Mass Effect a reçu sa certification (mature*) par l'ESRB le 30 Juillet dernier, sa sortie est donc officiellement annoncée pour Novembre pour l'Amérique du Nord, Bioware attendant encore la certification européenne, donc aucune n'est arrêtée pour le moment...



*Tout ça à cause de nudité partielle et de thèmes sexuels... Jade Empire y avait eu également droit à cause d'un baiser entre deux femmes... D'ailleurs, le forum de Mass Effect est particulièrement actif parce-qu'il y a du vilain sesque dedans, que le sesque c'est (LE) mal, les modérateurs ont carrément dû créer un deuxième sujet, le premier a atteint les 40 pages en quelques jours. Et beaucoup de fans s'indignent non pas de leur pudibondieuserie mais du contenu outrageant ousqu'y a du sesque, morceau choisi tiré d'un forumeurs américain:

" (...)however, morals are forever and I will fight to keep them alive in this country".

Néanmoins, les développeurs de Mass Effect confirment et affirment qu'ils ne changeront rien au contenu de leur jeu, comptant implicitement sur un classement plus souple du PEGI histoire de compenser les pertes aux Etats-Unis.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-08-13 00:40
C'est un coup à se faire miner le moral que de faire un forum officiel du jeu en question sur le site officiel.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-08-26 16:09
Que ceux, comme moi, qui attendent ME avec impatience préparent leur pacemaker. Voici une grosse vidéo de 20 minutes environ présentant une planète. C'est dans ce moment que je suis content de rien piger à l'Anglais...au moins j'ai rien eu de spoilé...

En tout cas il a l'air énorme...j'ai l'impression de faire fanboy là....

http://www.gamespot.com/video/930279/6177654/video...
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-08-26 16:24
D'un côté, j'ai envie de bondir sur cette vidéo, de l'autre, je redoute à la fois les révélations et la frustration qui suivra l'émerveillement.

Encore environ deux mois à tenir. Deux mois, c'est rien. Hein ? C'est rien deux mois ? Si ?...


_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-08-26 16:39
Ah tu veux pas regarder la vidéo...ok...j'en mets trois autres du même acabit.
Je les aies pas vu totalement mais elles présentent aussi la même planète, sauf que là y'a pas de commentateurs derrière pour faire....euh....des commentaires.
Ici il y'a juste les dialogues du jeu.

http://www.gametrailers.com/player/24110.html
http://www.gametrailers.com/player/24111.html
http://www.gametrailers.com/player/24112.html
_________________

Image


bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2007-08-27 09:55
Mass Effect, le gameplay présenté par BioWare à la PAX, penny arcade expo ( ? ) :

edit : oups, JO l'a déjà posté quelques pixels plus haut, toutes mes excuses.

Si vous trouvez le jeu un peu trop "vide", n'oubliez pas qu'il s'agit ici du début de l'avanture et que Mass Effect est un action RPG, les dévs n'ont jamais voulu concurrencer Gears of War.

J'ai hâte, j'ai hâte. L'inspiration "vieux films de SF des années 70/80" style star trek me fait envie comme jamais, et vu le passé de BioWare, on aura surement droit à une aventure passionante au scénar travaillé, avec moults rebondissements.

Les dévs ont reconfirmer que le jeu sortait en novembre, reste à savoir ce qu'il en est pour l'Europe.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-08-27 10:08
(la PAX est une convention créé par les auteurs de Penny Arcade qui dure depuis quelques années. C'est devenu un salon énorme où on peut jouer à tous les jeux récents et à venir)

  Voir le site web de CBL
Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-08-30 18:56
Quelques images montrant des têtes bien différentes du Sheppard qu'on connaît.
Je me vois bien déjà faire un gros laid pour faire le quête du bon côté et un beau gosse pour faire la quête du côté obscure.

Par contre ce qui m'agace c'est qu'on voit pas encore une Sheppard femme...



http://www.gamersyde.com/news_4902_fr.html
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-08-30 19:33
Pas de souçis, il y a de fortes chances que, BiOsidian oblige, le héros puisse être homme comme femme. Le souçis à mon avis, c'est qu'a priori et pour la première fois dans un RPG 3D BiObsdian : le héros aura de vrais dialogues ! Enfin si je ne m'abuse. Ce qui veux donc dire qu'il faudra doubler deux fois les textes ?

Mass Effect arrivera pratiquement en même temps que Metroid Prime 3 Corruption chez nous, ainsi que Unreal Tournament 3, Halo 3 (me trompe-je ?) et bien d'autres 3 encore. Maman.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-08-30 20:06
On parle du 20 novembre comme date de sortie. D'ici là j'aurai le temps de finir tous mes jeux et de bien tâter du Viva Pinata.

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2007-08-30 20:22
En Europe, ce sera le 23 Novembre, ouf, je respire, moi qui pensait qu'on aurait droit a quelques mois de plus nécessaires à la traduction du titre.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-09-01 00:49
L'univers de Halo dans Mass Effect ? C'est possible:



Aussi, un aperçu de l'outil de personnalisation de ses héros. Ils n'ont pas des gueules d'anges dans ces essais mais alors, la grosse claque technique:










_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-09-14 11:46
Nouvelle vidéo présentant certains personnages. C'est toujours aussi moche...



tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2007-09-14 11:54
c'est magnifique et Nihlus a trop la classe visuellement.
seul petit bémol, les visages des humains sont encore trop fixes: les yeux et les lèvres bougent merveilleusement bien mais pour le reste on a l'impression qu'ils ont fait tous une cure de botox chez docteur Macnamara and Troy. Mais c'est vraiment pour chipoter

  Voir le site web de tienou
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2007-09-14 12:04
Chez BioWare, on a l'habitude de fournir de bond gros scénars bien passionants comme dans Kotor ou Jade Empire. Si en plus, ça se passe dans cette ambiance "film de Sf des années 70/80", j'achète les yeux fermés.

Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-09-17 09:08
Enfin une vidéo où on voit une Sheppard femme. Cette vidéo présente les 5 premières minutes de jeu. Magnifique....



Sinon la vidéo de Jeuxfrance où on voit la création du perso féminin:




Les vidéos seront à nouveau dispo à partir de 18h à cause de la clause de confidentialité.


Index du Forum » » Jeux » » Mass Effect 1 - Jeu de mot à la ramasse : c'est fait !

391 messages • page
1234567 ... 20




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)