Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Projet Café chez Nintendo : quoi d'autre ?
62 messages • page
1234
Auteur Projet Café chez Nintendo : quoi d'autre ?
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-05-30 14:19
Je me demande n'empêche, si Nintendo va enfin proposer un vrai service Online. Les rumeurs concernant un éventuel rapprochement avec Valve sont alléchantes, surtout depuis que Gabe Newell ne crache plus complètement sur les consoles (Portal 2 Ps3 qui permet aussi de l'installer sur Steam PC et Steam Mac !).

Si le Projet Café intègre un système à la Steam, ça va démouler des cactus.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2011-05-30 14:26
Il me paraît évident que Nintendo va se mettre un coup de pied au cul sur le online, mais qu'ils aient un système "à la Steam", il ne faut pas trop rêver non plus, c'est la meilleure méthode pour être déçu. Avec une Wii qui aura remis Nintendo à la place du numéro 1 malgré ses lacunes techniques et online, ils n'ont pas de raison de casser leur méthode "une génération de retard".

Ce qui me va très bien par ailleurs.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-05-30 15:42
Citation :
Le 2011-05-30 14:26, Simbabbad a écrit :
(...)ils n'ont pas de raison de casser leur méthode "une génération de retard".

Ce qui me va très bien par ailleurs.

Moi aussi.

J'ai lu la biographie de Gunpey Yokoi pendant mes vacances, bouquin excellent comme ça a déjà été dit sur ce forum. J'espère vraiment que Nintendo continuera à suivre les enseignements de ce dernier en proposant avant tout un jeu vidéo accessible et convivial plutôt qu'en faisant la course technologique.

Plus que jamais, c'est de ça dont j'ai besoin. Et je me suis fait cette réflexion en me lançant dans Heavy Rain ce WE. Non, rassurez vous, je ne vais pas re-lancer le débat houleux autour du jeu lui-même (enfin pas sur ce thread ), mais pour jouer à Heavy Rain, j'ai eu droit à :
1- une première installation de 2 go sur le DD qui a bien pris 10 ou 15 minutes.
2- une seconde installation après sélection de la langue et des contrôles qui a bien duré également.
Et encore heureux que le PSN est en rade, sinon j'aurais sûrement eu droit au téléchargement de moultes patches ...

En fait, la Wii est la seule console de salon vendue actuellement (avec la PS2) qui permet systématiquement de jouer IMMEDIATEMENT à un jeu. J'ose espérer que le Nintendo actuel ne laisserait JAMAIS un jeu comme Gran Turismo 5 sortir tel quel, avec son énorme installation interminable et encombrante et ses patches gargantuesques. J'espère que ça ne changera jamais.

  Voir le site web de Sebinjapan

Index du Forum » » Micros et consoles » » Projet Café chez Nintendo : quoi d'autre ?

62 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)