Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Tekken
39 messages • page
12
Auteur Tekken
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-07-02 20:20
Ayez je sais. Et ca a aucun rapport avec la doubleuse ^^

Bon comme j'ai signé un papelard j'ai pas le droit se sortir l'info avec lundi. Et puis faut qu'on checke si le son et la video sont bonnes. Vu le bordel que c'est la JE on aura de la chance si on entend qqchose.

Tres sympa Harada, tout petit mais cool. Visiblement ce que je lui ai dis l'a bien faire rire
_________________

Image


Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2011-07-02 21:51
Ah ça, si tu t'es présenté comme le gars qui n'a même pas été fichu de reconnaitre le Pao Pao Café de KoF94, c'est vrai qu'il a bien dû rigoler

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-07-04 20:52
J'ai besoin d'un petit coup de main. Sur plein de site fr je lis que Harada et le créateur de la série. Y'a même 2-3 sites internationaux qui disent la même chose sauf que

http://www.imdb.com/name/nm1399819/
et
http://www.arcade-history.com/?n=tekken&page=detail&id=2859

Pas de trace d'Harada. Je lui ai pas posé la question vu que je me suis un peu ridiculisé avec ma 1ere question.
Oui comme un con j'avais lu sur le net qu'il avait bossé sur TTT2 avant de switcher sur Tekken 6. Alors qu'en fait pas du tout.


Donci si quelqu'un à des infos là dessus....
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-30 13:24
Voila la retranscription
http://www.neo-arcadia.com/2011/08/29/katsuhiro-harada-linterview/

Si je trouve un programme pour editer le mp3/wav je mettrai en ligne l'intégrale. Par contre pour la vidéo, notre camera ne donne plus signe de vie
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2011-08-30 13:41
Meuh, t'as pas posé ma super question sur le mode Tekken Ball. Elle est nulle cette interview !


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-30 20:02
Le tekken ball sera dans TTT 1 er du nom
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2011-08-30 20:11
Citation :
Le 2011-08-30 20:02, RainMakeR a écrit :

Le tekken ball sera dans TTT 1 er du nom



Non se sera Tekken Bowl (le bowling), moi je parle du jeu de volleyball.



Super interview sinon, on sais enfin pourquoi ils ne veulent plus de Kunimitsu.

[ Ce Message a été édité par: nknico le 2011-08-30 20:15 ]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-31 13:34
Ah oui je suis con, je confond bowl et ball. Et pourtant quand je pense à TTT je revois le jeu de volley ^^

On l'aura peut être dans une rédition vu qu'ils sont parti pour resortir tous les Tekken sur le PSN...
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-08-31 14:15
Citation :
Le 2011-08-30 13:41, nknico a écrit :

Meuh, t'as pas posé ma super question sur le mode Tekken Ball. Elle est nulle cette interview !




Et tu as oublié la question sur le pourquoi pas de français

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-31 21:27
J'ai oublié de le retraduire mais je l'ai posé indirectement dans la création des personnages.

Si pas de marché et pas d'interet particulier de la part d'Harada c'est mort.
Pi bon j'ai pas ovulu philosopher avec lui sur Monaco != France
_________________

Image


rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2011-08-31 21:57
Pouaaaahh t'as pas posé ma question sur Baki je susi sur qu'Harada connait ce manga pourtant
_________________

yasukarô warukarô !!

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-09-01 16:28
Citation :
Le 2011-08-31 21:27, RainMakeR a écrit :

J'ai oublié de le retraduire mais je l'ai posé indirectement dans la création des personnages.

Si pas de marché et pas d'interet particulier de la part d'Harada c'est mort.
Pi bon j'ai pas ovulu philosopher avec lui sur Monaco != France



Etant Japonais, je ne suis pas sur qu'il connaisse les accords d'association entre la France et Monaco (qui reste un pays souverain).

