Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » La Wii U (ouf, on a échappé à la Wii She)
1109 messages • page
1 ... 5253545556
Auteur La Wii U (ouf, on a échappé à la Wii She)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 13:25
Et les explosions sont plus couillues aussi.

Mais bon niveau couleur je les trouve un peu trop fonces et pas assez différentiées sur 360.
C'est quoi le jeu ?
_________________

Image


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 13:43   [ Edité le: 2012-11-25 13:56 ]
Citation :
Le 2012-11-25 13:10, Jarel a écrit :
La xbox 360 est tellement puissante quelle arrive à modéliser une paire de lunette supplémentaire au gars du fond.

Dingue.


Si tu vois pas la différence de texture sur la peau du gars, désolé, j'y peut rien. La paire de lunette devrais être pour toi, pas pour le mec au fond
Les différences sont bien réel, que tu sois incapable des les desceller ou que tu refuses de les voir n'y changent rien dans les faits.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 14:07

  Voir le site web de Simbabbad
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 14:17
Quel commentaire constructif.

Vous aimez vraiment pas ça quand on compares les graphismes pur quand même.
Pourtant c'est quelques chose qui ne faut pas cacher et qui faut montrer.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 14:31
Wii U :
Brightness+30

Xbox 360 :
Brightness-50

Voilà le comparatif.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 14:38
Bah, c'est moins détaillé sur WiiU, et alors? Ca rend pas le jeu moins bon.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 14:42   [ Edité le: 2012-11-25 14:43 ]
Mais qui à dit que le jeu est moins bon ???
Vous avez lu le lien de rugalwave ou pas du tout ?

D'une part c'est moins beau (mais comme tu dit c'est optionnel mais il faut le montrer quand même et non le cacher, c'est ce que j'ai voulu montrer) mais en plus la framerate est elle aussi à la fraise et ça en revanche c'est beaucoup plus problématique.

Sur tout les jeux multi, tout les titres WiiU son inférieur pour la Framerate avec des pic très bas en plus pour certains titres.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 14:44
Ben on achètera pas les jeux multi sur WiiU, stou. (ou peut être que si, si on a que ça, tant pis)

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 14:47
Oui c'est sûr mais franchement entre nous, quel dommage quoi et surtout quel gâchis

Quand une nouvelle console sort, normalement on est tout excité, on ce dit que, 7ans après nos vielles consoles on va avoir du neuf et tout, puis en fait non... Enfin si, mais ce sera que avec les titres Nintendo, encore une fois.

bref, c'est triste.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 15:05   [ Edité le: 2012-11-25 15:08 ]
La Wii U vient de sortir, forcément les portages multi-console vont être en sa défaveur vu qu'il va falloir bosser sur les moteurs pour s’adapter à son architecture.
Comme la 360 qui avait les superior version en début de gen et qui progressivement s'est faite rattraper par la PS3.

Je l'ai déjà dit plus haut, la Wii U semble avoir un CPU plus lent et légèrement différent des deux concurrentes, porter de manière brute va forcément résulter à un jeu mal optimisé.
Quand le Cry Engine et l'Unreal Engine auront les forks adaptés pour la Wii U, on en reparlera.

Citation :
Le 2012-11-25 14:47, Le petit Hulk a écrit :

Oui c'est sûr mais franchement entre nous, quel dommage quoi et surtout quel gâchis

Quand une nouvelle console sort, normalement on est tout excité, on ce dit que, 7ans après nos vielles consoles on va avoir du neuf et tout, puis en fait non... Enfin si, mais ce sera que avec les titres Nintendo, encore une fois.

bref, c'est triste.


En achetant la Wii U, tout le monde s'attendait à avoir la nouvelle gen à la maison...
Typiquement du Nintendo-bashing de base qui veut troller sous des faux airs d'argumentés.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 15:16   [ Edité le: 2012-11-25 15:48 ]
En attendant le mec que tu traite de Nintendo Bashing (sérieux mais d'où tu sorts ce mot) à deux 3DS à la maison, une Wii et je te ferai la décence de te dire le nombres de titres (originaux je précise) que je possède sur ces supports.

