Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » La Wii U (ouf, on a échappé à la Wii She)
1109 messages • page
1 ... 53545556
Auteur La Wii U (ouf, on a échappé à la Wii She)
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 17:42
Citation :
Le 2012-11-25 16:54, Le petit Hulk a écrit :

Ok donc au vue de ton premier paragraphe, c'est toi qui décides sur Grospixels.
Tss non mais sérieux quoi.


Non, celui qui décide, c'est moi. L'équipe trouve ton comportement depuis plusieurs messages très déplacé et ce malgré plusieurs rappels à l'ordre, gentils ou moins gentils. Alors Petit Hulk, je te serai gré de ne plus te servir de ce topic comme d'un terrain de règlement de comptes et à ne plus t'acharner comme tu l'as fait. Considère cela comme un avertissement. Mike a eu raison de te faire ces remarques, et il serait bon que tu t'éloignes un peu du topic pour y réfléchir.

Ah, et si tu pouvais corriger les fautes d'orthographe, ça rendrait tes posts plus sympas à lire.

  Voir le site web de MTF
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 17:42
Citation :
Attend deux minutes Mr Mike, qui possède ici la console ? personnes.
Hey normal elle est pas sortie.
Donc tu veut que l'on parle de quoi en attendant ?

Donc c'est logique que l'on s'inquiète de la tournure de la WiiU vue ce que tout le monde rapporte sur sa sortie US.
Problème de Hardware, problème de mémoire, aucune gâchette analogique sur le PAD Pro (sa va être bien ça quand un F-Zero ou quoi va sortir) etc etc... Bref on parle d'une console, en bien ou en mal mais on en parle, un forum c'est fait pour ça.


En effet, la Wii U n'est pas bénie des dieux.
Le problème de mémoire, je l'ai soulevé dans un post plus haut (mais plus sa quantité c'est son accès de façon rapide qui m'inquiète), le problème de gâchette, une goutte de sueur a perlé de mon front quand je m'en suis aperçu à la première présentation, puis j'ai eu un rire gêné lorsque j'ai vu qu'ils ne l'avaient pas corrigé sur la deuxième version de la mablette. Pour certains autres problèmes, j'ai expliqué en quoi je ne trouvais pas ça choquant et ce en tant que personne qui ne compte pas l'acheter pour l'instant (donc quelque part je comprends que les possesseurs soient frustrés, cependant je pense que ça sera le cas pour toutes les futures prochaines consoles).
La Wii U a été lancé avec des idées précises (compacité, économe en énergie etc) qui font qu'elle suit un modèle différent et nécessite un portage particulier pour pouvoir avoir accès à toutes les ressources

Citation :
Maintenant, si c'est toi qui décide qui doit quoi dire ou non, bah ok mon gars très bien.
Quesque tu veut que je te dise ?

La WiiU autant je l'aurai même avant toi (car je compte l'acheter), car moi je gueule, mais je suis un fan de jeux vidéo avant tout, donc toutes les consoles m'intéresse (sauf la VITA... ^^) Mais encore une fois, c'est pas à toi de décider de ce que j'ai envie de parler sur ce Topic.


Je n'ai pas à te dire ce que tu as à dire, mais comprend bien que cela peut énerver de voir constamment les même arguments ressurgir sans réflexion préalable.
Il y a déjà eu des réactions de désapprobation à ton message avant même mon premier post en réaction.
Tiens d'ailleurs pour l'image et l'effet sur la peau, c'est un problème de shader tout con, ça prend pas *énormément* de ressources.

Je me répète, je n'ai pas à exiger quoique ce soit de toi, je n'ai fait que te rappeler que sur ce forum, on n'apprécie pas les réactions négatives en continu qui plombent un topic.
Je t'invite à aller voir le premier topic sur la Wii pour te faire une idée de ce qu'il s'est passé.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 17:56   [ Edité le: 2012-11-25 18:01 ]
Citation :
Le 2012-11-25 17:42, MTF a écrit :

Citation :
Le 2012-11-25 16:54, Le petit Hulk a écrit :

Ok donc au vue de ton premier paragraphe, c'est toi qui décides sur Grospixels.
Tss non mais sérieux quoi.


Non, celui qui décide, c'est moi. L'équipe trouve ton comportement depuis plusieurs messages très déplacé et ce malgré plusieurs rappels à l'ordre, gentils ou moins gentils. Alors Petit Hulk, je te serai gré de ne plus te servir de ce topic comme d'un terrain de règlement de comptes et à ne plus t'acharner comme tu l'as fait. Considère cela comme un avertissement. Mike a eu raison de te faire ces remarques, et il serait bon que tu t'éloignes un peu du topic pour y réfléchir.

