Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Deadly Premonition
282 messages • page
1 ... 9101112131415
Auteur Deadly Premonition
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-01-17 23:29
Citation :
Le 2018-01-17 20:05, RainMakeR a écrit :

Rhaaaa je me rapelle plus du tout de ce passage.

C'est pendant les flashback ou pas ?


c'est quasi au début du jeu, la scierie est le premier endroit ou tu enquête et fait face au tueur dans mes souvenirs.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-01-18 19:15
Faut vraiment que je refasse ce jeu ^^
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-01-22 14:31
Je continue petit à petit le jeu et malheureusement je n'ai rien de plus à en dire tout à été dit et mieux que moi.

Après peut être qu'en fan absolu de twin peaks je m'amuserai à en citer les analogies (plagiats?).

Par contre sur PS3, et j'ai l'impression que cela n'a pas été cité et ce qui fait que je n'arrive pas à jouer plus de 30 min actuellement c'est cette "rogntudju" de carte, impossible de se repérer avec elle.

Et enfin hier coup de génie, j'ai décider de la chercher sur le net pour l'imprimer et l'avoir en support papier.

Alors je veux bien pas du budget, bug a répétition, mais ne pas être capable de faire une carte lisible avec une simple fonction de zoom qui marche??? non là c'est vraiment incroyable surtout que j'ai la version "director's cut".

Ce qui est hallucinant et incroyable avec ce jeu, c'est que j'adorerai voir un "making of" pour comprendre comment et pourquoi...




_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2018-01-22 14:47
C'est vrai que c'est pompé sur Twin Peaks, mais Francis York Morgan a un tempérament tout de même assez distinct de Dale Cooper, et est même un personnage à mon avis beaucoup plus intéressant. Il a plusieurs facettes et ne se contente pas d'être un archétype.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-01-22 19:37
Je ne suis pas allé assez loin dans le jeu pour en juger. Après je ne partage pas ton avis sur Dale cooper, mais bon mon personnage préféré de Twin peaks restera toujours Laura Palmer.

Mais bon york et Diane dès le début de l'arrivée en voiture c'est juste hallucinant.

Mais attention pour le moment j'apprécie DP il faut maintenant que l'aille plus loin voir si il s'en affranchit.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-01-22 19:46
La carte oui c'est une vrai galère, j'ai pas mal tourné en rond quand j'ai joué. Surtout pour retrouver tel ou tel truc.

Mais bon à force tu t'y fais
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-01-23 11:04
Je ne sais pas si shenron lisait cela mais à cause d'elle ou grâce à elle je ne sais pas, j'ai attendu exprès en pleine ville, loin de mon hôtel, ce que ça faisait de rentrer après minuit... Et bien j'ai vu
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-01-23 15:02
bah a un moment ou un autre, et surtout grace a la carte bordélique, y'a forcément un moment où tu te retrouves tard le soir.

Je me rappelle plus mais, de mémoire, y'a un enorme monstre qui essaie de te chopper nan ?

En tout cas fouille un peu, y'a plein d'endroits insolites pour dormir. J'en utilisais souvent un dans un champ. Je me demande si c'etait pas des especes de chiottes en bois
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-01-24 10:45
Oui un énorme chien noir des enfers

Pour le moment je ne saurais dire si j'aime ou pas car la première journée n'est pas follement intéressante et la jouabilité désastreuse... mais par contre j'aimerais essayer la version japonaise pour juger de la cohérence de l'univers du jeu, car il y a vraiment des éléments qui tombent comme un cheveux sur la soupe

sans vouloir que vous me spoiler moi ce qui m'épate le plus c'est qu'aucun habitants ne voient les démons,
sorti minuit??? ou alors seulement york tombe dans cette "dimension" ou encore plus absurbe ça n'existe que dans la version européenne???


Ce qui me fascine dans ce jeu c'est réellement sa génèse.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-01-24 13:32
Je te spoile pas mais étant donné que personne ne sort après minuit tu devrais très vite comprendre

La jouabilité est compliqué, les combats tordus, mais l'ambiance et surtout l'histoire (tu verras quand tu seras plus loin) finissent par te faire oublier completement les aspects négatifs.

