Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Shenron : exploration du romset Megadrive
2141 messages • page
1 ... 81828384858687 ... 108
Auteur Groblog Shenron : exploration du romset Megadrive
FRANZ57
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 26, 2017
Messages : 66

Hors ligne
Posté le: 2018-02-21 15:25   [ Edité le: 2018-02-23 17:26 ]
Citation :
Le 2018-02-19 16:05, RainMakeR a écrit :

m'a laissée dubitatif. ON ne remplit qu'entre 2 courses c'est ça ?

Par contre j'ai checké 91 ... c'est récent pour un concept aussi vieillot quand même. Du coup si je résume c'est un shmup en voiture où faut ramasser des billes de couleur ?



roadblasters est un très bon jeu , tu as chequé 91 , ce jeu date 1987 (sorti en arcade)
ce n'est que la réserve que tu remplis entre 2 , pas le reservoir
ce n'est pas un "schmup où tu ramasses des billes de couleurs" mais un "jeu de voiture où tu tires sur des ennemis" (non mais ho quoi !!! un schmup où tu ramasses des billes), faut se dépêcher de finir le tracé sinon plus d'essence , en tuant des ennemis ou en ramassant des boules tu recharges l'essence

ps:je sait pas si tu as vu mais tu cliques sur roadblasters à la fin du test de Shenron et tu as le test de tonton ben

FRANZ57
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Dec 26, 2017
Messages : 66

Hors ligne
Posté le: 2018-03-08 04:52   [ Edité le: 2018-03-08 14:54 ]
Citation :
Le 2014-02-05 19:34, Shenron a écrit :

Joe & Mac: Caveman Ninja
Eden Entertainment Software/Takara - 1991


Image Image Image

Dans cette adaptation fidèle du célèbre jeu d’arcade du même nom, on dirige Joe (& Mac, si on joue à deux) qui doivent délibrer les femmes de leur villages, enlevées par de vilains Néanderthal. Il s’agit donc d’un jeu de plateforme largement orienté action, dans lequel on peut éliminer les ennemis en leur sautant dessus ou en leur lançant différents objets : roues, pointes ou encore boomerangs. On peut charger l’attaque pour qu’elle soit plus puissante, mais attention, car si on maintient le bouton trop longtemps, notre héros s’épuisera et sera vulnérable un instant. En plus du saut normal, on dispose également d’un super saut bien pratique.

L’univers du jeu est des plus délirants, avec des ptérodactyles qui nous balancent des oeufs, des véhicules improbables, et un humour omniprésent. Les stages sont très courts et se terminent par un affrontement avec un boss gigantesque, à la suite duquel on pourra avoir le choix du stage suivant parmi deux.

La jouabilité est vraiment bonne, et l’action est rythmée. Malheureusement, les boss sont ridiculement difficiles et résistants (même avec les save states, je n’ai pas réussi à passer le premier, j’ai du tricher), les armes distribuées ne sont pas toujours pertinentes, mais on ne peut pas le savoir avant de tomber sur le boss, et puis quel intérêt de mettre une barre de vie si chaque coup en retire le tiers ? Les graphismes sont Plutôt sympa, mais bizarrement ternes, et les musiques sont cool. Mais c’est trop dur !!!!!

MEDIOCRE, la mort dans l'âme




Je me doit de revenir la dessus , c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , de suite j'ai ressorti la rom , le 1er boss je l'ai plié sans mal avec ma 1ere vie , le 2eme boss m'a demandé 2vies ,votre skill est très bas! CITATION: "les boss sont ridiculement difficiles et résistants (même avec les save states, je n’ai pas réussi à passer le premier, j’ai du tricher)"

En chargeant son tir on latte rapidement les boss

la barre de vie elle a son interet , on a 18 point , si on se fait toucher (y compris boss) on en perd 4 , de la nourriture permet de la recharger un peu

et j'ai rejouer jusqu'au 3 premiers boss , les armes que l'on recoit avant le boss sont bien adaptées (pierre au 1er , boomerang au 2eme , pierre au 3eme)

Ce jeu est très bien et c'est un jeu 2 joueurs en plus alors ne vous en privez pas


je suis un gros fanboy nintendo mais cette version megadrive dépasse les versions snes niveau gameplay , malheuresement les stages sont courts , on fait entre 3 et 5 écrans on arrive au boss : on s'amuse mieux sur la version md , mais plus longtemps sur les versions snes




Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-03-08 21:29
Mon skill est très bas, non mais ho ! Je vais le relancer pour voir, mais mon skill est très haut ! Le plus haut que vous ayez jamais vu ! Et encore, je suis la personne la plus modeste du monde !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Beatle-John
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Aug 03, 2003
Messages : 86

Hors ligne
Posté le: 2018-03-28 16:33
Rock 'n' Racing avec comme soundtrack du "Black Sabbath"...