Surtout que dans ton interview, il dit privilégier les pays à gros potentiel de fan. (la france doit en faire partie tout de même)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-09-01 21:20
Bah comme c'est dis, en dehors de l'asie, la part des fans est négligeable Enfin en arcade, on a pas évolqué le marché console, mais ça doit bien marcher vu qu'ils participent de plus en plus à des events
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-12-27 13:08
Citation :
Au fait, Tekken X Street Fighter respire encore
En parlant de Katsuhiro Harada, le producteur a récemment affirmé que le projet Tekken x Street Fighter n'est toujours pas officiellement annulé et même que le projet stagne actuellement à 30% de son développement. Annoncé au Comic-Con de San Diego en 2010 sur la précédente génération, le crossover est toujours officiellement en attente, selon le terme employé par Katsuhiro Harada, qui a finalement concentré ces efforts ces dernières années sur Tekken 7, d'abord en arcade puis sur machines de salon. À un internaute qui lui supplie de sortir le jeu en 2023 au plus tard, un Katsuhiro Harada visiblement décidé à faire durer la plaisanterie lui répond que "ce sera en 2077".




Mais pourquoi ils continuent de nous mythonner ? qu'ils disent qu'il sortira jamais et voila....
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-06-21 14:58
Un nouveau dlc tekken7 en prevision (avec des persos de MK dedans) ?
https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/1403785236123578368


Par contre tekken x sf est officiellement mort
https://www.jeuxvideo.com/news/1427197/tekken-x-street-fighter-le-projet-est-officiellement-mort-selon-un-responsable-de-bandai-namco.htm

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-08-01 23:27
Je pensai que c'etait juste temporaire mais la tekkenzaibatsu est bel et bien morte ;(
https://www.ginx.tv/en/tekken/tekken-s-oldest-community-tekken-zaibatsu-is-shutting-down
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-02-06 12:43
Resurrection de topic pour parler du 8



Putain j'ai pas eu le courage de tout matter mais j'ai l'impression que les jeux de baston s'uniformisent ... on retrouve un peu les memes mecanique de gameplay partout, là ca pompe allégremment dans les derniers SF mais surtout dans MK....
Bon sang les rage art c'est typiquement les super move/fatalités que tu peux declencher dans MK ....
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2023-02-06 18:02
Citation :
les jeux de baston s'uniformisent


Oui

J'ai survolé la vidéo (j'attends rien de Tekken)

Rage System : un mix de SamSho 2019 et la "top attack" de Garou.
C'est surtout l'occasion de lancer une belle cinématique (pas trop longue, de ce qui est montré) mais qui garantit le spectacle en tournoi.
Recoverable Gauge : une partie des dégâts reçus le sont sous forme de "crédit" et pour les éponger, il faut taper (donc prendre des risques).
Heat System : Une soul charge comme dans Soulca6 mais qui s'enclenche aussi après certains coups et change les propriétés d'attaque et offre des mouvements supplémentaires.

Du remix de déjà fait ailleurs, je pense que la prochaine grosse évolution serait de virer les barres de vie et de fournir les informations de santé via l'apparence ou les animations des personnages... ce que faisait au final Bushido Blade, retour à la case départ
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-02-06 19:45
Apres je sais pas si c'est pour eviter les risques ou pour gratter les gamers des autres jeux mais j'ai l'impression que de plus en plus ils cherchent à uniformiser les jeux.
Certainement aussi pour attirer les pro gamers

Enfin bon les petites cinematiques c'est sympa au debut mais dans Mortal Kombat c'est chiant à la longue. Surtout qu'on peut pas les zapper ....
En fait à cause de sf4 de plus en plus on a des cinématiques dans le jeu... ok c'est joli mais à jouer ....
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-07-29 00:59
J'ai pu tester tekken 8. Pour ceux qui ne le savent pas y'a une closed beta ce week end

Bon deja y'a un mini tuto pour t'expliquer les nouvelles mecaniques. Ca commence a etre le bordel dans Tekken, des combinaisons de touches à la noix et vu que certaines sont associées à des vraies coups bah on vire les coups pour mettre ca à la place :/
Y'a 16 persos et 5 arenes et surtout du cross plateforme O_O

Bon alors vu que c'est une beta fermée j'ai du mettre en cross mais c'est une tres mauvaise idée. J'ai croisé plutot des joueurs PC et ca rame chez eux. Surtout ils ont le reflexe pokemon go. Dès qu'ils commencent à perdre (tres souvent contre moi du coup) ils te saturent la connection avec plein de requetes et du coup le jeu se met à ramer .... mais bon moi je combotte petit mais fort du coup ca ne me derange pas trop.
Bon ce qui est bien c'est que ca a l'air de les faire ramer aussi ....

