Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

The Pinball Arcade
Absiaka :: 281 083 230 pts
chatpopeye :: 211 081 250 pts
Bonaf :: 201 060 140 pts
Shenron :: 157 191 230 pts
David :: 127 675 880 pts
spacecowboy :: 71 935 740 pts
Kaede :: 48 752 840 pts
HappyGrumble :: 20 794 560 pts
Simbabbad :: 19 744 330 pts
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - The Pinball Arcade (les highscores à l'ancienne)
173 messages • page
12345 ... 9
Auteur HIGH SCORE - The Pinball Arcade (les highscores à l'ancienne)
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6278
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2011-08-30 15:11
Citation :
Le 2011-08-30 15:11, chatpopeye a écrit :

Alors, nous disons donc...

TAXI

10 404 170 - (204)

David va devoir prendre le bus pour rentrer. Et encore, il avait essayé sournoisement de me provoquer en m'envoyant un message de découragement...Quelle fourberie !

No Good Gofers

44 067 880 - (223)

C'était ma première partie. je n'y avais jamais touché, et comme je venais de le débloquer (c'était le dernier qui me manquait)... C'est un peu la fête du slip par moments, avec ces multiballs qui ne cessent d'aller et venir. Il y en a au moins cinq si j'ai bien eu le temps de compter. Il me plaît bien ce flip.

_________________


Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2011-08-30 16:08
Finalement, j'ai préféré prendre le taxi : 11 679 620 (150).

Et toujours pas de "special". Grrrr !

Chapeau pour No Good Gofers : un score pareil pour une première partie, ça barde !

  Voir le site web de David
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6278
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2011-08-30 19:50
Je n'ai pas eu trop le temps cet après-midi pour battre ton score à TAXI. Mais je fais doucement remonter le Jackpot, et quand je le ferai péter, gare à toi.
Pour ce qui est du "Special", je n'ai pas réussi non plus à le décrocher. C'est le seul qui me manque.

spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2011-08-31 10:55
Bon, je commence léger avec Gorgar. C'est plutôt pour vous annoncer que j'ai reçu le jeu ce matin.

Gorgar 574 410 (400)

Pinbot 3 272 480 (395)

Firepower 884 700 (430)


[ Ce Message a été édité par: spacecowboy le 2011-08-31 15:31 ]
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2011-08-31 13:09
Citation :
Le 2011-08-31 10:55, spacecowboy a écrit :

Bon, je commence léger avec Gorgar. C'est plutôt pour vous annoncer que j'ai reçu le jeu ce matin.

Gorgar 574 410 (400)

Pinbot 3 272 480 (395)

Taxi 9 134 060 (286)


[ Ce Message a été édité par: spacecowboy le 2011-08-31 12:05 ]


_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2011-08-31 17:29
Bon. Gorgar. Ca doit faire environ une heure et demi que je m'évertue à taper dans les 4 cibles dans l'espoir de remporter ce foutu dernier défi. Et il n'y a pas moyen que j'y arrive. Le spot de gauche, passe encore. Mais les 3 de droite, non mais QUELLE HORREUR. La plupart du temps, la bille tape dans le caoutchouc entre les cibles, et bien sûr, lorsque la bille vous revient dans la figure, elle décide de faire un tour par les outlanes question de bien vous énerver.

Plus d'une fois, je ne suis pas passé loin de les allumer trois fois de suite, mais voilà, ce n'est jamais passé.

J'exècre ce flip. Il a de la chance d'habiter mon téléviseur, sinon je lui faisais pipi dessus.

  Voir le site web de David
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6278
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2011-08-31 17:30
Je n'avais pas la tête à battre le score de David sur Taxi, alors j'ai fait une partie de Sorcerer (ce devait être ma 2ème sur cette table).
Ce n'est pas le record, mais c'est déjà ça...

3 172 600 - (415)

Et puis tiens, anecdote burlesque. Cette nuit, mon fils de 6 ans a rêvé qu'il était dans le flipper Medieval madness, avec ses frères, ses cousins, ses parents, grands-parents, les Simpson (!) et les Beatles (!!) et que tout ce beau monde-là affrontait des hordes de vikings.
Il est fou, mon fils !

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2011-08-31 18:15
Ton fils va très mal !

Pour me remettre de la frustration intense causée par Gorgar, je me suis intéressé d'un peu plus près à No Good Gofers. Il est beaucoup plus facile (les outlanes attirent moins la bille, et en plus, l'une d'elle est équipée d'un kick-back) ; on s'y amuse beaucoup tant il s'y passe des choses sans arrêt.

J'ai fait mes premiers "hole-in-one" (dans un premier temps, je ne voyais vraiment pas comment on pouvait atteindre ce drôle de trou protégé par une barre de métal rouge). Le coup du tremplin pour balancer la boule dans les airs est absolument grandiose !