Donc mange ton venin, merci, mes arguments valent aussi bien que les tiens.
Et si tu tiens à ce que je précise ma pensé (même si je devrais pas à me rabaisser à ça) sans attendre une nouvelle Gen (pourquoi être toujours dans l'abus, j'ai dit "du neuf") mon cher Mr, on pouvais s'attendre naïvement à avoir une console qui surclasse quand même largement la Xbox360, surtout après 7ans et ce dés le départ.

Enfin, fait mine de pas comprendre et traite moi de troll si ça t'amuse, c'est tellement plus simple.

PS : Sur ce, moi j'arrête là toute discutions autour de ma grande déception pour le moment de la Wii U, même si c'est moi qui est lancé le sujet.
Car soit c'est moi qui me fait mal comprendre, soit il y a de la mauvaise fois de certains qui vous font penser et dire des choses que vous ne pensez même pas, ou alors un peu des deux... Mais j'ai pas envie de m'embrouiller pour des broutilles et surtout je ne veut blesser personnes et dire des choses qui je regretterai plus tard.
Je préfère donc m'arrêter là et m'excuser d'avance si je me suis mal conduit avec certains.

  Voir le site web de Le petit Hulk
hardcore casual
Pixel visible mais rikiki



Joue à Forza Motorsport

Inscrit : May 04, 2011
Messages : 65
De : Antibes

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 15:42
C'est vrai que sur xbox360, on a une représentation beaucoup plus réaliste d'un mec affreusement laid.

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 15:55
Citation :
Le 2012-11-25 15:42, hardcore casual a écrit :

C'est vrai que sur xbox360, on a une représentation beaucoup plus réaliste d'un mec affreusement laid.


C'est un NPC comme un autre, c'est pas comme si on était en face d'un alien.

Citation :
Le 2012-11-25 15:16, Le petit Hulk a écrit :

En attendant le mec que tu traite de Nintendo Bashing (sérieux mais d'où tu sorts ce mot) à deux 3DS à la maison, une Wii et je te ferai la décence de te dire le nombres de titres (originaux je précise) que je possède sur ces supports.

Donc mange ton venin, merci, mes arguments valent aussi bien que les tiens.
Et si tu tiens à ce que je précise ma pensé (même si je devrais pas à me rabaisser à ça) sans attendre une nouvelle Gen (pourquoi être toujours dans l'abus, j'ai dit "du neuf") mon cher Mr, on pouvais s'attendre naïvement à avoir une console qui surclasse quand même largement la Xbox360, surtout après 7ans et ce dés le départ.

Enfin, fait mine de pas comprendre et traite moi de troll si ça t'amuse, c'est tellement plus simple.

PS : Sur ce, moi j'arrête là toute discutions autour de ma grande déception pour le moment de la Wii U, même si c'est moi qui est lancé le sujet.
Car soit c'est moi qui me fait mal comprendre, soit il y a de la mauvaise fois de certains qui vous font penser et dire des choses que vous ne pensez même pas, ou alors un peu des deux... Mais j'ai pas envie de m'embrouiller pour des broutilles et surtout je ne veut pas blesser personnes et dire des choses qui je regrette plus tard.
Je préfère donc m'arrêter là et m'excuser d'avance si je me suis mal conduit avec certains.



Design-moi une console à 350 euros au lancement avec un écran LCD de 8" sur le pad et une puissance dont beaucoup encore ne connaissent pas la portée (on vient gémir sur le CPU tout en oubliant que la Wii U a une architecture GPGPU).
On est loin de la puissance d'une Wii au lancement tout de même, mais on vient quand même chicaner sur des chiffres abscons et des images de comparaison alors que les moteurs ne sont pas encore rodés pour la Wii U.
On vient comparer le prix d'une nouvelle console à son lancement au prix de consoles viennent de 7 ans mais aux coûts largement rationalisés.