Bon sinon parlons des points qui fachent. Le design est hideux ! L'espece de commentateur/trice insupportable n'est pas dans cette démo. Mais bon sang je pense que ca va etre la 1ere fois dans un Tekken que je vais etre content de customiser mon perso.
Paul est absolument immonde. UNe espece de meduse sur la tronche avec les fringues de Terry Bogard .... en fait on dirait un Giovanni Castaldi sous hormones qui veut se la jouer viril...
Mais mon bon vieux Paul est toujours aussi bon et frappe fort.

Alors comme je disai certains coups ont été remplacé par l'espece d'attaque cinematique pompée de MK. En fait ces attaques lancent une phase où ton perso court vers l'adv, mais c'est juste un opener, derriere faut que tu combotes a l'ancienne sinon ca fait rien.
Idem y'a une espece de furie à la con, celle qu'on voyait dans les cinématiques. Priorité abusée qui fait beaucoup trop de degats. Evidemment je suis tombé sur des gros sacs qui spammaient cette furie et comme je disai ca vire plus de la moitié de la barre ....
C'est devenu un SF ce jeu. Dès qu'un mec à sa barre de super ou/et sa barre dans le rouge, si tu fais pas gaffe il te défonce quasi en 1 coup ....
Surtout que l'espece de nouveau truc lp+rk si tu le spammes ca combote tout seul alm: Le jeu est clairement à destination des casus et mal equilibré pour le moment.
La parade ca marche à peu près mais tu perds quand meme pas mal de vie en parant. J'ai reussi une fois à interrompe avec un poing rapide mais c'etait de la chance. J'ai jamais re-reussi après. Idem à un moment j'ai reussi à cancel cette furie en projetant le mec juste après l'eclair mais j'ai pas reussi à reproduire le timing.
Oui j'en ai pas parlé, y'a pas de mode solo. Juste du versus en ligne avec le peu de gens en ligne

En fait on atteint les limites du jeu je pense. Y'a trop de coup, trop de combinaisons de touches. Alors oui le casu il spamme et ca fait des combos. Mais toi quand tu sais que tu veux faire tel combo et que ca te sort un truc qui n'a rien à voir ca gonfle ...
Idem le tacle de Paul j'ai beau spammer la commande ca passe une fois sur 10 Idem pour les contre-clé de bras ...
Je sais pas s'ils ont refait le moteur ou si ca lague trop mais quelques uns de mes combos favoris sortent pas top ... comme je disais certains sont remplacés par des attaques j'eloigne mon adv et je lui cours après :/
Bon après y'a quelques trucs sympa, du genre prise spéciale dans certaines conditions mais bon à la base je veux eloigner le gars avec un coup de poinf et à la place, quand tu es près d'un mur, ca fait une projection sympa mais bon t'as l'impression d'etre devant une cinématiqe à la dragon's lair.
Je veux dire tu fais le meme truc que d'hab mais là ca coche une case et hop ca fait un truc différent et tu passes en mode spectateur d'une cinématique ... Idem pour les furies.
Bon suivant le perso ca dure plus ou moins longtemps mais ca me sort du jeu ...

C'est pas forcément la catastrophe annoncée mais pour le moment je suis plutot mitigé ... :/
Ok je peux continuer comme un gros bourrin mais y'a pas mal de truc à reapprendre... et puis voir que certaines attaques frappent dans le vent parce que le mec en face utilise une espece d'attaque incontrable ....

Forcément je vais l'acheter ;D
Les coups sortent mieux avec une manette xbox ca passe mieux que les autres ep (je galere pour sortir des coups sur TTT2, mon pad ps2 me manque :crybaby: ) mais j'aime pas l'approche du jeu

Je pense faire tous les succes comme tous les autres mais pas sur que j'y retourne apres ....

Ah oui si vous me cherchez je suis pas loin du niveau fighter et je dois etre a 10-2 ;D

_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Tekken

39 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)