les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic de la Playstation Vita : "Hasta la Vita, baby!"
589 messages • page
1 ... 2627282930
Auteur Le topic de la Playstation Vita : "Hasta la Vita, baby!"
spacecowboy
Gros pixel

73
0001656

Joue à Ghost Blade HD

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2017-01-20 18:25
Gunhed coûte déjà bien cher, mais alors en version "spéciale", je n'imagine même pas le prix... J'ai un Gunhed en loose, mais je désespère de trouver le jeu complet à un prix raisonnable. Dommage quand même que le jeu de base ne comporte pas le mode caravan, contrairement aux jeux de la série des Soldier.

Pour info, et si vous avez une Turbo Grafx évidemment, la version US Blazing Lazers est trouvable un peu plus facilement. Le jeu était vendu en pack avec les Turbo Grafx neuves que l'on a vu fleurir sur internet ces dernières années. Du coup, le stock de jeux Blazing Lazers a augmenté, ce qui a fait un peu baisser la cote aussi. Par ailleurs, faites gaffe avec les Turbo Grafx neuves en question, elles sont en 50 Hz.

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2017-01-20 21:40
Shantae 1/2 Genie Hero nécessite le firmware 3.63, je suis un peu dég'. Tant pis, je le ferai sur PC.

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2017-02-01 15:25   [ Edité le: 2017-02-01 15:44 ]
Il semble que le f00d vient d'être hacké par xyzz de la team Molecule.
Le f00d, c'est le processeur de la Vita chargé de tout ce qui est chiffrement. C'était le dernier survivant des quatre niveaux de sécurité de la machine, le lv0, le dernier boss, et le plus difficile à hacker.
Potentiellement, cela fait sauter tous les verrous restants, et ouvre la porte à un vrai custom firmware.
Finalement, je vais peut-être pouvoir faire mon Shantae sur Vita...

Vectrex
Pixel monstrueux

38
0006640

Joue à SW BattleFront II PC

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2017-02-01 18:51
Bah ça serait cool parce que le fiston avait mis ma Vita en 3.61 pour jouer à son Minecraft à la plage!!

id Origin/Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU

inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille

Inscrit : Sep 07, 2014

Posté le: 2017-02-01 22:23   [ Edité le: 2017-02-01 22:23 ]
@ Vectrex : ouais mais rien ne dit qu'il y a une nouvelle faille pour les sup 3.60, il faut toujours une faille exploitable pour lancer du code non réglementaire :/
En gros ça dit juste qu'ils ont percé le module de crypto et que ça peut ouvrir le flash d'un custom firmware.
Peut-être qu'ils ont gardé une faille sous le coude en prévision du moment où la dernière digue céderait mais j'y crois pas trop.

Sinon super nouvelle, j'espère que la scène Vita va encore grossir suite à ça. Elle va devenir the ultimate emulation device
J'ai bien fait de prendre la mienne avant l'inflation à venir et les nouveaux stock en sup 3.60.

ryo95100
Pixel imposant

Inscrit : Jan 18, 2014

Posté le: 2017-02-02 14:12
De mon côté j'ai un peu les boules, j'ai mon petit neveu qui a jeté sa vita parceque le port micro SD de rechargement était défoncé vu comment il s'en servait, il s'en est fait offrir une autre par ses parents, mais quel gachi

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2017-02-02 14:45   [ Edité le: 2017-02-02 14:46 ]
Précision concernant le "hack" de F00D : visiblement, il ne s'agit pas encore du hack ultime, mais juste d'un outil qui permet de dialoguer avec le F00D, et donc qui pourrait faciliter ce hack.
Donc on n'ouvre pas encore le champagne (mais on met quand même la bouteille au frais).

Rugal-B
Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
De : Saint Dizier

Posté le: 2017-02-03 19:47
Rhaaaa, tu m'as déçu avec Gunhed, je pensais que c'était l'OST du jeu, j'étais déjà sur EBay à chercher. Pour info j'ai le mangas par Kia Asamiya et la VHS du film, au moins c'est de l'officiel!

Et Shantae m'a coûté 32€ en tout sur Play Asia, sale bourge! Parvenu! Nanti!

ryo95100
Pixel imposant

Posté le: 2017-02-05 10:19
ben t'as du bol Rugal, moi je suis black listé par les douanes, toute commande venant de play asia donne systèmatiquement une taxe de douanes, et peu importe le prestataire (EMS, courrier normal, à la nage )

Bah, je me dis que finalement donner ce cout supplémentaire à un magasin plutôt qu'aux douanes, c'est pas plus mal. Et puis bon ça permet de découvrir des trucs comme par exemple ce gunhed (ou récemment force gear un proto de konami qui est jamais sorti en officiel )

J'ai même tapé la discut avec un fan de nec de ma génération, c'est marrant il m'a parlé de jeux que je n'avais jamais entendu parlé, j'aurai limite proposé un café pour taper la discut si j'avais pas été pendant ma pause déjeuner.

Non franchement les petites boutiques de jeux vidéos (ici TRADER à République) sont très conviviales, on peut toujours trouver moins cher, mais il y a un aspect sympatique, je finirai pas pilier de bar de boutiques, mais il y a des moments de convivialité assez rare que j'ai retrouvé.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
13
1035015

Joue à Pokemon Shuffle, Dead Rising 4, Gears 4

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2017-02-05 13:34
Limite faudrait monter ta boite juste pour ca ^^ tu serais ton seul client

Image

Rugal-B
Gros pixel

Posté le: 2017-02-05 15:45   [ Edité le: 2017-02-05 15:46 ]
Citation :
Le 2017-02-05 10:19, ryo95100 a écrit :
(ou récemment force gear un proto de konami qui est jamais sorti en officiel )

Force Gear n'est pas un proto, et il est sorti en officiel. C'est un des jeux d'arcade dispo dans Tokimeki Memorial version PCE. Les pirates l'ont "extrait" du jeu et le proposent seul.