Et oui, tu es un troll a vouloir pourrir à de multiples reprises les discussions sur le topic en relançant de manière trollesque (un screen posté en argument) une situation qui est loin de correspondre à la réaliste que tu décris.
Si tu veux continuer un débat qui aurait davantage sa place sur les commentaire d'une news de GK, soit. Mais ne t'étonne pas si des gropixeliens viennent te faire part de leur mécontentement.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 16:08   [ Edité le: 2012-11-25 16:14 ]
Citation :
Le 2012-11-25 15:55, Mike the freeman a écrit :

Et oui, tu es un troll a vouloir pourrir à de multiples reprises les discussions sur le topic en relançant de manière trollesque (un screen posté en argument) une situation qui est loin de correspondre à la réaliste que tu décris.
Si tu veux continuer un débat qui aurait davantage sa place sur les commentaire d'une news de GK, soit. Mais ne t'étonne pas si des gropixeliens viennent te faire part de leur mécontentement.


En quoi c'est pourrir à de multiples reprises la discussions lorsque j'exprime mon mécontentement à propos de la console. Je doit rien dire alors ? fermer ma gueule sous prétexte que mon avis ne correspond pas à tes... critères ?

Le screen que j'ai mis correspond bien à une réalité même si tu la dénigre où qu'elle te semble peu opportune... Donc arrête de me donner des leçons tu sera gentil. Tu te prend pour qui sérieusement ?

Ensuite de quoi tu viens me parler de Gamekult, j'y du y aller 2 fois dans ma vie sur ce site et encore c'était à cause de liens externe.
Rien que le fait que tu en parle et surtout de comment tu en parle, montre bien à quel point tu doit trainer dans ce milieu de guerre-guerre et de 'bashing" comme tu dis.

Bref je laisse tomber, mais me donne pas de leçon ok, car tes réponses son loin d'être celle d'un mec tout pure et qui essaye de ce donner une pseudo moral à deux balles.
Car celui qui est venu m'agresser, c'est toi (et deux fois en plus), moi au contraire j'ai essayé de calmer le jeu et résultât tu en remet une couche.
Donc avant d'essayer de donner des leçons aux autres, regarde toi un peu toi même avant, juste comme ça.

  Voir le site web de Le petit Hulk
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 16:33
Le screenshot posté par Petit Hulk montre tout de même que la WiiU restera le parent pauvre des portages multisupport jusqu'à l'arrivée des nouvelles machines Sony et Microsoft. Et on sait évidemment que la WiiU sera probablement (beaucoup) moins puissante que ses futures concurrentes. Il faut donc se faire une raison et oublier le multisupport sur WiiU. À l'exception notable des éditeurs qui pousseront la WiiU, comme Ubisoft le fait actuellement, et qui se décarcasseront à faire de beaux portages.

Ce problème ne me concerne pas particulièrement puisque je possède une 360. En revanche, j'aimerais bien connaître le niveau technique que les exclusivités pourront atteindre. Et je ne parle pas uniquement des exclusivités réalisées par Nintendo. On peut critiquer ceux qui raillent la puissance de la WiiU, mais le fait est qu'aucun jeu du lancement ne semble exploiter les capacités techniques de la console.

  Voir le site web de spacecowboy
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 16:43   [ Edité le: 2012-11-25 16:53 ]
Citation :
En quoi c'est pourrir à de multiples reprises la discussions lorsque j'exprime mon mécontentement à propos de la console. Je doit rien dire alors ? fermer ma gueule sous prétexte que mon avis ne correspond pas à tes... critères ?


Ne rien dire pourquoi pas, oui. Sur grospixels il y a une sorte de convention qui dit que les pisse-froid ne sont pas destinés à prendre l'ascendant. Le topic initial de la Wii s'est tellement fait pourrir qu'il a fallu fermer le premier et en rouvrir un deuxième avec des règles explicites pour éviter le débordement.
Tu as fait valoir ton point, à quoi bon intervenir de la sorte plusieurs fois si ce n'est pour pourrir le sujet ou imposer ton point de vue sans prendre en compte les arguments qui ont été exposés.

