Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Strider
Sebinjapan :: 60 850 pts
François :: 55 250 pts
Lyle :: 53 300 pts
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Strider
23 messages • page
12
Auteur HIGH SCORE - Strider
Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2014-02-09 11:30   [ Edité le: 2014-02-09 11:33 ]
Salut.

Pour ton analyse, j'ai pas mal dosé dans la salle d'arcade de St Raphael (le JR's) où Strider était disponible, mais je n'ai jamais ressenti le "jeu pour chochotte", au contraire, le jeu passait super bien je trouve, sans doute du fait de ces codes "cinématiques"... aucune idée...
Bon, après, Paris...

Bref, on eut au moins une PCB de Strider en France! :D
Peut-être que les gérants pensaient que le jeu ne serait sans doute pas assez rentable... (pour un BTA, il n'y a pas de mode 2 joueurs en plus.)

EDIT: Il me semble, mais possible que mes souvenirs me jouent des tours..., que la version que l'on avait au JR's était une version Jap

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2014-02-10 11:24   [ Edité le: 2014-02-10 11:25 ]
Ah, j'ai pourtant bien précisé : "analyse pseudo sociologique à deux balles"

Pour le reste, la borne a vraisemblablement connu un problème de distribution sur le territoire national.




55250 pts Stage 4

Du mieux. C'est un peu au pifomètre le niveau Amazone, mais j'ai réussi à aller jusqu'au boss dino-robot. La stratégie pour le battre ne me semble pas trop compliquée (utiliser la liane supérieure pour lui tirer sur le crâne). Vais bien finir par l'avoir celui-là !

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2014-02-10 11:32
Citation :
Si j'ai bien compris tes projets, François, il faut également s'attendre à voir ressurgir le topic Alien versus Predator prochainement ?


Tu as bien compris, à ceci près qu'avant de me replonger sur AvsP, je suis passé (brièvement) par la case Robocop ^^

Citation :

D'ailleurs, je pars un peu en HS mais je suis repassé récemment sur le HIGH SCORE de Wonder Boy in Monster Land et je me faisais la réflexion que c'était étrange qu'un connaisseur de Westone comme toi n'ait pas plus creusé ce sublime volet (il me semble que tu t'étais arrêté au niveau 8 ). Ne ressens-tu donc pas au fond de ton p'tit coeur de joueur l'envie impérieuse de mettre un terme au règne du terrible MEKA Dragon ?


C'est que je l'ai terrassé, l'abominable MEKA... à l'issue d'une partie à trois crédits


Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2014-02-14 08:31
Citation :
Ah, j'ai pourtant bien précisé : "analyse pseudo sociologique à deux balles"


J'avais bien compris, t'inquiète. Je voulais juste apporter mon expérience pas plus intéressante que ça en fait


Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Strider

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)