J'ai vu grâce à une vidéo de Oxydia qu'un Shiren était sorti en US sur Vita, quelqu'un a tenté l'aventure?

ryo95100
Pixel imposant

Posté le: 2017-02-27 12:27
Petite question à tout le monde, j'ai l'impression que les rayons de jeux vita sont à néants, j'en suis à la 4ème boutique généraliste (FNAC, CULTURA, Micromania, Auchan) et queudalle, j'arrive pas à mettre la main sur le berserk de la vita, et il y a d'ailleurs plus de jeux vita, hormis une petite rangée d'occaz à Micromania (PARIS, la défense,...)

C'est pareil de par chez vous ?

Rugal-B
Gros pixel

Posté le: 2017-02-27 19:36
Oui, c'est pareil. Pire: on trouve encore des jeux PSP dans les magasins. C'est pas contre la console hein, mais pourquoi encore de la PSP dans des magasins ou la Vita est absente?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
13
1035015

Joue à Pokemon Shuffle, Dead Rising 4, Gears 4

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2017-02-27 20:34
la ngp y'a jamais eu des masses de jeux à la vente du coup comme pleins de gens ont une psp, ils ont laissé les rayons.

Enfin à toulouse le rayon il fait pitié, doit y'avoir un bac qui traine c'est tout

Image

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2017-02-27 20:58
Citation :
Le 2017-02-27 19:36, Rugal-B a écrit :
pourquoi encore de la PSP dans des magasins ou la Vita est absente?

Je pense que certains gamins tournent encore à la PSP, alors que personne n'a acheté la Vita.

Citation :
Le 2017-02-27 20:34, RainMakeR a écrit :
la ngp

ryo95100
Pixel imposant

Posté le: 2017-03-01 18:47
Bon virée à République pour mon dernier espoir et apparemment la sortie Europe de Berserk sur Vita a été annulée en douce

Gloups

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Posté le: 2017-03-26 18:18
HENkaku R8 vient de sortir, et il apporte enfin le spoofing 3.63 !!!
On a donc accès au PSN et aux jeux récents, tout en restant en 3.60. À moi Shantae ! Si vous voulez choper un truc sur le PSN tout en restant en 3.60, dépêchez-vous car ça ne marchera sans doute plus dès la prochaine version.

Vectrex
Pixel monstrueux

38
0006640

Joue à SW BattleFront II PC

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2017-03-27 19:48
Ouais oh, ça va hein!

id Origin/Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU

Florent06
Gros pixel

72
0001710

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2017-08-30 09:25
Yo, j'ai vu une PS Vita d'occase à 99€ au Cash la dernière fois, du coup ça pourrait m'intéresser.

Vu que je n'ai jamais joué à cette console, quelques questions :
- j'ai vu qu'il existait une carte mémoire. Est-elle obligatoire pour pouvoir jouer ? A la place, peut-on sauvegarder ses parties sur le disque dur de la Vita (s'il y en a un), ou alors vu que j'ai une PS3 pour les jeux Crossplay peut-on sauvegarder nos parties de la Vita sur la PS3 ?
- Ecran tactile. C'est là que ça coince pour moi. Tous les jeux sont en mode tactile ou on peut y jouer normalement ? (je me souviens encore de mes gueulantes concernant Zelda DS, plus jamais de jeux tactiles pour moi... et en plus j'ai de gros doigts )
- J'ai vu qu'il y avit plsueiurs séries (PCH-1000 et PCH-2000 et peut-être encore d'autres). Quelles sont les différences entre les 2 ?
- La Vita se recharge par piles, par câble (usb ?) ?

Merci bien.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

21
0024194

Joue à Sam and Max (PC) / Furi (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Luzancy (77)

Posté le: 2017-08-30 10:04
La CM est nécessaire pour les sauvegardes et télécharger depuis le store (tu le feras ).
J'imagine qu'il y en a une dedans, demande le bien.
Moi j'ai une carte 8 Go, c'est juste mais vumon utilisation je m'en sors.
Le problème c'est que si tu vises plus gros les prix sont vite prohibitifs. Comme tu achèteras sûrement une paire de jeux...
Lien vers les cartes chez Amazon si tu penses que l'Irlande et le Luxembourg ont besoin de ton argent gagné à la sueur de magasiniers qui pensaient être libraires en centre ville

Certains jeux te demenaderont l'utilisation obligatoire du tactile: Tearaway (forcément), Gravity rush (pour des fonctions qu'ils auraient très bien pu attribuer à des boutons), Uncharted (mais je me demande si les options ne permettent pas de la jouer classique) et aussi l'interface. Mais pour beaucoup de jeux ces fonctions sont très limitées.

Il y a deux versions: l'ancienne avec écran OLED et la nouvelle avec écran LCD. Dans les deus cas l'écran déchire j'imagine.

Elle se recharge par câble USB seulement depuis l'adaptateur secteur de la console. L'autonomie est à mon sens correcte.

Pour les jeux ne te prends pas la tête si tu ne trouves pas ton jeu chéri en boîte. Elles sont minuscules, les inscriptions les sont encore plus, elles sont vides et les cartouches sont encore plus petites qu'un ongle de petit doigt.

Et bien sûr tu reprends Oddworld la fureur de l'étranger.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic de la Playstation Vita : "Hasta la Vita, baby!"

589 messages • page
1 ... 2627282930

Version de base : phpBB (© 2001 The phpBB Group)
Modifié pour www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)