Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Tekken
39 messages • page
12
Auteur Tekken
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-06-16 21:17
Bon voilà les gens, il se pourrait que j'ai la chance de poser quelques questions au papa de tekken.

J'ai bien quelques idées mais je cale un peu. Faut que pleins de questions donc si vous avez des suggestions n'hesitez pas ^^

_________________

Image


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2011-06-17 09:35
Ca sent le BGP ça.

Demande-lui s'il a une idée de la manière d'intégrer C.Viper dans le TvsSF.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-06-17 11:21
Non ca sent le neo-arcadia mooossieur
_________________

Image


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2011-06-17 14:38
Tu pourrais lui demander s'il n'est pas amer que sa série, produit-phare de la Playstation 1, soit petit à petit passée dans l'ombre de Soul Calibur de Namco, ou en tout cas comment il a vécu ce passage de flambeau forcé.

Ensuite, quel est son épisode préféré, sans langue de bois. Pour ma part c'est le troisième, celui qui a marqué l'apogée de la série pour le grand public je trouve.

Enfin, est-ce qu'il a conscience qu'Eddy Gordo était le joueur favori des débutants qui voulaient faire n'importe quoi ? Est-ce que c'était volontaire ?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-06-17 15:15
J'aimerai bien savoir s'il est pas un peu déçu de l'acceuil de Tekken 4, l'épisode qui cherchait à renouveler la licence avec un gameplay moins accès aux combo abusif et des arène réaliste avec interraction du décors, mais dont la reception mitigé a poussé a revenir aux base.

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2011-06-17 16:50
Pour quand un virtua fighter vs tekken ? Cela aurait bien plus de sens que le crossover contre street fighter.
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-06-18 12:13
Citation :
Le 2011-06-17 16:50, yoZe a écrit :

Pour quand un virtua fighter vs tekken ? Cela aurait bien plus de sens que le crossover contre street fighter.


Tu veux vraiment infliger ça aux pauvres persos de Tekken ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-06-18 12:39
Pourquoi, il n'y a pas de francais dans le jeu ?

A part les habituels évolutions graphiques, quels pourraient être le futur de la série en terme de gameplay?

shenron : je suis surpris de ton commentaire, j'aime beaucoup virtua fighter, mais le charisme des persos n'est pas vraiment le point fort de la série (Jean-Kujo )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-06-18 21:43
J'ai pas encore fait l'itw mais je peux vous donner des élements de réponse ^^

@eSceNeKCAP : dans sa dernière itw il se la joue Ono en expliquant que c'est voulu que le jeu soit profond mais aussi facile d'accès.
C'est ce qui fait le succès du jeu


Citation :
Le 2011-06-17 15:15, gregoire01 a écrit :
J'aimerai bien savoir s'il est pas un peu déçu de l'acceuil de Tekken 4, l'épisode qui cherchait à renouveler la licence avec un gameplay moins accès aux combo abusif et des arène réaliste avec interraction du décors, mais dont la reception mitigé a poussé a revenir aux base.


T'as eut la même idée que moi. Je vais essayer s'y aller molo mais j'ai vraiment envie d'avoir son avis là dessus. Pour moi Tekken 4 a vraiment été un très bon jeu, avec un scenar plus poussé, et surtout de la prise de risque. Je le compare souvent à sf3.3 qui a fait le même ménage.
Bon peut être que j'aime le jeu parce que mes favoris font parti du casting, mais en tout cas c'était génial. Si j'ai juste un peu ralé parce que Jin a complètement changé, mais même ça c'est expliqué ^^


Amindada : Lili est monégasque au pire
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-06-19 17:06
Citation :
shenron : je suis surpris de ton commentaire, j'aime beaucoup virtua fighter, mais le charisme des persos n'est pas vraiment le point fort de la série (Jean-Kujo )

Je ne suis que partiellement de cet avis, mais je pensais surtout au gameplay. Justement ce WE j'étais chez un ami qui s'est acheté Tekken 6, et on a fait une dizaine de matchs. A chaque fois j'ai pris un personnage différent, en essayant de varier (du gros, du petit, du choppeur, de l'acrobate), et j'ai trouvé que les différences dans leur gestuelle, dans leur façon de se déplacer, étaient vraiment minimes. Bref, qu'en dehors de certains coups "spéciaux", il n'y avait pas beaucoup de différences entre eux.

