Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » The Elder Scrolls V: Skyrim (PC - 360 - PS3)
382 messages • page
1 ... 17181920
Auteur The Elder Scrolls V: Skyrim (PC - 360 - PS3)
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2018-01-04 17:18
Petite question pour les éventuels possesseurs du titre sur Switch. Ca doit bien exister ?

Est-ce que les commande sont paramétrables, et à quel degrés (réassignation de tous les boutons, inversion des axes X et Y, possibilité d'assigner plusieurs actions sur un même bouton, etc) ?

J'ai failli craquer pour le jeu mais j'ai des gouts bizarres en matière d'ergonomie, et déjà frustré par BotW et sa config imposée (Nintendo oblige) j'aimerais éviter une nouvelle douche froide.

Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2018-01-06 18:51
Finalement je vais pouvoir m'auto-répondre puisque j'ai impulsivement acheté le jeu ce soir pour constater, et là c'est le drame, qu'il n'y a pas moyen d'inverser l'axe X.

J'avais fait Morowind et Oblivion sur PC ce qui m'avait permis de contourner le souci mais là je ne vois pas de solution.

Apparemment l'option déjà réclamée par certains joueurs sur les autres supports console n'a jamais été implémentée. Peu de chance qu'elle le soit sur Switch.

Je vais devoir renoncer tant c'est pour moi injouable. Ceci dit, au vu de ma relation d'amour-haine avec la série des Elder Scrolls, c'est peut-être une bonne nouvelle.


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-03-16 13:27
- Tiens, tiens ? Skyrim s'est mis "à la page", avec une version VR ?



( Oui, c'est encore une autre version, pas une option. Bon, je ne ferais pas parti des concernés. ^^"
Mais qu'en pensent les amateurs ? )



Index du Forum » » Jeux » » The Elder Scrolls V: Skyrim (PC - 360 - PS3)

382 messages • page
1 ... 17181920




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)