Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Bons titres en coop offline sur 360
10 messages • page
1
Auteur Bons titres en coop offline sur 360
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2010-12-03 19:05
On m'a récemment demandé conseil pour type de jeu, et j'ai vite constaté que je n'étais pas la bonne personne pour ça, connaissant encore très mal la ludothèque 360. Bien sûr, j'ai tout de même pensé aux séries Lego, Indiana Jones, Star Wars ou Harry Potter. Mais les intéressés connaissaient déjà. Alors je voulais savoir s'il existait sur ce support d'autres titres de qualité jouables à 2 sur le même écran, sachant que le public en question fait à priori plutôt partie des joueurs occasionnels et connait assez peu le jeu vidéo. Il est également possible de recommander du XBLA. D'avance merci.

  Voir le site web de Lyle
Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2010-12-03 19:30
Pas joué en multi, mais EDF 2017 propose un mode splitscreen, et comme c'est déjà une tuerie en solo, j'imagine que ça doit être divin à deux.

  Voir le site web de Cerebus
Nephandi
Pixel digne de ce nom


Joue à Fable III, Scott Pilgrim

Inscrit : May 10, 2007
Messages : 195
De : Rennes City

Hors ligne
Posté le: 2010-12-03 19:48
Lara Croft & the guardian of light.
Le meilleur jeu de coop à 2 sur xbox pour moi.
_________________

www.gameplaylist.fr - Site francophone consacré à la musique de jeu vidéo
Image


  Voir le site web de Nephandi
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2010-12-03 19:55
Splosion Man ! Les niveaux prévus pour le coop sont géniaux (mais très ardus si on ne joue qu'à deux, à quatre ça passe mieux).

Il y a aussi Toy Story 3, mais je n'y ai pas encore joué. Il a eu de bonnes critiques. de Blob 2 devrait aussi avoir du coop (reste à savoir s'il marchera offline).

Sinon la plupart des FPS et TPS proposent du coop split-screen, mais je présume que ce n'est pas l'objectif visé.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2010-12-03 20:05
Splosion Man et Lara Croft and the Guardian of Light sont effectivement au top de cette liste.

Ceci dit, des jeux de réflexion/puzzle comme le génialissime Plants vs Zombies peut être un vrai bon choix en coop (même si la campagne coop est courte).

Et sinon, Resident Evil 5, une grosse tuerie en coop.

Mais bon, il y a également à voir du côté du jeu de sport : NBA 2K11 à plusieurs dans la même équipe est un régal, NBA Jam doit être également sympa, et même Kinect Sports est fun à deux dans la même équipe (genre le ping pong ou le football).

Sinon, un incontournable pour de la coop pour tout le monde : Viva Pinata Pagaille au Paradis.

Moins casual mais tout aussi génial en coop : les shmups. R-Type Dimensions, Omega Five, Ikaruga ou encore 1942 Joint Strike sont à conseiller.

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2010-12-04 18:18
En fait, c'est difficile de recommander quelque chose à des gens qui ne semblent pas être des joueurs depuis longtemps. Je suis déjà étonné que les personnes en question ait choisi une 360 plutôt qu'une Wii. Le marketing de Nintendo semble avoir ses limites.

Merci en tout cas pour ces titres, ça fait déjà pas mal de choses.

  Voir le site web de Lyle
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-12-05 16:30
Dans les récents Fable III dispose enfin d'un vrai mode coop. Sinon je peux aussi conseiller Borderlands assez énorme, Lost Planet 2 même si il demeure assez fouilli sur le même écran, sinon je fais parti de ceux qui ont bien aimé le premier Kane and Lynch : Dead Men jouable en coop offline uniquement.

Il y a aussi Kameo qui se joue en coop offline, bien sympathique et dans le genre barré le génialissime Saint Row's 2 pour le seul clone de GTA proposant cette option ofline.

_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2010-12-05 18:25
Les jeux Kinect ? Si ça rentre dans le budget...
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-12-05 18:34
Citation :
Le 2010-12-05 18:25, Tonton Ben a écrit :

Les jeux Kinect ? Si ça rentre dans le budget...



Faut surtout que ca rentre dans le salon. ^^
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


edo-sct1
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 16, 2004
Messages : 326

Hors ligne
Posté le: 2010-12-06 12:21
Je m'immiscine dans ce topic pour demander si on pouvait jouer à plusieurs en réseau local via un routeur avec plusieurs XB360 (ou PS3) ...

Parce que je me rends compte que lorsque j'organise des Lans chez moi, les gens viennent avec des PC assez différents et on se retrouve souvent à frager sur UT2004 histoire de s'adapter à la plus petite config.
Alors que tous mes potes ont des consoles, ça permettrait d'homogénéiser un peu tout ça


Index du Forum » » Micros et consoles » » Bons titres en coop offline sur 360

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)