Il y a toutefois encore des tas de choses que je n'ai pas comprises, notamment le "sand trap" qui capture la balle, affiche un viseur sur le dot matrix, et renvoie la balle lorsqu'on déclenche sur un des flips. Parfois, je "réussis", parfois j'échoue - je n'ai pas bien saisi, il faut tirer quand ?

Toujours est-il que nouveau score : No Good Gofers : 66 050 720 (102)

  Voir le site web de David
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2011-08-31 21:05
Un petit dernier pour aujourd'hui:

Black Knight : 3 622 390 (183)
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-09-01 12:48
Bon, j'ai enfin un score raisonnable, à Gorgar. Pas que ce soit mon flip préféré, mais vu qu'on se le mange toujours en premier dans le mode ou on débloque les crédits, je commence à bien le connaitre. Bref ...

Gorgar : 505,970 (et tous les objectifs atteints)


Petite question qui vaut pour cette compilation mais aussi les flippers en général ...
Concernant le "tilt", il survient quand on brutalise trop le flipper en le secouant plusieurs fois d'affilée, ou bien il "enregistre" aussi à chaque fois qu'on le secoue et au bout de X fois il nous "tilt" ? Parce que j'ai eu un tilt en faisant une toute petite secousse de rien du tout (si si j'vous jure m'sieur), mais c'est vrai qu'avant, sur la même boule, j'avais bien cogné dessus.

  Voir le site web de Sebinjapan
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2011-09-01 13:20
Citation :
Le 2011-09-01 12:48, Sebinjapan a écrit :
Gorgar : 505,970 (et tous les objectifs atteints)

BOURDEL !!
Mais comment t'as fait ? Si tu as une technique pour obtenir ce foutu "special", je t'écoute, car je désespère.

Pour ta question concernant le Tilt, ce qu'il t'est arrivé ne m'est jamais arrivé. Il m'arrive pourtant de bien secouer mes flips, mais une fois que j'entends le signal "danger", je me calme un bon coup, et je peux remettre ça quelques secondes plus tard.

Maintenant, si ces flips fonctionnent de la même façon que les vrais, il me paraît intéressant de savoir comment le Tilt fonctionne. Une image :



En gros, il s'agit d'un pendule qui, lorsqu'il touche le cercle dans lequel il est enfermé, déclenche le Tilt. Si FarSight a bien fait son boulot, ce mécanisme est simulé par le programme, ce qui expliquerait le fait que même assez longtemps après avoir bousculé flip, le pendule se balance encore un peu et donc, déclenche le tilt rapidement.

  Voir le site web de David
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-09-01 14:22
Superbe explication illustrée, merci.
J'ai rarement eu l'occasion de voir l'avertissement "danger" avant de me prendre le tilt. Je pense que ça vient du fait que le mini-stick analogique de la PSP, qui gère le secouage du flip et le lanceur, est bien trop sensible. Ainsi, il m'est très difficile de "doser" le lanceur dans Taxi (même avec le conseil que tu as donné plus haut), j'aurai bien du mal à réussir le défi sur celui là ...

En parlant de défi, non pas de technique sur Gorgar, juste du bol.

  Voir le site web de Sebinjapan
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-09-02 14:36
Quand j'ai réussi mes défis sur Gorgar, j'ai ensuite choisi de débloquer Black Knight dont je viens de faire une partie.
Bon sang, quel changement par rapport aux flips sur lesquels j'étais jusqu'ici (Gorgar, Taxi, Pinbot et Funhouse) ! Il est laaaargement plus clément envers les joueurs, surtout au niveau des outlanes. Je crois que je n'ai même pas eu à bouger le flipper pour tenter d'éloigner une bille qui s'approchait des cotés, vu qu'elle n'y va quasiment jamais. Par contre, quand la bille descend, elle va très très vite, mais on s'y habitude.
Du coup j'ai réussi tous les défis, non seulement dès ma 1ère partie, mais carrément dès ma première bille ^^
Par contre mon score n'est pas spécialement impressionant (mon attention s'est relâchée sur les 2 dernières boules).

Black Knight : 2,860,000

  Voir le site web de Sebinjapan
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2011-09-02 23:53
(je ne participe pas beaucoup au topic, ayant fait une fixette sur les temps de De Blob, mais je mets souvent les scores à jour et vous lis avec intérêt - et découragement )

  Voir le site web de Simbabbad
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6278
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2011-09-03 14:31
Gorgar

686 900 (208)

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2011-09-03 19:43
Scores mis à jour, notamment avec une jolie 67ème place de mon mec à Firepower avec 1.764.600 points!

