Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Mass Effect 1 - Jeu de mot à la ramasse : c'est fait !
391 messages • page
123456 ... 20
Auteur Mass Effect 1 - Jeu de mot à la ramasse : c'est fait !
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-06-15 14:02
Regardez moi ça :



Et si ça ne suffit pas à vous convaincre, voici la suite ici.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-06-27 21:51
http://www.live360.fr/news/63206/Mass-Effect-pour-Aout-N-039-y-comptez-pas-.html?c=15

Selon ce lien Mass Effect ne serait pas prévu en Europe avant....janvier 2008....à cause notamment de la localisation par pays. Mais il semblerait que la version US soit maintenue pour la rentrée...

Que dire si ce n'est que c'est le drame pour moi qui pensais faire fi des Halo 3 et autre GTA 4 pour me concentrer sur ce jeu....
_________________

Image


bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2007-06-28 08:33
Pitié, faites que le jeu soit multizone, pitié pitié.

Ca faisait longtemps que je n'avais attendu un jeu comme ça, il me ferait presque oublier les Halo 3, BioShock, Alan Wake and co...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-06-28 11:54
En même temps c'est pas comme si Bioware avait annoncé ça. Il s'agit juste d'une chaîne de magasins anglais qui, dans leur planning, annoncent ce jeu à cette période.
Vu que Micromania annonce de leur côté Halo 3 pour le 1er Septembre, doit-on pour autant déduire qu'Halo 3 sortira à cette date, et ce malgré les annonces officielles de Bungie ?
Evidemment non.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-06-28 12:41
C'est bien pour cela que je dis "selon cette source"...


_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-07-03 13:32
La présentation de l'un des nombreux peuples présents dans l'univers de Mass Effect, les Krogan (voir descriptif ci-dessous) dont Urdnot Wrex sera l'un des plus prestigieux représentants à vos côtés durant l'aventure:






"The krogan are a species of large reptilian bipeds native to the planet Tuchanka, a world known for its harsh environments, scarce resources, and overabundance of vicious predators. The krogan managed to not only survive on their unforgiving homeworld, but actually thrived in the extreme conditions. Unfortunately, as krogan society became more technologically advanced so did their weaponry.

Four thousand years ago, at the dawn of the krogan nuclear age, battles to claim the small pockets of territory capable of sustaining life escalated into full scale global war. Weapons of mass destruction were unleashed, transforming Tuchanka into a radioactive wasteland.

The krogan were reduced to primitive warring clans struggling to survive a nuclear winter of their own creation...a state that continued until they were discovered by the salarians two thousand years later.
Krogans

Due to the brutality of their surroundings, natural selection has played a significant role in the evolution of the species. Krogan reproduce and mature at an astonishing rate. Their large shoulder humps store fluids and nutrients, enabling them to survive extended periods without food or water. Their thick hides are virtually impervious to cuts, scrapes or contusions, and they are highly resistant to toxins, radiation, and extreme heat and cold.

Biotic individuals are rare, though those who do possess the talent typically have strong abilities. Their most amazing physiological features are the multiple instances of major organs; these secondary systems are capable of serving as back-ups in the event of damage to the primary biological structures. This redundancy makes them difficult to kill or incapacitate in normal combat scenarios.

Roughly 2000 years ago the krogan were a primitive tribal species trapped on a world suffering through a nuclear winter of their own making. They were liberated by the salarians, who "culturally uplifted" the krogan by giving them advanced technology and relocating them to a planet not cursed with lethal levels of radiation, toxins, or deadly predators.

But the salarian intervention was not without an ulterior motive. At the time, the Citadel was engaged in a prolonged galactic war with the rachni, a race of intelligent space-faring insects. The salarians hoped the krogan would join the Citadel forces as soldiers to stand against an otherwise unstoppable foe. The plan worked to perfection: within two generations the rapidly breeding krogan had the numbers to not only drive the advancing rachni back, but pursue them to their home worlds and eradicate the entire species.
Saviors of the Galaxy

For a brief period the krogan were hailed as the saviors of the galaxy. However, without the harsh conditions of Tuchanka to keep their numbers in check, their population exploded. Overcrowded and running out of resources on their new home planet, the krogan spread out to forcibly claim other worlds...worlds already inhabited by races loyal to the Citadel.

The so-called Krogan Rebellions continued for nearly three centuries. The krogan sustained massive casualties, but their incredible birth-rate kept their population steadily increasing. Victory seemed inevitable. In desperation, the Council turned to the recently discovered Turian Empire for aid. The turians unleashed the genophage on the krogan home worlds: a terrifying bio-weapon engineered by the salarians. The genophage caused near total infant mortality in the krogan species, with only 1 birth in every 1000 producing live offspring.
The Genophage

No longer able to replenish their numbers, the krogan were forced to accept the turian terms of surrender. For their role in quelling the Krogan Rebellions the turians were rewarded with a seat on the Citadel Council. The krogan, on the other hand, still suffer from the incurable effects of the genophage. Over the last millennium krogan numbers have steadily declined, leaving them a scattered and dying people. Faced with the certainty of their extinction as a species, most krogan have become individualistic and completely self-interested. They typically serve as mercenaries for hire to the highest bidder, though many still resent and despise the Citadel races who condemned them to their tragic fate".