Ah, et si tu pouvais corriger les fautes d'orthographe, ça rendrait tes posts plus sympas à lire.


Règlement de compte envers quoi ? et surtout, envers qui ?
J'ai uniquement parlé d'une console, je me suis jamais servis de ce topic pour régler mes compte avec qui que ce soit , tu dis n'importe quoi là.
J'aime tout le monde ici, vue que je connais personnes de toutes façon, donc pour moi vous êtes tous des forumeur passionner de jeux vidéo.

Que tu me dise que j'ai parfois insister sur deux, trois trucs, ok mais que tu mente profondément et que tu invente des choses farfelu envers moi, non.
Pour mes fautes d'orthographe que tu te régales à bien préciser (c'est très classe bravo), désolé mais je ne le fait pas exprès.
Donc avec tout ça, je vais te facilité grandement la tâche, vue que c'est toi qui décide, je m'en vais et j'aimerai donc que tu surprimes mon compte totalement.

Je te remercie de prendre en compte ma requete (en attente de ta réponse)

  Voir le site web de Le petit Hulk
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6278
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 18:18
Petite précision pour que MTF ne passe pas pour le méchant de l'histoire à tes yeux, c'est moi qui ai le premier indiqué à mes camarades que les fautes d'orthographe, ça va bien cinq minutes.

Entendons-nous bien. Tout le monde commet des erreurs, moi le premier, c'est pour cela qu'il y a des gommes au bout des crayons. Mais quand on fournit l'effort de se relire un minimum, on en évite bon nombre. On n'est pas obligé de poster une réponse dans la minute, on n'est pas aux pièces. Deux minutes pour se relire, encore une fois, ça rend les posts plus agréables lire.

Enfin, quand un modérateur demande à quelqu'un de lever le pied sur une discussion, ce n'est pas nécessairement pour lui montrer la porte. Il ne sert à rien d'agir sur un coup de tête.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 18:29
Et si on parlait un peu des JEUX de la Wii U ?

Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 18:31
Moi, j'ai pas encore pu y jouer. Et je n'ai pas encore vu de titres qui m'attirent vraiment (Nintendoland m'intéresserait si j'avais des amis...)

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 18:36   [ Edité le: 2012-11-25 18:43 ]
Citation :
Le 2012-11-25 18:18, chatpopeye a écrit :

Petite précision pour que MTF ne passe pas pour le méchant de l'histoire à tes yeux, c'est moi qui ai le premier indiqué à mes camarades que les fautes d'orthographe, ça va bien cinq minutes.

Entendons-nous bien. Tout le monde commet des erreurs, moi le premier, c'est pour cela qu'il y a des gommes au bout des crayons. Mais quand on fournit l'effort de se relire un minimum, on en évite bon nombre. On n'est pas obligé de poster une réponse dans la minute, on n'est pas aux pièces. Deux minutes pour se relire, encore une fois, ça rend les posts plus agréables lire.

Enfin, quand un modérateur demande à quelqu'un de lever le pied sur une discussion, ce n'est pas nécessairement pour lui montrer la porte. Il ne sert à rien d'agir sur un coup de tête.



Pourquoi tu n'est pas venu m'en parler directement ? (Par MP) je mord pas, je suis pas méchant, parler dans le dos c'est pas jojo.

Sinon qu'ils me disent de lever le pied j'en conviens, mais me dire que je me sert de ce topic pour régler mes comptes et me prêter de mauvaise intentions divers, non, j'ai un minimum de fierté quand même.
Cela prouve que l'on me prête une vilaine image que je ne veut pas... Donc je préfère partir et que l'on supprime mon compte, tout simplement.

  Voir le site web de Le petit Hulk
rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 18:38   [ Edité le: 2012-11-25 18:51 ]
Je rejoins à 100 % l'avis et la déception du petit Hulk concernant la Wii u.D'ailleurs je viens de lire le IG mag spécial consoles nintendo et il y a quand même un très beau parallèle concernant les dernières consoles nintendo sorties depuis la N64.