Bon, il va falloir que je m'y mette.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6278
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2011-09-03 22:50
Jive Time (que j'ai enfin réussi à débloquer, parce que mine de rien, ça prend du temps de s'enfiler tous les flippers les uns à la suite des autres, d'autant que la première fois, j'avais échoué sur Medieval Madness, mais refermons cette trop longue parenthèse).

98840 - (138)

Notez qu'une fois encore, David, le fourbe, a essayé de me déconcentrer. Il me demandait de tenter de le rejoindre dans son groupe d'amis, parce que Shenron n'y arrivait pas, et qu'il devait y avoir un problème de NAT... Évidemment, une fois son groupe rejoint, Shenron arrivait à se connecter. Qu'est-ce qu'il ne va pas inventer pour tenter de me distraire de mon objectif...

_________________


Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2011-09-04 09:38
Ouais, et peu de temps après, PAF, redéconnexion de Shenron (et de toi, Chatpopeye). Bizarrement, j'étais toujours connecté au Live... Soirée de merde, en tout cas, pendant laquelle on a passé trois quarts-d'heure à essayer de se rejoindre pour essayer EDF IA - sans succès.

Mais après coup, je pense savoir d'où venait le problème : l'orage dehors, d'une belle violence entre 22h et minuit, et qui a provoqué une grande quantité de micro-coupures de courant et d'anomalies sur les lignes téléphoniques.

Bref. Chatpopeye a tout de même réussi à m'annoncer son score à Gorgar. J'en ai cauchemardé toute la nuit tant je déteste cette table. Je n'ai vraiment PAS envie de m'y remettre !

Si je trouve un créneau et suffisamment de courage pour tenter à nouveau ma chance, je le ferai, mais de toute façon, avec la rentrée qui est là, je ne pense pas prendre de grand risque en disant que je prends ma retraite de ce topic, pour une durée indéterminée.

  Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2011-09-07 15:00
Citation :
Le 2011-08-29 20:06, David a écrit :
Je finis cette journée à flipper comme un malade sur Firepower. Cette table a un problème : il semblerait que la cible centrale tout au fond ne fonctionne pas.

Un des défis consiste à augmenter sa valeur en allumant "F-I-R-E-Power" 3 fois, puis à aller la frapper. La première étape (firepower X3) est ok. C'est au moment où il faut aller frapper la cible que ça ne va plus. Par plusieurs fois, ma bille a heurté la cible, et... rien. Que dalle. Je suis très étonné.

Il y a aussi le Harem multiball qui ne marche pas correctement, verrouillant les objectifs wizard qui sont apparemment bien plus faciles. Plus largement les objectifs ne sont pas toujours très bien dosés...
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2011-09-07 16:49
J'ai du avoir du bol, car j'ai débloqué les défis wizard de Tales of the Arabian Nights très rapidement. J'ai beaucoup lu de critiques concernant le harem multiball, mais il semblerait que ce glitch n'affecte que la version US du jeu. La version euro a été corrigée (et apparemment améliorée dans pas mal de domaines - comme quoi, c'est parfois sympa de voir un jeu sortir 2 ans après tout le monde).

Hier, je suis parvenu à débloquer le dernier défi de Firepower, mais je suis à peu près certain que ce miracle n'est pas survenu parce que j'ai frappé la cible à 50.000 points (la cible était certes allumée à 50.000, mais ma bille était à trente kilomètres de là lorsque le défi s'est débloqué). Ce défi me semble vraiment buggé. Le score de ton copain, Sim, est excellent : je ne suis pas arrivé à dépasser le cap de 1.2M.

Je suis aussi parvenu à débloquer le dernier défi de No Good Gofers : obtenir le super jackpot (qui s'obtient en faisant un hole-in-one en mode multiball). J'adore ce flip : peut-être un peu trop facile, mais très très fun, fichtrement bien pensé, et drôle. J'aimerais bien l'avoir pour de vrai (à côté de Tales, ça va sans dire )

Sinon, je ne sais pas si vous avez lu la news dans le topic rétro "flippers", mais la prochaine prod de FarSight va dépoter sévère !

EDIT : j'ai enfin réussi le dernier défi de Gorgar. Ce flip est un vrai supplice...
J'ai tenté d'enchaîner sur le "special" totalement aléatoire de Taxi, sans réussite (et ce n'était pourtant pas faute de déclencher la roulette un sacré paquet de fois).

Mes derniers scores :

Gorgar : 1.063.090 (23)
No Good Gofers : 125.092.280 (17)
Firepower : 1.219.260 (219)

  Voir le site web de David

Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - The Pinball Arcade (les highscores à l'ancienne)

173 messages • page
12345 ... 9




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)