Il y avait plus mauvais choix...

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-05-13 20:43   [ Edité le: 2018-05-13 20:46 ]
Rocket Knight Adventures
Konami - 1993


Image Image Image


Grand classique de la Mega Drive, Rocket Knight Adventures est un jeu d’action/plateforme dans lequel Sparkster, un opossum vêtu d’une armure de chevalier et armé d’une épée va affronter l’armée de porcs qui tente d’envahir son royaume. On peut mettre des coups d’épée, charger son coup pour ensuite partir comme une fusée dans toutes les directions, ou encore s’accrocher à des plateformes ou des branches avec notre queue.

Les ennemis ne reculent devant rien pour se débarrasser du marsupial, et utilisent des véhicules infernaux et même des méchas pour arriver à leurs fins. Le jeu réussit à maintenir un équilibre parfait entre la plateforme et l’action, les capacités de Sparkster lui permettant tout aussi bien de se déplacer que d’occire les porcs. Après un court temps d’adaptation pour prendre la mesure des possibilités offertes, c’est un vrai plaisir de le contrôler.

Techniquement on est dans le très haut du panier sur MD. Le jeu est vraiment magnifique et on est quasiment devant un dessin animé. Les ennemis sont très expressifs, la mise en scène est vraiment cool, et les capacités hardware de la MD sont exploitées, à grands coups de déformations et de parallaxes. La musique n’est pas en reste, et je pense que le thème du premier stage est resté dans la mémoire de beaucoup.

La difficulté est soutenue mais progressive et jamais décourageante, du moins jusqu’à la toute fin du jeu où il faut vraiment s’accrocher. Mais le jeu n’est jamais injuste, et il est de toutes façons tellement cool qu’on a envie de persévérer. Certainement un des Top10 de la machine.

EXCELLENT

Roger Clemens' MVP Baseball
Sculptured Software/Flying Edge - 1992


Image Image Image

Un jeu de baseball moyen comme il y en a tant sur MD. Tous les joueurs sont identiques, c’est jouable sans plus, et il y a beaucoup mieux sur la machine.

MEDIOCRE

Roi Lion, le
Westwood Studios/Virgin Interactive - 1994


Image Image Image

Sorti durant le nouvel âge d’or de Disney, après La Petite Sirène et Aladdin, le Roi Lion (bien qu’il soit un plagiat éhonté de Jungle Tatai) est mon Disney préféré. Voila, c’est dit.

En revanche ce n’est pas mon jeu Disney préféré.

Développé par Westwood (oui, les mêmes que ceux qui ont fait les C&C), le Roi Lion reprend assez fidèlement la trame du film. On dirige donc d’abord un Simba lionceau, d’abord en se baladant dans la jungle, puis on rentre dans le numéro musical “Je voudrais déjà être roi” sous acide, puis on revit l’excursion dans le cimetière des éléphants, la poursuite avec les buffles, l’exil et la rencontre avec Timon et Pumba, et son retour adulte pour botter le cul de Scar et renvoyer les hyènes crever de faim.

Enfant, Simba peut sauter sur les ennemis pour les assommer, et rugir pour effrayer les singes et les insectes. Il peut également s’accrocher aux rebords des corniches pour les escalader, ce qui rend certains passages d’escalade un peu bizarres. Adulte, il peut toujours rugir et sauter, mais aussi mettre des coups de griffe utiles pour se débarrasser des hyènes et des panthères blanches (???).