Et la petite biographie de Urdnot Wrex:

"Urdnot Wrex is one of the last krogan Battle Masters: rare individuals who combine powerful biotic abilities with the devastating firepower of advanced weaponry. Born into clan Urdnot, he quickly gained fame for his prowess in battle. He became a leader of one of the smaller Urdnot tribes while still a youth - the youngest krogan to be granted the honor in 1000 years...until he was betrayed by his own people.

The betrayal opened Wrex's eyes to the truth about the krogan: most would rather die in battle than try to rebuild their society through peaceful means. Realizing the warrior culture that once valued courage, strength, and honor had been reduced to glorifying pointless violence, Wrex turned his back on the rest of the krogan.

Over the past three centuries he has served no master but himself, working as a bodyguard, mercenary, soldier of fortune, and bounty hunter; there is little in the galaxy that can still surprise him. He doesn't speak often, but when he does his words are direct and often shockingly blunt - and people tend to listen.

Despite his brutish appearance, Wrex rarely loses his temper. The mere threat of his anger is usually enough to get what he wants. When his fury is unleashed, however, it is a truly terrifying sight".

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 16:53
Un type mal coiffé se fait les 20 premières minutes (?!) du jeu. Donc léger spoil mais grosses banane


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 17:07
Ca fait très GameOne y'a pas si longtemps cette émission dites donc !

Quoiqu'il en soit, graphiquement j'ai pas trouvé plus beau que Mass Effect, à part Crysis peut être. Vous pensez que ce dernier serait largement faisable sur Xbox 360 ? Quid des fonctions DirectX 10 de la console ? J'avais entendu parler qu'elle pourrait très bien en profiter via un coup de pouce de Microsoft. Intox ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 17:11
Citation :

Le 2007-07-12 17:07, Erhynn Megid a écrit:
Vous pensez que ce dernier serait largement faisable sur Xbox 360 ?


Que veux tu dire par là ?
Il me semble de toutes façon que le jeu est exclusif à la 360 nan..?!

tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 17:26
Je crois qu'Erhyn parle de Crysis sur 360.

  Voir le site web de tienou
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 17:28
Par "ce dernier" je visais Crysis (relis moi ). Je me demande juste si Crytek serait capable d'adapter Crysis sur Xbox 360, quand je vois Mass Effect et autres Bioshock. La console n'a clairement pas dit son dernier mot.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 17:44
Pour Crysis : même s'il ne serait pas aussi beau que sur les dernières cartes nVidia à cause de l'absence de fonctions DX10 sur 360, ce serait largement dans le domaine du possible vu la patate de la console et notamment de son CPU.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2007-07-12 21:26
J'ai rêvé de Mass Effect l'autre nuit, à votre avis, je suis atteint ?

Un scénar qui s'annonce de la trempe de celui de KOTOR, tout aussi prenant.
Un gros vaisseau à visiter pour vous tout seul : le Normandy ( raaah, comme L'Ebon Hawk de Kotor ).



Des dialogues ultra travaillés aux nombreuses possibilités de réponses.
Un monde à sauver d'une sombre attaque alien.
Une galaxie à aller visiter, bien pépère assis dans son fauteuil de commandant, avec en prime Des virées en bugguy à la surface des planètes.

Mince, Mass Effect est LE jeu dont j'ai toujours révé.



En espérant une sortie simultanée avec les US en Novembre 2007.


bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2007-07-22 16:42
Le trailer E3 07 "uncut" de Mass Effect est dispo par ici :

http://www.gamespot.com/video/930279/6175378/

y'a pas à dire, Mass Effect va poutrer.

Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-07-31 11:20
Nouvelles images et nouvelle extase.







Par contre faut m'enlever un doute. Mass Effect sort bien aussi chez nous en novembre ou faudra-t-il attendre encore plus longtemps pour nous Européens.....

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2007-07-31 15:20
Je crois bien que la sortie PAL est pour Novembre mais pas sûr, faut vérifier sur le site officiel.

En tout cas, j'en peux plus, j'attends ce jeu comme le Messie.

Vous pensez que Bioware accepte les lettres d'amours de fans transis ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-07-31 17:28
Oui et surtout les vidéos/photos, ils s'en servent par la suite pour faire leur bestiaire

_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-07-31 18:12
J'adore ce trailer, graphiquement c'est plutôt du jamais vu. Par contre, mon petit doigt me dit que le jeu va ramer souvent, je ne sais pas trop pourquoi, une intuition. Pensez à m'en reparler quand il sera sorti.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2007-07-31 22:19
En même temps, connaissant Bioware, on ne peut pas dire qu'ils font des jeux "fluides" ^^
C'est en gros le point noir à chaque fois
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-07-31 22:27
Il sera fluide quand il sortira sur PC
(avec 5 quêtes annexes bonus)

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Jeux » » Mass Effect 1 - Jeu de mot à la ramasse : c'est fait !

391 messages • page
123456 ... 20




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)