Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dark Souls, parce qu'un peu d'entraide ne peut pas faire de mal
524 messages • page
1 ... 24252627
Auteur Dark Souls, parce qu'un peu d'entraide ne peut pas faire de mal
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-10-30 18:51
Citation :
c'est un cul de sac ???
Pas de nouveau raccourci ou de nouvelle zone? Fichtre!


... Arrrgl !

Je ne sais pas que répondre ... faut il répondre ?!
Déjà en mettant ta phrase en citation j'en dit trop.

J'ai du mal avec les fans de Dark Souls qui prennent un peu trop par la main les nouveaux venus et j'essaie de ne pas tomber dans ce travers et là typiquement ...

On pourrait juger assez anodine une réponse de type "Un cul de sac ? Peut-être ! Peut-être pas"

Mais considérant que finalement ce passage peut être contourné et que tu es bien parti pour trouver l'itinéraire bis ...


Spoilers très léger mais à ne lire que si tu es vraiment bloqué et que l'exploration te frustre

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2021-11-03 10:41
Merci avec retard pour ta réponse, du coup, je suis retourné voir depuis, toujours rien.
Mais. Reprenant mentalement le fil des événements j'ai essayé de me remémorer les suites de ce combat, et ai fini par me rendre compte que j'y avais dégoté une clé. J'ai vite trouvé la porte concernée, vu l'intitulé et la proximité géographique.

J'ai donc fait du gigot de boucher et de rat (ah, le plaisir des arbalètes niveau 115 et des bombes incendiaires!), puis une fois reçu un gros blob sur la tête, je suis retourné en arrière refaire mon "grand tour garanti 7000 âmes fastoche" ( Lige-Feu -> viaduc -> remparts du village des morts vivants -> feu dans la tour -> re tuer tout le monde -> remparts où il y avait le centaure -> pont du dragon -> exciter ce dernier puis se planquer fissa pour qu'il brûle les morts-vivants présents) -> passer par le niveau inférieur du pont puis rejoindre les caves sans se faire contaminer bêtement par les rats -> paroisse des morts vivants -> tuer les arbalètes, passer par les coursives tuer les gros chevaliers en les attaquant par surprise par derrière -> monter l'escalier, niquer le chevalier puis profiter du distributeur à morts vivants -> prendre l'ascenseur et redescendre à Lige Feu.

Pouf, 7000 âmes accumulées. Alors ça me faisait des super montées de niveau, mais maintenant que j'ai passé le niveau 40 c'est de moins en moins pertinent vu qu'une montée me coûte au cours du jour 12 000 âmes. Mais c'est un peu mon périple doudou et rassurant, dans ce jeu impitoyable.

Truc rigolo, je me suis rendu compte que très récemment qu'il y avait un ascenseur sous lige feu, menant vers la cité d'Alo.. Alon... la cité en ruine souterraine sous les eaux, peuplée de fantômes. Problème, j'y ai cramé mes deux mains permettant de battre les fantômes en tombant bêtement dans des trous, emmené par l'inertie de mon arme...

J'y ai exploré les ruines mais pas encore complètement, et d'après un wiki il y a un type qui y vend un antidote à la malédiction.

Oui, parce qu'en retournant dans les souterrains du village des morts-vivants j'ai accédé aux égouts, et en tombant bêtement dans un trou que je n'avais pas vu, je me suis fait maudire par une paire de testicules aux yeux globuleux.
Alors je veux bien pousser plus avant l'exploration pour trouver qui pourra me soigner, mais avec la moitié seulement de la barre de vie, dans Dark Souls, c'est tout de même assez compliqué.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2021-11-04 12:32
@Niloc-Nomis, je retrouve dans ta découverte de Dark Souls des éléments que j'ai faits dans ma partie en 2012 (jai jamais fini le jeu) comme toi, le farm etc
rassure toi le souci de la malédiction se résout assez vite.

  Voir le site web de jyelka
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2021-11-06 10:24
Citation :
Le 2021-11-03 10:41, Niloc-Nomis a écrit :
. Mais c'est un peu mon périple doudou et rassurant, dans ce jeu impitoyable.



Je me reconnais bien dans ce « périple doudou »
_________________

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"


dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2022-03-15 11:13
J’avais un peu honte d’avoir vaincu le démon Capra en lui jetant du caca.

Mais ce n’est rien à côté de ce doux dingue qui a fait tout le jeu en tua t uniquement ses ennemis avec les dung pies !

https://kotaku.com/dark-souls-fromsoftware-lilaggy-dung-pie-poop-challenge-1848651297
_________________

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"



Index du Forum » » Jeux » » Dark Souls, parce qu'un peu d'entraide ne peut pas faire de mal

524 messages • page
1 ... 24252627




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)