Il faut vraiment recadrer les faits et se rendre compte qu'en 2012 tu ne peux pas vendre une nouvelle console avec un hardware équivalent voir moins véloce que la gen précédente aux gamers sans prendre d'énormes risques.C'est une erreur une fois de plus de big N.Sous prétexte qu'on ne veut pas faire comme tout le monde ( soit ) et qu'on ne veut pas vendre une machine trop chère , on sort une machine au rabais sans tenir compte de l'avis et des attentes des joueurs d'aujour'dhui...
Oui le hardware de la Wii U qu'on le veuille ou non est en carton et je ne parle pas des conneries du style faut rajouter un DD externe ou usb flash pour stocker , limitation de chat ,absences de succès ,ect...
Ceux qui attendent des miracles de cette machine peuvent encore attendre...Il n'y a pas d'excuses concernant la maitrise d'un nouveau hardware.On parle ici de puissance brute par rapport à des machines qui ont 6-7 ans.Imaginez un portage de super mario bros 3 sur SNES qui ramerait plus que sur la NES elle même... Inconcevable non ?
Si il n'y a que nintendo qui peut maitriser sa propre machine et proposer des jeux à la hauteur alors quel intêrét pour la pérénité et l'image de leur machine?? Quelles leçons ont ils retenu du passé ?? Est ce encore une machine destinée à 90% à accueillir des jeux nintendo et causual ??

Comment vont ils se positionner une fois la vraie next gen sur les rails ??
Encore une fois un train de retard , je trouve sincèrement qu'il est encore dommage que l'on ait pas un match à 3 sur un même pied d'égalité.Et pourquoi ne pourrait-on pas avoir sur une machine très puissante des jeux nintendo , du causual et des jeux tiers ?
_________________

yasukarô warukarô !!

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 18:53
En fait vous aimez tellement Nintendo que vous voudriez qu'ils fassent du Sony.

On les connaît depuis le temps, non ?

Rats sur la puissance brute du matériel, très centrés sur leurs productions maison, une politique de positionnement délibérément familial, agrémentée de jeux tiers un peu plus violents / "hardcore" histoire de donner un peu à manger aux clients qui se seraient égarés chez eux, mais ce n'est pas leur préoccupation principale.

La Wii U est dans la droite ligne de leur politique depuis qu'ils font des cartes à jouer. On peut ne pas aimer ça, regretter qu'ils ne se plaiestéchonisent pas, mais dans la mesure où il existe à côté de quoi satisfaire les gens qui ne sont pas clients de leur offre, je ne vois pas de raison de leur reprocher ces choix.

Je vais me répéter, mais si ce choix faisait prendre une mauvaise pente au marché, faire disparaître des genres de produits sans aucun moyen de les retrouver, nous pourrions être colère. Mais là, ceux qui veulent de la grosse nextgen qui tache seront servis avec Sony et Microsoft. Où est le problème ?

En revanche, les amateurs de jeux d'arcade blouskaille sont orphelins depuis l'arrêt de la Dreamcast, et ça c'est Mal.

  Voir le site web de petitevieille
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 18:58
Citation :
Sinon qu'ils me disent de lever le pied j'en conviens, mais me dire que je me sert de ce topic pour régler mes comptes et me prêter de mauvaise intentions divers, non, j'ai un minimum de fierté quand même.


Dans mon vocabulaire, "régler des comptes", c'est des bouts de messages comme ça :

Citation :
Si tu vois pas la différence de texture sur la peau du gars, désolé, j'y peut rien. La paire de lunette devrais être pour toi, pas pour le mec au fond
Les différences sont bien réel, que tu sois incapable des les desceller ou que tu refuses de les voir n'y changent rien dans les faits.


Citation :
Quel commentaire constructif.


Citation :
Donc mange ton venin, merci, mes arguments valent aussi bien que les tiens.


Etc., etc. Sois prise à partie, envenimer une situation que tu as provoqué alors qu'on a déjà essayé de te demander de lâcher le pied et de partir ailleurs, etc, etc. Et pour les fautes, chatpopeye a résumé la situation plus haut, et ça me démangeait de te faire une remarque depuis quelques temps : l'orthographe, c'est le respect de la personne d'en face à l'écrit, que tu sois d'accord ou non avec moi.

Alors on va faire un truc très simple, car c'est Dimanche, que j'ai passé une super journée et que j'ai pas envie de dialoguer : je locke le topic, point.

Unilatéralement car c'est pas une démocratie comme Carl l'a rappelé ailleurs y'a pas longtemps, Le prochain topic WiiU qui dérape et ne parle pas des jeux et se résume à un concours de screenshots sera locké sans sommation.
Quant à toi Hulk, on accèdera à ta demande si tu en fais la demande exprès à Laurent par MP, mais je te conseille de respirer un coup avant de faire quoi que ce soit, comme dit plus haut, un coup de semonce c'est pas un coup de pied au cul.

Au revoir.

  Voir le site web de MTF

Index du Forum » » Micros et consoles » » La Wii U (ouf, on a échappé à la Wii She)

1109 messages • page
1 ... 53545556




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)