Citation :
Le screen que j'ai mis correspond bien à une réalité même si tu la dénigre où qu'elle te semble peu opportune... Donc arrête de me donner des leçons tu sera gentil. Tu te prend pour qui sérieusement ?


Ton screen correspond un réalité à un moment t, ce ne veut pas dire que ça sera tout le temps le cas.
Sinon il aura suffit de juger la PS3 sur la seule version de Bayonetta pour dire que c'était une mauvaise console.
Mais tu te bornes à juger sur les propres arguments que tu juges recevables avec les premiers jeux d'éditeurs tiers qui ont une vision plus commerciale du développement avec des délais à tenir et des moyens fixes qu'il ne faut pas dépasser.
A part cela, ai-je le droit de te répondre sans que cela soit considéré comme uen agression de ma part envers ta personne ?

Citation :
Ensuite de quoi tu viens me parler de Gamekult, j'y du y aller 2 fois dans ma vie sur ce site et encore c'était à cause de liens externe.
Rien que le fait que tu en parle et surtout de comment tu en parle, montre bien à quel point tu doit trainer dans ce milieu de guerre-guerre et de 'bashing" comme tu dis.


...
Je n'ai jamais dit que tu étais allé sur Gamekult, je comparais ta façon de débattre (poster un screen trollesque pour seule argumentation) à celle qui a court sur les commentaires des news Gamekult.
Sérieux, tu lis un peu mes posts avant de me répondre ?
Pour ce qui est de mes activités annexes, non je n'ai pas de temps à perdre dans ce genre d'activité.

Citation :
Bref je laisse tomber, mais me donne pas de leçon ok, car tes réponses son loin d'être celle d'un mec tout pure et qui essaye de ce donner une pseudo moral à deux balles.
Car celui qui est venu m'agresser, c'est toi (et deux fois en plus), moi au contraire j'ai essayé de calmer le jeu et résultât tu en remet une couche.
Donc avant d'essayer de donner des leçons aux autres, regarde toi un peu toi même avant, juste comme ça.


Je n'ai agressé personne, je t'ai fait part de mon mécontentement face à ton insistance à persévérer à décrire des faits qui sont loin d'être aussi simple que ceux dont tu fais part.
J'ai personnellement plus l'impression que c'est toi qui t'enflamme pour un rien, ton pseudo te sied à merveille visiblement.

Citation :
Le 2012-11-25 16:33, spacecowboy a écrit :

Le screenshot posté par Petit Hulk montre tout de même que la WiiU restera le parent pauvre des portages multisupport jusqu'à l'arrivée des nouvelles machines Sony et Microsoft. Et on sait évidemment que la WiiU sera probablement (beaucoup) moins puissante que ses futures concurrentes. Il faut donc se faire une raison et oublier le multisupport sur WiiU. À l'exception notable des éditeurs qui pousseront la WiiU, comme Ubisoft le fait actuellement, et qui se décarcasseront à faire de beaux portages.

Ce problème ne me concerne pas particulièrement puisque je possède une 360. En revanche, j'aimerais bien connaître le niveau technique que les exclusivités pourront atteindre. Et je ne parle pas uniquement des exclusivités réalisées par Nintendo. On peut critiquer ceux qui raillent la puissance de la WiiU, mais le fait est qu'aucun jeu du lancement ne semble exploiter les capacités techniques de la console.


Tu n'auras pas forcément tort. Si les prochaines next-gen sortent très prochainement (les rumeurs parlent d'une présentation en 2013 à l'E3), il se pourrait bien que la Wii demeure à jamais le parent pauvre question multi-support.
Là où la Wii U n'a pas dit sont dernier mot, ça sera pour les exclusivités ou les portages personalisés. Cependant comme je l'ai déjà dit dans ce topic, ma crainte c'est, qu'hélas, elle ne soit pas soutenue par les éditeurs-tiers comme traditionnellement sur chaque console Nintendo depuis la N64.