Les niveaux sont variés, avec essentiellement de la plateforme classique, mais aussi, donc, le niveau de la poursuite avec les buffles vue de devant, ainsi que le niveau “Je voudrais déjà être roi” qui relève plutôt du puzzle game. Chiant, d’ailleurs. En fait, si le jeu est vraiment magnifique, mais vraiment intégralement, avec des décors superbes, une animation des persos impressionnantes, et de très chouettes compositions musicales, la jouabilité et le level design posent problème. Côté maniabilité, on est proche de “l’école David Perry”, avec ses petites imprécisions et le côté flottant des contrôles, mais couplé à une difficulté plus importante que dans Aladdin, par exemple, et on peut donc se faire avoir relativement souvent par des ennemis à la hitbox énorme (je pense aux vautours), et, dans un autre registre, traverser une plateforme qu’on pensait pouvoir accrocher. Et comme pas mal de chutes sont mortelles, c’est enquiquinant.

Personnellement, je trouve également le jeu trop long et un peu redondant au niveau des environnements traversés, et pas spécialement bien pensé dans son level design. En fait c’est un peu Jungle Book avec un lion, sauf qu’un lion c’est moins facile à diriger qu’un humain. Donc je suis mitigée, malgré les qualités techniques époustouflantes du titre.

BIEN
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10223
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-05-13 22:29
C'est toujours un plaisir de te lire Madame. Mais tu me fais culpabiliser : bien que l'ayant possédé avec tant d'autres jeux MD il y a 20 ans (au plus fort de ma phase de collectionnite), je n'ai jamais joué sérieusement à Rocket Knight.
Une ligne de plus sur ma liste des trucs-à-faire-avant-de-mourirer.

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-05-13 23:14
Je trouve plus la video ou tu parle de dragonball shen.

Mais j'ai 2 questions ?

Je t'ai deja dis que t'etais le sosie vocal de ma marraine ? c'est un truc de fou, je ferme les yeux et je la vois ^^
2e question, il a fait quoi de ses cheveux tmdjc ???? j'ai halluciné au debut, je me dit bon sang mais c'est ca voix mais la tête colle pas. Et en fait si
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-05-14 14:47   [ Edité le: 2018-05-14 14:47 ]
Citation :
Le 2018-05-13 22:29, petitevieille a écrit :

C'est toujours un plaisir de te lire Madame. Mais tu me fais culpabiliser : bien que l'ayant possédé avec tant d'autres jeux MD il y a 20 ans (au plus fort de ma phase de collectionnite), je n'ai jamais joué sérieusement à Rocket Knight.
Une ligne de plus sur ma liste des trucs-à-faire-avant-de-mourirer.


Grace à ce grosblog on vient enfin de dévoiler l'imposture petite-vielle.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10223
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-05-14 15:09
Je reconnais l'infâmie de ne pas avoir approfondi Rocket Knight, mais apprendre que Shenron est la marraine de Pluie, c'est vachement plus choquant.

  Voir le site web de petitevieille
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-05-14 22:19
Citation :
Le 2018-05-13 23:14, RainMakeR a écrit :

Je trouve plus la video ou tu parle de dragonball shen.

Mais j'ai 2 questions ?

Je t'ai deja dis que t'etais le sosie vocal de ma marraine ? c'est un truc de fou, je ferme les yeux et je la vois ^^
2e question, il a fait quoi de ses cheveux tmdjc ???? j'ai halluciné au debut, je me dit bon sang mais c'est ca voix mais la tête colle pas. Et en fait si

Alors : non, tu ne me l'as jamais dit, et je sais pas, je ne l'avais jamais vu avant le panel.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-05-14 23:21
Bah avant il etait bien chevelu le tmdjc ^^
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-05-18 13:34
C'est reparti cette fois le grosblog ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-05-18 19:08   [ Edité le: 2018-05-18 21:26 ]
Je sais pas, pour l'instant j'ai la motiv, mais ça peut repartir ^^ Normalement je fais une update ce soir !

Hop, update :

Rolling Thunder 2
Namco - 1992


Image Image Image

Suite directe du premier épisode, sorti initialement en arcade puis porté notamment sur NES, Rolling Thunder 2 nous permet à nouveau d’incarner l’agent Albatross, sorte de clone de James Bond époque Sean Connery, mais aussi, et c’est nouveau, l’agent Leai Blitz, qu’il avait sauvée dans le premier volet.