On a mis VF5 juste après, et ce n'est même pas comparable. Rien que la comparaison entre les deux boxeurs thaï fait mal. Et mon pote qui a à peiné joué aux deux jeux s'est plus amusé sur VF5.

Mon avis est peut être biaisé du fait que j'ai beaucoup plus pratiqué VF5 que Tekken 6, mais ce dernier mériterait au moins un peu d'écrémage dans son roster, histoire de faire ressortir les persos qui ont un gameplay un peu particulier.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-06-19 21:49
Y'a eut un ecremage shen, c'etait tekken 4, mais les fans ont gueulé

Par contre niveau gameplay même 2 personnages proches du genre hwaorang et baek sont super différent à jouer.
Encore plus qu'un ryu/ken
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2011-06-20 09:48
Citation :
Le 2011-06-18 21:43, RainMakeR a écrit :

T'as eut la même idée que moi. Je vais essayer s'y aller molo mais j'ai vraiment envie d'avoir son avis là dessus. Pour moi Tekken 4 a vraiment été un très bon jeu, avec un scenar plus poussé, et surtout de la prise de risque. Je le compare souvent à sf3.3 qui a fait le même ménage.




Clair, personnellement j'avais apprécié cette volonté de faire plus réaliste, de faire des combat moins abusé au niveau des combos (d'ailleurs il y avait enfin un boss normal et non pas des délire de truc qui te balance 15 boule de feu) on faisait vraiment des petit enchainement. ça donnait plus de réalisme et de tension. D'ailleurs c'est dans cette épisode que le boxeur trouvait toute son utilité vu que les contre était plus fluide et naturel.

Sans parler de ses environnement interactif et nivelé (le fight club ou le public n'hésite pas a te pousser, le garage avec les voiture et pilone).


Je vous dit pas comme j'ai été déçu en jouant au cinq. C'est bien la preuve qu'il faut pas toujours écouter les fans.

_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2011-06-20 12:51
Une question qui me vient en tête :

Le Tekken Ball (le jeu de volley-ball de Tekken 3 sur lequel j'ai passé plus de temps que le jeu lui même) va-t-il revenir un jour ?

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-06-24 17:17
Rain : Monégasque n'est pas français

Sinon essaye de prendre des photos sur place !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-06-24 19:48
Citation :
Le 2011-06-24 17:17, Amindada a écrit :
Rain : Monégasque n'est pas français


Je sais mais c'est mieux que rien ^^
Les fotos yep, je vais essayer une vidéo mais bon vous allez voir mon accent pourri


_________________

Image


rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2011-06-25 02:25
Bon j'ai une petite question pour Harada !!

Est il fan du manga Hanma Baki qui traite du grappling et du free fight ?? et a t il déjà pensé à l'idée d'inclure dans un Tekken un personnage du manga ?? s' est il déjà inspiré de personnages du manga pour créer certains caractère de Tekken ??

ps : Hanma yujiro en boss final d'un Tekken ca serait la classe !!
_________________

yasukarô warukarô !!

Image


Nuno
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 31, 2002
Messages : 184
De : Singe's Caslte

Hors ligne
Posté le: 2011-06-25 09:09
Je me suis tjrs demandé pourquoi Yoshimitsu était le seul perso à anoir une arme (un katana), et pourquoi ils ont conservé ce personnage, vraiment atypique par rapport aux autres, dans toute la série ?

_________________


  
Voir le site web de Nuno
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-06-25 12:08
Y'avait Kunimistu qui avait une arme. Mais elle a mysterieusement disparue, et evidemment je vais lui poser la question de pourquoi ^^
_________________

Image


Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-06-25 12:14
Citation :
Le 2011-06-25 12:08, RainMakeR a écrit :

Y'avait Kunimistu qui avait une arme. Mais elle a mysterieusement disparue, et evidemment je vais lui poser la question de pourquoi ^^




C'est parce que la doubleuse est morte.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-07-02 20:20
Ayez je sais. Et ca a aucun rapport avec la doubleuse ^^

Bon comme j'ai signé un papelard j'ai pas le droit se sortir l'info avec lundi. Et puis faut qu'on checke si le son et la video sont bonnes. Vu le bordel que c'est la JE on aura de la chance si on entend qqchose.

Tres sympa Harada, tout petit mais cool. Visiblement ce que je lui ai dis l'a bien faire rire
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Tekken

39 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)