Et putain la fin O_O. J'ai failli verser une petite larme tellement c'est beau et dur (pas difficulté, y'a un gros twist)
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-01-24 14:24
ok il est long à finir le jeu? Car je suis pressé d'avoir les tenants et aboutissant et actuellement je n'arrive pas à jour plus de 1 / 2 h par semaine
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2018-01-24 15:39
Dès que tu peux, demande à refaire la mission dans le Community Center (je cite GameFaqs : At the end of the Other World Replay [G.V. Community Center] in Chapter 26) : tu y trouveras un coupe-herbe (Grass Cutter), qui est l'arme qui one-shot quasiment tous les ennemis du jeu.
Il m'a fallu 48h pour platiner le jeu (ça n'apporte rien, au fait), mais tu devrais t'en tirer pour la moitié juste pour voir la fin.

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-01-24 16:53
Merci Al Kashi, je vais pouvoir faire le jeux sur 10 semaines

ça fait bien longtemps que j'ai perdu l'objectif de platiner un jeu, plus le temps
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-01-24 18:31
ca depend si tu rushe le jeu ou pas.
Mais y'en a pour 15-20h pour le faire je pense. Pour le platiner faut le faire 3 fois

Le coupe herbe je sais plus si je l'ai, je pense que oui, mais faut surtout chopper les tenues speciales
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-01-29 10:34
Je me rends compte que je viens de faire déjà 12 h mais je me suis beaucoup balader en voiture pour m'imprégner de la carte.

Et à ce stade là le jeu ne s'est pas encore débarrasser de ses influences lynchiennes pour avoir son identité propre.

Par contre ça devient plus intéressants du fait de l'intéraction avec les personnages plus poussés et un deuxième meurtre

J'ai une question par rapport aux donjons? Est on obligé de les faire? Est ce aussi ennuyeux à faire que les séquences d'action? Y a t'il une vraie plus value à les faire que ce soit d'un point de vue scénaristique ou de gain d'item?
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-01-29 19:21
Je me rapelle plus trop, mais si les donjons sont les choses auxquelles je pense, non c'est pas obligé.
Mais si c'est utile car ça permet d'avoir des tenus spéciales bien pratiques genre plus de vie, ou plus de force ou plus de ....

Je me rapelle que je jouais avec la rouge qui doit de donner plus de puissance
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-02-27 09:16
J'ai mis DP en pause entre le déménagement et tout le toutim, en plus j'ai récupéré ma PS4 avec mon cadeau d'anniversaire, dragon ball fighter Z, un autre univers...

Je compte bien le reprendre car je m'étais arrêté à un moment intéressant ou se prépare une filature...

Vivement que je récupère du temps...
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-01-02 08:49
Un petit UP en passant car je n'ai toujours pas avancer sur Deadly Premonition et je comptais m'y remettre cette année pour enfin le finir.

J'ai fait une petite session d'une heure récemment et j'ai voulu faire un "donjon" avant d'entreprendre cette filature....

Bon c'est horrible à jouer et inintéressant et (dur, des qu'ils ont des mitraillettes). Est ce qu'on est obligé de faire ces donjons pour profiter de l'expérience du jeu? Pour avancer? ou pour se faciliter la suite avec un item?




_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-01-02 18:44
On parles des donjons obligatoires ?

Parce que y'en a qui permettent de chopper des items genre des tenues qui t'immunisent contre tel ou tel truc. Y'a aussi des armes genre l'uzi lance flamme.

Ceux là non sont pas obligatoires, mais tu te facilites vachement la vie avec.

Par contre y'a des donjons obligatoires pour faire avancer l'histoire. Là je ne me rapelle plus trop, mais je crois que y'en a pas trop non plus.
Le lanceflamme il est super pratique contre les monstre qui se baladent au plafond....
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-01-02 20:51
Je te conseille de passer en Facile pour diminuer la résistance des ennemis. Certains donjons optionnels apportent quand même des armes puissantes, mais en facile je pense que tu peux t'en passer.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Jeux » » Deadly Premonition

282 messages • page
1 ... 9101112131415




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)