Mais juger la console comme inférieure aux autres avec les portages au day-one n'est absolument pas sérieux.
La Wii U a été désignée avec une architecture qui lui permet de profiter de la puissance de son GPU ( qui est incontestablement au dessus des autres consoles de cette gen).

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 16:54   [ Edité le: 2012-11-25 16:58 ]
Ok donc au vue de ton premier paragraphe, c'est toi qui décides sur Grospixels.
Tss non mais sérieux quoi.

Mon image qui j'ai mise, je l'ai pas juste mis comme ça pour le fun, c'était en plus du message de Rugal qui à donné un lien sur un article qui parlais justement de la comparaison des jeux WiiU/PS3/Xbox360.... Mais ça, je suis sûr que tu n'a même pas tillé, tu mes tombé dessus comme un chien enragé sous prétexte de défendre les valeurs moral de Grospixels.

ça va deux minutes les chevilles ?

Aller c'est bon, sur ce, je vais aller jouer à Epic Mickey 2, ça va me détendre.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 17:03
C'est aux modérateurs d'en décider, je ne le suis pas.

Mais ne pense-tu pas que si quelqu'un ne pense que du mal de quelque chose que d'autres aiment, il faudrait peut-être penser à arrêter de s'acharner pour ne pas briser le plaisir des autres ?

Je ne pense pas t'être tombé dessus comme un chien enragé, la première fois je t'ai accusé de faire un procès d'intention ce que tu as mal pris on dirait.
Mais j'ai toujours argumenté mes réponses, arguments pourtant factuels mais que tu ne veux pas recevoir.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 17:14
Attend deux minutes Mr Mike, qui possède ici la console ? personnes.
Hey normal elle est pas sortie.
Donc tu veut que l'on parle de quoi en attendant ?

Donc c'est logique que l'on s'inquiète de la tournure de la WiiU vue ce que tout le monde rapporte sur sa sortie US.
Problème de Hardware, problème de mémoire, aucune gâchette analogique sur le PAD Pro (sa va être bien ça quand un F-Zero ou quoi va sortir) etc etc... Bref on parle d'une console, en bien ou en mal mais on en parle, un forum c'est fait pour ça.

Maintenant, si c'est toi qui décide qui doit quoi dire ou non, bah ok mon gars très bien.
Quesque tu veut que je te dise ?

La WiiU autant je l'aurai même avant toi (car je compte l'acheter), car moi je gueule, mais je suis un fan de jeux vidéo avant tout, donc toutes les consoles m'intéresse (sauf la VITA... ^^) Mais encore une fois, c'est pas à toi de décider de ce que j'ai envie de parler sur ce Topic.

Tu as parlé d'un procès d'intention de ma part envers la WiiU ? soit, mais tu en fait un beau envers moi aussi.

  Voir le site web de Le petit Hulk
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-11-25 17:42
Citation :
Le 2012-11-25 16:54, Le petit Hulk a écrit :

Ok donc au vue de ton premier paragraphe, c'est toi qui décides sur Grospixels.
Tss non mais sérieux quoi.


Non, celui qui décide, c'est moi. L'équipe trouve ton comportement depuis plusieurs messages très déplacé et ce malgré plusieurs rappels à l'ordre, gentils ou moins gentils. Alors Petit Hulk, je te serai gré de ne plus te servir de ce topic comme d'un terrain de règlement de comptes et à ne plus t'acharner comme tu l'as fait. Considère cela comme un avertissement. Mike a eu raison de te faire ces remarques, et il serait bon que tu t'éloignes un peu du topic pour y réfléchir.

Ah, et si tu pouvais corriger les fautes d'orthographe, ça rendrait tes posts plus sympas à lire.

  Voir le site web de MTF

Index du Forum » » Micros et consoles » » La Wii U (ouf, on a échappé à la Wii She)

1109 messages • page
1 ... 5253545556




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)