RT2 est toujours un jeu d’action en 2D pure, dont le principe consiste bêtement à atteindre la fin du stage sans se faire tuer avant la fin du temps imparti. Enfin, je dis “bêtement”, mais en fait c’est plus subtil que ça : d’une part, notre nombre de munitions est limité : une fois arrivé à zéro, on ne peut que tirer des balles lentes à une cadence très faible. De plus, s’il est possible de tirer accroupi, on ne peut pas tirer en sautant. On peut progresser sur deux niveaux de hauteur, et grimper et descendre à tout moment. Le gimmick du premier épisode, à savoir les portes, est de retour : on peut se planquer derrière une porte pour échapper à un ennemi ou éviter une balle, et récupérer des munitions ou des bonus.

Un contact avec un ennemi ne nous retire pas de point de vie (sauf si c’est un Puma, hé), mais une balle nous tue direct. Il faut donc avancer prudemment, anticiper les mouvements des ennemis qui peuvent comme nous se mettre à couvert, aller d’un niveau à l’autre et utiliser les portes, sans pour autant trainasser et tirer comme un malade sous peine d’arriver à court de munitions. Certains stages se terminent par un affrontement avec un boss relou car doté d’une sacré résistance.

Le jeu est un peu austère techniquement mais je trouve que ça lui donne un certain charme, une certaine élégance même. Le point fort du jeu est certainement son animation, bien que les musiques soient pas mal du tout également.

Le jeu est difficile dès le début, et demande de la persévérance. Cependant je me souviens l’avoir terminé sans trop abuser des save states, et être allée assez loin en jouant directement sur ma MD, donc il ne doit pas être infâme non plus ! Un très bon titre.

TRES BIEN

Rolling Thunder 3
Namco - 1993


Image Image Image

Sorti uniquement aux Etats-Unis, Rolling Thunder 3 est également le seul épisode de la série à ne pas être passé par la case Arcade. Le contexte de film d’espionnage vaguement futuriste est en revanche de retour, et Albatross doit à nouveau démanteler une organisation façon Spectre qui a développé de nouveaux soldats robots. Les bases du gameplay sont les mêmes que dans les épisodes précédents, et la seule posture d’Albatross lorsqu’il tire, identique à celle des deux précédents jeux, suffit à s’en rendre compte. Cependant, notre agent s’est un peu entraîné puisqu’il peut maintenant tirer en sautant (mais pas en faisant un saut géant pour changer d’étage), et en diagonale vers le haut. On gagne en souplesse ce qu’on perd en stratégie de déplacement, et l’usage des portes m’a l’air maintenant moins important (mais je n’ai pas réussi à passer le deuxième stage, donc c’est peut-être plus le cas par la suite).

En revanche il commence à prendre de l’âge, et se relève moins vite : on gâche donc parfois des balles en pensant tirer à hauteur d’homme en se relevant, alors qu’on tire encore vers le bas. Les munitions étant encore plus comptées que dans le deuxième épisode, c’est un peu ennuyeux. Plus ennuyeux encore, la disparition du mode deux joueurs : on peut toujours incarner Leia en faisant un tour dans les options, mais cette disparition du mode coop est incompréhensible. Autre ajout du gameplay, on peut maintenant choisir une arme alternative avant chaque stage, mais l’intérêt ne saute pas aux yeux.

Les graphismes sont plus fins que ceux du deuxième épisode, mais je trouve les musiques un peu plus quelconques. L’animation est en revanche toujours excellente. Ah oui, et donc la difficulté me semble plus élevée que dans le deuxième volet. A confirmer.

Rolling Thunder 3 est donc un très bon jeu, mais la disparition du mode deux joueurs l’empêche de surpasser son prédécesseur.

TRES BIEN

Rolo to the Rescue
Vectordean/EA - 1992


Image Image Image

Rolo to the Rescue fait partie des jeux que je connaissais de nom, sans jamais m’y être intéressée auparavant, et c’est dommage car il est assez intéressant.

On dirige Rolo, un petit éléphant, qui va tenter de sauver sa maman qui a été enlevée par un cirque. Au passage, il va délivrer également d’autres animaux prisonniers, qui vont l’aider dans son aventure. Rolo peut sauter, particulièrement sur les ennemis, pour récupérer la clé des cages du niveau, et, s’il ramasse le bonus aspirateur, peut aspirer des pierres ou de l’eau. En passant sur une cage après avoir récupéré la clé, il délivre les autres animaux. Chaque animal possède une capacité qui lui est propre : le lapin saute très haut, l’écureuil peut grimper aux murs, la taupe peut creuser, et le castor est le seul à pouvoir nager. Seul Rolo peut en revanche ouvrir les cages.

Trois animaux au maximum peuvent accompagner Rolo : si un quatrième est délivré, le premier disparaît. Ils peuvent soit suivre Rolo, mais dans ce cas ils peuvent tomber à l’eau et être perdus par exemple, soit tous monter sur son dos. Il suffit de passer par le menu Pause pour changer de personnage, ou même pour quitter un niveau si on se retrouve bloqué.

Rolo to the Rescue semble clairement un titre destiné aux plus jeunes, car la partie plateformes est très simple, et les puzzles assez basiques. Cependant il ne faut pas s’y tromper : certaines phases de plateformes sont assez difficiles, et il faut un minimum de jugeote pour passer certains niveaux (même si la plupart sont simples). Cela dit ça me semble être un peu jeu pour jouer avec son gamin, car techniquement on est loin du foutage de gueule habituel réservé aux titres pour les têtards. Les graphismes sont dans un style un peu naïf mais pas simpliste, les animations des animaux sont trop mignonnes, et la musique, bien qu'un peu répétitive, est entraînante. Tout ce qu'on peut lui reprocher est une maniabilité un peu spéciale, avec des persos qui glissent un peu trop.

Une découverte très sympa.

TRES BIEN
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-05-20 19:39
Cool une mise à jour avec 3 bons jeux qui plus est ! Merci !

Par contre pourquoi ils sont moches tes screens ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-05-20 20:09
bah ptet qu'ils ont moches à l'origine ?

Bon sinon ma petit shen et les autres gens : Rocket Knight Adventures il est dispo sur une virtual console ? la derniere fois que j'ai cherché je l'ai pas trouvé

C'est un des jeux que j'ai raté à l'epoque et que je suis sûr qu'il me plaiera, mais j'ai pas envie d'y jouer en emu, et si possible j'aimerai le chopper sur 3ds ou wii u ^^
En retro je crois qu'il cote un peu trop


Rolling Thunder, il me faisait triper en arcade j'ai du y jouer 1-2 fois et c'est un des jeux que j'ai adoré mais j'ai jamais acheté. Même question que pour Rocket, je ne me rapelle pas l'avoir vu dans une compil ou sur une console nintendo
C'etait vraiment un bon jeu, dommage qu'ils aient pas tenté de relancer la licence en 3d ou sur le live arcade par exemple.
Pourquoi le 3 est qu'en us ? encore un coup des japs qui croyaient plus en la licence ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-05-21 00:35
Citation :
Le 2018-05-20 20:09, RainMakeR a écrit :
Même question que pour Rocket, je ne me rapelle pas l'avoir vu dans une compil ou sur une console nintendo


Y en a un sur SFC mais ce n'est pas le meme que sur MD.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-05-21 09:40
Citation :
Le 2018-05-20 19:39, nicko a écrit :

Cool une mise à jour avec 3 bons jeux qui plus est ! Merci !

Par contre pourquoi ils sont moches tes screens ?

Je suis passée à Retroarch, je joue avec des scanlines et on ne peut pas faire de captures d'écran sans les filtres appliqués. C'est si moche que ça ? Je peux les retirer pour les prochains.

Sinon les screens de RT2 viennent de Segamag car les miens étaient nuls.

Rain : aucune idee, pour RT3, je ne me suis pas renseignée.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-05-21 12:01
Oui c'est très moche, sur les images en petits comme ça, les scanlines font un effet de vagues, et les couleurs sont ternes.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10223
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-05-21 13:13
Les scanlines artificielles c'est laid sur des captures. À l'écran c'est variable.

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-05-21 13:44
Citation :
Le 2018-05-21 00:35, LVD a écrit :
Y en a un sur SFC mais ce n'est pas le meme que sur MD.


Il me semblait bien
Mais les 2 sont bons de memoire ?
_________________

Image



Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Shenron : exploration du romset Megadrive

2141 messages • page
1 ... 81828384858687 ... 108




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)